Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bloodlines SP

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bloodlines SP
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 08/11/2004 01:43    Sujet du message: Bloodlines SP Répondre en citant

Je sais pas ce qui ma motivé pour poster ce sujet, mais je me suis senti en l'obligation de denoncé finallement et pour la derniere fois la fourberie et le mensonge dans lequel nous avons été immersé.

Nous conaissons tous l'excuse du manque de Multi, et de manque de plusieurs autres choses: "Nous voulions nous concentrer sur le solo"...

Ouai ouai, c'est ca. On vire la moitier des choses qu'on nous avait promis pour nous dire que c'est le solo qui est favorisé.

Moi personellement, je n'aurais pas été contre jouer un solo genial Bloodlines. Mais la, c'est pas seulement le multi qui est foutu, mais le sp est carément nul comparer au jeux qui vont sortir.

Vous conaissez tous Morrowind je crois, et je crois aussi que nous serons tous d'accord pour dire que celui ci depasse largement Bloodlines en matiere de Solo, bien qu'il soit parfois repetitif.

Certaines diront que ce sujet n'est pas a a ca place, mais je crois qu'il est entierement legitime que je le mette ici, dans la discussion general. Pour ceux qui ne sont pas encore convaincu, voici quelques screens, du futur Elder Scrolls IV: Oblivion, soit, la suite de Morrowind. Merci Bo pour avoir partager cela avec moi.


http://static.elderscrolls.com/images/art/obliv/obliv01B.jpg

http://static.elderscrolls.com/images/art/obliv/obliv02B.jpg

http://static.elderscrolls.com/images/art/obliv/obliv03B.jpg

http://static.elderscrolls.com/images/art/obliv/obliv04B.jpg

http://static.elderscrolls.com/images/art/obliv/obliv05B.jpg

http://static.elderscrolls.com/images/art/obliv/obliv06B.jpg

http://static.elderscrolls.com/images/art/obliv/obliv07B.jpg

http://static.elderscrolls.com/images/art/obliv/obliv08B.jpg

http://static.elderscrolls.com/images/art/obliv/obliv09B.jpg


----------------------------

Maintenant que vous vous etes emerveiller les yeux, je tien seulement a dire, pour ne pas trop faire deplacé en ce qui concerne ce sujet, que les possibilités seront néttement superieurs. Voici une société qui a une parole, et qui au moins, a le courage d'annoncer dés le debut, que son jeu sera solo seulement !

Personellement, Bloodlines ne me porte plus aucun interet. Je ne gaspillerais meme pas mon temps a la telecharger. A ce stade, Bloodlines a perdu tellement de valeur de gameplay et de fidélité au Monde des Tenebres, que c'est pathétique.

Enfin, voila pour ceux qui veulent une comparaison de taille. Sacrifier le multi pour un meilleur solo ? n'importe quoi.


Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 08/11/2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin des graphismes appréciables Cool
ça promet pour le reste mais faudra attendre encore un bon moment avant de pouvoir se faire les dents dessus...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padre_Frolo
Servant


Inscrit le: Aug 24, 2004
Messages: 14
Localisation: Sophia A 06

MessagePosté le: 08/11/2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 08/11/2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

vu la qualité du premier, ces images ne m'etonnent meme pas! Mais bon, c'est une expression hein, c'est époustouflant...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 08/11/2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la, magnifique graphiquement. Esperons que le reste suivent (mais vu la qualité du précédent là dessus j'ai confiance). Enfin, j'espere que l'univers sera mieu parceque j'ai pas aprécié cela. Je l'ai trouvé vraiment chiant. Si le gameplay est amélioré dans le champ de possibilité offerte alors je suis partant !
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 08/11/2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Morrowind avait deja un aspect fascinant,et etait pour moi un jeu contemplatif avec une possibilitée d immertion apreciable!
Meme si le jeu etait "lent" , justement! De la conptemplation des cieux...

et j avoue humblement que c etait mon premier jeu de role et oui je ne suis pas du tout expert en jdr comme vous tous ici!

Que dire de ces premiers screen que je vois....si ce n est que cela va etre pour le solo et le modeling un pied enorme!
En esperant que le game play sera egal au moins a morrowind ..et bien sur en esperant completement qu il lui sera nettement superieur.

j espere aussi un langage de script plus performant style nwn..mais la je reve peu etre...


ps:
ah oui j oubliais vous parlez tous de bloodline...
bloodlines ? c est quoi? une marque de dentifrice rouge?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 09/11/2004 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

c`est un plaisir pour moi de partager des informations rayven Sourit et si je peux me permettre , j`aimerais savoir l`opinion de southsnake sur ce sujet . je ne sais pas si je me fais des idées mais je le vois moi souvent présentement ...
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 09/11/2004 12:55    Sujet du message: Re: Bloodlines SP Répondre en citant

Rayven a écrit:


Vous conaissez tous Morrowind je crois, et je crois aussi que nous serons tous d'accord pour dire que celui ci depasse largement Bloodlines en matiere de Solo, bien qu'il soit parfois repetitif.



