Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince85 Archonte
Inscrit le: Aug 28, 2005 Messages: 321 Localisation: Vendée 85
|
Posté le: 10/05/2006 19:04 Sujet du message: Séries et films préféré(e)s |
|
|
Mes séries préférées:
*Smallville
*Pensacola Wings Of Gold (Dommage, c'est pas très connue)
*Buffy contre les vampires
*Angel
Mes films préférés:
*La trilogie Matrix
*La saga des Harry Potter
*Ong Bak
*L'Honneur du Dragon
*Les chevaliers du Ciel
J'aime bien aussi les films Fantastiques, Horreur et Science-Fiction.
Dernière édition par Vince85 le 10/05/2006 23:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Exoffus Justicar
Inscrit le: Jul 22, 2005 Messages: 409 Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...
|
Posté le: 10/05/2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Hum à vrai dire je crois qu'un sujet dans ce genre là existe déjà... Mais comme je n'en suis plus sur, je veux bien participer...
Séries:
Mac Gyver
Agence Tous Risques
Suprecopter
Hooker
Highlander
Films:
Rambo
Terminator
Tango & Cash
Commando
Mad Max
L'Arme Fatale
Cobra
etc...
Oui... Les bons vieux films d'action! Ca tire de partout, le gars perds 3 litres de sang, mais il arrive encore à tenir un M60 d'une main, il arrive aussi à descendre 100 gars et à courir derrière un camion... Ahh Ouais... De très bons films... _________________ Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre |
|
Revenir en haut |
|
|
Vince85 Archonte
Inscrit le: Aug 28, 2005 Messages: 321 Localisation: Vendée 85
|
Posté le: 10/05/2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Un sujet de ce genre existait ? Si c'est le cas, je suis désolé d'avoir créer un nouveau topic. Et pourtant, j'ai bien regardé avant de poster et j'ai pas vu. |
|
Revenir en haut |
|
|
Moloch Servant
Inscrit le: Nov 19, 2006 Messages: 16
|
Posté le: 19/11/2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
Exoffus a écrit: | Hum à vrai dire je crois qu'un sujet dans ce genre là existe déjà... Mais comme je n'en suis plus sur, je veux bien participer...
Séries:
Mac Gyver
Agence Tous Risques
Hooker
|
Mac Gyver le seul gars au monde qui peut fabriquer une bombe avec du papier de chewing gum et des allumettes
Agence tous Risques:J'aime qu'un Plan se déroule sans accroc
Hooker:Ah tu as trouvé écho en moi là, je croyais être le seul à mater ça (dire que ça repasse sur la 3 ) J'adore le costume moulant les insignes dorés de partout et surtout il faut pas fâcher Hooker car Hooker prends chaque affairee comem personnelle _________________ Un bain de sang pour assouvir notre soif éternelle
Alors que la fête commence et que votre mort soit belle |
|
Revenir en haut |
|
|
Roshieru Goule
Inscrit le: Sep 17, 2006 Messages: 41
|
Posté le: 19/11/2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
Séries :
Buffy contre les vampires
Angel (rah, même si la saison avec Connor est très moyenne, y a vraiment d'excellent moment, c'est triste qu'y ait pas de fin complète)
Star Trek (The Next Generation et DS9, les seules que j'ai vu pour le moment)
Farscape (même si j'ai pas encore terminé de tout regarder)
Desperate Housewive
Films :
Indiana Johns
Star Wars (surtout les vieux, bien que j'ai apprécié l'épisode 2 & 3 après les désastres du 1)
X Men (ouais, même le 3 bancal)
Batman (les deux premiers, puis Begins +_+)
Spiderman
Pirates des Caraïbes
Beaucoup de film de Tim Burton
Le SDA (même si j'ai pas encore eu le courage de lire le livre)
Euh...
Animation :
Les 12 Royaumes
Cowboy Bebop
Vampire Hunter D (j'essaye même de lire le premier volume en anglais XD)
Angel Sanctuary (ok, y a pas de fin, mais...)
Euh, y a sûrement d'autres trucs mais j'ai du oublier. |
|
Revenir en haut |
|
|
Malk Archonte
Inscrit le: Jul 28, 2006 Messages: 261
|
Posté le: 20/11/2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi j'ai pas de séries que j'aime Des fois certains épisodes me plaisent dans certaines séries mais vu que ça marche il font toujours 50 000 saisons et souvent ça devient baclé etc donc j'ai rien comme série.
FILMS :
Alors je suis cinéphyle donc ça va être dur de choisir.
