Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Liste de mes problémes ^^

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Liste de mes problémes ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slymurder
Servant


Inscrit le: Apr 08, 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09/04/2007 13:45    Sujet du message: Liste de mes problémes ^^ Répondre en citant

Alors il était une fois un ado téméraire fan de vampire qui s'acheta le jeu vampire the masquarade bloodlines, Roule des yeux arrivé cher lui et tout de joie,il instala le jeu avec les 3 CD Joyeux
Puis vint les premiers bugs,ralentissement des cinématiques du début! Quand le son d'un pieux s'enfonçant dans le coeur d'un vampire arrive avant que l'action se passe le gentil petit ado se doutait bien que quelque chose n'allait pas xD c'est alors qu'il comprit qu'il fallait libérer de la ram et qu'il ne faux pas laissé msn allumner pendant qu'il jouait!
Puis,aprés la libération de se probléme,le jeune garçon vit des magnifiques patchs! *_* Il instala l'ultimate patch et le mod clan et histoire Joyeux et là...tam tam tam! Il vit le MOD HELLSING! Ô joie infinie *__ Aprés avoir extrait tout les patchs 'vampire' dans le dossier 'vampire' il se dit qu'il allait pouvoir enfin jouer sans bug * mais voilà Joyeux' le jeune garçon n'ayant AUCUNE expérience dans le domaine des jeux P.C... =_=' se retrouva avec divers problémes...quand il recomença le jeu en mode clan et histoire Joyeux' la séance introduction s'arrêta aprés que le héros se soit fait planter au pieux..XD le jeu s'éteignit et une petite information disait "charactére female no found" ou un truc du genre...Joyeux' mais le jeune garçon ne se laissa pas démonté! C'est alors qu'il charga une partie qu'il avait commencer avant d'instaler les patchs sautant ainsi l'introduction...c'est alors que se garçon voulut incarner son personnage HELLSING Joyeux il appuya donc sur la comande 'num' pour chercher son SKIN Hellsing...mais voilà que le jeu s'éteignit encor une fois pour me dire qu'il ne trouvait pas un charactére =___=' snif...
Si vous pouviez m'aider sa m'aiderais beaucoup! ^__^" !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 09/04/2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

avant de t'apporter une aide qui t'aiderais Très heureux
une petite leçon de francais.

je ne sais pas si cela vient de tes instituteurs ou professeurs, d'un manque d'assiduite a l'école mais on ne met jamais deux fois le même verbe dans une phrase.

il eut été plus correct d'ecrire.
si vous pouviez répondre a ma question cela m'aiderait beaucoup.

Se marre

attention ce n'est pas méchant mais depuis pas mal d'années je vois ce genre d'expression sur les forums et si j'ajoute en plus le langage sms, je craque.

enfin coté ortographe dans ta phrase "sa" s'écrit "ça" qui est la contraction de "cela" ( compris mauvaise graine Très heureux ).

et maintenant tentative de solution a ton probleme.

si le jeux te signale qu'il n'a pas trouvé le "character" (a ne pas confondre avec charatère en français qui est une lettre, c'est un personnage en anglais ) c'est qu'il n'est pas a sa place dans les dossiers du jeu voir même ne s'y trouve pas du tout.

le problème vient de ce que tu as soit:

- mal installé ton mod, les fichiers ne sont pas dans les bons dossiers.

- voulu installer plusieurs mods en même temps, ce qui est fortement déconseillé avec ce jeux, la raison en est que les derniers mods peuvent remplacer certain fichiers des mods déjà installés, dont les personnages ou modèles (models en anglais).

je te suggere de désinstaller le jeu, supprimer tout ce qui peut trainer dans le dossier d'installation (voir simplement supprimer complètement le dossier).

réinstaller le jeu, installer le patch 1.8 fr et le mod p&p clan 1.31 et ne plus rien toucher..


une suggestion:
pour savoir ou vont les differents fichiers du jeux (avoir un modèle de ce que le jeu a comme dossier) tu telecharges l'utilitaire VPKtool qui sert a plein de chose dont a décompacter les fichier vpk.
tu crees un dossier special "vampire" ou "bloodlines" ou ce que tu veut, dans ce dossier tu copies les fichier vpk du jeu et le VPKtool, tu lances le VPKtool et tu décompactes les differents pak, une fois terminé tu verras plein de dossier et sous dossier dans ton répertoire spécial qui te donneront une idée de la destination des différents fichiers des mods ou patch (regarde mon tutorial sur les textures, j'y explique la procédure de décompression des VPK)

pour finir, il est aussi déconseillé de reprendre une sauvegarde antérieure a l'installation d'un patch, il est préférable de reprendre une nouvelle partie.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slymurder
Servant


