Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Feed ? Auto pas auto ?? Bizzard ...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Feed ? Auto pas auto ?? Bizzard ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hawkai
Servant


Inscrit le: May 04, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 04/05/2007 00:02    Sujet du message: Feed ? Auto pas auto ?? Bizzard ... Répondre en citant

Bonjour a tous, après avoir miséré avec ce jeu sans pouvoir y jouer j'ia finalement enfin put le voir tourner cette année et je viens de le finir avec une malkavienne mais en ayant raté pas mal de chose à ce que je vois, je n'aimis que le patche 1.2 Fr ... pas éttonnant que je n'ai pas trouvé d'armure Triste


Bref je viens de recommencer avec des perso de tous les clans (pour voir s'il y a des changemet dans le scénar, ce que j'espère). Et du coup je me pose plein des questions.

Les autres ont déja été abordées mais celle ci je ne crois pas.

Voilà dans le tutoriel ou je en sais plus où il est dit que quand on s'approche de quelqu'un hors situation de combat pour se nourrir on y arrive automatiquement. De fait quand j'ai commencé avec ma malkavienne c'est bien comme ca que ca se passait. Et puis à partir d'un certain endroit plus moyens.

Alors je suis du genre patient et crampon donc en s'y reprennant à 50 fois on finit bien par chopper la cible pour la bouffer mais c'est quand un peu pénible. Surtout que mainteant ca me le fait dans le tutoriel le premier mec dans son allé qu'il faut choppe 200 fois c'est carrément lourd.


J'ai cru un moment que ca venait de mon score de bagarre trop faible mais apparament ca n'a rien à voir. Bref est-ce que c'est normal ou pas, est-ce que vous avez déjà eu le probblème et si oui comment on règle ca.

-----------------------------------


Les autres question c'est quel patches mods etcs ... J'ai fait un essaie sur la version 3.5 Vo, je vais tester la 1.8 fr, qu'apporte le mod clans et histoires réellement, bref que me conseillez vous d'installer sachant que je dispose du jeux (légal bien sur) en Vo sous-titrés FR, donc je suppose ce que vous appelez la VO. (Mais merci de me confirmer si VO = VOSTF ou VO pure).

Euh ?? Le reste non ca devrait être bon, j'ai trouvé la réponse dans les FAQ.


PS : j'ai pas trop vérifié les dates des derniers posts ... j'apsère juste que ce site n'est pas en torpeur depuis des éons Rougit
_________________
Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 04/05/2007 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, chaque clan a sa particularité dans le jeu, et en tant que Malkavien tu as du entendre des voix. Et tu peux dire n'importe quoi, ils font passer ca sur le dos de ta "folie".
Avec les autres clans, l'histoire est légérement différente donc n'hésites pas à changer de perso.

Question bête, est ce que tu vises bien ton calice?!? Ce n'est pas automatique mais tu as plus de chance de choper une victime si, tu n'es pas en combat, tu vise bien la victime, tu es fort en bagarre, c'est un clochard. Voila!!!

Le patch 3.2 anglais n'est autre que le mod clan de chez nous.

Depuis un certain môment il n'y as plus de bug à corriger. Du coup, le patch 1.8fr est resté tel quel et le mod clan est apparu.

Le jeu est entièrement sonorisé en anglais, ou que tu l'achètes. La version francaise est celle qui est sous titré en français. Si jamais tu veux installer un patch anglais tu risque d'avoir ton jeu en franglais (dans le texte). Car le jeu fonctionne gràce aux dialogues, et les corrections à faires sont dans les fichiers de dialogue.(en grande partie)

Bien sûr je te conseille d'appliquer le patch 1.2 officiel avant d'installer le patch 1.8fr de ce site avant d'installer le mod 1.32 P&P Clan et histoire du même site si tu veux ce mod.

C'est pour eviter d'écraser des fichiers par des versions obsolettes car les patch non officiels fonctionnenet par écrasement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkai
Servant


Inscrit le: May 04, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 04/05/2007 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les voix je n'en ai pas profité avec ma malk vu que j'étais en 1.2.

Ensuite merci pour les précision sur les patches :

Si je résume le patche 3.5 VO et le patches 1.8Fr + le mods clans ca va revenir au même. La seule différence est de savoir si je veux les sous titres en anglais ou en français (sachant qu'il y a un mod translate limite ca change encore moins). ca va me changer aussi les titres du jeu etc ... mais bon ca c'est aps grave.

J'ai lu qu'il y avait des souci avec le mod Hsitoriques mais pareil avec le patche anglais sur une VF (si j'ai bien suivi VF = VOSTF).