-Entretien avec un vampire
-Star wars (moi aussi surtout les vieux même si le massacre je trouve plutôt qu'il est présent dans le 2 des nouveaux)
-X-men aussi (le 3 j'ai appris qu'il devait le faire en 3 films alors d'un coup on comprend pourquoi ça s'enchaine hyper vite sans détails et pourquoi c'est assez baclé, pourquoi magnéto trouve une armée en 2 secondes, pourquoi certains persos servent de décor etc...enfin compte tenu de ça j'ai quand même apprécié même s'il ne vaut pas les 2 premiers)
Roshieru a écrit: | Beaucoup de film de Tim Burton |
YEAAAH une fan de Tim Burton trop bien !!!! lol
I love aussi
-Requiem for a dream (pas mal glauque je toucherai pas à la drogue moi )
-la ligne verte
-les films de mafia comme scarface ou les films de scorcese
En films asiatiques :
-Old boy
MANGAS...enfin ANIME plutôt
-Jin Roh la brigade des loups (j'adore)
-Ghost in the Shell
-Kenshin (attention je ne parle pas de la série que je trouve moche et pour les gamins mais des 4 OAV dont ils ont fait un film appelé Kenshin TSUIOKU HEN qui se passe pendant la guerre civile avant le retour au pouvoir de l'empereur donc à la fin du shogunat...heureusement que y'a des BONUS sur le DVD d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas un peu l'histoire du Japon car c'est en plein dedans on pourrait même dire que ce film est un peu historique)
-Vampire hunter D bloodlust (le deuxième donc, le premier étant dans mes souvenirs pas mal aussi mais il a pris un coup de vieux tout de même)
-le tombeau des lucioles (snif c'est triste )
-certains films de miyazaki (princesse mononoké par exemple)
En série j'aime trop cowboy bebop et j'suis bien content de ne pas être le seul (bon choix Roshieru lol) J'ai toutes les musiques, la série et le long métrage. Une des rares séries où y'a une super VF en +
J'aime aussi la première série des chroniques de la guerre de Lodoss (superbes dessins de Nobuteru Yuki) Bon la série n'avait pas un gros budget donc parfois c'est limité au niveau de l'animation mais personnellement je prefere de beaux dessins et une animation bof que des dessins moches et une animation fluide. Euh...par contre la VF est assez naze |
|
Revenir en haut |
|
|
Yuna Nouveau-né
Inscrit le: Nov 03, 2006 Messages: 85
|
Posté le: 20/11/2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Séries préféréés:
-Charmed
-Angel
-Buffy contre les vampires
-Dark angel
-Point plaisant
-mangas Final fantasy unlimited trop belle série
Films préférés:
-Entretien avec un vampire
-Van Helsing
-Underworld 1 et 2
-Vampire
-Eragon
-Final fantasy advent children
-La trilogie des Blades
-Dracula 2001
-La saga des star wars
-pirates des caraibes 1 et 2 et je sens que je vais aimer le 3
Bon je m'arrête la y en a trop je sais plus lesquel mettre! |
|
Revenir en haut |
|
|
Moloch Servant
Inscrit le: Nov 19, 2006 Messages: 16
|
Posté le: 24/11/2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Déjà je vai sûrement me faire rechercher par tous les âmes inexistantes de ce forum pour dire que parmis mes films favoris aucun n'est en rapport avec l'univers vampirique (ben oui dsl ) Buffy même si j'ai été fan je le placerai pas dans le top des séries
séries préférées :
X-Files (fan de chez fan )
Friends
Scrubs
Lost (perdu de vue maintenant)
Prison Break (en VO bien entendu...)
Code-Lisa (construis un site actuellement...)
Profit
Sex and the city (toujoursaussi marrant)
Fbi portés disparus
Kaamelott
et d'autres dont le nom ne me revient pas...
Pour les films
-American Beauty (film culte à mes yeux)
-Chaos (de Coline Serreau)
-Collatéral
-Tous les Star Wars
-Seigneurs des anneaux
-Collision
et d'autres....
-Matrix _________________ Un bain de sang pour assouvir notre soif éternelle
Alors que la fête commence et que votre mort soit belle |
|
Revenir en haut |
|
|
Imperial_MAjor Goule
Inscrit le: Feb 10, 2006 Messages: 39
|
Posté le: 10/12/2006 11:07 Sujet du message: Re: Séries et films préféré(e)s |
|
|
Vince85 a écrit: |
Mes films préférés:
*La trilogie Matrix
|
Ouai enfin autant le 1er Matrix etait excellent autant Matrix Reloaded et Matrix Revolutions sont des navets! |
|
Revenir en haut |
|
|
Vince85 Archonte
Inscrit le: Aug 28, 2005 Messages: 321 Localisation: Vendée 85
|
Posté le: 10/12/2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Pour toi oui ! Pour moi non ! Je me lasse pas de regarder les 3 films ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Yuna Nouveau-né
Inscrit le: Nov 03, 2006 Messages: 85
|
Posté le: 10/12/2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que le dernier n'est pas top mais le 2eme j'ai beaucoup aimé et le 1er m'a surpris aussi! |
|
Revenir en haut |
|
|
Vince85 Archonte
Inscrit le: Aug 28, 2005 Messages: 321 Localisation: Vendée 85
|
Posté le: 10/12/2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Le dernier moi j'aime ! Je le trouve super ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Yuna Nouveau-né
Inscrit le: Nov 03, 2006 Messages: 85
|
Posté le: 10/12/2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vince85 Archonte
Inscrit le: Aug 28, 2005 Messages: 321 Localisation: Vendée 85
|
Posté le: 10/12/2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu veux Yuna ! Vive Matrix ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Yuna Nouveau-né
Inscrit le: Nov 03, 2006 Messages: 85
|
Posté le: 11/12/2006 07:45 Sujet du message: |
|
|
Je rigole, oui vive matrix! |
|
Revenir en haut |
|
|
|