Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Reprise du mod clan et du patch par psykauze

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Reprise du mod clan et du patch par psykauze
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 14/09/2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour @ tous

@ Psykauze,

Je suis tombé sur un Mod pour le last round qui ajoute apparemment des pnj dit "poupée de sang" : Model Pack for last round
et sur le même site il y a apparemment pas mal de "Reskin" Paine's Site

Il y a peut-être des choses pour le Mod Clan...

La suite des Bugs rencontrés :

Santa Monica:
Avec Arthur Kilpatrick, une petite soif de sang, mais contrairement à d'habitude, celui-ci reste inconscient tout le temps ce qui bloque le reste de la quête du serial Killer ...

Avec Jeannette, au retour de Downtown, les galipettes la 2éme fois le dialogue délire :
"...vous connaissez des jeux qui pourraient nous occuper ?
2. I remenber something we already did. Is it possible again ? "

DownTown:
( pas un bug mais nouveauté : Au Last Round, Skelter et Damsel ont échangé leur place et au Confession "Vénus" dans les cages suspendues des danseuses )

Au musée, dans un bureau ou il y a des bijoux dans un tiroir, il y a juste un anneau et une Webcam ???

Chez Grout, voix en anglais et absences de textes sur 6 des 8 magnétos pour le 3éme, 4éme et le 6éme magnétos que l'on rencontre c'est le message du répondeur de la voisine du 1er refuge, quand l'on recherche Durbin pour Kilpatrick, là c'est la voix anglais et le texte en français...

Hollywood :
la chasseuse Chastity
Pour le Katana le nom ?? => Missing Print name on Weapon
Pas d'arbalète à terre dans le "vestiaire du peepshow"

Je continue l'aventure de la petite Ventrue....


Dernière édition par witchjmd le 14/09/2008 21:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 14/09/2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait où en est psykauze dans l'élaboration de la version 1.44 ? Confus

Cette version a l'air d'être un gros morceau, vu que ça fait longtemps que l'on n'a plus eu de nouvelles. En même temps, si c'est pour passer directement de la 1.44 à la version finale (1.5), je comprend qu'il paufine la nouvelle version ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 15/09/2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour @ tous

@ Psykauze,

Hollywood :
kilpatrick est enfin sorti de son coma quand je suis à hollywood... j'ai pu enfin reprendre la quête du sérial Killer...

[Edit] Bug avec Misty la la danseuse dans la boite de VV, cette poupée de sang ne se régénère pas et meurt presque directement selon le sang qui lui reste... J'avais bu au cou de celle-ci et de celle de la boite de Ash, histoire d'être au maxi. Puis bien plus tard quand je suis aller refaire le pleine de sang au cou de ses belles, au Ash pas de soucis la belle était au maxi, tandis que Misty, elle était toujours au mini, donc rip.... ça me fait penser au bug avec Kilpatrick qui était dans le coma pendant longtemps...

Bug d'e-mail, pas encore rencontré Gary !!! un e-mail de Gary pour le poster de Ming Xia ???

Pas de " Galipette " avec Roméo ??? dans le dialogue et pas eut l'option pour augmenter mes stats en tire ( à moins qu'ils sont déjà au même niveau... )

A l'asylum, la quête du vampire asiatique, mais Knox fait un discours :
"Fort et intimidant...... des immortels.
1. I do not have a valid reply"
donc bloqué pour cette quête !!!

Mercucio quand il propose le fusil du SWAT "1. No because i heard it wasn't finished. but show me what else you got."

Nocturne Theater en haut de la 1er échelle, un projeteur fusionné dans la passerelle...

Pas d'e-mail de Bertram pour son CD Rom dans le refus des Nosfératus. Peut-être due au bug de la quête du vampire asiatique ???

3 Webcam, toujours dans l'inventaire, alors que la quête d'imalia est faite ?

Changement à Hollywood :
* Gary, son refuge : un meuble qui gêné le passage a été retiré.
* Apt Twani, la webcam du salon déplacé à la cuisine.

Petite idée pour éviter les aller-retour au refuge des nosfératus :
Pourquoi avoir une correspondance par e-mail d'imalia et la boite au lettre comme pour Gary. Par exemple pour la quête de tawni, un mail et l'argent dans la boite au lettre. Pour la magazine, demande par e-mail et le mettre dans la boite au lettre, et plus tard la récompense...

Idée au sujet du Magazine avec Imalia, le marchandage et les diciplines ne semblent pas fonctionner pour l'avoir moins cher ou a l'oeil...