Morrowind : c'est chiant, bourrin, répétitif, vide, sans aucune ambiance, avec un système de dialogue d'une nullité proprement exemplaire...Faudrai faire fort pour que bloodlines soit moins bien.

J'ajouterai que comparer bloodlines avec elders scroll 4, c'est un peu n'importe quoi ! Vu qu'il ne sortira pas avant quelques années.

Sinon, dans le style moteur qui tue, y'a aussi l'unreal engine 3. Une chouette vidéo qui permet de le voir en action. ( et de contaster le faible nombre de polygones pour le résultat obtenu à l'écran )
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 09/11/2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Morrowind : c'est chiant, bourrin, répétitif, vide, sans aucune ambiance, avec un système de dialogue d'une nullité proprement exemplaire



j ne sais pas combien de temps tu as joué a morrowind j imagine peu de temps vu qu il ne te corresponds pas

cependant pour l ambiance :i il y en a une bien evidement!

ce n est pas parceque le jeu est lent a cause de ses grands espaces "vide" comme tu dis qu il na pas d ambiance.

je ne lai pas trouvé justement bourrin ,les jeux bourrins pour moi sont les hack and slash les domm ect
les dialogues certes, ont doit pouvoir faire mieux ainsi que certaine choses "repetitive" bien que je ne vois aucun jeu ou il n en existe pas...
c est meme la plupart des jeux qui sont repetitif a en mourir...

Tout depends aussi de la maniere de jouer

Exemple pour morrowind: les personnages grosse bille
Le jeu a du etre tres chiant pour ceux qui ont decidé de faire un personnage de ce type ....et par la meme occasion le jeu en est sans doute devenu tres bourrin!

Je me souviens de certain site qui expliquait comment faire un personnage du genre invincible et complet : ridicule !

Il est souvent interessant au contraire d avoir des personnages ayant des faiblesses enormes dans un domaine, ca rends le jeu bien plus vivant!

tu cites d autre par "unreal engine 3"...je ne connais pas mais a voir le genre lui n est sans aucun doute pas bourrin du tout...
(genre doom3 si je ne m abuse??)


Citation:

Faudrai faire fort pour que bloodlines soit moins bien.


Aucune idee,j attendrai de voir les gens qui joue a bloodlines donner leur avis sur ce sujet.
Ne pressuposons pas ni dans un sens ni dans un autre....
il se peut que ca soit meilleur comme l inverse!!!

Citation:

J'ajouterai que comparer bloodlines avec elders scroll 4, c'est un peu n'importe quoi ! Vu qu'il ne sortira pas avant quelques années.


la comparaison est en effet audacieuse , mais je crois que c etait surtout de la part de Rayven pour montrer son total desinteret (comprehensible) pour bloodlines je ne pense pas qu il ait voulu nous dire autre chose...(a lui de repondre)

Rayven dit:
Citation:

les possibilités seront néttement superieurs. Voici une société qui a une parole, et qui au moins, a le courage d'annoncer dés le debut, que son jeu sera solo seulement


voila juste l affaire de la comparaison une societee qui tient ses paroles
ne peu en effet que mieux contenter la communauter des joueurs qui ne sera pas decue par des annonces de dernieres minutes...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 09/11/2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

grumph_ a écrit:

j ne sais pas combien de temps tu as joué a morrowind j imagine peu de temps vu qu il ne te corresponds pas

Une 10ene d'heure. Le jeu n'est pas mauvais, mais pas aussi génial que ca.

Citation:
cependant pour l ambiance :i il y en a une bien evidement!
ce n est pas parceque le jeu est lent a cause de ses grands espaces "vide" comme tu dis qu il na pas d ambiance.

Effectivement, mais dans le cas de morro, ca renforce son manque de personalité.



Citation:
Je ne lai pas trouvé justement bourrin ,les jeux bourrins pour moi sont les hack and slash les domm ect

Aucun rapport, ces jeux sont des jeux d'action, c'est speed et ca défoule ledit bourrinage. Dans le cas de morro, c'est un jdr donc c'est assez lent, et le bourrinage apporte l'ennui.

