Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - La fin de Troika ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La fin de Troika ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 29/01/2005 20:16    Sujet du message: La fin de Troika ? Répondre en citant

Vu sur Nofrag

Citation:
Les forums de Quarter to Three bruissent d'une nouvelle rumeur : Troika, le développeur d'Arcanum, du Temple du Mal Élémentaire et dernièrement de Vampire - The Masquerade: Bloodlines, fermerait ses portes. Les cyniques font remarquer que la disparition d'un développeur ayant sorti trois RPG PC non terminés à la suite ne serait pas plus surprenante que ça, après tout.

Intrigué, Gamespot a contacté Leonard Boyarsky, le patron de Troika, qui n'a ni démenti la rumeur, ni confirmé la fermeture du studio :

We are basically perusing some options...after the beginning of February, we'll be making a statement.

On a déjà vu des réponses plus claires. En tout cas, le fait qu'il ne démente pas la rumeur semble confirmer à tout le moins que tout n'est pas rose en ce moment chez Troika.

_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 29/01/2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps quand on sort des daubes comme le temple du mal élementaire c'est normal de finir sur la paille
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 30/01/2005 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, quand on est un des seul devellopeur qui ne cèdent pas à la tentation du gameplay grand public, un des seul qui sortent des jeux bien trash doté de forte personalité, un des seul qui tiennent à bout de bras un genre moribond, c'est effectivement normal de finir sur la paille.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yogh
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 30/01/2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y ont des idées bonnes et parfois mauvaises voir très mauvaises.

Dans Arcanum ils n'ont pas reussi à bien équilibrer le jeu car la magie est trop puissante, et la monde est rempli de vide ça vaut une ile mais pas un continent.

Dans Temple c'est quoi cette manie d'utlisé le tour par tour pourquoi ne pas avoir fait un Icewind dale like temps réel avec des pauses.

Puis Vampire combien d'années pour sortir un jeu buggé et tout petit ?

Y ont un crénaux top avec des idées bien originales, puis y savent créer des rpgs avec de l'ambiance mais à force de gacher leurs jeux normal qu'ils soient un peu dans la merde
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 30/01/2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yogh a écrit:
Y ont des idées bonnes et parfois mauvaises voir très mauvaises.


Ils ont rarement d'idées mauvaise. Ils pèchent juste par une réalisation éxécrable.

Citation:
Dans Temple c'est quoi cette manie d'utlisé le tour par tour pourquoi ne pas avoir fait un Icewind dale like temps réel avec des pauses.


Parce que Icewind dale, c'est un peu de la merde, et que le tour par tour, c'est ce qui convient encore le mieux à un jdr.

Citation:
Puis Vampire combien d'années pour sortir un jeu buggé et tout petit ?


Mais dans lequel on ne s'emmerde pas comme un rat mort, contrairement aux morrowinds and co.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 30/01/2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

St-geranium a écrit:
Yogh a écrit:
Dans Temple c'est quoi cette manie d'utlisé le tour par tour pourquoi ne pas avoir fait un Icewind dale like temps réel avec des pauses.


Parce que Icewind dale, c'est un peu de la merde, et que le tour par tour, c'est ce qui convient encore le mieux à un jdr.
Baldur's Gate et Neverwinter Nights étaient en temps réel et c'était tres bien comme ca!


St-geranium a écrit:
Mais dans lequel on ne s'emmerde pas comme un rat mort, contrairement aux morrowinds and co.

Toi aussi t'es faché avec morrowind? lol
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 30/01/2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

assamite a écrit:

Baldur's Gate et Neverwinter Nights étaient en temps réel et c'était tres bien comme ca!


Mais fallout 1 et 2 sont en tour par tour, et c'est encore mieux.

Je n'ai rien contre le temps réel avec pause, mais voir annoncer le tour par tour comme un défault dans un jdr, ca me fait quand même bien mal.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 30/01/2005 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour le tour par tour que je deteste le temple du mal elementaire, c'est pour tout!
Il est moche, dur, pas prenant, trop rigoriste.... bon ok, j'arrete la
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 31/01/2005 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux savoir, moi non plus, je ne l'ai pas tellement aimé. Il est bien trop orienté combat. Or moi, les combats, ca me lasse viiiite.
Si je réagissais au propos de Yogh, c'est parce que le critiquer pour son système de combat n'est pas valable. C'est au contraire une de ses qualités.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yogh
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 31/01/2005 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être pour toi qu'ils ont fait ce jeu alors St-germanium.