__________


Petite parenthésée pour 3 idées :

A) au sujet des choix pour la fin :
Selon si on a l'option ou pas de dénoncer le Régent à Isaac, et indépendament si on a joué les espions pour les Anarchs.
L'on devrait avoir par défaut le choix de rejoindre :
1) La camarilla avec le regent (sauf si dénoncé)
2) Les Anarchs avec Nines
3) Les Kuei-Jin avec Ming Xiao
4) Rester Indépendant
Et éventuellement si l'on peut ajouter une alliance avec le Sabbat :
5) jouer les mercenaires pour le sabbat (option idéal pour les clan Sabbat du mod Clan et les Assamites)

B) Pour rejoindre le Sabbat ou en devenir le chef à voir....
2éme rencontre avec Andrei, l'on peut imaginé 2 options pour rejoindre le Sabbat
1) éviter le combat en devenant le "shérif" ou le bras droit d'Andrei, et l'on reçoit une discipline de niveau 2 ou 3 (diablerie)
2) Tuer Andrei pour prendre sa place et aussi acquérir une discipline de niveau 2 ou 3 (diablerie)
Discipline Tzimisce : Animalisme, Auspex, Vicissitude. l'un de ses disciplines a condition de ne pas l'avoir déjà. Sinon augmentation d'une discipline.

C) Une diablerie possible avec les "galipettes" Clin d'oeil les vampires peuvent s'oublier pendant l'acte et se mordre Se marre
Donc avec Jeannette l'on pourrait obtenir une discipline de niveau 1 ou 2 (diablerie)
Comme il serait aussi envisageable avec thérese si c'est elle qui survit. lui ajouter l'option galipette avec la diablerie en cadeau...
Discipline Malkavien : Auspex, Alienation, Dissimulation. 'un de ses disciplines a condition de ne pas l'avoir déjà. Sinon augmentation d'une discipline.


Dernière édition par witchjmd le 16/09/2008 20:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 16/09/2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour @ tous

@ Psykauze,

La suite d'Hollywood :

Bug : La gargouille au service d'Isaac, la quête ne se valide pas ???
Possibilité de de dénoncer le régent à Isaac ( nouveauté ou pas, là je n'avais pas fait attention à ça avant ??? )

Chinatown :

Nouveauté : Pour les Quêtes d'Ox, on a la relique " Cœur d'Eliza " (qui n'est plus disponible à l'achat chez Tseng's) et un " Crochetage Occulte "

Bug : La quête avec Yukie, elle ne donne pas son Katana ??
"1. merci pour lame...."

Bug ou bizarre ? une webcam sur un bureau du Red Dragon...

Bug de dialogue, Gary au tél après le Fu Syndicates
"Do you have Prince Albert in the can? Well, better let 'im go, boss. You done real well, bringin' our boy back home. I got your info hero.
1. Yes"

GROS BUG après avoir tué les frères chang, dans le bureau de Lacroix, dialogue du retour du musée !!! donc bloqué !!!!
J'ai testé avec le mod clan la sauvegarde chez Lacroix ca bug aussi, en faite c'est en refait les frères chang, là ça fonctionne !!!
Donc c'est l'info de "vous avez le sarcophage" qui ne doit pas être validé...

Bug ou pas ??? pas eut les e-mail habituelle de VV, peut-être à cause des galipettes avec jeanette ?

Nouveauté : Society of Leopold, il y a des chasseuses avec torche ou Desert Eagle, en plus des chasseurs habituels.

Bug ??? 2éme libération de Ash, pas eut la possibilité comme avant, de lui donner du sang (Gain d'humanité à la clef)

____________


Idées au passage :
A un moment donné l'interaction avec Heather se limite à " Changer de Look ". Il serait bien je pense d'avoir une option comme pour les poupée de sang genre : " J'ai une petite faim, approche ma petite " Très heureux

Pour le skin d'Heather, il y a éventuellement une possibilité avec le skin de Lily et de la fille de l'apt 6 du Skyline. Et dans ce cas utiliser le skin d'Heather ( celui de l'hôpital ) pour la fille du Skyline, selon la faisabilité...
[édit 17-9-2008 12h25] la fille de l'apt 6 c'est Hannah Glazer, quête de la peste.


La quête des tueurs, Lu Fang et Ji Wen Ja, je verrai bien une autre option pour résoudre le conflit. les doubler avec Wong Ho par exemple, pour avoir au moins 50% de leur argent. l'on peut imaginé que ses deux tueurs avaient tué un proche de Wong Ho...

Pour mon idée au sujet de refuge dans les villes:
Peut-être le magasin de nouille ou il y a Yukie, comme l'on peut toujours accéder quand on finit la quête faite. l'on peut imaginé heather à la place de Yukie (avant la quête). Reste le problème d'un PC et l'utilisation de la chambre froid comme frigo et/ou coffre....


