Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Pas de Multijoueurs

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pas de Multijoueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 14/10/2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, mes excuses.
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 14/10/2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que de beaux discours. **applaudit**

Bon, sinon, not' petit groupe pourrait finir par réussir à jouer. Le Samedi soir a partir de 22 h me convient.

et mort aux WRN d'abord


Citation:
et mort aux WRN d'abord


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On cherche la béte a ce que je vois...

Et bien elle risque de se reveiller Twisted Evil Twisted Evil

Citation:

ps:

"you are a nut"

je viens d apprendre que Rayven etait un "ecrou"! Felicitations.
lol (traduction googolienne)



Et oui Pleure Ce gars il en a apres moi. Mais bon, les ricains de ce forums ne sont pas reconnu pour leur diplomacie et politesse. Faut dire que leur "democracie" n'est la que pour le nom.

Quand je vois ce genre de forum, je remerci dieu pour notre tres cher forum, si poli Roule des yeux ... enfin presque Clin d'oeil

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15/10/2004 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cain, je souhaite de tout coeur que ce jeu te plaise à juste titre (assez pour mériter d'etre payer 60€ (ca fait combien en Francs Suisse? Joyeux). ( citation d'antédéluvien).

Le jeu sera à 45 Euros, c'est pas si cher que ça enfin quand on en achètes pas souvent comme moi.

Sinon, je voudrais dire que les américains du forum de vampires US, sont d'une vulgarité que je n'avais jamais vu. Comme disaient un groupe de métal : " the more things change, the more they stay the same".
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 15/10/2004 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

...et qu'une vague de boulets s'est emparé du soft envenimant le monde du Role Play comme on ne le voit que sur des serveur de NWN (car il faut le dire, pour tomber sur un serveur avec plein de gens Role Play, il faut chercher un instant quand meme).


Je dirais meme plus le mot RP c est a la fois vulgarisé et c est vidé de son sens grace a certain joueur.
Cela devient presque une mode que d etre "Rp" avec parfois des dialoguer rp/hrp frisant l absurde( pas le bon!) et le ridicule...
les exemples ne manquent pas sur les serveurs NwN ...et meme certain reputé pour leur "serieux" frisant presque l elitisme,ne sont pas exangue d avoir pris une pente assez facheuse niveau joueurs...et MD.
Faut etre "rp" nous disent certains joueurs haut level avant d aller taper pour la nieme fois le 20 000 ieme gobelin en tirant la langue ...

Citation:

Tout ça pour dire: le monde video ludique est un des monde qui regorge le plus de boulets, et le probleme communautaire qu'à rencontré Redemption est l'appanage d'autre softs, je ne citerai en exemple que "Barbie Fait du Poney 4: retour au Ranch de Rambouillet", counter strike, Neverwinter Nights, Diablo, et tous les jeux massivement multijoueur. Donc Bloodlines n'aurait surement pas dérogé à la règle!



Finalement devant l amer constat que fait Wishper: ce n est pas plus mal que bloodline n est pas de Mode multi!

Esperons que ce constat ironique ne soit pas le dernier bastion des jeux de roles sur Pc et que l intelligence des joueurs fera le reste ainsi je pourrais me remettre au macramé ou jouer au scrabble sans trop de regret.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15/10/2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà grumph tu viens de mettre le doigt sur la raison pour laquelle je ne joue pas sur le net : les serveurs sont remplis de débiles qui soit de prennent de haut, soit te parlent pas ou ne t'aide pas car tu es nouveau, soit tu flingues pour avoir plus xp ( Ultima online en est un bon exemple). Pour une personne normale rencontrée sur le net, tu as 50 connards ( je dis pas que c'est la même chose sur ce forum vous inquiété pas!! ).

En fait le seul jeu auquel j'ai jouer avec joie sur le net est freelancer : j'étais tomber sur un serveur américain où il y avaient quelques français : deux ou trois compatriotes ont été super sympa avec moi, il y a même eu quelques américains qui m'ont parler normalement ( les autres s'étaient fuck france, we will kill you etc ).