Le temple est un jeu de tactique donc le combat c'est primordiale, et quand tu attends le tour des pnj pendant des plombes là tu comprends pourquoi c'est nul le tour par tour, en plus quel intérêt ?

Un jeu stratégie comme Rome Total War pas de problème y faut du tour par tout sue la carte mais dès que l'on attaque la phase tactique le mieux c'est le temps réel avec pause ça donne carrement plus de dynamisme et de réalisme au jeu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 31/01/2005 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

-Si je peux me permettre une remarque, la fin de Troika m'inquiète surtout pour la licence de Vampire... Troika à fait du bon boulot malgré les bugs et je pense que le jeu à besoin d'un add-on voire d'une suite, j'avais adoré Vampire La Mascarade redemption, j'ai adoré Vampire bloodlines... Mais si Troika disparait qu'adviendra t'il de cette licence...
Pensez vous qu' elle ait suffisamment de valeur pour être rachetée?
Le problème étant que si un groupe la rachète effectivement, peut-être y mettra t-il tout son savoir faire... mais les ambiances, l'attrait unique qu'offrait les studios troika avec cette licence je doute qu'un autre studio puisse les recréer.
Dans le pire des cas Troika ferme, personne veut la licence et on l'a dans le c.. Et la il faudra retourner au jeu plateau, ce qui n'est pas un mal non plus.

-Enfin bref pour le reste, OUI le temple du mal élémentaire est une merde digne de ce nom, pas plus de dix niveaux d'xp, facile au possible (pour moi), court (bat des records en plus à ce niveau), bizarre, simpliste, lent, pas prenant, enfin trop naze quoi.

-Par contre je ne suis pas d'accord pour Icewind dale (et surtout le 2) ce jeu est vraiment bien, le fait de pouvoir CREER tous les persos de l'équipe et de ne pas se restreindre à un seul rejoint par des persos créés par le jeu (n'est ce pas Bladur's Gate 2) est vraiment sympa.

-Pas d'accord non plus pour Morrowind, certes il manque de vie et le potentiel de rejouabilité est inexistant mais il se joue bien, est assez original, et le travail fait par les fans (mods; équipements; better bodies= mod qui rend les corps magnifiques et qui peut interesser les plus pervers au niveau des modeles féminin ... qui ne portent plus de sous vêtements; nouveaux monstres, quêtes...) est exemplaire, ce jeu est vraiment bien pas à l'achat mais après, quand on se donne la peine de trouver quelques petits trucs en plus (better bodies^^).

Désolé pour mes phrases une peu longues et chaotiques.

Si vous avez des renseignements sur l'éventuelle fermeture de troika... Rdv ici je suppose pour se lamenter...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 31/01/2005 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

La license de Vampire appartient à Activision, pas à Troika. La fermeture de ce dernier n'aura aucune conséquence :

- en cas d'extension, le developpement sera effectué par une autre société (comme cela se fait souvent -voir l'add-on ou la partie multijoueurs de Doom 3, du même éditeur-).

- pour les patchs, je suppose qu'Activision peut s'en charger en interne.

- pour d'autres jeux exploitant la license, je fais confiance à Activision pour trouvé un jeune developpeur de talent (comme le fut Nihillistic Software, qui bosse maintenant pour Blizzard sur Starcraft Ghost, et comme le fut Troika).
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 31/01/2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà rassuré pour la licence, dommage tout de même pour le savoir-faire de Troika. Je n'aimerais pas voir un monde tout mimi tout rose pour un éventuel add-on ou une suite. L'ambiance "sex drug and rock' n Roll" va très bien à ce jeu, avec les boites a goths, les pnj tous plus ou moins psychopathes (le prothésiste, les épiciers qui vendent des armes dans leur échoppe...).
Espérons que Troika ne ferme pas!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogh
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 31/01/2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas un jeu MMORPG aussi ?

Ca peut vraiment le faire, surtout si on inclus des loup-garous et des chasseurs de Vampire.

Et avec cette fois-ci le jour, la nuit, une ville et quelques parcs.

J'ai joué à la béta de la cité des héros et je pense que le concept d'une grande ville peut être une bonne base pour le monde de la nuit.

Par contre en passant le jeu des super héros est trop répétitif et manque sérieusement d'aventure Rpg et de supers vilains.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 31/01/2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire est un jeu qui a besoin de quêtes et les MMORPGs se limitent souvent à nettoyer bêtement un Donjon... Il n'y aurait plus autant d'interêt je pense.
Ou alors il faudrait un système de grades avec Prince... la ce serait bien, s'impliquer dans la lutte entre la camarilla et le sabbat, donner des missions aux subalternes...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net