Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les maitres de l'art de la deception

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les maitres de l'art de la deception
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29/10/2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

VTMB, franchement le jeu qui est passé du plus prometteur, au plus décevant, au plus fouteur de merde, pour enfin devenir celui qui est tellement mystérieux que l'on ne sait plus vraiment ce qu'il restera à l'intérieur.

Alors keep cool les mecs, on poiurra s'étriper lorsque le jeu sera sortie.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 30/10/2004 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le sexe est grand public car, la preuve en est, il est mis a toute les sauce pour attirer le consommateur. De nos jour, un film qui n'as pas sa dause de cul ne plai pas au jeune de la masse. Je parle bien entendu de la majorité des jeunes de nos jours qui pense principalement à deux choses, sexe et alcool. La majorité certe, pas tous bien entendu et heureusement pour moi.

La violence est grand public oui, car Barbie fait du poney ne marche pas tres fort en jeux vidéo alors que Duke Nukem (pour l'epoque), Doom3, Far Cry, Half-Life et HL2, Counter-Strike, Unreal Tournemant, WarCraft, StarCraft, Call of Duty, Enfin tous les jeux qui marche sont basé sur la violence en général. L'abus de sang et l'aspect glauque ne plait pas forcément, mais la violence est grand public car c'est ce qui marche. Regarde les films americains et les films francais, et demande toi pourquoi, même en france, les films dit "hollywoodien" marche bien mieu que nos film français. Bien sûr il y a toujours exception à la règle, mais on parle majorité.

J'arrive pas a cerné pourquoi tu dis que le sexe et la violence n'est pas grand publique. Aussi, si tu pouvais exposer ne serait-ce qu'un seul argument valable alors ton intervension là dessus aurait un quelconque interêt...
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adri2
Servant


Inscrit le: Jun 09, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 30/10/2004 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux au moins constaté que mes dires ont sucité quelques réactions!
Voilà alors à tous ceux qui pense que Bloodlines sera un jeu de merde, n'y jouent pas! Je n'ai rien vu du jeu, et vous non plus! Alors comme le dit Smudge wait and see! Mais je reste sur ma position, au vu des dernière Preview (en Anglais) ça s'annonce bien! Alors pour ceux qui ont pu m'insulté, ok! Pas de problème! Mais franchement vous le dites, il n'y a plus RIEN, dans vampire! Je peux donc en conclure que vous n'y jouerez pas! Alors VOUS ALLEZ JOUER A QUOI? Ca m'interesse, personnellement, je joue aux jeux uniquement pour le SOLO, le multi, ça m'arrive mais, c'est rare et c'est pour y jouer à des jeux comme Call of Duty et eventuellement Warcraft et Jedi Academy, mais de là à y passer toutes mes soirée! C'est hors de questions, j'ai des potes, une copine, et je suis encore aux études, alors non! Des jeux comme Kotor sont ce que je recherche ils me permettent de m'echapper un peu, mais je garde les pieds sur terre, je joues difficilement plus de 2h par jour, alors voila! Peut etre qu'on à pas les meme esperance quant à un jeu... c'est de la que viennent toutes ces brises de becs... Alors voilà, mais si Bloodlines possède bel et bien les qualité que j'ai enumere dans l'autre msg, je l'acheterai et j'espere bien passer un bon moment ludique! Voilou!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adri2
Servant


Inscrit le: Jun 09, 2004
Messages: 21

MessagePosté le: 30/10/2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, j'ai 20 ans, je crois pas joué qu'à des jeux bourrins comme vous dites... et Anté, tu me fais quand même bien rire! Le jeu que tu attends?!!!!!!!!!!!!!!!! HALF LIFE 2?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahhahahahha! c'est moi le bourrin de 14 ans boutonneux qui leche le cul au developpeur?! Non tu te fous de moi la? Avec tout ce que tu dis sur Troika, t'arrive encore a respecte Valve! Mais tu te rend compte de la connerie que tu dis?

La je dois dire que tu me la coupe là! Ouais, a voir t'as du manquer un episode? Je te l'accorde que troika a supprimer des elements qui sont capable de degouter certaines personnes, mais VALVE? PARDON?! Il se fouttent carrement de notre gueule, entre les retards, les vols et maintenant l'activation du produit par le net?! Attends, ca va pas un peu loin? et aussi il est pas encore sorti!!!! Aussi le mod mutli de Hl2!!!! AHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH:

CS SOURCE?!!!!!!!! tu rigole? c'est ca du multi pour toi?? le portage d'un MOD sur un autre moteur? Wouaw ça vaut la peine d'attendre plus d'une année pour voir le jeu sortire!

