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Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [patch] Et oui. Le patch 1.7fr pour Bloodlines est la

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[patch] Et oui. Le patch 1.7fr pour Bloodlines est la
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bloodipunk
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Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 01/09/2005 12:05    Sujet du message: [patch] Et oui. Le patch 1.7fr pour Bloodlines est la Répondre en citant

Et voila, ca y est !
Werner Spahl etant dans l'urgence (un bug a ete livre avec la 1.6 anglaise.... pas dans la francaise Tire la langue) il a deja telecharge le patch non officiel 1.7 pour la version anglaise sur FilePlanet...
et... Comme dit SouthSnake... Ici, c'est 'Au diable fileplanet' !!...
Ce patch a ete developpe en etroite collaboration avec Werner, comme pour la version 1.6fr.
Et, apres pres de 1500 utilisateurs de la 1.6fr satisfaits, je viens donc d'envoyer le patch 1.7fr non officiel pour la version francaise a SouthSnake.
Il aura juste a mettre a jour l'archive du 1.6fr et HOP, voili voilou, si notre administrateur adore et efficace n'est pas en vacances (bien meritees...) la version 1.7fr devrait donc etre disponible tres rapidement sur www.vampire-network.net,
le seul, l'unique, le meilleur site francophone sur 'Vampire The Masquerade' (j'ai d'ailleurs fait retire le patch 1.5fr de fileplanet (il y sera pas reste longtemps...), et la 1.6fr n'y a jamais ete soumis... en fait, il faut savoir que fileplanet est gere par... ...VU games, qui n'est autre que Big Brother Vivendi Universal (hl2 le maudit)... Donc, voila.

Le patch ainsi compile par Southsnake sera donc :
Un 'patch TOUS en UN v1.7fr' contenant toutes les modifs du 'Ultimate patch 1.6fr' et les modifs du 1.7fr, c'est a dire, un patch directement installable sur n'importe quelle version de vampire (originale, patchee 1.2 officielle, et/ou 1.2fr et/ou 1.5 anglaise et/ou 1.5fr et/ou 1.6fr...). permettant de beneficier d'une version de vampire en v1.7fr directement sans etre oblige d'installer d'abord tous les patchs precedents ou de desinstaller, reinstaller, etc... c'est toujours un peu genant/enervant d'avoir a installer 1, 2 (ou plus) patchs pour avoir une version correcte, lorsqu'on vient d'acheter le jeu, par exemple... voici donc la version unique a installer une seule fois.
j'entends deja les petits malins.... NON, si vous appliquez ce patch sur le Mod clan add-on anglais de Jack Zahn.... ca marchera pas terrible, ca va meme mettre le brin dans vos fichiers.... soyez patients, attendez le Mod clan version francaise compatible avec la 1.7fr.... TRES bientot disponible....

edit le 03 sept 05 a écrit:
Desole pour la centaine de personne ayant deja (!!!) charge le patch, mais Werner ayant eu un probleme avec le fichier archive qu'il avait soumis a FilePlanet (decidement, la 1.6 et 1.7 anglaises ont eu des soucis...), il a du le resoumettre une deuxieme fois. Et il en a profiter pour y rajouter des modifs qui etaient deja parties pour la 1.8 (...)
Pour que les versions soient en phase et pour faire profiter les utilisateurs francais de ces dernieres modifs interressantes, j'ai envoyer un petit fichier archive a Southsnake pour qu'il mette le fichier en telechargement a jour ! ... (et... je viens d'ailleurs de m'appercevoir que la liste ci-dessous est plus a jour que celle du readme fournit.... decidement y'a une malediction sur ce 1.7...)


Assez de discours et d'elucubrations,
Voici un extrait du fichier lisez_moi contenant TOUTES les mises a jour de ce patch...

V1.7fr
------

- modif des descriptions apparaissant lorsque votre erudition est insuffisante pour apprendre un livre... en fait traduction
des phrases precedement prevue, mais censuree... censure ? pas ici !! modif vdata/system/strings.txt

- modif dialogue dlg/chinatown/ox.dlg pour Pb chargement variables entrainant boucle sur la quete des yeux
- modif dialogue dlg/santa monica/carson.dlg pour erreur syntaxe

- Amoindrissement du balancement (enervant) du mode zoom pour les 2 remington 700 et le steyr aug, comme c'etait demande sur
le RPG newsgroup anglais de vampire.