Inscrit le: Apr 08, 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09/04/2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu merci de la réponse Joyeux en se qui concerne l'ortographe je n'ai pas prit la peine de me relire =_=" de plus j'me suis tapé une nuit blanche mais c'est pas une excuse =O

Citation:
"Si vous pouviez m'aider sa m'aiderais beaucoup!"


...oula....ah ouais en effet...XD comment j'ai put mettre une ânerie pareille? Vous inquiétez pas,d'ordinaire je ne fais jamais se genre de faute : Tire la langue (par contre les ça,sa,ca...xD c'est normal... Confus c'est certainement ma faute la plus récurente Roule des yeux )
Sinon encor merci de la réponse,jvé essayer tout sa... Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingTeDdY
Servant


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 09/04/2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait rarement ce genre de faute mais il vient d'en faire des nouvelles Joyeux
Ah mon avis c'est que tu as mal extrait les fichiers, en tout cas c'est ce que je pense...voila ce qui arrive quand on veut jouer ce gros bill d'Alucard Joyeux
_________________
I'm drinkin' blood from the devil's cup.
We shall never see another setting sun...


[img]http://img339.imageshack.us/img339/5779/bannirecromwellgq2sf1.jpg[/img]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slymurder
Servant


Inscrit le: Apr 08, 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09/04/2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

KingTeDdY a écrit:
Il fait rarement ce genre de faute mais il vient d'en faire des nouvelles Joyeux
Ah mon avis c'est que tu as mal extrait les fichiers, en tout cas c'est ce que je pense...voila ce qui arrive quand on veut jouer ce gros bill d'Alucard Joyeux


Bah euh...Joyeux' quand je reçois le fichier rar du 'mod' je l'ouvre puis j'extrais le dossier 'vampire' dans le disque dur où se trouve le dossier 'vampire' d'origine,puis je fais 'remplacer tout' Pleure je sais je sais...je ne suis pas trés doué... Rougit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingTeDdY
Servant


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 09/04/2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fais trés attention avant de décompresser, moi j'ai failli me faire avoir avec le mod des clans, le dossier à extraire était nommé "vampire" alors que celui de mon disque dur s'appelait "Vampire". c'est un détail mais dans ce cas il n'y a pas de remplacement, enfin je dis ca mais comme je l'ai dis, je n'y connais rien du tout Confus

quoique non tu as dis qu'il y avait un remplacement.... Dans ce cas je vois vraiment pas, tu n'as plus qu'à oublier Alucard....
_________________
I'm drinkin' blood from the devil's cup.
We shall never see another setting sun...


[img]http://img339.imageshack.us/img339/5779/bannirecromwellgq2sf1.jpg[/img]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slymurder
Servant


Inscrit le: Apr 08, 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09/04/2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quoique non tu as dis qu'il y avait un remplacement.... Dans ce cas je vois vraiment pas, tu n'as plus qu'à oublier Alucard....


J'crois que tu as raison snif...
Voilà tout se que j'ai fais:
-J'ai désinstaler le jeu
-Je l'ai re-installer
-J'ai télécharger et instaler le patch et le mod clan et histoire
-J'ai essayer le crack pour les skins...sa marchait parfaitement
-J'ai quitter le jeu
-J'ai extrait le dossier 'vampire' du mod 'hellsing'
-Je suis retourner dans le jeu,je suis allez dans la séléction de Skin,et quand j'ai essayer de changer,sa ma refait comme avant en me disant qu'il manquait un fichier....snif.. Pleure

Hum! Wait...je me demande si j'ai pas confondu deux choses...le 'Mod Hellsing' consiste à quoi? Joyeux' ? A pouvoir incarner dans le jeu Alucard en sélectionant son Skin où bien un mode de jeu comme le 'mod clan et histoire' qui s'affiche dans le menu générale du jeu?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingTeDdY
Servant


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 09/04/2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne question, je ne suis pas friand de ce genre de mod, je préfére ceux qui amène un vrai plus au jeu comme celui des clans.

