Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Je suis nouveau et j'ai quelques petites questions

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Je suis nouveau et j'ai quelques petites questions
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viper
Humain


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 02/01/2005 19:22    Sujet du message: Je suis nouveau et j'ai quelques petites questions Répondre en citant

lu a tous c un copain plu agée ke moi ki ma donner le nom du jeu et je voulai savoir kel ke truc g vu sur le site ke lon pouvai avoir d enfant
1)on peut les avoir ken on veu ?
2)chez ki doit on allez ?
3)ke devine t il ?
g fini avec les kestion sur les enfant
voila d question en fraque
1)peut on morde les gen kan on veut ?
2)apre devinne t il vampires ?
3)ke penser vou des assamites?
a pour les enfant aussi
4)peuvent il nou acconpagnier dan no quetes ?
bon merci a tt le monde je sais je fer chier avec mes kestion de noob mai je veu bien commencer le jeu .BONNE APPETIT A TOUS Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 02/01/2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a pas un qui veut lui répondre avant que je m'enerve?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelune
Goule


Inscrit le: Dec 02, 2004
Messages: 34
Localisation: terres d'aquitaine-occitanie

MessagePosté le: 02/01/2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ecrit en quelle langue ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
viper
Humain


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 02/01/2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

c ecrit en caribou du mont goulougoulou
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 03/01/2005 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Viper, même si je pense que tu pourrais trouver les réponses à tes questions en parcourant le site, je t'invite à soigner ton orthographe par respect envers les membres. Ici c'est un Forum, donc tu dois essayer au mieux de te faire comprendre pour que les autres puissent te répondre correctement. Si tu es pressé, il y a un Chat à ta disposition.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viper
Humain


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 03/01/2005 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme vous avez etait poli je redemande les reponse a mes question en ecrivent convenablementmerci d'avance.BONNE APPETIT Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 118

MessagePosté le: 03/01/2005 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Mon cher Viper, tu es un parfait stéréotype: celui du noob. Ce n'est pas grave, ça se soigne. Pour commencer, apprends qu'il est très mal vu d'écrire en sms sur un forum, c'est ressenti comme un manque de respect envers tes interlocuteurs. De plus, clamer que tu es nouveau n'apportera que rarement le résultat escompté, à savoir l'indulgence des lecteurs: tu as beau être nouveau, tu n'en es pas moins un individu à part entière, comme les autres membres, et donc censé être au courant des règles de la vie en société. Quand tu débarques dans un endroit que tu ne connais pas avec l'intention de demander de l'aide, tu te permets vraiment d'être malpoli ? "lu à tous" ??? Ça t'arracherait la gueule de dire salut ou bonjour comme un être civilisé ? Le fait "que tu veuilles bien commencer le jeu" ne t'apportera pas plus de soutien: pour être franc, on s'en fout. Un de plus ou de moins ça ne change rien pour nous, on n'est pas payés au nombre de joueurs. Enfin il est mal vu d'aller relancer les membres en mp pour obtenir une réponse à ton topic: si celui-ci en vaut la peine, il y sera répondu. Je t'invite à lire ceci pour apprendre à tenir correctement sur un forum.

Avant de répondre, je t'invite à méditer ce point:

Citation:
Quand quelqu'un vous dit que vous vous êtes planté, et (peu importe la manière) vous dit de ne pas recommencer, il agit pour (1) vous et (2) sa communauté. Il serait bien plus simple pour lui de vous ignorer et de vous filtrer de sa vie. Si vous ne pouvez pas en être reconnaissant, au moins ayez un peu de dignité, ne vous lamentez pas, et ne vous attendez pas à être traité comme du sucre parce que vous êtes un nouveau venu avec une âme dramatiquement sensible et des fantasmes de reconnaissance.


Quand à tes questions: non on ne peut pas avoir d'Infants, on peut mordre qui on veut ou presque à condition de ne pas se faire voir et ce que je pense des Assamites est sans conséquence vu qu'il n'y en a pas dans le jeu.

@+
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelune
Goule


Inscrit le: Dec 02, 2004
Messages: 34
Localisation: terres d'aquitaine-occitanie

MessagePosté le: 03/01/2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

viper a écrit:
c ecrit en caribou du mont goulougoulou


je suis desolée viper, je ne connait pas le caribou du mont goulougoulou.
Si tu pouvais traduire tes questions en francais, je me ferai une joie d'y repondre.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 03/01/2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Marius a écrit:
Salut

Mon cher Viper, tu es un parfait stéréotype: celui du noob. Ce n'est pas grave, ça se soigne. Pour commencer, apprends qu'il est très mal vu d'écrire en sms sur un forum, c'est ressenti comme un manque de respect envers tes interlocuteurs. De plus, clamer que tu es nouveau n'apportera que rarement le résultat escompté, à savoir l'indulgence des lecteurs: tu as beau être nouveau, tu n'en es pas moins un individu à part entière, comme les autres membres, et donc censé être au courant des règles de la vie en société. Quand tu débarques dans un endroit que tu ne connais pas avec l'intention de demander de l'aide, tu te permets vraiment d'être malpoli ? "lu à tous" ??? Ça t'arracherait la gueule de dire salut ou bonjour comme un être civilisé ? Le fait "que tu veuilles bien commencer le jeu" ne t'apportera pas plus de soutien: pour être franc, on s'en fout. Un de plus ou de moins ça ne change rien pour nous, on n'est pas payés au nombre de joueurs. Enfin il est mal vu d'aller relancer les membres en mp pour obtenir une réponse à ton topic: si celui-ci en vaut la peine, il y sera répondu. Je t'invite à lire ceci pour apprendre à tenir correctement sur un forum.

