Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vagabond Servant
Inscrit le: Jun 24, 2005 Messages: 15
|
Posté le: 27/06/2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
La solution de citamagon faisait ramer mechament en 1.4, et ça à fait disparaitre la jupe de ma Tremere en 1.5fr . Bizzare, le moteur n'a pourtant pas changé entre temps... Enfin, voilà le machin retouché pour corriger les deux bugs.
Avec ça, le bouclier de sang marche sans problèmes en 1.5fr. Pour les instructions, voir le message de SouthSnake (juste avant)
Code: | "VertexLitGeneric"
{
"$basetexture" "highlights/physics"
"$selfillum" "0"
"$selfillumtint" "0"
"$additive" "0"
"$model" "1"
"Proxies"
{
"Sine"
{
"resultVar" "$alpha"
"sinemin" 0
"sinemax" 0
"sineperiod" 0
}
}
} |
Et merci, à citamagon, donc, qui qu'il soit . |
|
Revenir en haut |
|
|
Sir_Alexander Archonte
Inscrit le: May 01, 2005 Messages: 284
|
Posté le: 23/08/2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même un "hic" : Cette modification affecte aussi l'aspect du golem de sang de la Galery Noir |
|
Revenir en haut |
|
|
bloodipunk Membre du Cercle
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
|
Posté le: 24/08/2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Sir_Alexander a écrit: | Il y a quand même un "hic" : Cette modification affecte aussi l'aspect du golem de sang de la Galery Noir |
Ahh ouais ?!
Passque moi, je goutte du sang, sans bouclier rouge... et pourtant, a la galery noir, le golem, ou quoiqu'il soit, est tout rouge... on dirait ... un tampon tout frais retire , qui s'agite dans tout les sens.... comme pour echaper a son sort dans la cuvette des chiottes...... ....
T'es sur que les deux sont lies ? Si c'est la meme texture qui est utilisee, certes, sont-ce aussi les meme .vmt ?...
Parce que chez moi, boss de la gallery noir et bouclier de sang tremere n'interragissent pas du tout _________________ BloodiPunk xxx
les écorchés vifs on en a les sévices...... |
|
Revenir en haut |
|
|
Sir_Alexander Archonte
Inscrit le: May 01, 2005 Messages: 284
|
Posté le: 24/08/2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ca doit venir de moi alors, j'ai fait cette modification en cours de jeu et en reprenant la sauvegarde juste avant le combat contre le golem
Je vais recommencer cette partie avec un ou une Tremere pour tester. |
|
Revenir en haut |
|
|
Felmarg Prince
Inscrit le: Aug 03, 2005 Messages: 238
|
Posté le: 24/08/2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
ben med! j'ai passé la matiné à essayer de faire buguer le bouclier de sang... y bug plus ! .... ça va être galère... moi qui voulais voir 2 trois truc pour essayer de corriger le bug... peux même plus le faire
..... ?!!!! je vais recommencer toute la semaine... finira bien par rebuguer... _________________ Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!
Clariss, Malkavian. |
|
Revenir en haut |
|
|
bloodipunk Membre du Cercle
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
|
Posté le: 25/08/2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
Sir_Alexander a écrit: | Ca doit venir de moi alors, j'ai fait cette modification en cours de jeu et en reprenant la sauvegarde juste avant le combat contre le golem . |
Pas forcement... je dit juste que (sans cette modif...) je goutte seulement du sang et que le golem lui est normal... ce qui veut donc dire que meme s'ils utilisent la meme texture, y'a des chance qu'ils n'utilisent pas les meme .vmt, pour ne pas s'affecter mutuellement.... _________________ BloodiPunk xxx
les écorchés vifs on en a les sévices...... |
|
Revenir en haut |
|
|
Felmarg Prince
Inscrit le: Aug 03, 2005 Messages: 238
|
Posté le: 26/08/2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
d'après ce que j'ai cru voir dans le fichier discipline4.txt le golem hérite des propriété de l'effet (kindred tout ça...) avec une fonction permanante en plus.... les vtm doivent donc être identique. _________________ Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!
Clariss, Malkavian. |
|
Revenir en haut |
|
|
bloodipunk Membre du Cercle
Inscrit le: Jun 22, 2005 Messages: 497 Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande
|
Posté le: 27/08/2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Tu as CRU voir.... les vmt DOIVENT etre ....
Du concret, que diable !!! ils le sont ou pas... si tu as cherche... tu as forcement trouve !!!! Sinon... c'est une perte de temps _________________ BloodiPunk xxx
les écorchés vifs on en a les sévices...... |
|
Revenir en haut |
|
|
Felmarg Prince
Inscrit le: Aug 03, 2005 Messages: 238
|
Posté le: 28/08/2005 11:37 Sujet du message: |
|
|
..... c'est à dire que le PC sur lequel se trouve Bloodlines et celui depuis lequel je me connecte sont distant que quelques 30 km.... je me sent pas de me frapper 45 min de route pour allez verrifier.... donc, j'en suis quasiment sure à 90%.... et je post. à 50% j'attends une semaine avant de poster. _________________ Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!
Clariss, Malkavian. |
|
Revenir en haut |
|
|
guri Humain
Inscrit le: Feb 17, 2006 Messages: 2
|
Posté le: 17/02/2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde, desolée de remonter cet ancien topic, mais c'est pour ne pas en créer un nouveau.
Voilà j'aimerais savoir si, sur la base de temoniages de "joueurs tremeres" , les patches actuels VF 1.8 ou VA 2.0 corrigent ce bug OUI on NON.
Je suis transfuge d'un autre fourm VB, et depuis longtemps desormais on est assommé par des joueurs, que au moins une fois par semaines postent un topic au sujet de ce bug.
Est-ce que l'effet du bouclier s'éteint t -il correctement après avoir appliqué un des ce deux patches? oui ? non? J'aimerais avoir une réponse svp, de la part de ceux qui ont essayé un perso tremere, car je n'ai pas envie de me refaire un perso tremere pour verifier. Le fait reste que des nombreaux joueurs affirment que ces patches ne corrigent pas ce bug, info ou intox?
La VF du patch étant l'oeuvre de votre communauté c'est pour cela que je poste ici, dans l'espoir qu'on puisse enfin avoir un réponse claire, nette et définitive sur ce problème .
Merci d'avance |
|
Revenir en haut |
|
|
SouthSnake Caïn
Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
|
Posté le: 20/02/2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Salut guri, malheureusement je ne peux pas te confirmer la résolution de ce bug, mais il est indiqué dans le readme du patch :
bloodipunk a écrit: | Werner dit "Blood Shield stays on until exhausted or removed, this is no bug". C.a.d que si le bouclier de sang reste
visible, jusqu'a total epuisement ou suppression... c'est normal (??) |
Seul bloodipunk, l'auteur de la version francaise, pourra te donner plus de précisions. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Abaddon_Bathory Prince
Inscrit le: Jan 22, 2005 Messages: 210 Localisation: Inside the eye of chaos
|
Posté le: 20/02/2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Sachant que Bloodipunk est porté disparu/mort/privé d'internet/désinteressé de Vampire Bloodlines ça va être dur pour qu'il confirme -_- |
|
Revenir en haut |
|
|
SouthSnake Caïn
Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
|
Posté le: 20/02/2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Abaddon_Bathory a écrit: | Sachant que Bloodipunk est porté disparu/mort/privé d'internet/désinteressé de Vampire Bloodlines ça va être dur pour qu'il confirme -_- |
He's...
back !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|