- Modification quete tawni session, la quete est mise a jour dans le niveau si vous vous etes fait attrape (pas si vous avez
tue son mec). Plus besoin de retourner voir imalia, comme demande sur le newsgroup vampire anglais.
Modif python/hollywood/hollywood.py pour charger la quete et dlg/warrens/imalia.dlg pour ne plus la charger dans le dlg.

- Restore des modeles de couvertures originales des livres pour les 2 guides d'informatique.(vdata/items/item_p_research_computer...txt)

- Yukie vous donne desormais la Lame de Ra' apres l'avoir aide dans sa quete. modif dlg/chinatown/yukie.dlg
et Chastity n'a plus de Lame de Ra' mais son bon vieux katana. modif map et graph hw_sinbin_1

edit le 03 sept 05 a écrit:
- Modif des logs de quetes pour la quete de zhao, pour plus de clarte. vdata/system/quests_chinatown.txt

- Modif d'erreurs de syntaxes sur differents lieu (luckee star. empire hotel...) quest_downtown et hollywood

- Plus de Pb de blocage avec le clochard de downtown la si persuasion ou intimider a 5. dlg/downtown la/bum.dlg

- Resolu de nombreux bugs de dialogue ou intimider n'etait pas teste correctement, rendant incorrect les options attachees.
santa monica/clinic_guard.dlg, doris.dlg, phil.dlg
hollywood/flyn.dlg
giovanni/luca.dlg et nadia.dlg
generic/mcfly.dlg
downtown la/larry.dlg, pisha.dlg
chinatown/shu.dlg et zygaena.dlg

- Chargement correct de variables sur la maniere employee pour convaincre Milligan, afin d'en faire le relais avec les
options de dialogues avec Pisha. dlg/downtown la/milligan.dlg.


- Modification des logs de quetes, table d'exp et des niveaux pour donner 1 xp si vous tuez bruno giovanni et si vous sauvez
Zhao. (vdata/system/experience_table.txt, quests_chinatown.txt, quests_downtown.txt et quests_hollywood.txt, et maps et
graph de sp_giovanni_2b et ch_zhaos_1)

- Traduction des sous-titres du message de Carson sur le magneto en francais (fichier fourni par Sir_Alexander, merci a lui)
fichier sound/area/santa_monica/apartments/taperecorder.lip

- desormais, TOUS les fichiers sont a niveau pour ne pas traduire (encore une fois...) les clans malkavien et toreador en
francais dans les zones clans. Cela fesait bugguer les 'histoires', entre autres...(modif strings.txt de vdata/system)

- Mise a niveau de tous les fichiers sur la description de la discipline thaumaturgique "purge" remplacee par "purge de sang"
dans le patch 1.6fr (modif strings.txt et stats.txt de vdata/system)

- Le fichier theatre.py est fourni de nouveau, (fourni precedement dans le 'ultimate patch 1.5fr', il evitait le film d'intro)
La petite scenette d'introduction avec Lacroix est de nouveau visible pour ceux qui avait installe le patch 1.5fr...
le fichier est desormais fourni avec la ligne permettant de sauter l'intro mise en commentaire, si vous desirez sauter
l'intro, recherchez la chaine "JPSO 17fr" dans le fichier vampire/python/theatre/theatre.py et suivez les instructions.
Basiquement, il suffit d'enlever le symbole commentaire (#) d'une ligne pour l'activer et sauter ainsi le film d'intro en
toute securite...


V1.6fr
------

- modif logique pour recevoir quete CD bertram, mise en phase entre condition Email du refuge et dialogue de Bertram
- dlg\santa monica\bertram.dlg

- modif des fichiers dialogues comportant des erreurs de chargement de variables
- dlg/downtown la/dirty_cop.dlg changer Line par Lines et separre MARSH dans texte dialogue
- dlg/santa monica/arthur.dlg changer Arthru par Arthur
- dlg/santa monica/cal.dlg changer Line par Lines
- dlg/santa monica/jeanette.dlg changer Line par Lines
- dlg/santa monica/knox.dlg enlever G.Extra_Line
- dlg/santa monica/lily.dlg changer Line par Lines
- dlg/main characters/caine.dlg changer Anarchs par Anarch
- dlg/chinatown/garyphone.dlg changer Know to Known
- dlg/hollywood/vv.dlg test sur isaac_self et pas isaac_know
- dlg/hollywood/ash.dlg changer ash_known par ash_know
- dlg/main characters/nines.dlg changer NInes par Nines et Freestate par FreeState

- modification de hollywood.py, pour tester ash_know au lieu de ash_known dans la condition conformement a la variable
chargee dans les dialogues.

