Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] Manoir de Grout

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] Manoir de Grout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akheris
Humain


Inscrit le: Jan 18, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 18/01/2006 00:41    Sujet du message: [résolu] Manoir de Grout Répondre en citant

Bonsoir

Donc j'ai fini la quête(fini dans mon journal) mais rien ne ce passe.Tout les npc font comme si je ne l'avais pas fait donc je ne peut plus avancer dans l'histoire.

Quelqu'un connait une solution a ce problème a part recommencé ?(me suis paumé pendant 45 minute du sous-sol au grenier en passant par le congélateur ce qui fait que j'en ai eu marre et que j'ai utilisé le noclip.Je suppose que le problème viens de la mais bon :/)


Dernière édition par Akheris le 18/01/2006 21:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 18/01/2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

meme en trichant si ta quete est valide dans le journal c'est qu'elle est a bien ete valide mais elle ne sera definitve que si tu va annoncer la nouvelle de la mort de grout a lacroix, donc apres etre sorti du manoir enfume tu dois aller voir lacroix qui te donnera alors une autre mission, les autres npc du jeux n'ont rien a voir avec cette quete.

en fait tu n'es pas oblige d'aller voir lacroix tout de suite, tu peut en profiter pour faire les quetes annexes (pestes, meutriers, larry, venus, patty ..etc), ca te fait toujours gagner quelques points d'experience mais ca permet aussi de te faire de l'argent (venus).

si tu as vu lacroix et que ca ne marche pas alors c'est bien l'usage des codes de triche qui est en cause mais ca me surprendrait tout de meme.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akheris
Humain


Inscrit le: Jan 18, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 18/01/2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir lacroix en premier mais il fait comme si je n'avais pas fait la quête(les anciens n'aime pas attendre blablabla).Est ce que ça peut venir du fait qu'avec le noclip,j'ai sauté plusieurs etapes de la quête pour arriver directement a la fin ? ou si vous avez une sauvarde de juste après la quête(en lasombra)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 18/01/2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien possible, je me souviens que des le debut quand tu entres dans le manoir et franchit la deuxieme porte tu as deja une quete qui se valide or cette validation de la quete se fait par l'ouverture de cette porte et le franchissement de la dite porte.

beaucoup d'action, d'evenement et d'animation sont declenches par le personnage dans les maps, ce sont des trigger place sur le sol, rien que le changement d'une map a une autre l'est par ce biais, quand le personnage ouvre une porte permettant d'acceder a une autre maps, un script est lance pour charger la map suivante et coller le joueur a un endroit precis de cette maps, il est d'ailleurs possible de modifier cette position en deplacant un de ces trigger (info_landmark), je me suis par exemple amuse a faire apparaitre mon personnage au milieu de la rue a santa_monica plutot que dans l'impasse ( a ne pas faire au tout debut du jeux sinon on loupe la sequence mercurio et celle du clochard).

tu as pu remarquer les citoyens dans les differents quartier qui se deplacaient et s'arretaient souvent a un endroit precis, ca aussi ce sont des triggers, chacun d'eux a un numero et dans le modele du personnage dans la maps il y a une variable a laquelle on peut affecter un ou plusieurs de ces numeros, c'est assez amusant de modifier les coordonnees de ces triggers, voir d'en rajouter et d'en affecter les personnages.

pour grout le mieux c'est de reessayer sans tricher et pour le chemin a suivre si tu es vraiment trop perdu essai ce lien.
http://www.solucepc.com/solucepc/vampire_la_mascarade.php

ce manoir je peut le faire les yeux fermes, il est vrai que la premiere fois on s'y perd mais c'est tout ce qu'on peut attendre du manoir d'un malkavien.

une derniere chose il y a des sauvegardes automatique dans ce jeux, j'epere que tu ne les as pas effaces ? ca peut te permettre de reprendre juste au bon moment (avant d'entrer dans le manoir ), ces sauvegardes auto se font apres le chargement d'une map.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akheris
Humain


Inscrit le: Jan 18, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 18/01/2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai refait et c'est bon.Par contre,je suis dégouté la premiere fois je n'avais pas vu qu'on pouvais monter sur les poutres(dans la cave avec le somier) du coup,j'etait revenu en arrière... Rougit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net