Bref quelle solution sera la plus stable au final ?


Sinon pour le feed rien à faire, tu penses bien que si j'ai fini le jeu je sais cibler ma victime non ? J'ai fait les test en mettant la bagarre à fond et en activant Blood buf (pour etre à 10 ne bagarre), je sonne mon adversaire avec Présence dominate ou aliénation avant et rien n'y fait en combat ou pas le mec se dégage de la prise et je ne le bouffe pas à moins de m'y reprendre à 50 fois.

Et le pire c'est que comme j'appui comme un fou pour lancer le "feed" des fois je l'attrape et je le lache en même temps Pleure

Bref est-ce que c'est un bug ou pas ?

je veux dire le clodo dans le tutoriel peut importe le clan et les stat je devrait quand même pas avoir à y passer 10 minute pour le chopper, non ?


PS : et merci bcp pour la réponse rapide cela dit Clin d'oeil
_________________
Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkai
Servant


Inscrit le: May 04, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 04/05/2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en ce qui concerne la version je crois que j'ai fait mon choix, ca sera la VO complète. Elle me parait plus au point et je en suis pas d'accord aec certains changement du mod clan.

A commencer par l'ajout des Archétypes Sabbatiques.


Qu'on soit clair, je ne remet aucunement en cause le travail magnifique qu'a accomplit celui qui a fait ce mod mais il y a énormément d'erreur sur les clans (dont certains sont aussi peut-être du à une volonté de ne pas révéler certains secretsn comme au sujet des Salubris) et ca me gène un peu.

Pour le Sabbath je trouve ridicule de choisir un archétype de Sabbathique alors qu'on a l'intro camariste.

Franchement quand Lacroix dit "je vous est toujours considéré comme un membre loyal et fidèle de notre société" et qu'on voit qu'il parle d'un Lasombra ou d'un tzimisce ... y'a comme un lézard.
Après c'est sur que ca a ces limite et que le programateur du mod ne pouvait pas tout changer.


Mais le fait est que le jeu est prévu pour jour indé, camariste ou anarch et clariement pas sabbath alors c'est une super idée de vouloir rajouter les clans mais ca tombe un peu à l'eau. Mettre toutes les skin accessible à tous les clans ca aurait été pas mal. En plus la dénomination d'andtitribe, tu peux bien commencer cama et finir sabbath, Un anti tribe c'est pas un clan différent c'est juste une orientation politique (à quelques exception pour les disipline, mais ca dépend uniquement de leur apprentissage de départ)


Voilà sinon il est question de modifs sur les stats qui me paraissent pas justifié par rapport à l'équilibre du jeu tel qu'il est (ca correspond pas au jeu papier mais vu qu'il manque le score de volonté, qu'il y a moins de capacité, il était justifié de modifié par exemple la répartition de l'influence entre dextérité et force par exemple). Cela dit ca semble ne pas fonctionner, donc limite ca c'est pas genant.

Enfin bref il y a un ensemble de chose qui font que je vais plutôt garder la VO. Je veux pas que le jeu soit trop changé non plus. Pour jouer d'autre clan j'ai pas besoin de ca, surtout si dans le jeu c'est pas pris en compte.

Quel intéret de jouer un Tzimisces si c'est pour fritter la guele pareille au Priscus en suivant le commandement de Lacroix !!


Enfin voilà. Encore une fois je comprend parfaitement que ces modifs aient été faite et qu'elles correspondent à l'envie de certains, ca n'est pas une critique du boulot de l'auteur du mod, mais ca ne colle pas avec ma vision des choses, c'est tout. Je suis loin d'être un puriste total sur le BG (qui est fait pour etre modifié et adapaté à la sauce de chaque MJ et je n'en m'en prive pas) mais bon voilà, le jeu est cama je le joue cama ... enfin cama faux cul anarch ou autre mais pas sabbath en tout cas.


Déja que mes PJ cama son en train de virer Sabbath à tout allure (et ma séthite les aides pas à rester calme ...) alors bon.

voilà voila.

Sinon après réinstallation il semble bien que mon problème de feed soit bien un bug car c'est de nouveau automatique.

Quelqu'un aurait une astuce pour pas que ce me parte en couille en pleine campagne ? (parce que franchement c'est pénible).
_________________
Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkai
Servant


Inscrit le: May 04, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 07/05/2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c'est toujours la merde ...

Personne connait un truc pour que le feed marche tout le temps ? éventuellement avec la console.
_________________
Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net