Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les films de Vampires

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les films de Vampires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 07/12/2010 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai du te sortir plus de jeux de mots foireux t'aurais reconnu Malkitty tout de suite Joyeux

Quel idée de repartir en suisse en plus tu peut même plus croquer du chocolat alala

Dommage la soirée au Rock'n Eat avec une des miss qui s'était fait poser des crocs aussi et plusieurs autres personnes était sympa aussi (spécial Iron Maiden)

C'est de ma faute aussi j'étais pas en robe ce jour là sinon tu serai rester snif ... *verse une larme de sang*

Mais y a une fille rencontrer a la péniche qui m'a indiquer : ELECTRODARK LXX ( http://www.facebook.com/event.php?eid=173528269332417 ) faut que je motive une amie ! On pourras peut être se retomber dessus ... mais j'aurai pas encore mes crocs snif

Vivement le 22 janvier exit les dents de lait Joyeux

Histoire de donner une idée du genre d'ambiance était projetée Nosferatu :
TaT & Le Chiffre - The warlike days are over
www.youtube.com/watch?v=ILKGkFyuGkw
ce que ça donne au piano
http://www.youtube.com/watch?v=5IVEvIPNFL4&feature=player_embedded
(myspace du groupe : http://www.myspace.com/tatdf
Il y a des album récupérable-écoutable-diffusable librement sur le site)

A certains moment , notamment quand Nosferatu entre dans la chambre de Nina , les rythmes deviennent martial et envoutants ... bref une redécouverte du film Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saaarah
Goule


Inscrit le: Dec 01, 2010
Messages: 34

MessagePosté le: 07/12/2010 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

1.Les Prédateurs avec Bowie et Catherine Deneuve avec sa scène culte où Bauhaus chante dans une cage " Bela Lugisi's Dead" trop planant

2.Entretien avec un vamipire Sublime j'adore Anne Rice

3.Dracula de Francis Ford Coppola un chef d'oeuvre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 12/12/2010 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas dans la bonne section pour parler de cette "découverte". Ici c'est le post Bon Film de Vampire. Et sur ces trois criteres, deux n'y ont aucun sens et l'autre...

J'ai d'abord cru à une blague. Et à ce stade, je ne sais pas si je dois rire, ou pleurer. Voila le futur chef d'œuvre.

Je suis peut être mauvaise langue mais pour moi Kamel Ouali et Dracula Malade... Ou comment tuer deux oiseaux d'une seule pierre et metre dans un gigantesque gloubiboulga Le Roi Soleil/Mozart et le "phénomène" Twilight/Rooooooooooobeeeeeerrrttt.
J'ai rien contre les comedies musicales. J'en ai aimé certaines, mais les dernières qui sortent en ce moment me donne envi de me tirer une balle.

Sur google, "Dracula kamel ouali" apparait avant "Dracula Coppola"... Confus Ou vas le monde...

MAJ : Je viens de voir le premier clip et... heu... j'ai pas trop comprit si c'était l'histoire du chaperon rouge ou un clip de Superbus... Quoi que ce soit, c'est juste horrible.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?


Dernière édition par Kara le 12/12/2010 23:10; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grishka
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 01, 2006
Messages: 73
Localisation: Le plat pays....qui le mien :)

MessagePosté le: 12/12/2010 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Oh My God!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 13/12/2010 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où va le monde...
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saaarah
Goule


Inscrit le: Dec 01, 2010
Messages: 34

MessagePosté le: 15/12/2010 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine... Vive le casting Gothopouffes et Gogoths ! C'est une honte dédicacée aux nains de jardin.
Evil or Very Mad
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 15/12/2010 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...Bon. On reste toujours dans le thème profondément débile du "vampire qui paraît méchant avec son teint blafard et son regard de schizophrène, mais qui est gentil en fait. Il passe son temps à penser à l'amour et tout et tout"

Poubelle quoi.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saaarah
Goule


Inscrit le: Dec 01, 2010
Messages: 34

MessagePosté le: 15/12/2010 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

On est loin du vampire qui se déguise en ombre pour regarder la vie passer et qui traque sa proie car il a besoin de son énergie pour survrir.
La cruauté en poésie, le romantisme pervers, jeu de pouvoir, de séduction, amour damné...
Puisse notre esprit critique dans toute sa subtilité ne jamais nous quitter.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarakyel
Servant


Inscrit le: Mar 07, 2010
Messages: 13
Localisation: Un îlot de placide ignorance.