Dernière édition par witchjmd le 17/09/2008 11:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 16/09/2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour cette longue attente mais depuis début Août, je me suis confronté à quelques problèmes de jobs et de paperasses administratives (ainsi qu'une personne chère est revenue après 8 ans d'absence).

Dès demain, mon emploi du temps sera nettement moins chargé (je l'espère).

Je remercie "witchjmd", "Allinovitch", "Synovie", "Duanra", "Hazel", "Aenymh", "SouthSnake", "Urakamseth", "bo123", "Imperial_MAjor", "Viclamin", "Mephisto", "PouetLord", "Philby", "Pantagruel55002", "bloodipunk", "zowix", "Alskay", "BadBlood" pour ces rapports et remarques pertinentes à propos du mod.

En effet, sur l'ordinateur du vampire asiatique le problème de date est surprenant. Si personne ne l'avait corrigé jusque là, c'est qu'il n'y avait pas d'autres bugs plus grave qui nécessitait d'extraire le fichier pour l'intégrer au patch. (raison pour laquelle "witchjmd" n'a pas retrouvé le fichier.)

witchjmd a écrit:
Dans le dialogue avec Thérèse l'on peut répondre :
" Si le baron de Santa Monica veut sa soeur...."
là c'est plus logique de mettre " Si la Baronne ..." c'est un bug "d'origine"

Etant donné que c'est un titre de noblesse, je préfère garder "le baron".
Mais comme proposé par "witchjmd" pourquoi ne pas mettre "Madame" devant.

Pour le bug des Malkaviens, je sais, et c'est de ma faute, d'où vient le bug. Par soucis de poids des fichiers, je supprimai toutes les options de dialogues inutilisées. J'essaierai avec au moins une lettre la prochaine fois.

Ce bug et valable dès que les dialogues distinguent les femmes, les hommes ou les Malkavs. D'où le "I do not have a valid reply".

Les manques de traductions proviennent du fait que de nouvelles options de dialogues apparaissent et que je n'ai pas eu le courage de traduire. Pour l'instant je m'occupe de mettre à jour les nouvelles options.

Je signale que les bugs d'après Santa-Monica sont "Normaux" car je réarchitecture le jeu et que je n'ai pas touché autre chose que santamonica. Les variables utilisés dans les autres parties du jeu peuvent provenir de santa-monica et nécessite une adaptation dans les autres parties du jeu.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 17/09/2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Arthur de santa-monica ne devrait plus avoir de bug de dialogue (mis a part les phrases encore non-traduites) avec ce petit patch.
Bertram devrait vous emmener désormais à l'entrepôt.

http://yaminogame.free.fr/Mod_psykauze/santa_monica.zip

Les deux fichiers doivent être extraits dans le dossier "./vampire/dlg/santa monica/".
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 18/09/2008 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

@ PsyKauze,

Bravo et merci pour ton projet de Mod Clan.
Pour t'aider faut-il tester tout les perso ou juste 1 de la Camarilla, 1 du Sabbat et 1 indépendant ? en se limitant à Santa Monica.

ton patch est-il pour tous les perso ? ou juste pour ceux d'origine ?
Car si c'est pour tous les perso, ma Sétite reste bloqué à Bertram...

Avec Arthur, la quête de Carson, pas d'argent en récompense...

Pour revenir sur le baron ou la baronne, comme je viens de refaire cette partie, Jeanette dit à un moment "la baronne de santa monica" en faisant parler que jeanette.

Pour Knox devant l'hôpital, 2 réponse en anglais et le "1....reply"
et a l'asylum juste le "1...reply" donc pas de quête vampire asiatique.

Mercucio une fois l'astrolite en poche au question sur Thérèse une réponse "1. where can i find her?"

Bug embêtant les raccourci (touche K) non actif pour perso indépendant, mais présent pour les perso de la camarilla ? (Sabbat pas vérifier)

Sur la plage des Sang clair, l'on trouve un pieu en bois !!! non utilisable ???

Banque du sang, "Vandal Dit :..5???.." des chiffres et point d'interrogation pas de dialogue
Au sujet de Vandal, quand il demande une histoire pour nous pardonner, l'on répond que "1. je ne tue pas les gens". Et je me demandais si l'on pouvais pas avoir une option genre "2. C'etait il ya un siécle.... etc..." pour lui faire plaisir Très heureux
[édit] Ou l'on peut aussi lui donner le bras de Gimble, c'est assez sordide pour plaire à Vandal....

