Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - problème avec l' intelligence artificielle

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

problème avec l' intelligence artificielle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bambii
Humain


Inscrit le: Mar 30, 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 30/03/2008 03:20    Sujet du message: problème avec l' intelligence artificielle Répondre en citant

hey, hello a tous
voila je me suis remis a vampires bloodlines vu que mon pc a eu de l' ajout de ram ... alors bon mis a part les ptits bugs je kiffe grave mais beaucoup moins depuis que j' ai eu une fois ce message en franchissant une porte IA disable ou AI disabled enfin bref quoi l' intelligence artificielle s' est desactivé d' ailleurs je vois pas pourquoi mais bon
est ce que qqn aurait une soluce pour la remettre??
je précise n' avoir pas trouvé de commande ai 1 ou ai 0 dans la console
peut etre car j' ai le jeu en anglais donc j' ai que la commande ai_disable mais bon ce que je veux c reactiver lintelligence artificielle donc voila..
est ce déja arriver a qqn ?
merci de m' aider si qqn sait
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 31/03/2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça dépend où ça t'est arrivé. Moi j'ai déjà vu ce message en entrant dans le cimetière d'Hollywood car en effet le dernier patch rend les zombies moins forts ou un truc comme ça car avant cette mission était assez ardue lorsqu'on a un perso n'ayant ni célérité ni puissance comme discipline. En malkavien par exemple c'était galère. Donc là c'est volontaire.

Par contre si tu as le jeu en anglais, tu n'as peut être installé aucun patch non ? Alors là je ne sais pas. Mais explique davantage où ça t'est arrivé, si ça t'arrive encore et surtout si ça t'arrive toujours au même endroit etc.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambii
Humain


Inscrit le: Mar 30, 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 31/03/2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

alors effectivement j' ai le jeu en anglais je n' ai installé aucun patch
donc ce bug de l' ia disabled s' est affiché au moment ou j' ai fini la mission donc downtown avec la secte et l' éveque, l' histoire de peste la...
c tres bizarre j' ai beau charger des sauvegardes antérieures ca garde ce problème , je suis obligé de recommencer le jeu a 0 pr pouvoir jouer normalement avec l' ia normale
donc ca commence a me souler
voila merci au moins de t' interesser a mon problème
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 01/04/2008 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait exprès des fois comme le cimetière ou les zombis n'ont pas d'intelligence vu qu'ils sont morts (logique) le jeu le dit mais c'est normal.

D'ailleur c'est pas le seul à faire sa, quand tu voit dans les autres jeux un géant sans cervelle qui essaye de t'atrappé alors que t'es au fond d'un tunel et qu'il reviens à chaque fois que tu reviens toi sans essayer aucune autre t'actique, là il y à plus d' I.A Se marre donc ne t'inkiète pas c'est normale.

Pour voir si sa continue dans les autre missions : tu continue les missions et tu regarde si les ennemies sont aussi "cons" que des zombis ou s'ils se cachent et font des tactiques de combats Très heureux Mais après la quète de l'évèque, à mon avis c'est justement parce que dans le batiment il y avait des espèces de zombis et qu'après il te la remet (l' I.A) Tout bêtement.
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net