Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Découverte musicale

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Découverte musicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 20/11/2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe je parlais à Trash m'enfin bon, ça s'applique à tout le monde, je crache sur les telechargeurs (en tout cas en ce qui concerne le métal underground/extrême).

Sinon c'est vrai que c'est un putain d'album. Dans le même genre (en un peu moins bien mais plus mélodique) j'aurais tendance à vous conseiller Abused Majesty.

Y'en à d'entre vous qui sont sur metalliens.com?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 20/11/2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

non, non, rassure toi je suis allé sur leur site écouter des extraits Clin d'oeil
je suis moi aussi contre le piratage ( l' année prochaine on sort un album, alors....) Evil or Very Mad

c'est simple, quand on me fait découvrir un groupe, j' essais de m'en faire une idée, après si j'aime j'achète Sourit
c'est un long débat, mais je pense que ce n'est pas une question de prix trop élevés des CD, mais plus une question de respect du travail des artistes, et je ne pense pas que ce soit dans la musique underground qu'il y ai le plus de piratage!!!!!

au fait c'est quoi metalliens.com ?
vous connaissez http://www.spirit-of-metal.com ?
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 21/11/2005 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

www.metalliens.com c'est un site remplis de clodos qui puent, aux cheveux longs et qui se prétendent unis alors qu'ils se foutent tout le temps sur la gueule... en gros c'est plein de métalleux Clin d'oeil
Bon j'exagère hein, rien de tout ça, mais il vous faudra un numéro de parrain pour y entrer, demandez à vos connaissance dans le monde du métal si ils sont dessus.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 21/11/2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

je vois le genre de site, il est dans le même style que
http://www.parano.be , il y a plusieurs secteurs, musique, sport, jeu de rôles, médiéval, etc... et tout ça avec hiérarchie
il doit y avoir des fans de Vampire the masquarade!!! Vampire
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 24/11/2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm c'est pas vraiment comme Parano, là c'est axé uniquement metal sans roleplay. Il y à un énorme forum, une rubrique boutique métant en lien les métalleux acheteurs et vendeurs de cd, flags, posters... un système de recherche etc etc un site bien complet quoi... sur le métal Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 24/11/2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ça a l'air pas mal, surtout sans roleplay!!!!
par contre je ne connais pas de parrain, ou de marraine Se marre
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 25/11/2005 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je servirais bien de parrain à ceux qui le veulent ici mais je suis interdit de parrainage à cause d'un de mes anciens filleul qui à foutu le bordel... désolé d'avoir mis l'eau à la bouche aux interessés, j'essaierais tout de même de soudoy... convaincre un Gm pour avoir mon numéro.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 26/11/2005 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

ha! ces jeunes, plus aucuns respects Choqué !!!
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 31/12/2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouuu ce soir je vais à Bodom!! (Ou plutot je vais voir bodom) Huhuh... Alors huh bonne année à tous (un peu à l'avance) et huh... Allez-y molo sur l'alcool (et c'est moi qui dis ça) (non c'est moi) (hah ouais...) huhuh... (ouais huhuh)!

J'espère qu'ils vont balancer leurs guitares dans le public huhuh, et leurs amplis aussi (bon... pas sur moi pour les amplis si possible...)

A l'année prochaine!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwidow
Servant


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 22
Localisation: 78 France

MessagePosté le: 31/12/2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit une correspondance Quebecoise m'a fait découvrir Vendetta Red

et sur leur site officiel, ils nous mettent deux clips + making off à regarder.

Dans le cas présent, je met deux liens video pour le format real player

Shatterday
http://www.vendettared.com/video/shatterday_albvidfull.ram

et Silhouette serenade
http://www.vendettared.com/video/VendettaRed_SilhouetteSerenadeVidFull.ram

leur site:
http://www.vendettared.com/

mon ami m'a dit que c'était du neo et moi je dit que c'est d'enfer car je comprend rien à ce nouveau classement neo gothiquo métal Se marre

enfin plusieurs formats son proposés sur le site dans la rubrique video... n'oubliez pas de mettre en stop la musique de fond en bas de page car leur site est vraiment tendance je trouve.