Citation:
Je me souviens de certain site qui expliquait comment faire un personnage du genre invincible et complet : ridicule !

Je suis d'accord. Surtout que morro n'est pas un jeu très dur.

Citation:
tu cites d autre par "unreal engine 3"...je ne connais pas mais a voir le genre lui n est sans aucun doute pas bourrin du tout...
(genre doom3 si je ne m abuse??)

C'est juste un moteur. On ne sait rien du jeu qui l'utilisera. Sinon que ce n'est pas unreal, et que ce ne sera pas un fps.

Citation:
Aucune idee,j attendrai de voir les gens qui joue a bloodlines donner leur avis sur ce sujet.
Ne pressuposons pas ni dans un sens ni dans un autre....
il se peut que ca soit meilleur comme l inverse!!!

Sauf que dans ma phrase, il y avait l'idée du doute. Je n'affirme rien.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ancient-spells
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 26, 2004
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 10/11/2004 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie cette suite de morrowind j'ai pas trop apprécier morro je trouve l'ambience du jeu trop froide et chiante passer sons temps à faire des aller retour dans un monde immense sa devien vite chiant.
bref je préfère de loin une ambience à la baldur's avec des rebomdissements même si le jeu est plus linéaire que morro.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 10/11/2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je rale je rale, mais c'est vrai que c'est supermega joli ! C'est tellement vert, brillant et lumineux (et vide) que ca en devient glauque. (c'est un compliment)
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 11/11/2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais décidé de me calmer, mais là, je suis vraiment énervé : Rayven comment peux-tu sortir des absurdités pareilles? Dois-je te rappeller que Morrowind n'a pas tenu toutes les promesses qui avaient été faites le concernant? Et surtout, comment peux-tu comparer la suite de morrowind, qui ne sortira que dans 2 à 4 ans, avec Bloodlines? Bien sûr que l'unreal engine 3 sera magnifique, puisqu'il ne sera utilisé qu'à ce moment là. Si Bloodlines avait été développé dans 2-3 ans, il aurait eû des graphismes assez proches en qualité de ceux vus sur ces screenshots du nouvel Elder Scroll. Quand à Morrowind, ça n'est pas un mauvais jeu, mais vous qui critiquez la possible et probable linéarité de Bloodlines, et bien à mes yeux et aux yeux de beaucoup, Morrowind et Daggerfall, son prédécesseur (que j'ai pourant adoré : j'y ai joué 145 heures), sont deux exemples parfaits de jeux très linéaires dans le sens où l'on passe en gros son temps à toujours remplir des quêtes qui constituent soit à tuer quelqu'un soit à prendre quelque chose pour ensuite revenir au personnage qui a donné la quête et lui parler. Si ça ça n'est pas linéaire...

Mais vraiment comparer un jeu qui sort la semaine prochaine avec un jeu en début de développement qui sort dans au minimum deux ans, c'est vraiment du grand nimporte quoi!

Critiquer un jeu, je suis d'accord, mais de manière intelligente, alors... Merci
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 11/11/2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mad-Dog a écrit:
Et surtout, comment peux-tu comparer la suite de morrowind, qui ne sortira que dans 2 à 4 ans, avec Bloodlines? Bien sûr que l'unreal engine 3 sera magnifique


Heuu, Oblivion n'utilise pas l'unreal engine 3, hein ? On ne sait encore quasi rien du jeu qui va l'utiliser.
Cf post du dessus.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 11/11/2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois qu'on me cherche, et la bonne nouvelle, est que on ma trouver.

Premierement Mad-Dog, je te conseil vivement de relire mon post, car visiblement, tu n'y a jetais qu'un coup d'oeuil bref. Donc pour parler de critique intelligente, d'abord faudrait que tu aie tous lu.

Je recapitule a ce sujet,

Citation:
Vous conaissez tous Morrowind je crois, et je crois aussi que nous serons tous d'accord pour dire que celui ci depasse largement Bloodlines en matiere de Solo, bien qu'il soit parfois repetitif.


La tu vois, ce n'est pas une comparaison a Oblivion, mais une comparaison a Morrowind lui meme, qui est sorti bien avant Bloodlines.

Citation:
Dois-je te rappeller que Morrowind n'a pas tenu toutes les promesses qui avaient été faites le concernant?


50 - 60% de Bloodlines a été modifier, promis et pas accordé. Tous les jeux en developpement promette des choses des fois qu'ils finissent par ne pas mettre. La difference, est que tres tres peu de jeu annoncent les modifications de 50% du jeu qui avait été promis un moi avant la sorti.