- modif dialogue barabus, pour corriger orthographe, barrabus.

- modif dialogue mercurio, pb traduction sur option (662)

- modif dialogue Beckett pour modif upd 15fr, autoriser desormais la question de l'attaque du sabbat meme si le sabbat est
detruit afin d'avoir des infos tout de meme, et suppression option reponse liee a nines si quest alliance a 1.

- modif dialogue Beckett pour modif line 1091, pb sur discours si pc female plus 2, 3 erreurs de texte et d'orthographe.

- modif dialogue Prince2 car mauvais accords de genre si pc female et Pb option mal conditionnee line 653

- modif dialogue isaac pour starting condition g.story_state >= 40 et pas == 40 car sinon, considere que pc doit encore
aller King's way, alors que c'est deja fait si progression avancee...
=> le cadeau est desormais TOUJOURS accessible pour TOUS les clans

- Ajout fichiers animation des levres pour la nvelle phrase de isaac concernant le cadeau aux clans autres que toreador
(sound/characters/dlg/hollywood/isaac/line61_col_e.lip et .vcd

- Modif des caracteristiques de certaines armes pour plus de realisme (items sous vdata)
- steyr Aug, 2 Lethal Ranged_Combat et 5 pour scoped mode.
- rem 700 de bach, change en primary attack, 'BaseLethality' de 25 a 15 et 'dmg' de 2 a 3, en mode Scope 'BaseLethality'
idem (10) mais modif 'dmg' de 10 a 15
- Ithaca, passer a 3 Lethal Ranged_Combat, pour correspondre au Franchi-Spas 15 et etre plus puissant que le steyr Aug

- modif description des armes pour plus de realisme (copyright ?... quoi ??? F..K !! freedom for all...)
- MC Lusky ==> Desert Eagle
- Brockk 17c ==> Glock 17c
- Uthica m 37 ==> Ithaca M37
- Braddock 9mm ==> Mac-10
- 'Jaime Sue' ==> Remington M700
- jaegerspas XV ==> Franchi SPAS-15
- Lassmister killmatic ==> Uzi automatique

- modif clandoc000.txt pour enlever 4eme armure toreador du patch 1.5fr (petit bordel dont je suis responsable... mille
milliards d'excuses)
et corriger Pb marchands pour les armures chez les malkaviens

- modif chinatown.py pour conditionner correctement la mise a jour de la quete du Hitman lors de la mort de Ji
(teste plus state > 1 mais G.Lu_Offer > 1)

- modif downtown.py pour pas faire apparaitre la scene du meurtre si la quete de muddy n'est pas a 2

- modif quest_downtown.txt, museum.py et giovani.py pour mise a jour correcte de la quete des objets occultes de pisha

- regler pb de la serrure a 11 dans le centre medical de santa monica (modif sm_medical_1 dans map)

- Slater vend desormais des arbaletes en plus des carreaux (vendor.txt).

- Ajout de fichiers son manquants pour certains effets et armes (error log sur la console)
- weapons/lockpicks/success.wav
- weapons/lockpicks/botch.wav
- weapons/fists/swing.wav
- weapons/fists/botch.wav
- weapons/katana/swing.wav
- weapons/katana/botch.wav
- weapons/katana/deploy.wav
- Weapons/Ranged/crossbow/dryfire1.wav
- Weapons/Ranged/crossbow/botch.wav
- weapons/tireiron/botch.wav
- Weapons/tireiron/deploy.wav

- Modification description niveau 2 Thaumaturgie sur l'icone de l'ecran. 'Purge' devient 'Purge de sang' pour rendre plus
explicite la connection avec la magie du sang (disciplinetgt_004.txt sous vdata/system)

- Le fichier theatre.py n'est plus fourni (fourni precedement dans le 'ultimate patch 1.5fr'), il evitait le film d'intro
desole, il avait ete livre par erreur (c'est bien pratique de sauter l'intro quand on teste.....)... encore desole pour
le desagrement et les mauvaises surprises generees.....