Bon... des que j'ai le rack... j'me remet au thrash c'est sur et pas du thrash de mou.... du speed genre rainning blood de Slayer. Se marre
_________________
Etreintement..... vôôôtre (lol)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 01/01/2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ou exodus, ou laaz rockit!! Huhuh!

HAAA BODOM C'ETAIT GENIAL!!! J'en ai encore mal au cul...

Ahh et pis ça m'a tellement dégouté de le voir jouer ce putin de solo de silent night, bodom night sans aucune faute ni de la part du synthé ni de la part de laiho. C'était génial!! Hallucinant! J'vais pas m'en remetre de sitot!!

Et pis ils ont fait que très peu de fautes! Le son était génial, c'était superbe (haa j'en pleure!) C'était... ahh... Hah et le plus cool, c'est que bon, c'était minuit, on a ouvert le champagne, bonne année, etc etc... pis après on est sorti de la salle pour bouffer quelquechose, et on passe à côté du car de bodom, derrière la salle, et on voit une dizaine de types entassés, pis on se dit "hah ouais c'est laiho qui signe des autographes" ironiquemen.

On s'approche, et qui voit-on? LAIHO en train de signer des autographes huhuh!!! Pis j'm'approche, j'fais:

"Huh cool! Huh... Could you sign my phone huhuh!"
Laiho: "Huh... You need a marker if you want me to sign it!"
Exoffus: "Huh yeah, but it's made of STEEL!" *fallait bien trouver un truc pour qu'il ne s'en aille pas*
Un roadie: "Yeah true steel? thue metal?! here take this"
*me tends un stylo indélebile*
*Laiho signe mon téléphone >>> Exoffus content*
Exoffus: "Yeah cool!! Huh Happy new year dude!"
Laiho: "Yeah happy new year!"

Ahh... c'était beau... J'dois le vernir maintenant pour que la signature ne parte pas!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 01/01/2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

@Exoffus : alors bien ce concert de Bodom!! T' as ramené un autographe, dommage pas de gratte ni d'amplis ! Tire la langue

@blackwindow : j'ai écouté le groupe que t'as mis en lien "Vendetta red",
que dire, bof!!!!!!
Moi je vais retourné écouter le dernier d'Exodus ( bien mais rien d'original par rapport à "Tempo of the Damned" ), Obituary ( Frozen in time, pareil, pas très original mais du pure Obituary )

Par contre un CD dont je ne me lasse pas
"none shall defy" d' INFERNAL MAJESTY? pour moi, c'est SLAYER en plus mélodieux et plus technique!!!!

De toutes façon, rien ne vaut le Trash!!! hein??? on m'appelle!!
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 02/01/2006 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

trash a écrit:


De toutes façon, rien ne vaut le Trash!!! hein??? on m'appelle!!


Hehe c'est le Thrash et non le Trash. Oui parce que si c'était du trash metal, ça voudrait dire du poubelle metal...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 02/01/2006 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est juste... Trash sans le "h" ce serait comme d'écrire Megadeath ou panthera

C'est megadeth, c'est pantera, et c'est thrash...

Mais en fait, tant que c'est bon on s'en fout un peu de comment ça s'écrit...

@trash: Ouais c'était chouette... Par contre certains ont gardé des séquelles, je pense en particulier au crétin qui pogotait derrière moi et qui m'arrivait dans le dos toutes des 5 secondes... A un moment donné j'en ai eu marre, et je me suis appercu qu'à certains moments, quand il headbangait, mon coude était pile à la hauteur de sa gueule... J'ai pas pu m'empècher de lui en foutre une... Ca l'a calmé! D'acord c'était pas un opéra, mais c'était pas un concert punk non plus merde! Un peu de tenue que diable!

Ils jouent vraiment comme des dieux! Que ce soit le bassiste, les guitaristes, le synthé, ou le batteur. On a eu le droit à un solo de batterie d'ailleurs! il a fait de la double pédale pendant 5 minutes pour commencer, à un tempo plutot sacrément rapide, tout en buvant une bière, et c'était d'autant plus impressionnant car la grosse caisse était triggée (bah ouais bien sur) c'était taré, ensuite il a commencé à varier à la double, et c'était vraiment barge! J'vais vraiment pas m'en remettre de sitot!

