Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Blague à part...y'a déja qq qui l'a ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Blague à part...y'a déja qq qui l'a ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syndiela
Goule


Inscrit le: Oct 21, 2004
Messages: 37
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 17/11/2004 22:47    Sujet du message: Blague à part...y'a déja qq qui l'a ? Répondre en citant

...et qui pourrais me dire si c'est à la hauteur des espérances (sans le comparer à d'autre jeux, ce débat à déja été visité dans tout les sens).
Une réponse objective, un petit avis perso, bref de quoi m'inciter ou non à le commander directement ou à attendre un peu...(de toute facon je l'aurai alors ;o)

Merci d'avance

Syndiela, ancilla du clan de la bête...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 17/11/2004 23:45    Sujet du message: Re: Blague à part...y'a déja qq qui l'a ? Répondre en citant

syndiela a écrit:
Une réponse objective, un petit avis perso
Roule des yeux chaud ça..
Sinon j'appuies la demande.. le jeu serait déjà sorti en Belgique à ce qu'il parait,, Les seuls avis que j'ai pu voir jusqu'içi étaient mitigés: très bon scénario, ambiance, ect, dialogues bien foutus mais le jeu serait bourré du bugs en tout genre (affichages, plantages, ect) et plutôt gourmand en ressource ( plus que hl2, dont il sous-exploiterait le moteur - intéractions très limités avec le décor, graphismes relativement laids - ).
Bref, si qqu se l'est déjà procuré, qu'il n'hésite pas à donner son avis, histoire de me rassurer ou de me désespérer d'avantage.. Choqué
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magnus
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 18/11/2004 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ils en parlent sur le forum Vampire de jeuxvideo.com, les commentaires sont plutôt partagés, entre super moche et vraiment bien.

Je vais mettre la main dessus demain, je vais pouvoir vous en donner un aperçu ... (une journée avant que vous l'ayiez, je sais Cool)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18/11/2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

En suisse il sort demain comme en France non ?????

Half life 2 tourne super bien chez moi alors ca devrais être bon.
_________________
La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 18/11/2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodlines demande un plus gros pc que half life (alors qu'il est moins beau). Néanmoins, vu qu'il s'agit d'un jdr, ce n'est pas trop grave s'il ne reste pas constament a 60 img/sec.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
massiliattak
Humain


Inscrit le: Nov 18, 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 18/11/2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu buggué à donf sinon niveau qualité graphique c bof ca ressemble à du Elder Scroll III, en plus le code a été mal exploité ce qui fait qu'on se retrouve avec un jeu "laid" et lent...
A part ça l'histoire est prenante, on s'immerge tout de suite dans le personnage.
Malgré que le moteur graphique soit sous-exploité, je pense que ce jeu vaut vraiment le coup, rien que pour l'histoire.

A part ça, lors de l'édition du perso, ne mettez pas un pseudo trop long (~5 lettres max) car quand il va falloir taper du texte pendant les intrusions, il n'y aura pas suffisamment de place pour taper les commandes (ex: 4 espaces pour taper la commande "code d'accès" :/ )...

Screen à l'appui: http://img106.exs.cx/my.php?loc=img106&image=code1.jpg

Espérons que cela soit rectifié dans les plus brefs délais.......

massiliattak qui attend le patch mirakle


Dernière édition par massiliattak le 19/11/2004 01:25; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 18/11/2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouai quand même, ca fait mal comme bug. Confus
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ertho
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 23

MessagePosté le: 19/11/2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je l'ai acheté hier et je l'ai testé quelques heures :
sur ce qui a été dit clair que c'est beaucoup moins beau qu'HL² surtout au niveau des textures.
C'est peut être moins bien optimisé mais comme l'espace est moins grand et que ça bouge moins ça ne pose pas de problèmes, j'ai des ralentissements avec HL² lors des grosses scènes d'actions pas de problèmes avec vampire.

Pour les bugs, y a un polémique disant que c'est bourré de bug patati patata, bon perso en 6 heures j'ai eu qu'un bug qui m'a rebalancé sous windows pendant un chargement entre 2 zones, et ceux qui disent clairement l'avoir acheté ne balancent pas autant de bugs que ceux qui l'ont téléchargé.

Pour les codes d'ordinateur là par contre il semblerait qui'il y ait effectivement un problème "congélateurs" et "code d'accès" ne faisant pas bon ménage le code c'est 1969 pour ceux qui sont bloqués Sourit

Ensuite pour le côté vampire : Bon soyons honnête Troïka s'est un peu enflammé sur certains points : les clans ont des avantages et des désavantages différents du papier pour certain dans un souci d'équilibrage, de plus à la créations on ne peut pas mettre ses points où on veut (après si) :
ex :
un gangrel a 2 pts à mettre en physique, 1 en mental et 0 en social
un malkav a 2 en mental, 1 en social et 0 en physique, en gros si vous voulez faire un malkav bourrin c'est possible mais pas trop au départ.

Pour les disciplines on se doutait qu'ils allaient faire des concessions pour les adapter à un jeu vidéo, bon d'après moi ils en ont fait un peu trop, certains niveau aurait pu être adaptable, pour moi le pire sont la présence et l'animalisme qui sont des disciplines exclusivement combattantes, l'animalisme apelle des animaux qui gènent ou blessent vos ennemis et la présence les empêchent de vous attaquer efficacement.
Et oui la présence n'est même pas utilisé pendant les dialogues (la domination par contre oui). Ca m'a un peu déçu mais pour les non-puristes de vampire ça ne posera aucun problème.

