Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - a propos du mod garder heather en vie

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

a propos du mod garder heather en vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 07/08/2005 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien d'une dame ca Rougit

blague a part, on s'y attache a notre heather Rougit

pour Felmarg
on la perd apres la quete leopold et juste apres avoir fait son rapport au prince, donc il faut imperativeent aller a son refuge avant de parler a lacroix, heather vous donne la derniere armure du jeux, apres c'est trop tard elle n'est plus la.

mc fly est le nom du npc qu'elle ramene au refuge, ca n'est pas indique dans le jeux, j'ai trouve le nom en epluchant les fichiers du jeux (dont ceux que j'ai modifie), ce nom lui a ete donne par les developpeurs, c'est tout de meme plus pratique pour retrouver ses petits et savoir de qui il s'agit Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 07/08/2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Okkkk ! Se marre merci! j'ai en effet laissé passé l'occasion d'avoir ma 4ème armure... Triste je le ferrai plus ! En colère
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/08/2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

dernière chose contrairement à ce qui a été dit sur beaucoup de forums incluant celui-ci tu n'es pas obligé d'être gentil avec ta goule pour avoir la cinquième armure, tu peux l'insulter, te montrer méchant et la baffer ou la torturer de mille et une façon elle te donnera quand même ton armure les seules règles à respecter ne pas la tuer jusqu'au dernier moment et ne pas lui dire de partir, mais si tu prends l'armure ta goule mourra que ce soit entre tes mains ou celui du sabbat Clin d'oeil

c'est vrai on s'y attache à notre bruyère et on aurait voulu la garder pour jouer avec après avoir zigouiller une mollusque et une chauve souris blanche Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 21/08/2005 11:25    Sujet du message: alors ... Répondre en citant

au final on fait comment pour la garder ? !!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 21/08/2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

on modifie le ficheir Heather.py je supose... Mais comme de toute façon on la perd à 98% du jeu... c'est pas bien grave en fait Roule des yeux
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 21/08/2005 15:05    Sujet du message: etrange ....... Répondre en citant

j'ai ùodifier selon le fichiers txt fournie avec le packs pour modifier
mais sa ne marche pas heather n'est aps a la maison quand j'y retourne ......


mais j'ai pas trop compris le mod mc fly c koi ?

please expliker moi
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 21/08/2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deux fichier a modifier pour garder heather en vie.
vamputil.py
bradbury.py

petit detail qui a son importance et que je ne cesse de repeter ici.

pour que les modifications faites dans certain fichier soit prises en compte dans le jeux il est imperatif de reprendre le jeux, dans le cas des fichiers python par exemple; ils sont compiles par le jeux lui meme (ce sont les fichiers pyc), le vamputils etant equivalent a un programme principal celui ci sera compile au demarrage du jeux quand aux autres il pourront l'etre au fur et a mesure de la progression mais toujours avant de penetrer dans la zone principale.
exemple:
quand on va passer de la zone santa monica a la zone downtown, c'est la que ce fichier va etre compile mais pas apres, si tu reviens a santa monica puis que tu retourne a downtown c'est trop tard toute modif entre temps ne servira a rien et ne figureront pas dans le fichier compiles.

are you understand, boy ?

la solution passerait par un compilateur externe qui permetrait de compiler ces fichiers directement mais je n'ai pas ce compilateur et de plus il n'est pas sur que ca fonctionne si ce compilateur a besoin de parametre precis.

quand a mcfly ce n'est pas un mod mais un personnage du jeux que notre belle heather nous ramene au refuge pour que l'on puisse s'en nourrir (et sans le tuer si possible non mais Très heureux ), dans le mod original ou heather etait garde en vie, ce personnage disparaissait, j'ai du effectuer un correctif que notre aimable southsnake a aussitot mis a la disposition de tous dans le zone de telechargement.
quand a son nom on ne le trouve nul part dans le jeux parce qu'il n'y est pas, ce nom a simplement ete invente par les programmeurs du jeux, ce n'est pas autre chose que l'equivalent d'une variable qui designe un objet et la c'est un personnage.

si tu as loupe ce personnage c'est parce que pris par le jeux tu as du oublier de retourner de temps a autre a ton refuge, bien des options de dialogue avec heather dependent de la progression dans le jeux, il faut prendre l'habitude d'aller voir sa goule souvent comme apres la quete a venus prendre l'habitude de retourner la voir pour recevoir son salaire dument merité. c'est ce que n'a pas fait felmarg la premiere fois et a ainsi loupe sa 4éme armure (remarquez bien qu'il n'est pas le seul Très heureux moi meme euuh).

