Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Reprise du mod clan et du patch par psykauze

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Reprise du mod clan et du patch par psykauze
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 28/10/2008 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Psykauze,
je me suis finalement décidé (et j'ai un peu de temps Clin d'oeil ), j'ai donc téléchargé ton extension de Mod, malgré la lourdeur du fichier archive (228 Mo... Sacre werner et ses délires de cartes).

Je précise que j'ai installe ta version par dessus une version de Vampire patchée 1.2 officiel, puis patchée 1.8fr, avec le Mod 1.32-2.5fr installe.

Je te fait part de mes constats de bugs.

Choix du perso
Gangrel Antribu, Male ou femelle ==> plantage, retour windows... AARRGGHH

Soin de sang Edit:01/11/2008: RÉSOLU
La consommation de sang est bien trop lourde par rapport au point de vie gagnes, a modifier impérativement sinon, ca fait joli mais c'est inutile...
RÉSOLU - Fichiers paramètres mis a jour et disponibles, Cf 3 messages plus bas Sourit


Pour ce qui est du GamePlay
je joue avec un Salubri Antribu male, personnage du Sabbat avec une Haine particulière des tremeres, donc un perso avec pas mal d'options de dialogues particulières...
De plus ayant développé les patchs correctifs VF et le mod P&P Ajout clans et histoires 1.3VF, je connais un peu les divers options et cas particuliers de Vampires, ainsi que certaines modifs spécifiques ! Et je m'applique donc a tester toutes ces parties la aussi !! Afin d'essayer de faire un test des plus finalises....
Clin d'oeil

Santa Monica RÉSOLU - Bugs-Free
Mercurio: Réplique en Anglais, "Where can i find her" en parlant de therese et jeannette.
Bertram: Quelques répliques en anglais et GROS Bug BLOQUANT (1. I have no valid reply...) pour tout perso masculin, rendant impossible de faire la quête de l'entrepôt et donc de continuer le jeu...(encore un report de modif de Werner j'imagine...)
RÉSOLU - Fichiers dialogues modifiés et disponibles Sourit

Downtown OKAY - Bugs-Free
Damsel et Skelter ont échangé leurs places dans le Last Round... Pourquoi pas ? Encore un délire de Werner ?... C'est vrai que ca parait plus logique vu leurs options de dialogues respectifs...
Sinon je n'ai pas constate de bugs, je viens de finir le Elisabeth Dane, et les missions de pestes et de Venus, tout c'est bien passé,
avec même une bonne surprise: plus de bugs graphiques dans le Skyline Apartments.. (Merci Werner... Sourit ...)


Si cela t'intéresse j'ai modifié les fichiers dlg (de ton mod) pour Mercurio et Bertram, maintenant ça fonctionne très bien, plus de BUG (c'est mephisto ki va être content et va enfin pouvoir jouer) et tout en VF !!
Envoi moi un MP avec ton mail si tu veux les fichiers !


je continue les tests et te tiens au courant de tous nouveaux problèmes...


EDIT 29/10/2008: En attendant la mise a jour de Psykauze... Pour ceux qui se moque des textes en anglais mais voudrait appliquer simplement la modif pour virer le bug de bertram et continuer a jouer, il suffit d'ouvrir le fichier dlg/bertram.dlg avec notepad ou n'importe quel éditeur de texte (voir le simplissime éditeur de dialogue dispo sur ce site), allez a la ligne 82... et oui, elle est vide Triste ... remplacez la par la ligne suivante:
{ 82 }{ Je cherche l'entrepôt. . . }{ Je cherche l'entrepôt. . . }{ 121 }{ }{ }{ }{ }{ }{ }{ }{ }{ Je cherche une étrange maison entre les pots, l'Affreux ! }

Sauvegardez le fichier... et Hop voila, le bug est résolu et vous pourrez continuer a vous régaler avec ce jeu sublime... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......