V1.5fr
-----------
- Modif texte quest log sur quete Bail jumper et ocean house pour plus de comprehension
- Modif dialogue Arthur pour ne lancer la quete de Muddy que si elle n'est pas deja activee
- Modif dialogue Mitnick, pour regler Pb question cherche gary revient tout le temps (pb variable erronee)
- Modif dialogue Beckett pour ne plus parler de l'attaque du sabbat si sabbat deja detruit, et autres erreurs dialogue
- Modif dialogue Boris pour coherence options avec mort de venus ou non si quete kill venus lancee
- Modif mauvaises options dialogue du Regent qui entrainaient un mauvais chargement de la quete de l'epedemie des anges
et divers autres textes incorrects ou entrainant une mecomprehension.
- Modif erreurs de textes dans dialogues hotesse chinatown, pour coller a l'audio (second floor = deuxieme etage) et au bouton de l'ascenseur
- Ajout fichier effet audio manquant
- remodification des parametres du Steyr Aug pour mieux coller au realisme (merci a deadrom pour les tuyaux).
- Correction bug des costumes qui n'apparaissaient pas chez les Toreadors (merci a deadrom pour les tests).


V1.5
-------
- Ajuster le Knockback range pour differentes armes (McLusky, SWAT, pompe).
- Recompense 1 point XP pour avoir recuperer le magazine d'imalia pour compenser la perte d'argent
- Recompense pour avoir sauver Ash de la Ste de Leopold diminuee a 1 XP (upgrade de modif V1.3).
- Probleme dans la quete du Hitman, plus de bug s'ils deviennent amis.
- Corrections de petites erreurs dans la quete Hitman (log et dialogues).
- Modifications des dialogues de Ash et Velvet pour plus de comprehension.
- Modification des dialogues de Isaac pour modifier de mauvaises Options.
- Modification des dialogues de Damsel pour modifier de mauvaises Options.
- Regler Pb de cle de la mafia russe non donnee par Venus pour quete Boris
- Donne 1 point d'humanite pour ne pas dire a Hannah que Paul est mort.
- Correction bug qui gardait le haven de santa monica actif pour les Tremeres.

V1.4
--------
- Modification du Crosshair du fusil SWAT et damage identique au Jamie Sue'.
- Fusil et arbaletes en single shots pour coller a l'animation.
- Change damages des armes de main en : poing < bras < baton < bat < iron.
- Vendeurs vendent desormais des carquois de carreau d'arbaletes et Tseng vend une arbalete aussi.
- Rendu la quete du CD possible pour tous clans (pas seult Malkavian).
- Regler Pb Tawni and friend vous avertissant avant la quete d'Imalia.
- Quete magazine de Imalia est desormais possible apres sa quete de Tawni.
- Barabus ne sera plus dans le Fu Syndicate une fois que vous etes parti.
- Lance-flamme et Ra blade illogiquement places, retires de Hollowbrook.
- Chastity aura une Lame de Ra et une arbalete se trouve a proximite.
- Inclus 1 arbalete enflammee, 1 torche et 1 lance-flamme a la Ste Leopold.

V1.3
-------
- Modification textes d'inventaire Jamie Sue, fusil a lunette bach, et Steyr Aug.
- Mise a jour correcte de la quete Ginger Swan.
- Changement textes quest log de Necromantic afin d'eviter incomprehensions.
- Apres avoir fourni une nuit d'amour a Romero il vous donne son fusil.
- Suppression des lignes de dialogues Isaac-Tzimisce lorsque quete finie.
- Modifs dialogues Isaac pour ne pas permettre d'avoir le present tout de suite.
- Pb untie line dans dialogue de Johansen.
- Enlever l'epee imprenable de Yukie et chgt dialogues en fonction.
- Modification des dialogues de Wong Ho concernant le vieil homme au cheveux d'argent.
- donne 2 pts XP pour avoir sauve Ash de l'effondrement a l'ordre de Leopold.
- Faire Bach jetter le fusil et l'epee lors de sa defaite peut virer la teleport light.
- Wong ho et l'hotesse ne seront plus au red dragon apres son depart.
- Yukie n'apparaitra pas avant que vous ayez ete au temple verifier ses dires.
- Les Portes du White Cloud de chinatown seront ouvertes des le debut.
- La scenette du Hallowbrook Hotel n'apparait que si Heather est vivante.