MessagePosté le: 17/12/2010 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je viens de tomber sur le trailer de Nous sommes la nuit, film allemand qui peut avoir un petit potentiel.

Sortie prévue en France le 29 décembre...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 17/12/2010 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes la nuit, j'en parle à la page précedante. Et d'après le trailer (et malheureusement, dieu sait que ca peut etre trompeur), en effet, ca a l'air vraiment pas mal !
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 02/01/2011 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Impression à chaud, je sors tout juste du ciné où j'ai été voir Nous sommes la nuit. Et l'impression est très très bonne ! J'ai adoré !

Un nouveau concept, le vampirisme féministe, j'adhère Se marre . Les vampires femmes ont tué tout les vampires hommes parce qu'ils étaient "trop bruyant" et pas assez discret. J'aime l'idée. Même si, en voyant leurs façon de faire aux 3 petites suceuses, de sang, qu'est ce que les hommes devaient faire alors ! Elles ne font pas dans le discret. L'attaque du Commissariat. Pour la discrétion, on repassera. Au moins il n'y aura pas de témoins...

Le film ne m’a pas paru trop con-con et niait mais j'ai peur d'être de partie prit et de réaliser que, finalement, j'aimerais peut être Twilight. Que Dieu nous en préserve !

Concernant l'histoire, plutôt sympa. Les mauvaises langues diront, déjà vu, mais en même temps, tout n'a pas déjà été vu ? Moi perso, ca me gonfle les petits nouveaux fraichement sortie du moule qui remette tout en cause et vienne foutre la merde dans un truc qui visiblement roule sans problème depuis 200 ans. J'ai pas aimé la fin, c'est pas les bon qui meurent à la fin Triste

J’ai bien aimé les 3 vampires. Louise, 200 ans à la recherche de son âme sœur âpres la mort de son Sire. J’ai trouvé qu’elle avait une classe monstre ! Juste scotché ! Charlotte, transformée dans les années 20 je crois. Actrice à l’époque du muet. Dépressive, tjrs le nez dans un bouquin et un ipod sur les oreilles avec « au clair de la lune » en boucle, se foutant de la vie autour d’elle. Je l’ai adoré. Pardon, je l’ai sur kiffer. Parait que c’est ce qu’on dit maintenant. Nora, elle aurait 37 ans aujourd’hui. Quel horreur ! La fêtarde et insouciante. Mais monstrueuse quand même. Lena, le personnage principal. Sa transformation de junkie à vampire fatal après son bain est plutôt impressionnante. J’aurais pu l’aimer si elle acceptait ce qu’on lui offre….

Plutôt fidèle à l'idée d'un vampire. Même si tout le monde à sa propre idée. Elles crament au soleil si elles y sont exposé trop longtemps, force surhumaine, guérissent immédiatement, pas de reflet dans le miroir et marche au plafond. Autant ca a toujours été une capacité qui m'a fait rire. Certe pratique mais que je trouve ridicule. La, ca passe plutôt bien.

Franchement, chapeau aux allemands ! Qu’on aime ont qu’on n’aime pas, le film est bien foutu. Pourquoi les allemands peuvent faire des films comme ca et pas nous ! Ca me donne envi de pleurer parfois… Pleure
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?


Dernière édition par Kara le 02/01/2011 19:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 02/01/2011 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ta chronique me donne envie d'en savoir plus . Je vais surement me rendre dans les salles obscures. je posterais mon compte rendu Clin d'oeil Je serais surement moins parti pris n'étant pas une demoiselle^^
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 02/01/2011 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fonce ! Même si ca ne changera pas ta vie, je ne pense pas que tu perdre tes 1h45m.

C'est, personnellement, l'un des meilleurs films de vampire que j'ai pu voir.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 02/01/2011 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cela donne envie même si il y'a un point noir : le happy end.
Merci Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 02/01/2011 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le fin bisounours m'a gavé. Je spoile un peu, regardez ailleurs si vous voulez pas savoir :

->C'est carrément l' hécatombe ! Tout le monde y passe ! Les 3 vampirettes. Ca fait chier. La fin idéal, Louise tue le flic et oblige Lena à vivre avec elle. Louise le dit qu'au début elle a détesté son Sire. Elle aurait finit par lui tomber dans les bras et elles auraient refait une famille.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net