Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - :) Qui aimez vous le plus ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

:) Qui aimez vous le plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 02/09/2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on dévie un peu Clin d'oeil
Pour finir on va arrêter d'argumenter car on a chacun notre avis sur la chose (petit rappel tout de même, je suis loin d'être berné par la camarilla, je n'ai pas d'actions chez eux ni rien Joyeux). Pour ce qui est du Sabbat et surtout de la noblesse des Lasombras et des Tzimisces que tu compares à celle d'un Ventrue/Toréador (par exemple) je trouve ça un peu gros, il ne faut pas oublier que le Sabbat n'a pas que pour but de se libérer de l'emprise des anciens (faudrait pas essayer de nous faire croire qu'ils sont des pauvres petites victimes gentilles), ils veulent tout de même régner à visage découvert, ils ne font preuve d'aucune humanité, les expériences des Tzimices en sont une preuve. Je préfère encore une camarilla bouffie de traitrises qu'un Sabbat régnant sans foi ni loi en n'accordant aucune place à l'humanité.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 02/09/2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

le problème avec le sabbat c'est qu'ils veulent faire la guerre contre tout le monde, ce qui pourrait causer la perte des vampires, les vampires n'ont aucune chance de survivre, si l'humanité, les kuei jin et les autres immortels se liguaient contre eux, c'est pour cela que je préfère la camarilla eux autres savent être diplomate et ne sont pas cinglés comme le sabbat Cool

je pense pas que les ventrues ont un mauvais rôle dans le jeu et puis lacroix nous paie bien et nous donne un joli appartement, contrairement aux anarchs qui nous donnent rien Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 02/09/2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:

je pense pas que les ventrues ont un mauvais rôle dans le jeu et puis lacroix nous paie bien et nous donne un joli appartement, contrairement aux anarchs qui nous donnent rien Clin d'oeil


Nines intervient quand même deux fois pour te sauver et Issac t'offre un joli cadeau Se marre

Non, je pense que les Anarchs ne peuvent pas, pour des raisons politiques, aider plus ouvertement le PJ.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 02/09/2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sir_Alexander a écrit:
malkavienne a écrit:

je pense pas que les ventrues ont un mauvais rôle dans le jeu et puis lacroix nous paie bien et nous donne un joli appartement, contrairement aux anarchs qui nous donnent rien Clin d'oeil


Nines intervient quand même deux fois pour te sauver et Issac t'offre un joli cadeau Se marre

Non, je pense que les Anarchs ne peuvent pas, pour des raisons politiques, aider plus ouvertement le PJ.



*SPOILER*
Euh, la seule raison pour laquelle ils interviennent en notre faveur c'est pour les servir dans leur envie de faire tomber Lacroix. Je te signale quand même que ce sont eux qui ont organisé toute cette manigance depuis le début. Tu penses sérieusement qu'ils étaient désintéréssés pour faire celà? Je trouve que les Anarchs dans le jeu sont bien loin de l'image que je m'étais faite d'eux (a part Damsel peut-être), ils jouent le jeu de la Camarilla mais en pire. Enfin bref, tout le monde est pourrit dans ce jeu Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 02/09/2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle de cette tête d'oiseau, je peux me le procurer chez tseng Très heureux

tu es sur qu'il nous a sauvé 2 fois, j'ai plutot l'impression que lacroix voyait en nous le potentiel d'un puissant serviteur qui l'aiderait à nettoyer la ville sa seule erreur fut le sacorphage, sinon on a expulsé beaucoup de monde de la ville pour lui Clin d'oeil

la seconde fois je pense qu'on aurait pu s'en sortir en leur lançant des disciplines Sourit

ben la bruyère poe n'était pas pourrie elle nous a été fidèle jusqu'à sa mort et cela même si je la frappait pour m'amuser avec Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotaru
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 07, 2005
Messages: 115
Localisation: Québec

MessagePosté le: 02/09/2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Heather Poe je l'Ai pas du tout aimée personellement, mais bon...
pour les Anarch j'ai pas l'impression que se sois eu qui as organiser ça, je crois que seul le chauffeur de Taxi et Jack le souriant savait tout, mon avis Nine Damsel et les autre savais rien de tout ça et était sincère... dans une certaines medures tout de même... Ensuite LaCroix est un enculé oui, mais un enculé que j'Ai bien apprécier tout de même Clin d'oeil

Mais reste le perso qui m'as marquer c'est "L'Herboriste" dans chinatown, même si j'ai l'impression d'être la seule, il m'As tellement fait me marrée
suretout avec ma réponce de Malkavienne:
"Les armes ne sont pas un remède.... j'en prend DEUX!!!"
_________________
"C'est chouette, maintenant que je maitrise l'animalisme, je vais pouvoir discuter avec les Brujahs !"
Un Nosferatu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 03/09/2005 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'herboriste aussi m'a fait marré, d'ailleurs tout les vendeurs m'ont fait rire, ils vendent tous des armes. Entre trip le shooté de service, Fat Larry le mec qui vend des armes en pleine rue, le cinglé du red spot avec ses "suggestions" et surtout l'herboriste (rien qu'à voir sa gueule on pige qu'il est pas herbo, faut pas déconner). Ils sont tous barge dans ce jeu Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hotaru
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 07, 2005
Messages: 115
Localisation: Québec