Bref si je doit jouer en multi se n'est qu'en LAN avec des gens que je connais, que j'apprécie et qui m'aime aussi. Mais franchement même si le multi est pas dispo j'aurais bien aimer jouer en lan à bloodlines avec un pote au moins une ou deux fois.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 15/10/2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Constat amer, certes, mais je pensais jouer a ce jeu avec des gens que je connaissais, comme vous par exemple, et qui ont une veritable conscience de joueur, et non pas de competition, car c'est important dans le jdr de savoir jouer. De plus je suis pour l'elitisme communautaire, c'est a dire accepter un joueur ou pas selon son style de jeu, j'ai aidé des gens, ça n'a rien donné, je ne me suis pas acharné, j'en ai aidé d'autre, ça a donné quelques chose de vraiment pas mal, et j'ai continué de jouer avec eux, c'est cette elitisme la que je prone, en gros, choisir avec qui onjoue pour etre sur d'ete mutuellement satisfait d'un jeu... Alors ce n'est pas toujours possible, sur Redemption cela l'etait plus ou moins, et je ne sais pas comment cela aurait été avec Bloodlines, et vous savez quoi? NOUS NE LE SAURONS JAMAIS! (ouin!)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15/10/2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Whisper a écrit:
qui ont une veritable conscience de joueur, et non pas de competition


Et oui, faire du RP ce n'est pas être le premier a avoir son perso boosté a fond et pouvoir "owner" n'importe quel "newbie" qui se promène dans le jeu. Je suis ravi de voir que l'illumination frappe de temp en temp quand même Joyeux

Whisper a écrit:
j'ai aidé des gens, ça n'a rien donné, je ne me suis pas acharné


L'acharnement thérapeutique n'as jamais été bon !!! Joyeux.

En faite c'est pareil pour moi. Des fois, les gros boulets nouveau qui save pas jouer tu leur apprend rien parceque vu la mentalité qu'il semble se trainer sur le salon principale t'as pas envie de t'enmerder a passer 4h a leur exlpliquer grosso modo comment les règles fonctionnes sur papier parceque tu joue comme sur papier. Et puis qu'en plus, cela dit en passant, vous venez de vous tapper une journée de cours/boulot divers/enmerdement quelconque et que franchement, soyons francs, vous avez quand même autre chose a fouttre que ça (oui, j'avoue que ça m'est arrivé et que celui a qui celà n'est jamais arrivé me jette la premiere pierre ! "aie !" c'est qui le responsable?!?).

En contre partie, il arrive plusieur fois qu'un "jeune disciple prometteur" arrive, qu'on repère du serieu chez lui et une envie de faire des parties comme vous les faites, et la vous passez 3, 4 voir même 5 heures a lui expliquer tout ce qu'il veut savoir sur les règles et tout le reste. et de répondre à n'importe laquel de ses questions. Enfin la totale quoi, le "prendre sous votre aile". Mais bien sûr, c'etait pas tous les jours que ça arrivait...


Whisper a écrit:
c'est cette elitisme la que je prone, en gros, choisir avec qui onjoue pour etre sur d'ete mutuellement satisfait d'un jeu...


Comme je l'avais dis, c'est a cause de ce manque là que Rédemption est mort. Pour s'amuser sur un jeu, il suffit d'y jouer comme on en a envie et d'avoir des partenaires de jeu qui pense pareil et qui s'y amuse aussi de la même facon
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 15/10/2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
XxMad_HatterxX wrote:
Xeltek wrote:
i really did not wish to continue this conversation, but you're just too much out there.. you joing TODAY and start complaining.. if you are not interested in buying the game.. then don't come in here.. there has been NO lies... if you had read everything on this thread before, you would have heard that NOTHING that is in development is a promise... do you honestly think this is a marketing trick? for crying out loud... let me paint you a picture... AGAIN..