Merde quand tu mates laiho jouer et que pendant un solo il ne fait pas UNE SEULE fausse note (même pas quand il fait des harmoniques) ça fais un terrible plaisir à voir mais en même temps ça frustre!

EDIT: On a eu le droit à deux autres groupes avant eux, le premier, one man army, est juste génial! C'est du thrash, bien qu'à certains moments c'est prèsque du black... Mais un groupe qui mets le générique de rambo 2 quand ils arrivent sur scène, c'est simplement des génies! Et l'autre groupe, c'était du neometal pourri appelé "ektomorf" disons que c'est du sepultura, en beaucoup plus terriblement pire (oui je bien parlai la frans). Mais bon... Ca valait le coup de subir ça pour pouvoir être à 2mètres de la scène pour bodom!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwidow
Servant


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 22
Localisation: 78 France

MessagePosté le: 02/01/2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir vu le lien Rougit mais quand je vous lis sur la question du thrash métal, beaucoup de choses ont apparemment changée depuis? ou est ce qu'il y a de la resurrection dans l'air?.

Exodus est un groupe que j'ai découvert vers 1991 et avec un titre comme "Toxic walz" (pardon des fautes) et vu la vidéo que je trouve délirante, je me demandait si cette tendance délire "slam" éxistait encore.
Ca me rappel Anthrax quand j'ai été voir la tournée "state of euphoria" au Zenith... c'était le délire total avec une toupie géante dans la fosse et un super bonne esprit car pas question de lyncher un mec qui tombait lors d'un pogo, au contraire.

Sepultura.... jusqu'à "Arise" pas de prob mais "Chaos AD", j'ai pas apprécié.

Metallica: le black album est sans conteste une merveille en travail de studio mais quand j'ai vu les deux vidéos avec un batteur qui se met à parler comme un vrai commercial, on est loin d'un esprit "cliff'em all".

je me suis rabattu sur Motorhead et le 25th birthday en dvd + cd audio m'a tout à fait satisfait. le vieu Lemmy y tient encore.

Black Metal? j'en ai connu un... Venom et j'en vois pas d'autres.

Quand j'veus me reclaquer un neurone, je puise dans mes vieux vinyles...

Kreator, Anthrax, Slayer, Onslaught... Venom entres autres.

Soyons pas chauvin car en groupes Francais style heavy et heavy speed j'ai Warning, Blaspheme, H bomb... (trust incontournable)

Quand j'etais sur le circuit du thrash en 1991 j'ai joué avec Massacra, que deviennent ils? j'ai vu que loudblast tourne encore? qu'est ce que ça donne? Vulcain? Crusher? j'ai connu Nomed aussi et Agressive agricultor.

le prob des fois avec certaines "antiquités" Se marre c'est que certaines nouveauté ne surprennent plus. mais l'esprit slam survit il toujours? est ce qu'ils y a des groupes qui sont plus coté publique (moin commercial) ?

Ce qui m'épate dans ce que vous dites, c'est que je ressens cet esprit d'antant... un tres bonne esprit... avant que certains ne tombent dans la machine vente à gogo avec promo genre star'ak Se marre

J'ai connu le temps des concerts à 50 f et disques à 45, 50 Francs.

Espace Ornano, Gibus, Espace Balard... sniff que c'est loin tout ça Triste

Le plus drole... c'est que quand je branche ma gratte sur un marshall et que le gain est à fond avec une compression à l'equalisation, j'ai gardé cette avalanche de frappe à lancienne et dernièrement, mon pote me dit: "comment tu fais?". Choqué

Dernièrement j'ai acheté un live de Slayer "war at the warfield" et j'étais mort de rire de voir la présentation de certains "fan's" genre le gars qui remercie Slayer de lui avoir donné le courage d'envoyer ch..er son père qui lui ordonnait de lire la bible Se marre

Bon j'arretes là car j'suis poas vieu non plus et pis moi le néo et la tendance look goth ça me branche Sourit
_________________
Etreintement..... vôôôtre (lol)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net