Tu as essayé de voir si Alucard n'était pas sélectionable au niveau du choix du clan dans une nouvelle partie?
_________________
I'm drinkin' blood from the devil's cup.
We shall never see another setting sun...


[img]http://img339.imageshack.us/img339/5779/bannirecromwellgq2sf1.jpg[/img]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slymurder
Servant


Inscrit le: Apr 08, 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09/04/2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nop >__< Alucard n'était pas sélectionable dans les choix des clans
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingTeDdY
Servant


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 09/04/2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de te renseigner par mp au chez le créateur du mod : Alucardoen, il est membre du forum.
_________________
I'm drinkin' blood from the devil's cup.
We shall never see another setting sun...


[img]http://img339.imageshack.us/img339/5779/bannirecromwellgq2sf1.jpg[/img]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slymurder
Servant


Inscrit le: Apr 08, 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09/04/2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je lui ai envoyé un MP ^-^ merci de me l'avoir suggérer KingTeddy!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingTeDdY
Servant


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 09/04/2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

De rien c'est normal, faut bien quelqu'un quand on voit le peu d'activité de ce forum Joyeux
_________________
I'm drinkin' blood from the devil's cup.
We shall never see another setting sun...


[img]http://img339.imageshack.us/img339/5779/bannirecromwellgq2sf1.jpg[/img]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slymurder
Servant


Inscrit le: Apr 08, 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09/04/2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'ai une nouvelle fois re-installer le jeu..xD et j'ai cette fois installer le mod 'hellsing' sans avoir instaler le mod 'clan et histoire' mais bon je vois aucun 'mod hellsing' qui s'affiche sur le menu principal..><
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 09/04/2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

il y a encore deux possibilite dans ton probleme.

1 en decompressant le dossier de l'archive et en le collant systematiquement dans celui du jeu tu a ecrase le dossier original. je n'y crois pas trop sinon tu n'aurais plus acces au maps, aux scripts et autre plaisanterie du jeu Se marre

2 comme je le precisai plus haut (tres haut meme) il faut eviter d'installer deux mods sur ce jeux.

explications: si tu installe hellsing puis p&p, p&p a certainement ecrase certain fichier dont l'un des principaux clandoc000.txt qui contient toutes les infomations sur les clans.

en installant hellsing un clandoc a ete copie avec le personnage en question qui y est reference, en installant ensuite p&p ce meme clandoc a ete remplace par celui de p&p, comme dans ce fichier la reference au personnage n'y est plus, adieu le modele d'ou le message.

tu installe l'un ou l'autre mais pas les deux , compris mauvaise graine (je blague Très heureux)

ensuite j'avai teste hellsing avant qu'il ne soit repris par alucard, ce n'etait pas une reussite et ça boguait pas mal par contre je n'ai pas essaye la nouvelle version.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slymurder
Servant


Inscrit le: Apr 08, 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09/04/2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

badblood a écrit:
il y a encore deux possibilite dans ton probleme.

1 en decompressant le dossier de l'archive et en le collant systematiquement dans celui du jeu tu a ecrase le dossier original. je n'y crois pas trop sinon tu n'aurais plus acces au maps, aux scripts et autre plaisanterie du jeu Se marre

2 comme je le precisai plus haut (tres haut meme) il faut eviter d'installer deux mods sur ce jeux.

explications: si tu installe hellsing puis p&p, p&p a certainement ecrase certain fichier dont l'un des principaux clandoc000.txt qui contient toutes les infomations sur les clans.

en installant hellsing un clandoc a ete copie avec le personnage en question qui y est reference, en installant ensuite p&p ce meme clandoc a ete remplace par celui de p&p, comme dans ce fichier la reference au personnage n'y est plus, adieu le modele d'ou le message.

tu installe l'un ou l'autre mais pas les deux , compris mauvaise graine (je blague Très heureux)

ensuite j'avai teste hellsing avant qu'il ne soit repris par alucard, ce n'etait pas une reussite et ça boguait pas mal par contre je n'ai pas essaye la nouvelle version.


SIR! YES SIR Joyeux Et euh Badblood vous pourriez m'expliquez comment marche le 'mod hellsing' ? Joyeux"
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net