V1.2
--------
- Modif d'une indentation error dans warrens.py qui faisait planter le script

V1.0
-------
- Modif typo dialogue Beckett entrainant auto-link
- Modif erreur textes dialogue Beckett
- Regler Pb Romero bouclant, si vous etes une femme, avez flirte avec et avez finie la quete des zombies
- Regler Pb journal d'imalia apparaissant alors que quete Tawni est echouee
- Regler Pb plantage a l'ordre de leopold, tous les clans reviennent desormais sur le bon plateau a LA
- Modif scenette prince/beckett

V0.9
-------
- Regler Pb Beckett essayant d'augmenter votre erudition si elle est deja au max

V0.8
-------
- Regler Pb Beckett essayant d'augmenter votre inspection et ratant... essaie desormais d'augmenter l'apptitude
d'investigation a la place
- Emplacement desormais correct pour fichier MP3 dialogues Isaac (Pb depuis V0.1)

V0.7
-------
- plus possible d'etre bloque dans dialogue avec Vv, afin de pouvoir obtenir la quete sur Chastity
- Chasseurs n'apparaissent plus si le coursier est derriere le Fast Buck dans hollywood, et plus de gens tues durant cette scenette
- Surbrillance journal d'Imalia ne doit plus apparaitre si le journal n'est plus la
- Igor doit etre present si quete Igor de Venus est active

V0.6
-------
- Pb boucle dans dialogue de frere Kanker devrait etre resolu
- regler erreur logique dans dialogue de Beckett's qui donnait une error de "no valid responses" en parlant de disciplines
- plus de blocage dans dialogue Vandal, ne croit plus que vous etes sur quete replanter lily alors que vous n'y etes pas
- Quete accomplie correctement et plus de violation de masquerade si joueur convainc le tueur en serie de ne plus tuer
- Points XP desormais OK pour la quete de lily
- Si vous avez les infos sur R. Toten sur l'orcrimateur plus besoin de le relire lors de la quete de Lily
- Si vous avez les infos sur V. Crumb sur l'orcrimateur plus besoin de le relire lors de la quete du vampire asiatique
- Pb key card passe en surbrillance si on essaie d'utiliser l'ordinateur locked dans warrens4 sans la key card, meme si
niveau d'inspection insuffisant
- Zygaena devrait plus etre dans le red dragon apres que vous l'ayez tue
- Ne doit plus se teleporter a la pension de King's way apres avoir vu le Snuff movie avec Isaac

V0.5
-------
- Suprimer modif de Dan Upright qui modifiait la logique de la quete sur Ginger Swan
- Points de XP supplementaire si la quete de l'entrepot est faite sans tuer personne, ok, meme si vous n'arrivez pas a
Beckett avant la fin du time-out (Concerne aussi la version V0.4)
- Modif probleme de genre (male/femelle) dans dialogue de Samantha

V0.4
-------
- Plus possible d'avoir double recompense pour quete du hitman de chinatown
- Isaac ne s'adresse plus a tout le monde comme toreador
- Les textes d'accomplissement de quetes de la gargouille n'apparaissent plus avant que vous ayez ete a King's Way
- Isaac devrait donner un cadeau a tout le monde pour la quete de King's way

V0.3
-------
- Points XP correctement donnes pour tuer Bach et sauver Johansen, dans la quete leopold
- En intimidant vandal, on doit pouvoir obtenir un pack de sang gratuit

V0.2
-------
- Pb d'ordinateur du Nocturne Theater piratable pour la quete de Mitnick, avant meme d'avoir rencontrer Mitnick
- Regler Pb double recompense si on a deja de la morphine la 1ere fois qu'on voit mercurio et qu'on lui donne direct
- Il est desormais possible de sauter le tutorial proprement (avec dialogue Jack), en recuperant tous les objets du tutorial,
outil de crochetage, 38 et les 2 pts de XP a repartir
- la quete critique gastronomique est desormais correctement mise a jour avec XP etc,
SI VOUS L'AVEZ DEJA FINI, et qu'elle n'est pas a jour, tapez "tomSetQuestFour()" au mode console, elle sera maj, XP compris
- Options de dialogues du donneur de sang de l'asylum s'affiche aussi pour le donneur du confession si joueur est une femme