Je dois dire que je te comprends pas sur ce coup... mais surtout on reste la stp... Je tiens pas à ce qu'on en discute encore, t'as ton avis, j'ai le mien "t'es décu de mon vrain visage", regarde toi dans une glace!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 30/10/2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

...Marrant marrant toute cette histoire...

Disons que si je prends parti pour Anté c'est principalement parce que nous nous considerons comme des roliste, et qu'en tant que telle on attend un minumum d'une adaptation d'un rpg sur la plate forme vidéo ludique, alors maintenant, que tu n'es pas le temps de jouer toute la semaine, que tu ais une copine, des etudes et tout le reste, eh bien je suis personnellement dans le meme cas que toi (et cela tombe bien car nous avons le meme age) et pourtant cela ne m'empeche de preferer passer deux heures a jouer avec des gens, plutot que deus heures seul... Meme si je ne joue pas deux heures. Alors maintenant, meme si je prends parti pour Anté, il est vrai qu'il a surement été trop loin dans son enervément, et ça c'est difficilement cautionnable, on peut donc dire que je cautionne le fond et non la forme, et encore que, pas tout le fond.

Tout ça pour dire qu'on a tous à se regarder dans une glace, moi le premier, mais il convient d'avoir un certain détachement par rapport à ce dont nous parlons, et un certain sens critique. Pour un Rpg aussi "Classieux" que vampire, qui plus est, la suite d'un jeux dont tout les defauts n'ont cessés d'etre énoncés, n'importe qu'elle editeur/developpeur aurait pu faire mieux en ne regardant que ce que l'on repprochait au premier. Alors maintenant, il est peut etre tres bien ce jeu, personne ne le sait, et je dirais que pour l'instant ce n'est pas le probleme. Le probleme, c'est qu'on sait ce qu'il n'y aura pas, et ce qu'il n'y aura pas c'est tout ce pourquoi nous esperions que le jeu sorte, et vite. Donc en gros: Deception.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 30/10/2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Adri2 a écrit:
Je peux au moins constaté que mes dires ont sucité quelques réactions!


C'est le cas de le dire.


Adri2 a écrit:
Voilà alors à tous ceux qui pense que Bloodlines sera un jeu de merde, n'y jouent pas!


T'inquiète pas pour ça.


Adri2 a écrit:
Je n'ai rien vu du jeu, et vous non plus! Alors comme le dit Smudge wait and see! Mais je reste sur ma position, au vu des dernière Preview (en Anglais) ça s'annonce bien!


Et bien je me demande comment tu peux faire.


Adri2 a écrit:
Alors pour ceux qui ont pu m'insulté, ok! Pas de problème! Mais franchement vous le dites, il n'y a plus RIEN, dans vampire! Je peux donc en conclure que vous n'y jouerez pas!


Je joue a vampire oui, mais Bloodlines a retiré tout ce qui fait de Vampire un jdr crédible. C'est vraiment adapté à l'arrache dans un jeu d'action. Voila le probleme.


Adri2 a écrit:
Alors VOUS ALLEZ JOUER A QUOI? Ca m'interesse, personnellement, je joue aux jeux uniquement pour le SOLO, le multi, ça m'arrive mais, c'est rare et c'est pour y jouer à des jeux comme Call of Duty et eventuellement Warcraft et Jedi Academy, mais de là à y passer toutes mes soirée! C'est hors de questions, j'ai des potes, une copine, et je suis encore aux études, alors non!


Moi aussi j'ai mes études, des amis, une copine et tout le reste comme toi. La difference c'est que je joue au jdr sur table une fois dans la semaine si c'est pas une fois toutes les 2 semaines vu que ca demande du boulot et que j'en ai à faire pour les études. Comme je suis Conteur, je dois préparer à l'avance les parties, chercher quelque chose qui tienne la route et plaisent au joueurs et faire un travail de mise en scène pour mettre en valeur ce que je désire mettre en avant. Enfin ça se bosse un scénar sauf quand on y va à l'impro ce que je fait le plus souvent avec Mage vu qu'il s'y prete plus.