Dernière édition par bloodipunk le 01/11/2008 11:30; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 29/10/2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue un Lasombra masculin.

Mon petit raport d'erreur (j'ai decidé de retenter grace a l'aide de Bloodypunk).

1) Dans l'hopital de Santa Monica je n'arrive pas a commencer une discution avec ma future goule et je ne peux donc pas lui faire boire mon sang. Elle me dit quant je tente de lui parler ou plutot hurle dans le vide "P-p-pitié, un docteur, vite". Adieu future goule snif (j'aime tellement ses differentes tenues sexy, surtout goth).

2)Devant Berthram (eh oui je suis toujours bloque mais c'est plus exactement pareil), lorsque je lui parle, a la fin de la discution je me vois quasiment force de répondre "Je cherche l'entrepot" puis la discution s'achève sans que rien ne se passe. Je pense avoir bien fait la modif dont ma parler bloodypunk mais je reste bloque. Bloodypunk j'aimerai que tu m'envoi ta version corigee du fichier de dialogue peut etre est-ce moi qui ai commi une erreur lors de la modification.

3)Autrement je tombe toujours sur des phrases de temps a autre en anglais mais ca ne me gene absolument pas, c'est toujours utile a preciser Tire la langue .

Bon courage pour les traductions qui restent, je precise que je n'ai fait aucune quete annexe sauf apporter de la morfine a mercurio. Et je n'ai constate aucun autre defaut jusqu'à maintenant.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 30/10/2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mephisto a écrit:
1) Dans l'hopital de Santa Monica je n'arrive pas a commencer une discution avec ma future goule et je ne peux donc pas lui faire boire mon sang. Elle me dit quant je tente de lui parler ou plutot hurle dans le vide "P-p-pitié, un docteur, vite". Adieu future goule snif (j'aime tellement ses differentes tenues sexy, surtout goth).


Pour pouvoir donner son sang a Heather, il faut que tu ai parle avec Knox ou Mercurio et que tu te sois renseigner sur les goules (sinon pour quelle raison le perso serait au courant...).

Si tu ne fait pas les quetes annexes tu as du rater ca... parle a Knox et cela devrait s'arranger...


Pour le fichier de Bertram corrigé, il est deja dans ta boite Sourit et il marche tres bien chez moi !

PS: Je joue avec un salubri antribu, donc comme toi un personnage male du sabbat avec les memes options de dialogues (et meme plus vu que j'ai en plus un probleme avec les tremeres...)
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 30/10/2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

En effet avec ton fichier bertram me reparle normalement, il n'y a plus de bloquage, je continurai a tester ce weekend. Encore merci pour ton aide.

Et concernant notre petite goule cherie ca marche, c'est moi qui suis alle trop vite en voulant tester desole. Ne prenez pas en compte ce leger probleme que j'ai eu dans les bugs du mod beta.

Merci encore bloodypunk Joyeux.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 30/10/2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mephisto a écrit:
Merci encore bloodypunk Joyeux.

BloodiPunk, avec un I, pas un Y, m'enfin....

Se marre

bloodipunk a écrit:
Soin de sang
La consommation de sang est bien trop lourde par rapport au point de vie gagnes, a modifier impérativement sinon, ça fait joli mais c'est inutile...

Après recherche, il s'avère que cela vient du fait que tous les fichiers des modifs du patch de Werner n'ont pas encore été correctement reportées (seulement une petite partie des modifs de Werner ont été appliquées et même pas entièrement..... Pleure ).... Surpris Confus
Dans ce cas précis, c'est que le fichier Clandoc000.txt a bien été modifié pour ajouter la discipline "blood_healing" (un commentaire a supprimer, en fait...) pour chaque clans, mais les fichiers paramètres correspondants pour cette discipline, eux, n'ont pas été mis a jour, ce qui explique la pauvreté de cette discipline en standard (c'est d'ailleurs pourquoi elle n'a pas été disponible avec la version originale... c'était pas finalisé... Comme les histoires...)
J'ai donc modifier les fichiers paramètres correspondants avec les données de Werner, et une fois corrigés, c'est de la bombe ! La discipline "Soin de Sang" prend tout son sens et devient vraiment utile !!!! Twisted Evil