V0.1
-------
- Regler Pb de plaque immatriculation de lily's non affichee dans le Quest log
- Regler Pb empechant Mercurio de vendre le fusil a lunette swat
- Regler Pb dialogue Isaac autorisant seulement Toreador a parler des trimisce
- Regler Pb lignes accomplisssement quete gargouille reapparaissant tjrs dans conversation de Isaac
- Regler Pb lignes dialogues en double quand Venus donne l'argent
- Desormais possible de dire au regent que Pb de gargouille est resolu, meme si vous ne saviez pas qu'il avait ce Pb
- Regler Pb du mail pour quete du poster Gary apparaissant aleatoirement

----------------------

Voila, la liste etait longue, mais la, vous avez TOUTES les modifs efffectuees par ce patch !

Bon, ben, Salut a vous tous de la communaute des Vampires... des internautes et autres computer addicts.
Encore UN GRAND Merci a Werner Spahl d'avoir bien voulu partager son temps et son travail avec le mien pour developper ensemble cette nouvelle version. Se marre

Merci a tous les fans de vampire qui ont fait confiance au patch 1.5fr et 1.6fr, dont voici l'upgrade, et a tous ceux qui ont fait part de problemes, solutions et autres bugs.

Merci a tous d'utiliser ce post comme "boite-a-bug" pour une eventuelle 1.8fr... (hum, hum... en fait deja en route avec werner...)

profitez bien de ce patch, et n'oubliez pas.....
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Dernière édition par bloodipunk le 03/09/2005 11:08; édité 2 fois
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Felmarg
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MessagePosté le: 01/09/2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

"- modif des descriptions apparaissant lorsque votre erudition est insuffisante pour apprendre un livre... en fait traduction
des phrases precedement prevue, mais censuree... censure ? pas ici !! modif vdata/system/strings.txt "

Haha ! suis content Très heureux elle est de moi cette idée là... j'ai verrifié : même en VO y avais censure.
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Sir_Alexander
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MessagePosté le: 01/09/2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tout ce bon travail Tire la langue

Il faut garder en vie ce fabuleux jeu qu'est Bloodlines et ce serait bien que l'on s'y mette tous Clin d'oeil
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SouthSnake
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MessagePosté le: 01/09/2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le patch est déjà disponible dès maintenant : c'est par là.
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Felmarg
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MessagePosté le: 02/09/2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien ce patch... par contre j'ai (vous aussi peut-être?) toujours le problème suivant : Les limitations de caractèristiques liées aux clans ne fonctionne pas :

1 : Les nosferatue peuvent mettre des points en Apparence. Alors qu'elle devrait rester à 0.

2 : Les Tremere peuvent dépasser le niveau 4 en caractèristiques physiques (force, dext, vigeur)... alors qu'ils sont pas scencé pouvoir le faire.

.... Confus une solution ? une idée ?
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MessagePosté le: 03/09/2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Felmarg a écrit:
Très bien ce patch... par contre j'ai (vous aussi peut-être?) toujours le problème suivant : Les limitations de caractèristiques liées aux clans ne fonctionne pas :

1 : Les nosferatue peuvent mettre des points en Apparence. Alors qu'elle devrait rester à 0.

2 : Les Tremere peuvent dépasser le niveau 4 en caractèristiques physiques (force, dext, vigeur)... alors qu'ils sont pas scencé pouvoir le faire.

.... Confus une solution ? une idée ?


beh.... je t'ai deja repondu sur le post concernant les histoires...
Ce bugs n'est pas present dans la version patchee ! Il n'existe PAS chez moi (sur 4 bases differentes) ! Cela vient tres certainement du fichier traiteffect000.txt qui est modifie pour les histoires.... Alors verifie tes modifs, cherche, cherche, mais ce bug.... Est TON bug...... Clin d'oeil
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MessagePosté le: 03/09/2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

SouthSnake a écrit:
Le patch est déjà disponible dès maintenant : c'est par là.



A peine une heure pour reagir et le mettre a dispo...