Citation:
Et surtout, comment peux-tu comparer la suite de morrowind


Comme tu as pu voir, j'ai surtout comparer les graphismes. Innutile de dire que il est bien évident que Troika et Activision sont loin d'avoir exploiter le potentielle graphique du jeu. Ca c'est juste une parenthese pour les gens qui considérent l'importance des graphismes en ce qui concerne la creation d'ambience et d'atomosphére.

Citation:
qui ne sortira que dans 2 à 4 ans, avec Bloodlines? Bien sûr que l'unreal engine 3 sera magnifique, puisqu'il ne sera utilisé qu'à ce moment là. Si Bloodlines avait été développé dans 2-3 ans, il aurait eû des graphismes assez proches en qualité de ceux vus sur ces screenshots du nouvel Elder Scroll.


Tu m'accuse de ne pas critiquer "intelligament", et bien avant de te permettre de tels accusations, revoi tes propres informations.

J'aimerais vous dirigez vers le FAQ d'Oblivion (Foire au Question):

Citation:

What's the release date?
We haven't announced a release date yet and don't plan to do so for a while.

How long has it been in development?
Since Mid 2002.


Lien: http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_faq.htm

Pas 2 a 4 ans. Le jeu est en developpement depuis 2 ans deja, donc personellement, je ne crois pas que ca saurait trop tardait. Une estimation plus correcte, serait 1 -2 ans au maximum. A et, Troika/Activision n'ont meme pas exploité completement le moteur Valve, meme pas proche de complétement, il se sont enfaite contenter du minimum. Le moteur Valve était supposer etre revolutionnaire, a la place, ils se sont juste concentrer sur les aspects évident, auquel on ne peut pas echapper, et c'est tout. Alors que Oblivion est en developpement depuis 2 ans, environs le meme temps que Bloodlines, et il depasse de loin. A mon avis, on a pas a comparer.

Citation:

Quand à Morrowind, ça n'est pas un mauvais jeu, mais vous qui critiquez la possible et probable linéarité de Bloodlines, et bien à mes yeux et aux yeux de beaucoup, Morrowind et Daggerfall, son prédécesseur (que j'ai pourant adoré : j'y ai joué 145 heures), sont deux exemples parfaits de jeux très linéaires dans le sens où l'on passe en gros son temps à toujours remplir des quêtes qui constituent soit à tuer quelqu'un soit à prendre quelque chose pour ensuite revenir au personnage qui a donné la quête et lui parler. Si ça ça n'est pas linéaire...


Au yeux de beaucoup, je crois qu'il faudrait les laisser parler non ?

Revisons la definition de linéarité. C'est un mot dérivé de ligne, une ligne pour etre précis. Donc on ne peut suivre qu'un chemin sans fléxibilité. Suivant ta logique, tous les jeux sont linéaires. A moins que biensur, ils aient plusieurs "lignes", et qu'il y ait plusieurs débuts possibles et chemin a suivre, qui sont a chaqun totallement independant l'un de l'autre. Ce genre de jeu n'existe pas, donc nous nous tiendrons pour le moment a tous simplement esperer qu'un jeu ne nous oblige pas a faire qu'une chose. Morrowind permet une fléxibilité signifiante. On peut traverser les contrés, effectuers divers missions et taches sans pour autant entrer dans l'histoire principal. Donc evite de exposer ce genre d'argument.

Et puis pour ce qui est de "où l'on passe en gros son temps à toujours remplir des quêtes qui constituent soit à tuer quelqu'un soit à prendre quelque chose", c'est tres tres limité comme résumé ca. On fait bien plus que ca dans Morrowind, on essai de convaincre certaines personnage de certaines choses, et cela prend en comptes certaines de nos competances tels que notre persuasion. Et puis dans Bloodlines tu t'attend a quoi ? Les quetes seront scriptés, et donc les evenements declenchés par certaines choses. Ne t'attend pas a un miracle pour les quetes secondaire. Car si on compare la taille du monde de Morrowind, a celle de Bloodlines, Morrowind depasse de loins en quetes secondaires et en possibilités d'action.

Et puis tu dit toi meme avoir passer 145 heures environs sur Morrowind, compare ca aux 40-60 heures promises par Bloodlines. Il n'y a aucune comparaison.


Citation:
Critiquer un jeu, je suis d'accord, mais de manière intelligente, alors... Merci


On est d'accord a ce sujet alors.

Désolé si j'ai été un peu agressif, mais je ne fais que repondre a ton post.

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net