Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Vampire, un jeu qui ne nous lache pas?!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vampire, un jeu qui ne nous lache pas?!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saty
Servant


Inscrit le: Feb 01, 2005
Messages: 13
Localisation: Nancy/ Metz

MessagePosté le: 08/02/2005 09:14    Sujet du message: Vampire, un jeu qui ne nous lache pas?! Répondre en citant

voila...est-ce que vous revez de bloodlines des fois?
Moi c'est dingue...j'en reve assez souvent...des qu'il me faut trouver une solution pour une quete en fait...
_________________
Saty
Saty-c-s.deviantart.com
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 08/02/2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne l'adresse de mon psy si tu veux Joyeux Tout le monde sait ici que les Vampires existent alors ce n'est surement pas un reve.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapan
Humain


Inscrit le: Feb 08, 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 08/02/2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en reve pas puisque depuis que je l'ais je dor pratiquement plus ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manowar
Servant


Inscrit le: Jan 31, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 08/02/2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

En fait t'es tellement pris par le jeu pendant +ieurs heures que si t'arrêtes au momment oû t'es crevé, tu continues la partie en dormant... Ca prouve si besoin est qu malgrés tous ses défauts, c'est vraiment un jeu d'enfer...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapan
Humain


Inscrit le: Feb 08, 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 08/02/2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi les defaut je les voi presque pas, trop captivant comme jeu.
raaaa pourquoi ils on pas pris un peu plus de temp pour le faire Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 08/02/2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

je rêve de la belle jeanette et de la belle velvet, non sérieusement j'en rêve pas car je suis plus fan de rts que de rpg Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syndiela
Goule


Inscrit le: Oct 21, 2004
Messages: 37
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 10/02/2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'était en plein rêve jusqu'au moment ou un retour sous windows m'a remis les idées en place...en fait c'est un systeme de préservation de la conscience que troika a mis en place pour éviter qu'on reste trop scotché...
_________________
Syndiela, Ancilae du clan de la bête
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elaine
Servant


Inscrit le: Jan 28, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 21/02/2005 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, quand je jouais le jour, je me baladais la nuit dans les rues d'Hollywood...
ça va, je ne suis pas toute seule alors... Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryce
Goule


Inscrit le: Jan 03, 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 23/02/2005 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois reconnaitre que c'est un superbe jeu.
Malgrés ses petits défauts, on se trouve totalement immergé dans l'histoire, investi d'une mission passionnante qu'il est trés facile de se prendre au jeu (c'est un peu le but).

j'ai terminé le jeu d'une traite, trop vite a mon sens et je regrette de ne pas avoir été au fond de l'histoire en passant a coté de certaines quêtes.

Aujourd'hui je suis dans le monde torturé de Silent Hill, mais je reste un inconditionnel de vampires, dans l'attente d'un nouvel opus bien que la fin et les prob de Troika ne laisse pas entrevoir de suite...

salutations, un joueur conquis.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darklady
Servant


Inscrit le: Mar 01, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 01/03/2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ya des malades kan mem.. mdr vs etes fou moi je peu pas... il est horrible ce jeu moi chu sur captivé mai je tremble de haut en bas kan je joue tellement j'a la frousse... chu un peu traumatisée lol et il suffit ke je soi coincée pour que je n'ose plsu jouer malgré l'envi qui m'assaille.. chu pas net kan meme...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dandydah
Servant


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 21
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 17/04/2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c le passage de l'Ocean House qui m'a fait faire dans mon slip. Non pas que c réellement flippant... enfin si quand meme, mais c que l'histoire et les ptis journaux quon trouve dans l'hotel (façon resident evil) mettent bien dans l'ambiance.
Bon c vrai qu'apres avoir fait le passage 3 fois de suite (reformatage, puis de mon propre chef apres), il a perdu beaucoup de son charme.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
dandydah
Servant


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 21
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 19/04/2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis mon précédent message il s'est passé des trucs...
Hier soir g beaucoup joué a Bloodlines. Je me suis fait léopold, le hallowbrook hotel et Tawnie Session d'affilée... Puis vers les 1 heure du mat' je suis arrivé au Griffith Park et devant le Loup Garou que je craignais (oui je l'avais deja vu dans une précédente partie avant que je reformate mon pc sans avoir pu le passer cet enfoiré de Loup garou). Et là, je me suis fait degommer en 20 secs. S'en etait trop, surtout qu'il me fait bien flipper ce passage de course poursuite, c'est trop stressant et opressant...
Alors me susi coucher en allumant Arte. Là y avait un vieux film de série Z avec des espèces de sangsues qui transforment les résidents d'un hotel en obsédés sexuels psychopates, et celà en rentrant dans leurs corps par tous les orifices possibles et imaginables... (oui même les plus intimes mesdemoiselles... beurk). Bon, donc après qu'elles ai envahi Montréal ces petites bestioles, je me suis couché, et c'est là qu'a commencé une nuit d'horeur... g fait un nombre incalculable des cauchemars, en passant par les loup garou, les sangsues et une copine (vampire dans mon reve) qui se cachait dans mon studio ! En me reveillant en sueur au beau milieu de la nuit à chercher ou il pouvait bien y avoir des sangsues et autres vampires, je devais vraiment avoir l'air con... Confus
Enfin tout ça pour dire que je comprends parfaitement Elaine et Saty... enfin... depuis ce matin... Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 19/04/2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouais heureusement que tu jouais pas à doom 3 et resident evil en même temps Twisted Evil

faut pas exagéré avec les cauchemard de bloodlines ils sont pas si effrayant que ca les monstres du jeu Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dandydah
Servant


Inscrit le: Apr 16, 2005
Messages: 21
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 20/04/2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu sais, j'exagere pas avec mes cauchemars sur bloodlines... Si je pouvais m'en passer je le ferai volontier !
C'est pas vraiment les bestioles en elles même qui font flipper je trouve, c le jeu... je m'explique : le garou, tu sai stres bien que tu peux pas le degommer. Mais lui par contre en 3 coup de griffe il te transforme en américain-saucisse... Quand toi tu passe par une porte, lui il prefere passer par le mur... En colère
C pas le loup qui fait flipper, c'est le fait que a part courir... tu peux que... courir Choqué . ca me fout les boules, c opressant, c'est le principe de l'homme traqué. Dans les jeux on est toujours la personne qui poursuit qui attaque, qui doit tuer. Là c l'inverse tu peux QUE fuir. C'est deroutant.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Marmotte_25
Goule


Inscrit le: Nov 17, 2004
Messages: 42

MessagePosté le: 21/04/2005 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vous conseille un truc si les jeux vidéos vous filent de telles émotions, réduisez les temps de jeu...
_________________
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net