Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] ca me saoule ce bug pour se nourrir !!!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] ca me saoule ce bug pour se nourrir !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 16/01/2008 07:55    Sujet du message: [résolu] ca me saoule ce bug pour se nourrir !!! Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un daignera enfin me répondre ?

Ne serait-ce que pour que qq'un me dise qu'il a lui aussi le problème !!

J'en ai marre de m'y reprendre à 50 fois (en encore je suis gentil) pour me nourrir sur le premier clodo qui passe.

Ca marchait très bien avec ma Malkavienne au tout début (je jouais alors avec le patch 1.2 en Fr) et puis ... ca n'a plus JAMAIS marché.

J'ai essayé d'autres patches (à peu près tous en Fr en VO) et ça ne change strictement rien.


Est-ce que quelqu'un pourrait au moins regarder si avec le même patche que moi le problème se pose ? (c'est pas long dès le tutoriel j'y ai droit : au premier mec pour se nourrir)

Tel quel je tourne avec la version 3.6 En Vo (et c'est celle que je préfère), je l'installe sur le jeu original (-->version originale sous titrée) après avoir mis le patche officiel 1.2. (J'ai essayé aussi de mettre la version 3.6 sur le 1.8 VF).

A part ça, j'ai plutôt pas trop de problèmes, qqs plantage de temps en temps mais rien de méchant. Mais ce truc de nourriture c'est vraiment pénible. D'autant que mes premiers persos avait pas mal de possibilités de se débrouiller, ceux qui je suis en train de monter n'ont pas tellement de ressources à ce niveau, donc je doit pouvoir compter sur la chasse normale quoi ... (puis avec un greuleuh ... quand même quoi !!)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 17/01/2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un petit Up ... et qqs précision.

J'ai réinstallé totalement le jeu, en virant les daemon tools et autre et en lancant le jeu depuis le CD normalement. La version que j'ai installé tel quel est en anglais sous titré anglais (sachant que j'ai choisi anglais plutôt que français lors de l'installation au tout début)


J'ai fait un test sans aucun patch et sans utiliser mes sauvegardes (ni même mes réglages de clavier) et CA MARCHE !! ... Donc je vais réessayer tous les patches (j'ai fait une copie de dossier du jeu "vierge"), et je verrait aussi si ca ne viens pas carrément de mes sauvegardes de personnages.

Je vous tiens au courrant si j'ai du nouveau. Ceci dit si qq'un a une idée je suis prenneur quand même hein ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 18/01/2008 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai enfin identifié la source du problème ...

Je crois que ca viens des assignation de racourcis clavier.

Par défaut c'est f pour feed mais se trouve que j'utilise la touche entrée du pad numérique (sur un portable). Soit c'ets le fait de l'assigner à la touche entrée (qu'il détecte d'ailleurs comme "Pause") qui pose problème,

Soit c'est autre chose mais le fait de rechanger l'assignation de touche semble règler le problème.

A moins que la dernière réinstalaltion que j'ai fait fonctionne bien et que ca va remerder plus tard ... on verra mais pour le moment je pense que le problème est résolu.

La ca marche même avec entrée semble-til ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 22/01/2008 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà cette fois effectivement ça semble résolu.

Et surtout je pense que j'ai trouvé l'origine du problème :

Ca ne marchais pas avec entrée et ca marchait avec F puis ça a marché avec Entrée de nouveau.

En fait je pense que le problème venait de la détection du pavé numérique USB. Car avant je devais enlever le NUM VER pour que ça marche (il détectait n'importe quoi et en l'occurence toujours la commande feed quand le num lock était activé).

Je ne sais pas exactement comment ca s'est réglé mais si qq'un a un jour ce problème je pense que chercher du coté du pad numérique et essayer de changer les assignation de touches est ce qui m'a permi d edébloquer le truc.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net