Pour ce qui est de Vampire, c'est un jeu multi à l'origine. Voilà tout le probleme en vérité.Call of Duty est un excellent jeu solo dans le sens ou l'imersion est excellente. J'y ai joué, j'ai testé, et franchement cet aspect la me plait énormément. J'ai joué par contre 2 minute a l'add-on car il été vraiment trop bourrin à mon goût. Call of Duty reste un jeu d'action pure mais comme je l'ai dit, il est très bien mis en scène. WarCraft est un bon jeu de stratégie, mais je n'aime pas beaucoup les STR, goût personnel. Jedi Academy a un très bon gameplay, l'usage de la Force est très intéréssant et assez intuitif. Son scénario aussi assez bien mené. Donc tout ça pour te dire que je connais ces jeux. L'expérience du multi avec ces jeux est totalement differente, et visiblement le multi de Vampire ne te plait pas. Au passage, je te signale que je n'ai pas mis en avant le manque du multi, comme je l'ai dit, si il n'y avait que ca Bloodlines aurai pu etre un excellent jeu.


Adri2 a écrit:
Des jeux comme Kotor sont ce que je recherche ils me permettent de m'echapper un peu, mais je garde les pieds sur terre, je joues difficilement plus de 2h par jour, alors voila!


KOTOR est excellent lui aussi. C'est un excellent jeu RPG solo avec un très bon scénario, etc. Enfin c'est un très bon rpg quoi.


Adri2 a écrit:
Peut etre qu'on à pas les meme esperance quant à un jeu...


C'est possible, je veux bien le croire.


Adri2 a écrit:
c'est de la que viennent toutes ces brises de becs...


Tu n'as pas compris ce que je disais alors car ce n'est pas le cas pour moi.


Adri2 a écrit:
Alors voilà, mais si Bloodlines possède bel et bien les qualité que j'ai enumere dans l'autre msg, je l'acheterai et j'espere bien passer un bon moment ludique! Voilou!


Et j'espere que tu passera un bon moment, même si comme je te l'ai montré les qualités que tu énumère n'existe pas ou du moin son plus qu'inssufisante. Si il suffisait d'avoir un bon graphisme pour être un bon jeu ça serai simple d'être dans le monde du jeu vidéo (enfin c'est relatif quand même).


Adri2 a écrit:
Au passage, j'ai 20 ans, je crois pas joué qu'à des jeux bourrins comme vous dites...


Il n'y a pas que les jeu, il y a la mentalité. Mais comme je l'avais déjà dis, si seulement l'âge était proportionnel à la maturité, ca se saurai. Ton âge ne change rien du tout dans ce que j'ai dis, mais tu l'aurais su si t'avais bien tout lu. Il suffit pas de lire ce qui est écrit en surface mais bien de comprendre.


Adri2 a écrit:
et Anté, tu me fais quand même bien rire! Le jeu que tu attends?!!!!!!!!!!!!!!!! HALF LIFE 2?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il a un bon scénario, un bon moteur de jeu, offre pas mal de possibilité dans le futur pour des mods. Oui je l'attend, mais sans plus (entendre par là que c'est le seul que j'attend). Si je peux être "impatient" d'y jouer, c'est simplement parceque je n'ai rien à quoi jouer en ce moment, et que lorsque je suis chez moi par moment et que j'aimerai bien m'occuper, des fois je me fait chier lol. Alors franchement, Half-Life 2 n'est pas le jeu de l'année mais c'est le seul qui m'interesse pour le moment.


Adri2 a écrit:
ahahhahahahha! c'est moi le bourrin de 14 ans boutonneux qui leche le cul au developpeur?!


Je leche le cul de qui? Je t'ai traité de boutonneux? Tu m'as vu en face pour dire ca? Et je suis bourrin? mais lol, tu me fais bien rire, mais attent la suite que je t'explique petit c**.


Adri2 a écrit:
Non tu te fous de moi la? Avec tout ce que tu dis sur Troika, t'arrive encore a respecte Valve! Mais tu te rend compte de la connerie que tu dis?


Ah? je respecte valve? expdr. Valve est une boite d'enculer fini aussi intéréssé par le ric qu'Activision. mais tu sais quoi? Ils sont de toute manière presque tous comme ça. Oh, faut pas leur en vouloir, c'est l'epoque qui veut ça. N'avance pas des choses que tu ne peux pas argumenter. Valve sont des connard fini, je ne les respecte pas plus qu'activision. Bloodlines si il n'avais pas eu le multi aurai pu etre un excellent jeu. J'aurai simplement respecté Troika pour leur boulot car je concidérais Activision comme les seul responsable. Finalement nous avons tous vu que Troika aussi a fait n'importe quoi et a baclé son travail. Là c'est toi qui me fait rire. Tiens toi en a ce que j'ai dis stp, ça t"evitera ce genre de connerie.