BRAVO CHAMPION !!! Ca c'est du professionnalisme, tu es un pere pour tous ces vampires francais !! Clin d'oeil
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MessagePosté le: 03/09/2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben comm j'ai dit... j'ai pas le trait effect. seulement rajouté le histories0000, c'est tout. Les autre fichier présent dans mon vdata\system vienne des patchs.... ?!!! fichtre ! T'as pas une autre idée de fichier dans lequel chercher ? parceque le traiteffect je peut pas le ch*er comme ça en claquant des doigts Confus ..... surtout que j'ai déjà chercher dans tout les txt que j'ai ... et y à pas une lignes qui parle de ça, à part le stats.txt qui viens du 1.7. (mais ce bug je l'avais avant).
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MessagePosté le: 03/09/2005 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, ce fichier n'est pas modifié par le patch 1.7Fr

Traiteffect000.txt doit être extrait avec VKPTool, il est dans le pack101.vkp

Bizarre quand même ton bug sur les inconvénients pas pris en compte des Tremeres et les Nosferatus Question
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Felmarg
Prince
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MessagePosté le: 03/09/2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

pack101 ? ok.... merci.... mais je vois pas ce que ça changerra puisque qu'il à pas été modifié.... Confus enfin, je testerai en enlevant mes txt un par un.... c'est quand même étrange.

De mémoire les txt présent dans mon vdata sont :

vendors
clandoc
stat
histories
rules
discipline_004
experience_table
infobartype
quest_china / downt / holly
et strings.

est-ce que tout les autres txt sont dans le pack101 ?!! Triste



EDIT : Et ben ça y est à plus le bug... c'était dans le clandoc... j'avais les effet des clans sans espace avant la parenthèse...


Du coup j'en ai profité pour décompressé tout les packs... et j'ai l'impression que le jeu à gagné encore plus en fluidité... et je supose que j'aurait aussi moins de plantage du à des model (genre VV) ou des maps (ex. la Clinic) qui se chargeaint pas toujours bien. A voir sur la longeur donc.

Seul hic : le jeu fait maintenantb + de 5 Go. (2Go de plus que normalement) Un peu corpulent Roule des yeux .
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Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.


Dernière édition par Felmarg le 05/09/2005 09:05; édité 1 fois
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Radefeu
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MessagePosté le: 04/09/2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais même pas au courant de la sortie d'un nouveau patch.

ça meritait une nouvelle news sur la page d'accueil Roule des yeux
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Felmarg
Prince
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Messages: 238

MessagePosté le: 04/09/2005 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les news sont un peu figé depuis le piratage roumain Se marre
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Clariss, Malkavian.
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Exoffus
Justicar
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MessagePosté le: 10/10/2005 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après avoir résolu les divers problèmes hardware avec mon pc (four à 400°) j'me suis dit que ce s'rait pas mal de tester le travail de bloodipunk...

J'ai installé le patch 1.7 et le mod avec plus de clans... et j'voulais savoir quel clan vous me conseillez si j'veux bien m'amuser... J'écoute vos propositions... ?

Autre question: Y'aurait pas moyen d'afficher les clans ajoutés dans la liste déroulante "clans"... parceque c'est un peu chiant d'avoir a relancer la page de création à chaque fois! Alors?

[Question à bloodipunk: ton pseudo a un rapport avec le punk?

si oui... t'es du genre:

a) The Clash, Ramones, ...
b) Rancid, The Distillers, ...
c) Good charlotte, blink 182, ...
d) c'est quoi punk?

(ps: attention y'a des réponses piégées!)

huhuh]
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empereurlord
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MessagePosté le: 11/10/2005 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:

c) Good charlotte, blink 182, ...
huhuh]


et les Berru c'est du R'n B Très heureux
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SouthSnake
Caïn
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Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 11/10/2005 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
J'ai installé le patch 1.7 et le mod avec plus de clans... et j'voulais savoir quel clan vous me conseillez si j'veux bien m'amuser... J'écoute vos propositions... ?

Autre question: Y'aurait pas moyen d'afficher les clans ajoutés dans la liste déroulante "clans"... parceque c'est un peu chiant d'avoir a relancer la page de création à chaque fois! Alors?


Je suis fier de t'annoncer officiellement que tu t'es gouré de topic.
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