MessagePosté le: 03/09/2005 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait vrai... d'Ailleur j'Aime bien Fat LArry aussi il est sympa
_________________
"C'est chouette, maintenant que je maitrise l'animalisme, je vais pouvoir discuter avec les Brujahs !"
Un Nosferatu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 03/09/2005 04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Abaddon_Bathory a écrit:

*SPOILER*
Euh, la seule raison pour laquelle ils interviennent en notre faveur c'est pour les servir dans leur envie de faire tomber Lacroix. Je te signale quand même que ce sont eux qui ont organisé toute cette manigance depuis le début. Tu penses sérieusement qu'ils étaient désintéréssés pour faire celà? Je trouve que les Anarchs dans le jeu sont bien loin de l'image que je m'étais faite d'eux (a part Damsel peut-être), ils jouent le jeu de la Camarilla mais en pire. Enfin bref, tout le monde est pourrit dans ce jeu Clin d'oeil


Comment Nines peut savoir que ça va être toi à qui Lacroix va confier la tâche de rapporter le sarcophage lors du jugement ? A mon avis, le seul calcul que fait Nines, c'est de saper l'autorité du Prince.

L'idée de manipuler le joueur vient dans l'esprit des Anarchs seulement lorsqu'ils apprennent qu'il est chargé de l'enquête sur l'Elizabeth Dane.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/09/2005 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben peut être que jack lui à tout dit, mais c'es vrai qu'il n'est pas très malin Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 03/09/2005 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Même Jack ne sait pas encore à ce moment la (au jugement)
à quel vampire va être confié la tâche de ramener le sarcophage. Après tout le PJ est envoyé a Santa Monica pour une raison sans aucun rapport : Détruire un entrepôt du Sabbat Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/09/2005 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il le savait qu'on serait épargné, car lacroix ne voulait pas risquer une guerre contre les anarchs, vu que la camarilla ne controlait pas complètement la ville et qu'elle devait faire face à de puissants ennemis et j'imagine qu'ils ont fait un compromis, le sire sera tué, mais l'infant épargné et sera intégré à la camarilla et pourra aider de tant en temps les anarchs tant que cela ne nuit pas à la camarilla et c'est au moment du tutorial que jack en profite pour nous inviter à le visiter au qg des anarchs et puis faut pas oublié que les nosfératus ont peut être infiltré des espions dans la tour ventrue pour espionner lacroix et vendre leurs infos aux anarchs Clin d'oeil

ben tu sais le manoir grout et faire la peau aux sabbat n'a aucun rapport avec le sacorphage, j'imagine qu'il nous a demandé de faire sauter la gare afin d'emmerder le plus possible le sabbat Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 03/09/2005 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

*SPOILER
Si tu remarque bien, à partir du moment où ont te confie l'enquête de l'Elizabeth Dane, l'attitude des factions en présence change complètement envers toi. Lacroix et Ming Xiao commence alors à te manipuler - Il leur faut un témoin pour justifier une chasse au sang contre Nines - Les Anarchs sautent aussi sur l'occasion pour que le "colis" (le sarcophage) arrive bien chez un de leur ennemi. Les missions de Lacroix deviennent de plus en plus suicidaires. etc ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/09/2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

au moment de l'elizabeth dane je n'ai pas rencontrer ming xiao et il semblerait que bien avant qu'on soit un vampire, lacroix aurait tenté de conclure une alliance avec ming xiao afin d'éliminer les anarchs et grout le savait, alors ming xiao a décidé de lui payer une petite visite au même moment que nous afin de faire porter le chapeau à nines Clin d'oeil

si tu as allumer la télévision au début du jeu tu entendra le présentateur dire que l'elizabeth dane a été attaqué, donc je pense que la conspiration a été fait avant que notre vampire soit créé et que jack savait que peu importe ce qu'on faisait lacroix serait mort et puis à la fin du jeu jack dira au chauffeur de taxi que le plan a très bien marché, on a aussi reçu un email disant que le match était déjà gagné avant que les pièces bougent, mais cela dit il est vrai qu'il soit possible que nines et les anarchs ne savent rien du plan du chauffeur de taxi Clin d'oeil

les missions de lacroix deviennent de plus en plus suicidaire qu'à partir du moment où on devait voler le sacorphage, faire sauter la gare était plus dangereux que d'infiltrer l'elizabeth dane et il ne pouvait pas savoir que les adolescentes du manoir grout essairaient de nous tuer et que bach lancerait un assault Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namrot
Servant


Inscrit le: Dec 15, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 02/03/2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Roméro, pour son approche artistique du tir groupé Tire la langue
(Tout comme le réalisateur du même nom il fait d'une turie une poésie)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net