En attendant une Mise a jour de la version V1.44 de Psykauze, et comme pour le fichier de Bertram, les personnes intéressées peuvent m'envoyer un MP avec leur mail, je leur enverrai les nouveaux fichiers modifiés, afin de pouvoir profiter PLEINEMENT de cette magnifique nouvelle discipline !
Clin d'oeil (et d'avoir une version Bugs-Free... En tout cas jusqu'à Hollywood...)

Pour le reste, je continue les tests.... Je viens de commencer Hollywood... Clin d'oeil Twisted Evil ... Et vous tiens au courant.

NB: A savoir: Les modifications pour le multi-player n'ont pas non plus été appliquées et cela ne fonctionnent donc pas encore... Ce sera pour plus tard.... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semtex
Humain


Inscrit le: Nov 03, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 03/11/2008 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde! Premier post sur le forum donc avant tout je tiens à vous dire que le boulot et l'entraide que vous manifestez sont très altruistes Sourit. Je voulais savoir si le bug de Mercurio 'I don't have a valid reply' avait été résolut...? J'ai essayer de bidouiller les fichiers dialogues mais c'est un vrai fromage et quand il ne sagit pas de STALKER je suis perdu Triste ... Sur ce bonne soirée à tous!
J'ai installé le jeu sans aucun probleme ni message d'erreur, version 1.2 puis patché en 1.8 BIS et ensuite le mod clan version 1.44.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skud56
Humain


Inscrit le: Nov 04, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 04/11/2008 01:53    Sujet du message: re bloodi Répondre en citant

voila je suis nouveau et j'ai le bug de bertram : ido not have ...reply
tu peux m'aider stp je galere.. pardonnez mon ignorance mais quelqu'un peut me dire la marche a suivre pour mettre le skin tremere f sur un gangrel antribu?! jsuis pas sur de mon coup... merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strife
Humain


Inscrit le: Mar 26, 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 04/11/2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

v1.44 en cours de téléchargement, avec ma poisse naturelle je suis sûr de trouver plein de bugs Clin d'oeil

Bon courage en tout cas, je sais que c'est dur de se motiver pour ce genre de projets Clin d'oeil

Edit: Eh bien, j'ai sous-estimé ma poisse naturelle: Le jeu plante dès le premier dialogue, ce bon vieux Jack m'accueille à la sortie du Nocturne Theatre et paf!
Citation:
vampire caused an Access Violation (0xc0000005)
in module mssmp3.asi at 001b:26f05d86.

Read from location 0000286c caused an access violation.
Testé avec Tremere et Brujah pour l'instant.

Autre détail, qui fait écho au bug des login PC reporté par Witchjmd: A la création du personnage le nom par défaut du perso est AssamiteV quel que soit le clan choisi.

Je vais tester avec des clans non-affiliés cama et si le problème persiste je réinstallerai tout proprement (Là c'est du 1.2off + 1.8fr + P&P1.32 avec de possibles vestiges du 4.6 de Werner Spahl... waouh!) :p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/11/2008 07:14    Sujet du message: Re: re bloodi Répondre en citant

skud56 a écrit:
voila je suis nouveau et j'ai le bug de bertram : ido not have ...reply
tu peux m'aider stp je galere.. pardonnez mon ignorance mais quelqu'un peut me dire la marche a suivre pour mettre le skin tremere f sur un gangrel antribu?! jsuis pas sur de mon coup... merci


Pour le Bug de Bertram, va voir tes MP...

