Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Planning des sorties Activision

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Planning des sorties Activision
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 20/08/2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Faust, c'est le prétexte en or pour repousser la sortie d'half life 2 Sourit

En plus, ça fait un énorme coup de Pub : Half Life 2, le jeu tellement attendu que les fans ne peuvent pas s'empêcher d'en voler les miettes.

Bloodlines arrivera à temps, je pense.
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20/08/2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce officielle : HL2 devrait ( je dis bien devrait, car avec ce jeu le conditionnel est de rigueur) sortir en novembre vers le mileiu du mois ( source nofrag).

Bref vampire bloodlines pour octobre ça semble tomber à l'eau.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 20/08/2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Deja mentionner dans un interview, Troika et Activision ne veulent pas laisser Bloodlines sortir au meme temps que Half Life car ils veulent pas ce genre de concurrence d'achat.

Prenons en consideration le fait que la, si HL sort en Novembre, Bloodlines sortira avant. Et donc pas au meme temps. Et puis ca leur donnera certains avantages aussi, les gens pourront acheter Bloodlines directe a fin d'experiencé le moteur valve. Donc niveau marketting, pour la vente, et bien ils ont pratiquement tout a gagner a le laisser sortir avant HL dans cette situation.

Il se peut alors qu'ils gardent leur date de sorti, et qu'ils ne repoussent pas Bloodlines encore une fois.

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20/08/2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Valve et troika se sont mis d'accord : HL2 doit absoluement sortir avant Bloodlines. Si Hl 2 sort en novembre, bloodlines sortiera après.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 21/08/2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas, mais j'ai peut etre tord, montre moi l'article ou c marquer.

Et meme si ils s'etaient mis d'accord, c'etait tout simplement pour la question de vente, et pour que ce soit profitable au deux. La vu que HL est retardé, ca m'ettonnerait pas qu'ils laissent Bloodlines sortir avant.

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21/08/2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rayven, avec tout le respect que je te dois, tu as tord. Tout le monde le sais que valve et trroika se sont mis d'accord : troika utilise le moteur de valve mais vampire ne dois pas sortir avant hl2.

J'ai pas d'article sous la main, mais y a des posts qui en parle dans le forum.

Enfin on verra bien, mais cet accord existe bel et bien.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thoryn
Goule


Inscrit le: Jun 21, 2004
Messages: 44

MessagePosté le: 21/08/2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

faut ètre réaliste, si tu vois deux jeux avec le même moteur graphique "révolutionnaire", il y a concurence. Et puis franchement, entre HL² et bloodline, le plus attirant est de loin bloodline. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 22/08/2004 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas entierement une question d'attirance. Si on voit le nombre de joueurs sur Counter Strike, et le nombre qui etait sur Vampire: The Mascarade - Redemption, Counter Strike bat de tres loin.

Avec la sorti de HL 2, nous pourrons constater une immigration enorme vers HL2 depuis Counter Strike, ce qui ne sera pas le cas de Bloodlines, vu que la communauté Redemption est beaucoup plus petite.

Il est normal que Bloodlines ne veulent pas sortir au meme temps que HL2, parceque ca limitera le nombre d'achat. Si ils font sortir Bloodlines a un temps different que Half Life 2, alors la ils auront plus de chance vu qu'il y aura moin de concurrence et donc l'acheteur ne devra pas choisir entre un ou l'autre. D'ailleur, vu le succes de Half Life, aucun jeu ne veut sortir au meme temps que HL 2 pour la simple raison que un acheteur n'a pas de l'argent illimité, il arrive qu'il doit choisir entre deux ou trois jeux.


Sinon Smudged, dans un opinion, je n'ai pas a avoir tord. Ce sont mes pensées personel, et meme si tu n'es pas d'accord, tu les respecte, car tel est l'esprit de ce forum, et par pure ethique. Sinon, si il y a tellement d'article sur le forum qui stipule clairement et directement un accord entre Valve et Troika que HL2 sortira avant (a cause d'une raison autre que concurrence marketing), et bien je t'invite a citer cela.