Avant de répondre, je t'invite à méditer ce point:

Citation:
Quand quelqu'un vous dit que vous vous êtes planté, et (peu importe la manière) vous dit de ne pas recommencer, il agit pour (1) vous et (2) sa communauté. Il serait bien plus simple pour lui de vous ignorer et de vous filtrer de sa vie. Si vous ne pouvez pas en être reconnaissant, au moins ayez un peu de dignité, ne vous lamentez pas, et ne vous attendez pas à être traité comme du sucre parce que vous êtes un nouveau venu avec une âme dramatiquement sensible et des fantasmes de reconnaissance.


Quand à tes questions: non on ne peut pas avoir d'Infants, on peut mordre qui on veut ou presque à condition de ne pas se faire voir et ce que je pense des Assamites est sans conséquence vu qu'il n'y en a pas dans le jeu.

@+


Yeah, rock n' roll : je l'ai toujours dit, un Brujah sommeille en chaque Ventru
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
viper
Humain


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 04/01/2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour veux reponses intérrésante meme si je trouve que se n'est pas comme sa con renseigne les nouveaux .Alors quelqu'un peut il m'eclairer sur le fait que dans le site il et precis que dans la rubrique "monde des tenebres "puis dans" tradition" il i a un paragraphe ou l'on parle de progéniture disant que si on avait en enfant sans la permission de l'ancien il nous tuer avec l'enfant en question .Donc je vous demande quel sont les possibilité d'agrandir sont clan ?
PS j'espere que que la facon dont je m'exprime est convenable et que Marius est content car sont document ma plu (a mon avis cela depend des forum ou l'on parle, je vous invite sur un forum de counter strike si vous parler comme ceci vous vous ferrais jeter) Merci pour ces quelque minute d'attention.Et sinon juste comme sa si l'on tombe sur un vampire d'un clan adversaire pouvons nous le tuer ?.BONNE APPETIT Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 118

MessagePosté le: 04/01/2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du mieux mais ne te sens pas obligé d'user d'un style aussi ampoulé, on ne t'en demande pas tant. Tant que tu fais l'effort d'écrire en français et d'être poli, tout le monde est content. Après chacun parle comme il lui plait.

La rubrique du site qui parle du Monde des Ténèbres ne concerne pas directement le jeu, il donne un aperçu du background du jeu de rôle sur table, beaucoup plus fouillé que le jeu vidéo. En effet, dans les clans très structurés ou dans la Camarilla, si tu crées un Infant sans l'autorisation de ton Père ou du Prince, il sera détruit et toi avec. C'est d'ailleurs ce qui arrive à ton Père au début du jeu vidéo. Mais toi, tu ne pourras pas engendrer.

Quant à tuer un Vampire d'un clan adverse, tu tueras pas mal de vampires d'une secte adverse dans Bloodlines. Le Sabbat, pour ne pas les nommer. Ou alors c'est eux qui te tueront. Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 04/01/2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

On peut tuer un vampire d'un clan adverse

- soit si on est du Sabbat, parce que de toute façon on veut buter tout le monde

- soit si on est de la Camarilla et qu'on tue un membre du Sabbat

- soit dans le cadre d'une chasse au sang

Les Anarchs, s'ils n'obéissent pas à la Camarilla, ne s'amusent pas non plus à tuer les vampires d'un autre clan tant qu'il ne sont pas en guerre pour la conquête d'une ville
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
viper
Humain


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 05/01/2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi l'histoire de chasse au sang et camarilla.
Et pour les enfant si j'ai compris tu peu juste en avoir avec l'autorisation du prince ou de l'ancien
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 05/01/2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

viper a écrit:
(a mon avis cela depend des forum ou l'on parle, je vous invite sur un forum de counter strike si vous parler comme ceci vous vous ferrais jeter)


Counter strike ? Ce n'est pas ce jeu connu pour avoir une concentration de joueur déficiant mentalement nettement au dessus de la moyenne ? Si un forum te jette parce que tu parles correctement, on ne peut vraiment rien pour eux.

Sinon, bienvenu a toi.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 05/01/2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

viper a écrit:
c'est quoi l'histoire de chasse au sang et camarilla.
Et pour les enfant si j'ai compris tu peu juste en avoir avec l'autorisation du prince ou de l'ancien

Infants! bordel! pas enfants

Et sinon pour counter, faut pas généraliser, j'en connais qui sont loin d'etre cons. Ils sont juste un peu plus discrets que les autres
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net