En ce qui concerne les manipulations de Skins, rend toi dans la rubrique tutoriaux de ce site pour 2 très bon tutoriaux de Badblood sur le maniement des Models et des textures.
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/11/2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Me Revoila, Et on continue les tests... Très heureux


Hollywood
Mercurio: Encore des répliques en Anglais, "you're lucky..."
Isaac: La quête de la Gargouille n'est pas conclue avec succès, on lui en parle, mais la quête n'est pas mise a jour... Pb dialogue...
RÉSOLU: Nouveau fichier Dialogues

Nouvelle Arme "Shin Gunto" récupérée lorsque l'on tue Chastity, dont les informations n'ont pas été mise a jour => inutilisable
RÉSOLU: Nouveau fichier créé


On continue, la même, pour tous ceux que veulent les fichiers... MP avec votre mail et je vous envoie tout ça... Clin d'oeil
En attendant des nouvelles de Psykauze.... Roule des yeux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......


Dernière édition par bloodipunk le 09/11/2008 13:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 09/11/2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

OOOuuups, dans Downtown, j'avais oublié de tester les quêtes de Pisha, la Nagaraja de l'hôpital désaffecté.... Surpris Roule des yeux


Downtown
Pisha: De nombreuses modifs de Werner non reportees, dont des bugs, dont l'impossibilité de récupérer la quête des objets occultes, notamment si on a déjà été au musée... Certes on peut pas récupérer le fétiche, mais on peut toujours faire le livre des Giovanni...
RÉSOLU: Nouveaus fichiers Dialogues et Quêtes

Il est tres important lorsque l'on reporte des modifs, de bien le faire entièrement.... Car en recuperant directement les cartes ou les fichiers python, mais sans mettre a jour les dialogues correspondants, on obtient une version bancale...


On continue, la même, pour tous ceux que veulent les fichiers... MP avec votre mail et je vous envoie tout ça... Clin d'oeil
En attendant des nouvelles de Psykauze.... Roule des yeux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 10/11/2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai donc je tiens encore à remercier psykauze et tous ceux qui se lancent dans de tel initiative pour continuer à faire vivre bloodlines. (en ces temps de jdr vide comme fallout 3 c'est nécessaire...). Bon la je test le mod et j'ai envie de ressortir les ptites choses qui m'ont dérangé dans le jeu originel. J'ai cru comprendre que bcp de chose ne peuvent être modifié , comme les disciplines trop loin du jeu papier et orienter actions(ami de la subtilité passé votre chemin) donc bon inutile d'insister. Mais par contre je me disais que les vampires étaient définitivement trop facile à tuer... Aussi je me disais que d'après l'interface du personnage il y a une gestion des différents types de dégâts: aggravé, lethal et contondant. Si il était possible ne serais ce que de faire en sorte que les vampire ne puisse mourir que de dégâts aggravé et lethaux, on accrocherais mieux à l'ambiance vampire la mascarade. Cela peu paraitre trivial mais honnêtement affronter des vampires aussi pathétiquement faible ne donne ni pleinement mesure de ce qu'est un adversaire vampirique, ni de ce nous sommes devenus. Ensuite permettre au joueur de jouer des clans du sabbat ou indépendant est louable, faut il encore que cela soit bien intégré au scénario. Bon on est à los angeles dernier bastion anarch, donc zone plutôt libre au niveau des régles vampirique. Mais quand même joué un tzimisce, un lasombra ou un salubrien (qui pour cette dernière ligné doivent être allé 10 sur la planète)... Il est bon qu'on mentionne ces clans pour éveiller le cotés mystérieux mais de la à les jouer comme des nouveau nées de base de la camarilla... Après je viens de commencer ce mod donc faut voir comment ce type de persos interagis plus loin dans le jeu.
Voila dés que j'ai de nouvelle réactions et idées(ou rapport de bug) je re post.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 12/11/2008 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodipunk, tu effectues tes tests avec un personnage de quel sexe et de quel clan?
Est-ce que tu veux un coup de main pour tester d'autres voies et si oui lesquelles?
Ou bien est-ce que l'étendue des modifications à faire justifierait une mise à niveau avant de retester quoi que ce soit?