Un accord existe probablement, mais cela etait dans les conditions que Half Life sorte a la date prevu. N'oublions pas que Troika ont pris le temps supplementaire volontier a fin de perfectionner Bloodlines, ils avaient deja encore besoin de temps. La ils ont prevu une date de sorti officiel ou tout sera fini, c une date asser concrete. Alors Half Life 2 est repousser a sortir 1 mois plus tard (apres la sorti actuel de Bloodlines), c'est ideal pour l'acheteur, et donc il n'y a aucune raison d'encore repousser la date de sorti de Bloodlines, car comme ca, ca arrange deja les deux jeux. Que l'un sorte avant l'autre n'a aucune importance, c'est tout simplement les profits fait.

Et ne croit pas que Valve a fait cadeau de son moteur a Troika. Il y a toujours une license a payer, et ce n'est pas rien. Et si un accord tel que tu le dit a veritablement etait formuler, je crois qu'ils feront appel a des conditions specifique, a fin de blinder le contrat, ce n'est tout de meme pas n'importe quoi. Et vu que l'une de conditions actuel (la date de sorti) a changer, et bien le contrat devien ce qu'on appel en anglais "void", donc null. Donc la, Troika et Valve devront refaire un nouveau contrat (si jamais il tiennent a cette sorti).

Je ne dit pas que c'est impossible que la sorti de Bloodlines soit repousser, mais tout simplement qu'il n'est pas impossible qu'elle ne soit pas repousser.

Rayven
Galthran Darkwand


Dernière édition par Rayven le 22/08/2004 02:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 22/08/2004 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et une derniere chose, que Bloodlines sorte avant Half Life 2, sera enfaite profitable a HL2 ainsi qu'a Bloodlines. Les fans de HL2 pourront acheter (ou voir autre part), la demonstration du moteur valve en marche sur Bloodlines. Grace a la beauté du moteur valve, les hesitants de Half Life 2 seront convaincu et alors le taux d'achat de HL 2 au court du debut augmentera alors que si c'etait sorti avant Bloodlines.

D'ailleur, il est meme possible qu'ils se servent de Bloodlines comme moyen de publicité pour HL 2. Bloodlines aura a gagner au sens que des fans de Half Life 2 acheteront Bloodlines pour mieu experimenté le moteur valve et se preparer a la sorti de HL 2.

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 22/08/2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

** se demande pourquoi il est presque toujours d'accord avec Rayven **

Arrète de voler dans mes pensées old Chap !!
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nuitn0ire
Goule


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 22/08/2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

je mise pour septembre aux meilleurs cas , octobre dernier délais .. HL2 sort très probablement en septembre , certains sites s'avance même à dire qu'il est prévu pour le 1/09 .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22/08/2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

HL2 sort vers mi-novembre aux USA normalement ( source nofrag). Donc bloodlines sortiera sûrement après.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 22/08/2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

mwouaif, mwouaif... Ca commence à devenir bien lourd ces reports multiples. Commence à me dire que ce serait déjà bien sympa qu'il sorte cette année Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 23/08/2004 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
HL2 sort vers mi-novembre aux USA normalement ( source nofrag). Donc bloodlines sortiera sûrement après.


Rooo Tire la langue

Des arguments ne feraient pas de mal !! J'ai bien ecrit pour en meriter non??

Enfin voila, arrete d'affirmer des choses sans avancer d'argument concret avec explication. Biensur tu as peut etre raison, mais bon, si reposter pour redire la meme chose sans dire plus...

Enfin voila.

(PS: Serenera hehe, j'ai ptetre reussi a vaincre mon sceptisme et enfin a maitriser la force Clin d'oeil Ou c'est ptetre toi qui la vaincu et que tu m'envois t penser... hmmm (pour les autres, cherchez pas lol) )

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 23/08/2004 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour mettre les choses au clair, à l'heure actuelle Bloodlines ne peut pas sortir avant Half-Life 2. Activision confirmait encore en Mai dernier lors d'une convention que le contrat les liant à Valve était toujours valable. Vous trouverez sur le net bon nombre de forums et de previews rapportant ce fait par une simple recherche. Peut-être que cela peut changer mais sans annonce de la part des éditeurs, on ne peut se référer qu'à ce que l'on sait jusqu'à maintenant.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net