yep, je viens de remplacer la musique du Vesuvius, et y'a un truc qui m'échappe : ca plante pas, mais y'a pas ma musique dans le bar, y'a l'originale... étrange. par contre j'ai réussi à changer la zik du menu et de l'attribution des compétence
bonjour a tous et desole de ma tres longue absence.
je peut repondre a ta question en t'en posant une, ou a tu mis ton fichier mp3 ?
l'original du jeu est localisé dans le dossier:
vampire/sound/music/licenced
le nom du fichier est vesuvius.mp3
mais parce qu'il ya un mais (sans mais pas de facilte bien sur).
dans la map il existe un declencheur qui permet de declarer des musiques d'ambiance, et il y en a un dans la map du vesuvius, ce declencheur renvoi a un fichier texte qui contient des parametres sur les types de sons d'ambiance dans la map. les vois des gens present et d'autre chose, certaine sont aleatoire mais il y a une chose de sure, la musque d'ambiance est localise dans le dossier:
sound/music/hollywood/asphole
et le fichier est asp_hole.mp3
en conclusion remplace ce fichier par ton propre mp3 en le renommant en asp_hole.mp3 (sauvegarde tout de meme l'ancien ou renomme le en aspx_hole ou asp_holex ..etc etc etc etc etc), je suis certain que cette fois ca va marcher ou courrir , enfin c'est comme tu l'entends.
pour ceux qui voudrait faire des bidouillages sur les musiques et sons d'ambiance.
en utilisant le vpktool ouvrez les maps du ejux et chercher des declencheurs libelles ainsi.
l'important c'est la ligne avec l'indication du fichier contenant les parametres d'ambiance sonores de la carte.
ces fichiers se trouvent dans le dossier.
vampire/sound/scheme
ce sont des fichiers textes editables avec le bloc-note.
ce dossier n'existe peut etre pas poour certaine d'entre vous, il faut l'extraire des pack VPK du jeux avec le vpktool, allez sur le tutorial sur le skinage pour la procedure et faites comme je l'indique, evitez de decompacter dans le jeu lui meme sous peine d'ecraser les fichiers deja presents venant d'un patch eventuel.
vous pourrez alors modifier directement le fichier texte en lui indiquant votre propre mp3, vous pouvez meme le mettre ou vous voulez dans le jeu, il faut simplement l'indiquer dans le fichier texte pour que le programme le trouve. _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
dans la map il existe un declencheur qui permet de declarer des musiques d'ambiance, et il y en a un dans la map du vesuvius, ce declencheur renvoi a un fichier texte qui contient des parametres sur les types de sons d'ambiance dans la map. les vois des gens present et d'autre chose, certaine sont aleatoire mais il y a une chose de sure, la musque d'ambiance est localise dans le dossier:
sound/music/hollywood/asphole
et le fichier est asp_hole.mp3
en conclusion remplace ce fichier par ton propre mp3 en le renommant en asp_hole.mp3 (sauvegarde tout de meme l'ancien ou renomme le en aspx_hole ou asp_holex ..etc etc etc etc etc), je suis certain que cette fois ca va marcher ou courrir , enfin c'est comme tu l'entends.
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j'avais bien remplacé la zik vesuvius.mp3. Il faut en fait que je remplace la zik asp_hole.mp3 par la mienne ? oki je vais essayer ça. mais je vais peut-être ralentir un peut bloodlines, parceque BloodRayne 2 est à 95%
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