En attendant des nouvelles de Psykauze bien sûr.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 12/11/2008 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Philby a écrit:
Ouai donc je tiens encore à remercier psykauze et tous ceux qui se lancent dans de tel initiative pour continuer à faire vivre bloodlines. (en ces temps de jdr vide comme fallout 3 c'est nécessaire...). Bon la je test le mod et j'ai envie de ressortir les ptites choses qui m'ont dérangé dans le jeu originel.


Désolé, mais on n'en est plus a vouloir améliorer le jeu... On en est a tester la version non finie de Psykauze (porté disparu ?...) de l'extension de MON mod (Le mod P&P Ajout clans et histoires V1.32-2.5fr, disponible dans la rubrique téléchargement de ce site, et qui marche très bien)... Cette extension (un embryon d'extension) a été mise en ligne par Psykauze, appelée V1.44, pour tenter de passer vampire en v5.5 en utilisant mon MOD (qui est en v2.5fr)..... Mais ça n'est pas du tout finalisé et il faut debugger tout ça...

Sekhmet a écrit:
Bloodipunk, tu effectues tes tests avec un personnage de quel sexe et de quel clan?
Est-ce que tu veux un coup de main pour tester d'autres voies et si oui lesquelles?
Ou bien est-ce que l'étendue des modifications à faire justifierait une mise à niveau avant de retester quoi que ce soit?


J'en suis a Griffith Park, avec un Salubri Male.... Ma version debuggee fonctionne donc jusque la... (envoyez moi un MP sur ce site avec votre Email pour recevoir l'archive des modifications)

Pour les test, ouais, why not, Witchjmd en avait fait avec un perso femme... Mais je me sens pas vraiment de TOUT debugger, et honnêtement, je doute que cette Extension V1.44 ne soit un jour dans la rubrique téléchargement de ce site... Il y a en effet trop de modifs bancales ou non effectuées par rapport a la vrai version V5.5 de Werner... Donc trop de travail restant et je n'ai pas le temps de reprendre tout ça...
Je finalise l'existant seulement pour permettre aux "pauvres" qui ont télécharger cette version v1.44 (au lieu de la v1.32) de pouvoir au moins apprecier mon mod et finir le jeu.... Mon bon coeur me perdra Se marre

En attendant des nouvelles de Psykauze...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 12/11/2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Son mod fait 250 Mo ... je vais donc mettre ça à mouliner demain dans la journée, mais je veux bien essayer de t'aider à le rendre jouable oui.
S'il s'agit de tester dans les recoins avec les quêtes X, Y, Z d'accord.
Je sais me servir de la console mais je ne sais pas contrôler les variables de jeu, ça je n'ai pas trifouillé en revanche. Juste dans les dialogues où j'avais fait une petite revue d'orthographe.

J'aurais effectivement besoin de tes corrections déjà en place histoire d'éviter de se marcher sur les pieds, ... il y a aussi des dialogues à corriger à la main non? Parce que finalement les corrections proposées n'étaient pas inutiles ou sottes pour certaines (comme la scène «Shériff, vous venez d'être témoin d'une tentative d'assassinat» qui mériterait d'être supprimée vu qu'elle ne débouche sur rien, ou bien le texte sur Gary qui revient deux fois dans les dialogues du Prince).

Moi je veux bien essayer donc de faire tests avec une Nosferatu, on peut l'installer directement sur ton mod où il y a des fichiers à toi qui disparaissent? Est-ce qu'on peut éventuellement décompresser tous les vpk pour avoir à coup sûr tous les fichiers originaux?
C'est juste pour savoir si je peux simplement faire un backup du dossier Vampire. (C'est compatible Widescreen aussi?)

Je t'envoie un MP avec mon email, et je tâche de m'y mettre ce week end.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net