Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - CD3 Rayé, manque de fichier pour l'install

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

CD3 Rayé, manque de fichier pour l'install

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PsicoBast
Servant


Inscrit le: Jan 12, 2005
Messages: 16
Localisation: 78

MessagePosté le: 13/01/2007 12:15    Sujet du message: CD3 Rayé, manque de fichier pour l'install Répondre en citant

Salut à tous, tout d'abord rebonjour à tout ceux qui me connaisent déjà un peu pour l'époque ou j'était sur ce forum.

Voila vous êtes mon derniers recour à mon problème.

Il y'a quelques mois j'ai prêté Vampire la Masquerade et quands on me la rendus le CD3 était rayé, je n'avais pas remarqué et je pouvais encore joué comme le jeu était installé, seulement aujourd'hui j'ai changé de PC et impossible de réinstaller Bloodlines Pleure et comme la personne qui m'a rayé le CD est l'ex petit copain de ma soeur et qu'il n'habite plus dans le coin impossible de me faire rembourser, j'ai just besoin du Pack 006 car c'est celui qui ne passe pas à l'installation, j'espère que les autres pack marchent tous.

Du fait que je possède le jeu je pense que c'est légal qu'on m'envois le fichier, il pèse un peu plus de 100 Mo et je suis prêt a le prendre par MSN ou par FTP, je n'ai pas oser le prendre sur P2P car c'est un nid à fake et à virus.

Si vous voulez je peut vous montrer les preuves que j'ai belle et bien le jeu en faisant des photos de ma boite et des cd et même de la rayure du CD3.

Je remmercis d'avance tout ceux qui répondront à ma demande. Rougit

Donc voila petit résumer : en bref je cherche à ce que quelqu'un m'envois le fichier pack006.cab qui est dans le CD3 de bloodlines.
_________________
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière --- Un Brujah ( moi )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joms
Humain


Inscrit le: Jul 09, 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 09/07/2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai à peu près le même problème, à ceci près que je n'ai pas du tout le CD3, en effet j'ai acheté le jeu d'occasion aujourd'hui (je l'ai eu il y a longtemps mais l'ai prété et ne l'ai jamais revu) et que je me suis fait avoir: il n'y a que les deux premiers CDs...

donc si quelqun pouvait m'envoyer le 3è en ISO, ou si quelqun en région parisienne acceptait de me préter le 3ème Cd le temps que je l'installe (je veux bien filer ma carte d'identité ou un truc du genre en caution^^) je suis prèt à me déplacer sans problème

merci d'avance




EDIT:

évolution du problème^^
j'ai pu récupérer un CD3 après plusieurs recherches, mais si je l'ai eu c'est parce qu'il est rayé...
donc je me retrouve avec le même problème que psycobast... sauf que moi c'est le pack 007.vpk (le dernier il me semble) qui manque.
donc si quelqun pouvait me l'envoyer ce serait génial...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 25/07/2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi c'est le cd1 qui est raye et le jeu est devenu introuvable en boutique (il coute que dal jlai achete 5 euros a la fnac un peu pres) pareil si quelqun peut me fournir l'iso du cd 1 ca serai super simpa.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELOdry
Humain


Inscrit le: Jan 16, 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 16/01/2008 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de remonter un vieux sujet, mais j'ai exactement le même problème :

J'ai acheté le jeu d'occasion sur Internet, je viens seulement de le recevoir. J'ai le même problème que les personnes ci-dessus à l'installation, à savoir, pour être précis, le message d'erreur suivant :

Citation:
Erreur lors de la lecture du fichier C:\Progrme Files\Activision|Vampire Bloodlines\Vampire\pack009.vpk. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.


Le CD n'a pas l'air rayé (enfin, il n'est pas neuf c'est sûr, mais en bon état quand même). Et j'ai trouvé pas mal de sujets de gens qui se plaignent du même problème : je me dis que c'est tout de même assez bizarre que ce jeu souffre de tant de problème de rayure! Peut-être qu'il s'agit en fait d'un bug?

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 16/01/2008 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour les CDs défectueux :

1) As-tu vérifier ton lecteur sur un autre lecteur de CDRom voir sur un Graveur ? Dès fois un lecteur qui commence à "mourir" et il a beaucoup plus de mal à lire les données.

2) Le programme IsoBuster, je site la description :
"ISOBuster est un outil destiné à récupérer des données endommagées ou mal gravées, stockées sur un CD ou un DVD, quel que soit leur format (Video, Audio, Donnée...)"
Même en version d'évaluation, il te permettra d'extraire en donnée "brute" une image .BIN ou en .ISO . Par exemple le programme dispo sur télécharger.com
Puis avec Daemon Tools, par exemple tu charges dans le lecteur virtuel le ou les images du CD ou des CDs ainsi recréer. Restera plus qu'à faire un essai d'installation.

Si tu n'arrives pas à récupérer les données avec le programme, essai chez un ami ou si tu as un autre pc. Car d'une machine à l'autre Dès fois y'a des trucs bizarres

3) Si vraiment c'est pas un problème de lecteur et que tu n'as pas réussi à
faire une image de ton cd. Il reste 2 solutions :
a) Une personne a le jeu et tu refais une image à partir de son CD
b) En dernier recours le P2P, une recherche sur eMule par exemple pour trouver avec de la chance l'iso de ton cd.

J'espère que ca aidera, bon courage
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELOdry
Humain


Inscrit le: Jan 16, 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 16/01/2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse très complète! J'essaye ça aujourd'hui!

Ce qui m'étonne, c'est que tant de personnes aient le même problème de CD défectueux avec ce jeu précisément! Je peux me tromper, mais c'est le seul jeu pour lequel j'ai vu plein de messages, sur les forums, genre "help, mon cd est rayé, aidez moi!". Du coup je pensais peut-être que c'était un bug bizarre...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net