Adri2 a écrit:
La je dois dire que tu me la coupe là!


Et ça fait mal?


Adri2 a écrit:
Ouais, a voir t'as du manquer un episode? Je te l'accorde que troika a supprimer des elements qui sont capable de degouter certaines personnes, mais VALVE? PARDON?! Il se fouttent carrement de notre gueule, entre les retards, les vols et maintenant l'activation du produit par le net?! Attends, ca va pas un peu loin?


Et ouai je sais. Comme je l'ai dis valve sont des gros en****s fini comme Activision d'ailleur. Oui il se foutte de notre gueule, mais c'est pas le sujet d'ailleur, regarde mes arguments et tiens toi en s'il te plait. Ca me ferai plaisir d'avoir une conversation d'adulte avec de véritable arguments et quelque chose avec quoi débattre. Là c'est risible, c'est juste une attaque avec ce qui te passe par la main. Alors arrete de faire le clown et dis quelque chose d'interessant la prochaine fois, ok?


Adri2 a écrit:
et aussi il est pas encore sorti!!!!


Oui il est pas sorti, bloodlines non plus. Et d'ailleur je l'ai deja dis.


Adri2 a écrit:
Aussi le mod mutli de Hl2!!!! AHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH CS SOURCE?!!!!!!!! tu rigole? c'est ca du multi pour toi?? le portage d'un MOD sur un autre moteur? Wouaw ça vaut la peine d'attendre plus d'une année pour voir le jeu sortire!


CS Source est une belle merde. Ai-je dis que je ne recherchais que le multi? J'ai parlé du multi que très brièvement dans mon premier post et ça disait:
Antédiluvien a écrit:
Encore sans le MP ca peut aller si il avait pas joué avec nous la dessus. Si le jeu en solo avait vraiment assuré ça aurai quand même rattraper
. Vampire est un jeu qui se prete au multi comme je l'ai dis, de par sa nature. Half Life c'est pas le but en soit. Il y a de grande capacité pour le modding, mais autant pour les mod solo que pourles mod multi. Comme je l'ai dis, tiens toi en aux argumentation et arrête de me faire rire avec ce genre de "pseudo argument" bidon. Ca me ferai vraiment plaisir d'avoir en face de moi un adulte responsable qui sait débattre. Suffit pas d'avoir 20ans pour être adulte tu le savais? Faut aussi l'être dans sa tête. Donc arrête un peu de geindre parceque monsieur a été un peu vexé et dis quelque chose de constructible et pas ce genre de foutaise qui ne vont pas bien loin. Je t'en remerci profondément Se marre


Adri2 a écrit:
Je dois dire que je te comprends pas sur ce coup...


Tu me comprend maintenant. Dis moi si il y a un truc que tu comprend pas, je suis prêt a te l'expliquer correctement pas comme certain.


Adri2 a écrit:
mais surtout on reste la stp...


On en reste là? Pourquoi? tu dis un truc j'ai le droit d'en débattre, surtout quand c'est vraiment un gros tas de connerie sans argumentation et qui n'as d'existance que dans la parure. Arrête d'essayer de parraitre intéréssant et devient le vraiment. Dis quelque chose d'intéressant et de fondé, avec une argumentation. J'esaye de le faire, alors fait de même s'il te plait.


Adri2 a écrit:
Je tiens pas à ce qu'on en discute encore, t'as ton avis, j'ai le mien


Et je suis ravi de pas avoir le tiens.


Adri2 a écrit:
"t'es décu de mon vrain visage", regarde toi dans une glace!


Et je suis sensé voir quoi? C'est quoi cette réplique minable? Y a aucune profondeur a ça, t'explique rien là. C'est juste une insulte balancée à l'arrache parceque t'as trouvé que ton poste etait vraiment nul? Faut bien essayer de finir sur quelque chose donc tu m'insulte parceque t'avais aucune autre arme, c'est ça? En tout cas j'en ai bien l'impression. C'est pas grave tu sais, tu fera mieu la prochaine fois. Tu sais ce que tu fera? Tu te concentrera et tu te fera un petit brouillon pour eviter d'ecrir des conneries ok? J'attend une vrai argumentation de toi pour vraiment en discuter et passer à autre chose que ce genre de poste minable.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 30/10/2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

/me s'installe avec du popcorn pour profiter du spectacle.