Maintenant parlons plus du jeu dans son gameplay.
Bon bah voilà c'est du Troïka, on est cependant (du moins au début) moins libres que dans les autres jeux (arcanum et autre fallout) par le fait d'être bloqué dans la première zone de LA et d'être obligé de suivre la quête principale. En gros le prince peut vous tuer et vous explique clairement qu'il le fera si vous faîtes pas ce qu'il vous demande.
Maintenant c'est parsemé de quêtes annexes on peut prendre son temps pour les faire et encore une fois on les fait comme on veut. On peut crocheter une porte pour entrer dans un bâtiment, séduire le portier pour qu'il nous ouvre ou bien défoncer la gueu.. à tout le monde pour entrer.

Parlons en de tuer tout le monde justement, bah c'est possible, mis à part dans les Elyseums ou les armes et disciplines sont interdites on peut attaquer et tuer qui on veut. Attention cependant tuer des innoncents fait perdre de l'humanité et à 0 on a perdu, mais bon on peut en regagner via des quêtes donc se permettre certains excès quand un mec nous prend la tête.
Il faut également faire gaffe au bris de mascarade, si un humain vous voit utiliser un don vampirique vous perdez un point de mascarde (z'en avez 5) et à 0 pouf. Semblerait que des chasseurs de vampires commencent à vous chasser au bout d'un moment mais comme j'ai pas briser la mascarade je ne sais pas.

Maintenant pour la linéarité, et bien comme je l'ai dit je ne pense pas que l'histoire soit différente selon que l'on joue un toréador ou un malkav, la différence se fera surtout dans la façon de parvenir à vos fins.
Il semblerait quand même que certains choix puissent grandement influencer la suite du jeu, explications :

ATTENTION PETIT SPOILER.

on rencontre rapidement un des vampires les plus influents de la ville et ce vampire est schyzophrène avec deux personnalités diamétralement opposées (une veut tuer l'autre c'est pour vous dire) et on est amené à permettre à une de ses personnalités de "tuer" l'autre (les deux fonctionnent j'ai essayé) et là et bien en gros vous décidez de laisser la gentille ou la méchante en place (bon en fait ya pas de gentille ou méchante c'est très subjectif :p)

Voilà, pour ma part pour le moment j'ai adoré bien qu'en étant qu'au début (j'ai du jouer 6 heures) en tout cas j'ai hâte de continuer et ça semble être un excellent jdr quoi qu'il en soit.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 19/11/2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Blague à part... confrères de Belgique, qqu a déjà réussi à l'obtenir? Pcq là je viens de me taper 7 magasins différents et aucun ne l'a ( mais bon vu que sur les 7, seuls 2 avaient hl2, je me pose aussi moins de questions...)
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 19/11/2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil la bête c'est enparée de moi cette après midi Twisted Evil
Twisted Evil et dans ma frénésie... j'ai craqué Rougit je l'ai acheté en passant devant Micromania Twisted Evil

je vous tiens au courant après un petit test Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syndiela
Goule


Inscrit le: Oct 21, 2004
Messages: 37
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 19/11/2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je viens juste "d'obtenir" ma version qui ressemble furieusement à une beta, donc je ne me fie pas à cet "essais" pour donner mon avis définitif...j'attend d'obtenir ma version originale.
Pour le moment à part quelques bugs d'affichage de texte lors des dialogues (version originale sous-titré francais rhaaaa !!! le premier vampire au moins était entièrement localisée et correctement doublé !!!!!je me pique une frénésie déja rien qu'en voyant cela...)
Le jeu est malgré tout bien, et c'est vrai que l'histoire est prenante.
Une mention quand même pour le fait qu'il y ai des licences pour des morceaux de musique de groupes de la scène goth-métal-indus tel que Lacuna Coil, Genitorturer, Chiasm etc...

J'espère qu'un éditeur sera dispo pour créer ses skins, et créer ses campagnes...

Puisse la nuit vous être douce et propice.

Syndiela, Ancilae du clan de la bête
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 19/11/2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

syndiela a écrit:

Pour le moment à part quelques bugs d'affichage de texte lors des dialogues (version originale sous-titré francais rhaaaa !!! le premier vampire au moins était entièrement localisée et correctement doublé !!!!!je me pique une frénésie déja rien qu'en voyant cela...)


lE JEle jeu vendu en magasin (en france bien sûr) est justement en VOstFR
tu va raler encore un moment! moi je te le dis Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuitn0ire
Goule


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 19/11/2004 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi choppé cette espece de beta (du mpin j'eqspère que s'en est une..) .
C'est salement bugé et moche . L'histoire a l'air prenante , mais bon sang. les temps de chargement cassent tout . On ne peut pas parler avec tous les pnj , par endroit , on se sent vraiment seuls . Grosse déception pour l'instant .
Il n'arrive pas à la cheville du premier vampire .

*attend une version originale*
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 19/11/2004 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous apprendra à pirater. Bande d'ignobles pirates irreflechie et sans respect. C'est à cause de gens comme vous que les artistes se retrouvent seul dans la rue. Sisi, c'est vrai,même que c'est pascal nègre qui ll'a dit.

Citation:
Pour le moment à part quelques bugs d'affichage de texte lors des dialogues (version originale sous-titré francais rhaaaa !!! le premier vampire au moins était entièrement localisée et correctement doublé !!!!!je me pique une frénésie déja rien qu'en voyant cela...)

Roule des yeux
Je trouve que c'est plutôt une bonne chose que de nous permettre de profiter des voix originale tout en ayant la possibilité de les comprendre correctement au lieu de se taper un doublage audio fait à la va vite pour 3 comédiens sous payé.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20/11/2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend mardi car je l'ai commandé sur le net. Dès que je l'ai je vais voir si il est à la hauteur de nos attentes ou de notre mécontentement.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net