Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Quel clan jouerez-vous à Vampire : Bloodlines?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quel clan jouerez-vous à Vampire : Bloodlines?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel clan jouerez-vous à Vampire : Bloodlines?
Brujah
20%
 20%  [ 18 ]
Gangrel
8%
 8%  [ 7 ]
Nosferatu
2%
 2%  [ 2 ]
Malkavian
25%
 25%  [ 22 ]
Ventrue
6%
 6%  [ 6 ]
Toreador
16%
 16%  [ 14 ]
Tremere
19%
 19%  [ 17 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 23/05/2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
le problème avec les ventrues c'est qu'ils ne peuvent pas boire le sang des rats et ont tendance à vomir le sang des prostitués et des sans abris, donc cela peut causer quelques problèmes lorsqu'on manque de sang et qu'il n'y a pas d'être humains potables à boire, surtout au niveau des égouts Clin d'oeil


A très haut niveau de domination tu peux même résoudre certaines quêtes qui peuvent autrement poser des problèmes moraux. Je trouve absolument fantastique que tu puisse faire tout oublier à un mortel Tire la langue

Le ventrue est très puissant dans VTM:B et a mes yeux cela vaut le (petit) défaut que tu mentionnes Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 23/05/2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles du journaliste moi ca me dérange pas de l'envoyer se faire bouffer par pisha vu quand dans sa boîte email il y a un type qui souhaite le voir se faire boufer par pisha et que hanna le déteste

mais c'est vrai qu'avec presence et fortitude de niveau 5 le ventrue est quasiment invincible il pourrait rivaliser avec un brujah ou un gangrel côté militaire Sourit

c'est pas vraiment un petit défaut dans les égouts et contre les zombies du bishop j'ai eu des problèmes à les terminer avec ventrue et vu que les prostitués sont peu appréciés des ventrues j'ai eu quelques ennuis de ravitaillement à santa monica au centre ville et à hollywood Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 24/05/2005 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que pour le journaliste ou tu peux utiliser des répliques qui coûtent jusqu'a trois points de sang. Le jeu est faisable sans domination bien sûr, c'est aussi pour le fun ou le rôle play de certaines répliques à vrai dire Clin d'oeil

C'est amusant, on a pas la même approche de ce clan.

Pour ton problème de ravitaillement tu peux essayer de te nourrir sur les mortels en état de transe, même les ennemis comme les voleurs du sabbat ou les cops Tire la langue

Aussi la séduction est une aptitude qui me semble importante pour le ventrue, justement à cause de leur raffinement dans le goût du sang. C'est plus facile d'ailleurs avec un personnage feminin Clin d'oeil

Anne (ma ventrue) est à Hollywood ce moment dans ma partie et je n'ai pas eu trop de problème de sang pour l'instant. Et finalement cela est bien agréable de voir une fille old-fashion en talons hauts, bas noirs et porte-jarretelle se balader dans le jeu. Le tutorial fait un peu première compagnie du coup mais bon Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 24/05/2005 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

en combat j'ai aucun problème pour le sang, mais en zone de mascarade à santa monica, quand on est ventrue le seul endroit sûre où on peut bouffer du sang c'est à l'asylum les autres endroits sont surveillés par les autres pnj et on a 50% de chance de vomir le sang des prostitués qu'on a séduit et on ne peut pas compter sur les rats pour bouffer Confus

j'aime pas trop cela me ravitailler dans les clubs et les bars quand je manque de sang je préfère la restauration rapide, en bouffant les prostitués ou les rats, surtout que le chargement d'une zone à l'autre et vraiment long Clin d'oeil

c'est vrai que c'est agréable de voir une ventrue vêtue de façon chic se promener dans les égoûts au coeur d'une base importante des monstres du sabbat et dans une des capitales des nosfératus, pourtant gary a dit que les ventrues détestaient les souterrains et les égoûts, dans la réalité je me demande comment les nosfératus réagiraient en voyant une ventrue chic se promener au coeur de leurs cités Confus

curieusement l'homologue masculin ventrue n'est pas habillé de façon chic au début Question
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 24/05/2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a d'autres mortels sur lequel tu peux te nourrir dans Santa Monica quand tu es ventrue Malkavienne et sans enfreindre la mascarade. Je te laisse découvrir Clin d'oeil

Pour ce qui est du skin du ventrue masculin, il est dommage de ne pas avoir celui du sire au début du jeu quand on joue ventrue. Si tu as remarqué lors du jugement le sire d'une ventrue est habillé classe en costard bleu et chemise blanche Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 24/05/2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles de ses malheureux pnj qui se perdent, mais l'ennui c'est qu'il faut attendre longtemps et parfois il y a des pnj qui nous surprennent en train de boire un humain Très heureux

la tremere aussi est habillé en rouge quand elle se fait décapité c'est la même chose pour certains personnages quand ils sont éxécutés, ils ont leur deuxième armure, c'est vrai qu'il est cruel le lacroix d'éxécuter notre sire Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 24/05/2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
tu parles de ses malheureux pnj qui se perdent, mais l'ennui c'est qu'il faut attendre longtemps et parfois il y a des pnj qui nous surprennent en train de boire un humain Très heureux



Je parlais plutôt du gars qui attent la dépanneuse juste en bas du refuge de Santa Monica Se marre Ou du policier esseulé dans le Pier, près de la plage. Moi non plus je n'aime pas attendre qu'un passant vienne se perdre dans une ruelle.

Sinon tu as raison pour la tremere : c'est vraiment dommage que l'on ai pas accès à tous les skins que l'on peux voir dans la cinématique du début Confus C'est pour nous faire baver encore Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 24/05/2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai on peut le convaincre d'aller au fond de la ruelle, j'étais toujours trop occupé à l'intimider pour avoir son fric, mais l'ennui c'est qu'après avoir fait sauter l'entreptôt il disparait Confus

pour le policier bof, ca me tente pas trop de parcourir un long chemin et attendre 2 chargements rien que pour bouffer Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymous13200PS
Servant


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 26/05/2005 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bha moi jouer ventrue, le probleme se serait vraiment de pas pouvoir bouloter les rats, en jouant toreador, je me nouris que dans les boites (asylium surtout, avec la fille a l'etage, sinon la confession et u peu le vesuvius, l'autre boite de holywood demande un haut niveau de seduction que je n'ai pas monter...) et sur les rat kan je suis vraiment en manque...

Pour une petite astuce au passage, le talisman qui se charge en point de sang, ya un endroit simple pour le gonfler enormement: les zombie de la peste avant l'eveque du 9e cercle; en effet ces zombis meurent *tres* vite, et apparaissent a l'infinis, donc on peut remplir enormement son talismant donné par Pisha.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 28/05/2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Calice odieux" peut aussi profiter a un(e) Ventrue, même si tu tue juste des zombies.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net