I imagine this comment was towards me, to answer simply I have not joined the forum on the day I posted. I have been following this website for a very long time. I simply created that account on the day I posted due to the fact I have not logged on with my original in so long I forgot what it even was. On any matter, keep your insults to yourself from now on, bitchy isn't a pretty colour on you, nor on me. Keep it civil


This is apparently a very hot topic and even I didn't realise how many people had a problem with their not being MP. I have been very vocal with a certain member of this board when he mentioned the legality of Troika's decision but that doesn't mean I can't identify with the dissapointment some of you have. If it weren't for all of the posts from people who were angry I wouldn't have understood how big the impact of the decision really was. I know I told Rayven to stop whining an probably wished he went away because our personalities conflict but I don't think it's right to ask someone not to post because they dissagree on the MP aspect. Even though Rayven and I might not get along as of right now I am willing to admit my comments could have been interpreted as censorship and for that I was wrong to post it. I seriously had no idea the poll would have been so split, enough to divide the whole site. Even though I might not care about MP as much as some I like most of you and would like you to have the enjoyment I'll get from SP so post away(not that you need my permission), I think it may be productive.

Rayven, I think you were initially very angry about this decision when you posted and that needs to be taken into consideration because we were all pretty emotional on the subject. If you truely believe you were decieved I'm willing to accept that and agree to dissagree. I'm sorry about our previous outbursts and I wasn't very professional towards you either, I will try and be more civil in the future. Can we call a truce here?


je ne sais pas si tu as vu Rayven mais un gars s'excuse pour son comportement sur le forum Dilapidation... Plutot inesperé comme comportement, mais vraiment appreciable je pense.

c'est page 10 du thread de l'annonce d'hollywood.

edit deux minutes plus tard:

j'ai vu ta réponse qui me montre que tu avais vu, oubliez ce post, si la commande "effacer" existait je l'aurais bien utilisée, comme les gars de troika l'ont utilisé avec leur mode multiplayer.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 15/10/2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, j'ai vu ca hier et j'ai repondu tout a l'heure.

Ce gars il s'acharner constament, jusqua que je lui fasse remarquer certaines contradiction, et son comportement vis a vis des autres membres. J'ai aussi evoqué le regret qu'il n'y ait pas de regle de respet sur le forum. a mon avis, l'admin a du lui parler, vu que l'admin m'avait remercier d'etre rester civil Clin d'oeil

La on voit la difference entre les forums francophones et les forums anglophones.

Voila,

Rayven
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 15/10/2004 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui:
anglophonie: pas de limite, puis conseil de discipline une fois LA limite dépassée

francophonie: auto discipline dans le meilleur des cas

"essayons de rester courtois bande de cancrelats" dans le pire des cas.

Maintenant, chose qui m'a un peu amusé:

les gens qui ont postés des trucs du genre: "We love you troika, it doesn"t matter if it's only SP as far as the SP mode is made by you! Keep up good work!"

sont les memes qui disaient dans le thread "SP only" que ça "suckerait" vraiment grave s'il n'y avait pas de mode multiplayer, ce forum regorge de gens de mauvaise fois, ça m'en donnerait presque de l'urticaire, enfin pas autant que si troika m'annonçait qu'il n'y aurait pas de multiplayer dans Vampire Bloodlines...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 16/10/2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste une petite question: ça veut dire quoi tout ça en français? Se marre
parce que moi l'anglais... Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17/10/2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les anglais savent pas se qu'ils disent, par contre ils savent planter des poignards dans le dos.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 17/10/2004 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Là, tu devies vers le racisme.
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 18/10/2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du racisme c'est de l'intolérance... mais bon, c'est un autre sujet ça
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 18/10/2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que tous les Anglais ne savent pas ce qu'ils disent et sont traîtres, c'est la forme de racisme la plus répandue usant la généralité.
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net