[édit] au sujet du login des PC, Quand on crée un nouveau perso et qu'on lui donne un nom différent, c'est le nom du perso précédent en Login. Il faut sauvegarder et recharger pour que ce soit le nouveau nom prit en coup. D'ou ma petite remarque à ce sujet dans un précédent post. Pourquoi ne pas utiliser un login standard quelque soit le perso, genre "root" ou "admin" qui collera plus avec l'esprit du piratage et surtout réglerait ce petit "délire/bug"

__________


Tant que j'y pense une nouveauté quand l'on va tué Ming Xiao, la fameuse porte ou il y a des roues de moulin à eaux, celle-ci est ouverte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 18/09/2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

@ PsyKauze,

Je viens juste de re-tester avec une Brujah
Même bug pour Knox devant l'hôpital, sauf à l'asylum ou il donne bien la quête , mais ça ne change rien... Bertram ne donne pas accès à l'entrepôt...

Pour Arthur, la quête de Carson, pas d'argent aussi avec ce perso

Pareil pour les phrases non traduite des PNJ déjà cité avant.

Le mec devant l'immeuble de mercucio, qui attend une dépanneur.
une phrase en séduction, je pense c'est une modif en cours :
"2. ceci est une réponse PJ si le joueur est un Brujah"

Edit : Pour la création de ses belles des ténébres, pas possible de créer une Gangrel Antribu... le jeu plante et se ferme...

__________


Petite idée au sujet du premier Kuei-Jin que l'on tue, c'est faisable ou pas d'avoir le Katana ???
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black_Eagle
Humain


Inscrit le: Jun 17, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 22/09/2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

witchjmd a écrit:

Sur la plage des Sang clair, l'on trouve un pieu en bois !!! non utilisable ???


s'est un objet de quest

tu peut le proposer a un des sang clair (celui que l'on peut liberer) en lui proposent d'aller tué le prince pour redevenir mortel.

en fesant sa le prince te classe automatiquement parmis s'est ennemis Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 22/09/2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

@ Black_Eagle,

Merci pour l'info au sujet du pieu, encore une option à tester Clin d'oeil

@ PsyKauze,

Par hasard, je me suis amusé avec les VPK, et j'ai trouvé le fichier du PC du Foxy Boses, J'ai corrigé le "bug" de la date. disponible à ce lien

Par la même occasion, au cybercafé café le Ground Zéro, le PC n°2 juste devant l'entrée, un patch pour l'utiliser en PC du refuge à ce lien.
J'ai juste modifié l'entête du fichier pour qu'il soit validé comme PC du Ground Zéro, c'est à dire pouvoir supprimer les e-mails inutiles. Puis supprimé les premiers e-mails jusqu'à la quête du sang du loup-garou... Sinon ses emails étaient présent alors qu'à Hollywood, il y'a longtemps que c'est fait...

Voilà ma petite contribution
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 22/09/2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci witchjmd d'aider au développement du patch. Et bonne initiative que de permettre de lire nos mails autre part que chez nous. Encore une idée à développer.

Pour ce qui est du pieu, en effet tu peux envoyer un sang clair tuer le prince, ou d'autres personnes (3 choix possibles).

D'ici demain, j'envoie le patch 144 avec les corrections pour santa monica. Vous ne devriez plus avoir de problèmes dans cette partie là.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 23/09/2008 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais inclure dans le nouveau le correctif des "do not reply" ca me permettrai de ne pas rester bloquer a santa monica Joyeux. Et encore merci pour ton travail sur le mod.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 23/09/2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

@ PsyKauze,

voici les fichiers de tous les PC, si ça peut t'aider Clin d'oeil
inclue, celui du Foxy Boxes corrigé ainsi que celui du PC n°2 du Ground Zéro modifié (en refuge) et l'original (sous le nom : _netcafe_computer_2.txt)

Par contre il y a 2 PC que je n'ai jamais trouvé en jouant : Nosferatus Warrens et Ventrue Tower.
Mais ils sont dans la liste des codes d'accès ??? : ventruetower2_terminal.txt et warrens2_computer.txt

J'ai trouvé aussi parmi ses fichiers au moins " 3 PC non activés " :
bertrams_computer.txt
confessione3_computer.txt
lucky_pc.txt

Comme je ne connais rien en programmation, je n'ai rien trouvé pour activer d'autre PC au Ground Zéro ou ailleurs.... Ni comment mettre un Login fixe (genre Root ou admin) pour les PC, vue le bug que j'ai assez souvent, c'est à dire le nom du perso précédent ....

Merci pour ton Mod et surtout Bon Courage Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 24/09/2008 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau patch v144.

Disponible ici: http://yaminogame.free.fr/Mod_psykauze/mod_pp_clan_et_histoires_v144.exe (167Mo)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 24/09/2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

@ PsyKauze,

Désolé mais ton archive-auto.exe défectueuse, elle ne fait que 87.9mo au lieu des 167 mo.
Peut-être un délire pendant le UP load du fichier sur le ftp ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net