Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - J'ai du mal pour les combats corps à corps

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

J'ai du mal pour les combats corps à corps
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 29/05/2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

rts Très heureux arf

je crois qu'il va falloir que je me couche plus tot la nuit Rougit Très heureux

je retourne a bloodlines, j'ai encore pas mal de fichier a decortiquer pour voir ce qu'on peut faire avec.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SilverArchon
Servant


Inscrit le: Jun 13, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 14/06/2005 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

je joue une trémère et j'en ai un peu chier contre le gars des égouts et la nana de l'hotel: j'ai du tourner en rond et y aller à coup de shotgun et de projectile de sang parce que je me faisait détruire au corps à corps!
j'en suis aussi aux porteurs de pestes (je dois aller dans le batiment avec le symbole) et j'ai pas de discipline à 3 ni d'aptitude à plus de 5!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 14/06/2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu as réparti tes points comment Question

malheureusement quand tu joues tremere tu devra baser ton attaque sur tes disciplines faire une combinaison de thaumaturgies et de domination pour vaincre tes adversaires Clin d'oeil

malheureusement les tremeres n'ont pas de disciplines antiboss Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SilverArchon
Servant


Inscrit le: Jun 13, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 15/06/2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben recement j'ai augmenter mon esquive parce que j'en prenais plein la gueule sinon c'est plutôt dispersé: je sais pas trop mal pirater, tirer, crocheter et je sais bien séduire! mais càc je suis un brèle alors je cours beaucoup!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 15/06/2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

ne mets rien dans le crochetage et le piratage et concentre toi uniquement que dans un seul capacité offensif Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 16/06/2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi combattre avec des armes à feu - Le shotgun est suffisamment bon au corps à corps. Achète le livre bonus à Trip et monte ta perception. Augure offre aussi un leger boost en perception (et en astuce - donc en défense). Je comprends quand même que contre les boss c'est assez dur en Tremere Roule des yeux Il manque la magie du feu Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SilverArchon
Servant


Inscrit le: Jun 13, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 16/06/2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

fais chier un rpg où on est obliger de booster les disciplines de combat! moi j'aime bien juste passer par la porte de derrière (comme dans deus ex)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l_anarch
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Jan 09, 2005
Messages: 79
Localisation: nord

MessagePosté le: 16/06/2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Perso je comprends pas trop pourquoi vous vous prenez la tête avec les compétences de combat ?
Quand on ne connait pas trop le jeux et qu'on est à son premier perso, c'est sur qu'il donne pas grand chose à la fin du jeux (soit très bon en combat et nul dans d'autres compétences, soit bon dans des compétences plus roleplay et moins bonne en combat, ce qui est un peu embétant contre certain boss). Mais à partir du deuxième on commence à trouver des astuces pour booster son perso sans trop dépenser de points.
Exemple : avec 6 points d'expériences vous pouvez avoir 4 à la compétence combat à mains nues.
Je m'explique. Vous dépensez 6 points (3x2) pour monter votre niveau de combat à mains nues à 2. La première fois que vous parlez à Rodriguez dans le bar, si vous vous débrouillez bien, il vous explique comment mieux combattre (1 point en plus au corps à corps). En suite dans l'hotel ou l'on doit tuer le parrain de la mafia russe, on trouve un tome de connaissance qui augmente aussi le corps à corps. Ce qui donne au final 15 points de gagner pour mettre dans d'autre compétence plus roleplay.
Ceci marche aussi pour la compétence de mélée.
Si vous voulez vous faire des points de compétence sans trop dépenser de points, vous pouvez aller voir ici . Ce topic résume tout les persos et endroits qui permettent de gagner quelque points.
Le tout c'est de savoir à quel moment il faut arréter d'augmenter ses compétences pour que ces bonus puissent être utiliser.

L'anarch
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 17/06/2005 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avoir suffisamment en recherche pour pouvoir utiliser ces tomes de connaissance, ce qui oblige presque à faire la quête principale, celle du musée surtout (avec Beckett qui donne un bonus en érudition) avant celle des porteurs de peste.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l_anarch
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Jan 09, 2005
Messages: 79
Localisation: nord

MessagePosté le: 17/06/2005 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Moi perso, quand j'arrive à down town j'ai toujour au minimum 3 en erudition et 2 en intelligence. Ce qui donne 5 en recherche, soit 1 point de moins que le néccessaire pour pouvoir utiliser les tomes que l'on trouve au centre ville. En dépensant 8 points (pour l'intelligence) ou 9 points (pour l'érudition) on arrive à 6 en recherche. Juste se qu'il faut pour lire le tome.
En réflechisssant les 9 points que l'on utilise pour augmenter l'erudition à 4 corresponde au 9 points que l'on aurrait du dépenser pour augmenter le corps à corps à 4. Ce qui fait que tu as augmenté les compétences de recherche, persuasion et corps à corps pour seulement 9 points. Je trouve ça pas si mal Clin d'oeil .

l'anarch
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 17/06/2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

les livres de combat n'ont besoin que d'une recherche de 5, ceux qui ont besoin au minimun de 6 ce sont la sécurité et le marchandage Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l_anarch
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Jan 09, 2005
Messages: 79
Localisation: nord

MessagePosté le: 17/06/2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben doit confondre avec un autre tome de connaissance. J'en ai utilisé tellement ! Se marre

l'anarch
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SilverArchon
Servant


Inscrit le: Jun 13, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 20/06/2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça bien les tomes de connaissance avec un minimum en recherche pour les utiliser mais pour l'instant j'ai que 5 et j'ai un livre que je peut pas utiliser!

moi je croyais que nines donnait 1 en mains nues que si on est une bouse (moi j'avais 0)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l_anarch
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Jan 09, 2005
Messages: 79
Localisation: nord

MessagePosté le: 21/06/2005 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

SilverArchon a écrit:
moi je croyais que nines donnait 1 en mains nues que si on est une bouse (moi j'avais 0)


Bonsoir,
Non. tu peux aquérir ce point si tu trouves les bonnes paroles (et que tu ne dépasses pas 3 en compétence. Enfin, je crois Sourit )
Au bout du 3ème perso que j'ai fait, j'ai optimisé les quêtes. En général j'arrive avec 2 en compétence de combat à mains nues et en lui parlant j'obtiens un 3ème Cool .

l'anarch
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net