quand au fait que l'on peut frapper heather, la traiter comme une esclave ne pas oublier ce qu'est une goule, un humain a qui un vampire a donne un peu de son sang, ce don regulier de sang devient pour l'humain pire qu'une drogue (patty a la confession est l'exemple parfait d'une goule en manque).
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 21/08/2005 15:58    Sujet du message: hum ..... Répondre en citant

mais heather je la voyais souvent et prennai soinb d'elle entre "" hum
hey oui j'ai parler a mcfly le gars qui ete a la maison (precisment dans la salle de bain) et il est partis enfin je l'ai virer .......

est ce que c'est bon ...... et puis a ce que je comprends je doit reprendre le jeu a partir de ce moment la pour pouvoir faire prendre effet a cet manip non ?

Si c'est le cas je me verai obliger de faire une copie de ma progression actuel


mais si sa marche c'est terrible Très heureux sa serai dommage de la laisser mourir
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 21/08/2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour mcfly c'est tout bon, il ne doit pas rester , il est prevue pour disparaitre d'une facon ou d'une autre .
quand a heather essai d'abord de finir ta progression, tant pi si elle meurt, une fois le jeux fini tu pourras le recommencer avec un autre perso tu verras qu'avec certain personnages tu as parfois des options differentes.
avec un tremere par exemple tu peut avoir droit a un autre refuge.
les relations avec certain personnage non joueur peuvent etre differentes et les disciplines sont parfois comiques.
essai un/une ventrue avec domination et chunk a la galerie noire (domination 2) ou un malkavien et samantha a hollywood (histoire de tortue) etc etc.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 21/08/2005 16:18    Sujet du message: a propos de samatha Répondre en citant

est ce que l'on peut la revoir ? parce que en faite j'ai tester plusieurs chose j'ai l'ai laisser appeler (bon violation de la mascarade) mais apres
j'ai rpirs la partie et j'ai changer je lui en effet parler de cette histoire de tortue ......

elle peut etre notrre goule ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 21/08/2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

dans le jeux tu n'as droit qu'a une seule goule heather, c'est impossible avec un autre personnage sans faire des tonnes de modifications dans tout un tas de fichier.

la samantha doit disparaitre d'une facon ou d'une autre, ou elle meurt ou elle part si tu as ete assez persuasif et tu ne l'a reverra plus.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 21/08/2005 17:23    Sujet du message: bon alors revenons a non moutons Répondre en citant

heather c'est finit je ne peut plus la reavoir la en ce moment avec ma malkavienne faut que je recommence le jeu pour 'avoir et faire la modif des fichiers py ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 21/08/2005 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

désolé si je la baffe et la maltraite, mais je crois bien que le sabbat m'a converti au côté obscure du vampirisme et puis eux autres ils font bien pire en fusionant leurs goules pour donner un truc à 2 têtes ou bien des bestioles sauteuses Clin d'oeil

c'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas larguer la bruyère pour la remplacer par samantha, après tout lorsqu'on choisi d'être méchant on menace la bruyère de la remplacer par quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre aurait pu être samantha Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 21/08/2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que samantha serait le personnage ideal pour remplacer heather.

il y a bien une chose que l'on peut faire c'est de refaire le dialogue integral de samantha, modifier quelque petite chose pour que l'on ne perde pas de points de mascarade voir même justement jouer sur le fait qu'on puisse en faire une goule pour ne pas en perdre.
c'est tout a fait faisable seulement il faudra se faire au fait que le dialogue avec elle sera muet ou alors trouver une femme qui veuillent bien preter sa voix au dialogue ensuite reussir a utiliser le hlface poser de hl2 pour réaliser les expressions du personnage. pour rester dans la continuité du jeux la langue utilisée devra être l'anglais (les dialogues pourront eux rester en francais), y a t'il quelqu'un pour se lancer ?

pour ajouter au réalisme et rester dans l'esprit troika et bien macho des developpeurs, il faudra aussi lui confectionner quelques skins a la heather. Rougit

evidemment elle vient tard dans le jeux mais ca peut aussi se regler en fonction de ce que l'on fait avec heather, comme on peut disuader heather de rester , on pourrait tres bien la faire apparaitre un peu après et on se retrouve avec une nouvelle goule.

attention ce n'est pas que du rêve, c'est parfaitement faisable d'autant que son passage dans le jeux est ephemere et n'a aucune incidence sur l'histoire.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 21/08/2005 23:16    Sujet du message: franchment Répondre en citant

ce que tu nous dis la sa m'encourage grave !! a le faire !! donner entre "" vie a un personnage et en plus de notre part ............... sa me parait auussi feaisable ...........

tien moi plus au courant
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net