Grand public : Qui touche le plus de personnes possible.
Le sexe, la violence, ou autre (complexité, gameplays hardcore...) diminue la frange de population touché. Donc, fait devenir l'oeuvre moins grand public. CQFD.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 30/10/2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La je dois dire que tu me la coupe là! Ouais, a voir t'as du manquer un episode? Je te l'accorde que troika a supprimer des elements qui sont capable de degouter certaines personnes, mais VALVE? PARDON?!


Je veut juste précisé que Valve a vendu la license de leur moteur 3d a Activision et Troika pour la creation de Bloodlines. Mais ca s'arrete la. Si les graphismes ne sont pas abouti ou exploité au maximum, c'est bien la faute de Troika et d'Activision.

Donc Valve, je crois pas qu'ils ont grand chose a foutre de Bloodlines tant que ca honore leur reputation (et meme, ils ont Half Life pour ca) et qu'il touche du frique pour la license.

Le fait etant que c'est Troika et Activision qui ont foutu la merde dans Bloodlines, il n'y a aucune raison de soulever de tels arguments contre Valve.


Ensuite pour le...

Citation:
Le jeu que tu attends?!!!!!!!!!!!!!!!! HALF LIFE 2?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahhahahahha! c'est moi le bourrin de 14 ans boutonneux qui leche le cul au developpeur?!


Citation:
Aussi le mod mutli de Hl2!!!! AHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH:



Citation:
Au passage, j'ai 20 ans


Oui et...?

Visiblement, tu ne demontre pas une maturité d'age mental. Dire que tu as 20 ans alors ne te servira a rien. Si tu pense etre mature et sage a cause de tes 20 ans, et bien je ne te le retire pas mais... Je vois par ton second poste une contradiction flagrante...

Sinon, je respecte vos deux avis, Adri2 ainsi que Antédiluvien. L'un se satisfait du Solo, et l'autre aurait préféré un Multi, et est donc décu.

Il n'y a pas de mal a avoir des avis differents, et ce n'est vraiment pas quelque chose pour laquelle il faut s'insulter. Moi ca me choque de voir un tel manque de courtoisie sur un forum publique que SouthSnake a gracieusement crée justement pour l'echange d'avis et de points de vues.

Maintenant biensur, il faut savoir verifier ce qu'on stipule. Adri2, je crois que le conflit ici est surtout issue d'un mal entendu. Je te conseil vivement de relire les interviews et les dernieres nouvelles alors. Moi meme en voyant tes propos j'ai senti l'envi de repondre plutot agressivement, mais je ne l'ai pas fait.

Enfin, je vous conseil tous les deux de vous calmer, car sinon ce post finira verouiller et/ou supprimer, ce qui ne fera que vous laisser tous les deux dans un etat d'angoisse et de haine.

C'est tout ce que j'ai a dire,

Merci,

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30/10/2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

C’est plutôt vrais, écrire pour contredire ce que viens de dire l’autre ça ne serre a rien, chaque un a sa manière de voire et tout les deux avez une façon de voire les chose d’un point de vu différant alors vous ne pourrez pas vous mettre d’acore ni avoir raison. Chaque un est différent et attend une chose différente d’un jeu.

Antédiluvien joue au jeu papier au départ et le faite de jouer avec d’autres personnes humain fais parti du fondement du vrais RPG (si je raconte des connerie il fais le dire).

Alors que pour Adri2 le multi est trais bien mais pas indispensables.

Personnellement je ne joue pas trop an muti, un scénario bien foutu, une bonne ambiance le plus d’éléments RPG possible, des graphisme qui serve bien le jeu et je suis combler sans oublier les petit truques qui font d’un bon jeu une super bombe, ces attendes sont pour un jeu PC bien sure, surtout si il se dit RPG maintenant sure la question du multi je ne serais pas dire si il est indispensable ou pas puisque que moi je ni joue pas trais souvent sur PC ???

Mais voila je ne suis pas sure que vampire possède tout ça mais avec tout ce qu’il c’est dit on ne sais plu trop se qu’il y a dans le jeu. Alors on arrêt de ce balancer des postes pour ne rien dire et on repart a zéro, mais il y a une chose sure là quelle ont est touts d'acore c’est que activision c’est une grosse bande de C … et j’espère qu’ils ne feront plu jamais un jeu sure Vampire ou tout autre licence du RPG, qu'il laisse ça aux vrais pro.

