Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Des nouvelles du Multi

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Des nouvelles du Multi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 16/10/2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, le post sur Diplapidation s'est calmé, et c'est le calme avant la tempete.

A mon avis, la meilleur chose a faire a ce stade est de voter ! C'est bien la chose qui a montrer a White Wolf que le multi est bien plus désiré que le croient Troika et Activision.

La ils ont une petite avance Evil or Very Mad Alors si vous pouvez demander a des personnes de la communauté de vamp de voté, ce serait sympa.

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 16/10/2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour White Wolf, j'attend toujours une source officielle confirmant leur prétendu message, car j'ai des doutes.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 16/10/2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 2 chose qui nous font ménager notre espoire trop brlulent (j'ai l'impression d'etre un brujah la Joyeux):

-La source ne peut pas etre comfirmer pour le moment.
-Si c'est vrai, WhiteWolf va essayer de leur parler. Donc ce n'est pas sûr, même si ça serai dejà un pas énorme vers notre vision des choses.

Maintenant il y a une chose qui doit nous empêcher de dire que c'est des conneries, à l'inverse:

Personne n'as démentit la nouvelle de manière officielle, ou du moin par une source officielle (et même pas de manière officieuse Joyeux)


Donc Wait and See comme on dit, car "Patience et Longueur de temp font plus que Force ni que Rage" !
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 16/10/2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Smudge_The_Ingnored a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Là je sors mes crocs, je rectifie tout ce que j'ai dit précedemment : je pense que je n'achèterais pas Bloodlines.

Mdr, ils nous menacent en nous disant qu'ils n'ont même pas promis de sortir le jeu.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je suis entièrement daccord!!!
Mais j'ai tèlement envie d'y jouer que je l'acheterai (c déjà un exploit) quand même.

A part ça j'aurais une requête à formuler auprès des internautes anglophones parcourant le forum Rougit : quand ya des citations de topic british ça serait apréciable qu'il y ait un ptit résumé en français afin de comprendre un peu ce qui se raconte. Même si au fil des post on devine certaines choses ça reste flou pour le reste.
Merci bcp
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 16/10/2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

fout le tout dans un mixer appelé Babelfish ou bien Voila traduction ou autre traducteur qui se trouve sur le web, et apres tu décrypte la bouillie qui en sort Joyeux. Très pratique si t'as l'esprit agile avec les incohérence de français monumentale mdr
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clockworker
Humain


Inscrit le: Jul 23, 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 17/10/2004 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

grumph_ a écrit:
Citation:

If you want to get technical we've never even promised to release the game itself



"si vous voulez devenir technique nous n avons jamais promis de sortir le jeu lui meme"
(je traduis comme je peux pour etre sur d avoir bien compris)

Bravo!
Soyons donc technique! (mais pas trop longtemps quand meme!)


Babel Fish? O_o

Bah voila pourquoi vous comprenné tous de travers! lol

cela veut dire, ''Si vous voulez du technique, Nous avons jamais promis de sortir le jeu par lui même.''
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17/10/2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Clockworker : ce que je dis c'est que c'est une menace, et moi quand on me menace ben je me radicaliser, donc bloodlines finieras dans mon pc mais en téléchargement sur le net.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 17/10/2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

clockworker:

oui mais cela ne change pas grand chose au sens de la phrase!
c est meme pire...
si vous voulez du technique....voila bien un expert en communication!

il me semble avoir redoutablement bien compris....(relis mon intervention)

je n ai pas reagis non plus a cette bassesse qu ils ont de vouloir deja nous faire acheter les futurs add on ....
soutenez la licence vampire et vous aurez peu etre le droit a du multi dans les prochaines vertions....

est ce acceptable? ou bien avons nous encore rien compris?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 17/10/2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit post en passant pour signaler que je suis entièrement d'accord avec SchizoBoy. Sauf peut être concernant les baldur's qui sont tout de même bien sympathique. ( bien qu'ils soient loin d'être aussi bon que les fallouts ou planescape )
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 26/10/2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la réponse aux attente au sujet du possible mail de whitewolf

Hollywood a écrit:
I've been waiting for direct conformation from White Wolf but as I suspected the below post that’s been spread around the internet is completely false. There is no White Wolf employee named Mark Johnson and this bit of writing is pure fiction and should be taken as such.

-Shane


Citation:
"We at White wolf have gotton many posts and angry letters about the new bloodline game about this problem with it not being a muti - player game, Peter has been talking to the designers about throwing in a future muti game set up using the maps plus character creation tech issues to solve this problem. We hope to keep you all up to date seeing we dont want our fans to dislike a product with our publish mark on it."
- White Wolf Representive - Mark Johnson
http://www.soulsofthedamned.com

_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 26/10/2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Question habituelle:
Evil or Very Mad en résumé ça veut dire quoi? Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26/10/2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le mail ne vient pas de white wolf.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 27/10/2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour dire que c'est un bon gros Fake/pub Joyeux. Shane disait attendre confirmation de la part de white wolf, qu'ils ne lui ont jamais rien dis et que visiblement, Mark Johnson n'existe pas chez white wolf Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 02/11/2004 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Smudge_The_Ingnored a écrit:
Clockworker : ce que je dis c'est que c'est une menace, et moi quand on me menace ben je me radicaliser, donc bloodlines finieras dans mon pc mais en téléchargement sur le net.



Ca n'est absolument pas une menace ; il met l'accent sur le fait que les gens prennent leurs espoirs pour des réalités en transformant des rumeurs en promesses qui n'ont pourtant jamais été faites... En jouant donc sur des mots, et Hollywood prend comme exemple que partant de ce principe, ils peuvent tout autant prendre au pied de la lettre le fait que on ne promets jamais de réaliser un jeu (on annonce la réalisation d'un jeu, voilà tout) , et que si on devait raisonner comme ses gens à l'esprit étroit qui voient leurs désirs se réaliser sans que cela aie pourtant jamais été "promis", cela pourrait signifier que le jeu n'est peut-être pas en développement, ce qui est bien entendu aberrant...

En gros ces gens lisent "on incluera peut-être certaines features telles qu'un multi" et eux comprennent "il est extrêmement probable que..." voire même "on vous promet que..."

Et ça c'est les fanboyz dans le mauvais sens du terme.

Donc oui c'est dommage qu'il n'y aie pas de multi, mais comme cela n'a jamais été promis, ni même été vraiment assuré, on ne peut pas reprocher à Troika de ne pas l'avoir intégré. On peut toutefois se dire que ça n'est pas très malin, car il est évident que beaucoup de gens auraient aimé avoir un tel jeu en multi (pas moi, mais je compatis pour vous autre Clin d'oeil )...
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 02/11/2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mad-Dog a écrit:
il met l'accent sur le fait que les gens prennent leurs espoirs pour des réalités en transformant des rumeurs en promesses qui n'ont pourtant jamais été faites


... tu as déjà visité le site officiel français, celui où, il y a peu, le mode multi n'était pas seulement une promesse mais où ils disaient l'avoir déjà implanté et décrivaient les divers types de partie possibles?
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net