Je sais je me répète, attendons la sortie du jeu pour donne un avis définitif. J’espère que je n’ai pas dit trop de conneries dans le cas contraire vous me pardonnerez.
_________________
La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30/10/2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureux Franchement vous me faites rire à vous prendre la tête pour un simple jeu. Vous avez vu les tonnes que vous écrivez juste pour trouver la petite faille dans l'argumentation de l'autre.

Vous transformez ce site en champ de bataille, enfin faites comme vous voulez mais st-géranium à raison il suffit de prendre du popcorn et de regardez le pitoillable spectacle que vous nous offrez. Grandissez un peu.

De plus je vais me faire des ennemis mais je pense que Adri2 a raison d'exprimer son opinion, chacun a eu le droit de faire la même chose ( même moi ). Alors lâchez un peu la corde les gars ok?

Le forum doit rester un endroit convivial.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 30/10/2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais répeter plusieur chose pour être bien claire.

La premiere chose est que je ne parle pas du multi. Un bon multijoueur ne résoud pas tous les problemes. Vampire Bloodlines sans multi aurai pu etre un excellent jeu, je l'ai déjà dit. Un excellent jeu, pas forcément pour moi, mais quand même objectivement un excellent jeu. Le problème est que Troika a baclé le travail et nous l'a montré avec tous les element qui ont été retiré. Il doivent faire un rpg et on se retrouve avec un jeu d'action. C'est quand même fort non? C'est ça que je critique, rien de plus.

Deuxiemement, pour ce qui est d'Adri, ce qui m'enerve c'est de voir les arguments pitoyable qu'il nous sort et qui sont quand même à la limite de l'insultant. La seul difference, c'est que j'ai franchi le pas, pas comme Rayven (je l'avoue je me suis emporté, mais c'est comme ça, c'est la vie, j'en parle après). Donc de le voir nous sortir un truc comme "Ce jeu sera vraiment excellent ! y a plein de beau graphisme ! y a un super scénar et va y avoir moyen de le rejouer plein de fois ! en plus l'univers de vampire est présent !" alors que nous savons pertinement que les graphisme ne suffise pas, que le scénar on l'as pas encore vu mais qu'il sera visiblement (d'apres ce qu'on en a pu voir) plutot tourné vers l'action, que pour ce qui est du moyen de le rejouer c'est clairement n'importequoi car les difference sont tellement minime que pas grand chose ne changerons à par 2 phrase de dialogue, peut etre, dit differement la prochaine fois et qu'en plus l'univers n'y est pas a cause d'element en moin pour que le jeu reste "fun" soit disant. C'est tout de même se fouttre de la gueule du monde et ça ne m'as vraiment pas plus.

Ensuite je n'ai même pas parlé par rapport a mes attente, simplement au fait que nous pouvons voir qu'il l'on baclé (comme je l'ai expliqué) et que même si ce jeu ne m'aurai pas apporté ce que j'aurai désiré (un bon multi et le reste) il n'en reste pas moin que, objectivement, nous pouvons voir que c'est baclé et que ça a tout l'aire d'être une futur daube vu les anonce qu'il nous ont passé. Le jeu ne respecte plus vraiment l'univers a part les stéréotype, donc si c'est pour faire un bête jeu d'action avec des vampires, vaut mieu ne pas se tenir a une licence.

Ensuite oui, je me suis énervé parceque j'aime pas qu'on se foute autant de ma gueule comme je l'ai dis, j'ai peut être choqué certain et je m'en excuse. Maintenant ok, je vais tacher de passer outre le fouttage de gueule d'Adri sur les soit disant qualité de vampire, et faire comme si de rien (ou presque) ne s'etait passé. Donc je redevien calme sur le sujet (même si je le suis toujours sauf quand je lis les fouttages de gueule Joyeux) et j'attend donc d'Adri de l'argumentation et de la vrai. Si il arrete de se fouttre de nos gueules nous pourrons discuter tranquillement, si il s'obstine à nous prendre pour des abrutis je me casse du topic et je le laisse geindre dans son coin. Comme Cela les choses seront tranquille peut etre. Maintenant je fais un effort, j'espere qu'Adri fera l'effort de se renseigner sur les dernieres annonces, et de donner de l'argumentation au lieu de simplement donner un points de vue sans explication.

J'espere que cela plaira a tout le monde.

Smudge: je ne me prend pas la tête pour un jeu, je me prend la tête sur le fait qu'on se foutte de ma gueule en me disant des absurdité sans nom. Tout simplement.

Cain: Je parlais pas de mon points de vue de roliste, mais simplement d'un points de vue objectif (hormis les petites insulte peut etre Joyeux, dsl) en analysant les élements et en tirant des conclusion que sur cela.


J'espere avoir été une derniere fois claire dans ce que je disais, mais si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas demandez moi et je vous repondrez calmement. J'admets les critiques du moment qu'elle sont construite, voilà pourquoi quand Adri m'as critiqué je ne l'ai pas accepté mais quand Rayven l'as fait oui.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 30/10/2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour enchainer sur une note positive et détendre un tant soit peu l'atmosphère, sachez que les premières critiques sur bloodlines sont très positive. Ok, ils n'y ont pas joué beaucoup ( 4 heures ) et je ne sais pas ce qu'ils valent ( c'est gamespy et consort ), mais ca reste quand même encourageant.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 30/10/2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, en espérant le pire et en oubliant le fait que c'est sensé être tiré de Vampire la Mascarade, alors oui, il doit être un bon jeu lol. Je sais, je suis méchant Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31/10/2004 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Antédéluvien : Je vais essayer d'être très clair. Je ne critique pas le fait que tu te défende mais tu es aller trop loin. Tu t'excuse ok c'est oublier pas de problème mon poto!

Mais je voudrais dire un truc à tous ceux qui critiquer le jeu : je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de le critiquer, au contraire faites vos critiques ( attention le mot critique est à la fois positif et négatif ) même si elles ne sont pas argumentés. Mais ce que je trouve misérable c'est que vous critiquier quelqu'un qui aime le jeu.

Il ne faut pas oublier que la vision que l'on a d'un jeu est hautement subjective, quand on donne son avis nous ne sommes jamais objectif, l'objectivité n'existe pas. Alors quand Adri2 dit que les graphismes sont très beaux et bien je suis entièrement d'accord avec lui, quand Anté dit que le moteur source aurait pu aller plus loin, là aussi d'accord. Mais pour moi les graphismes me conviennent largement ( faut dire que déjà les graphismes de starcraft me conviennent ). Pour ce qui est du gameplay JE trouve le jeu assez vide de perso, l'absence de multi m'énerve, ça à l'air bourrin pour un jeu de la masquarade et enfin pas de customisation du perso ça daille.
Mais tout cela ne sont que des avis personnels qui n'engagent que moi, si certains ne sont pas d'accord je trouve cela tout à fait normal et je le respecte.

Bref chacun a son avis sur le jeu et tout le monde a le droit d'en penser ce qu'il veut; mais par pitié admetter que la vision que vous avez est subjective; donc que vous n'avez pas la même que les autres. N'éssayer pas de faire changer d'avis quelqu'un car vous n'êtes pas d'accord avec lui.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 31/10/2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec la subjectivité tout ça, c'est vrai, nous avons tous nos avis, et ils resultent de pas mal de trucs.... ...subjectifs!

Mais là où je ne suis pas d'accord c'est là:

Citation:
N'éssayer pas de faire changer d'avis quelqu'un car vous n'êtes pas d'accord avec lui.


On peut tout arreter là alors!

Le fait est que la fonction premiere du langage c'est l'echange d'idées et la confrontation de ces meme idées les unes aux autres pour les faire évoluer. Et le but du discours n'est autre que de convaincre, d'autant plus lorsque c'est blindé d'argument, ce n'est plus simplement l'énoncé d'un point de vue. Si tu avances des arguments, c'est pour convaincre. Alors bon, on peut s'arreter à "moi j'aime!" ou "moi j'aime pas!" Mais bon là on ne va pas plus loin que "C'est mon choix", ce que je trouve tres miserable. Donc bon, on peut s'échanger nos avis, les confronter se critiquer, mais on peut le faire dans la bonne humeur, St Geranium et moi avons echangé nos avis et nous n'etions pas du tout d'accord, mais nous avons su nous arreter avant le point de non retour. Le fait est que si en avançant tout nos argument l'autre ne change pas, eh bien ok pas de probleme, on aura chacun essayé, mais pas besoin de se taper dessus. Donc y'a un juste milieux entre "C'est mon choix" et Apocalypse Now.

Je pense...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net