Inscrit le: Jul 22, 2005 Messages: 409 Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...
Posté le: 22/03/2008 13:34 Sujet du message: Re: devellopement
VladTepes91 a écrit:
D'après jeuxonline.com le developpement du jeux serait d'environ 4 ans... Un ans se serait déja écouler donc il en resterait trois. J'espère que vous n'ètes pas presser
Pour ma part, je vais me faire patienter avec Age of Conan. Ca n'a strictement rien à voir avec Vampire : La mascarade, c'est évident, mais c'est un mmo qui promet.
Et en ce qui concerne le projet, je suis curieux de voir ce que ça va donner... Tant qu'ils ne nous collent pas des elfes et des gnomes etc...... _________________ Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Posté le: 09/04/2008 13:36 Sujet du message: nouveau joueur
salut je suis un nouvel inscrit et j'aimerai en savoir plus sur le jeu avant de l'acheter , par exemple si c'est un jeu en ligne merci de répondre et bon jeu à tous
Inscrit le: Dec 08, 2008 Messages: 1 Localisation: belgique
Posté le: 08/12/2008 11:51 Sujet du message:
Bonsoir,
Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum, et je tiens à féliciter très chaleureusement chacun d'entres vous pour sa tenue et son site network.net. Merci une éternité de fois.
je partage l'inquietude de SEKHMET et VILVERIN, le système MMORPG risque d'atirer des joueurs n'ayant aucune culture "gothique" ni même "role play", car hélas, le beau mot et la lettre disparait de l'enseignement Francophone et le sang des nouvelle générations et de moins en moins érudit! c'est inquietant.
donc le système d'interface "wow" n'est fort probablement pas adapté à l'ambiance et risque de nuire au "réalisme sénaristique" du monde de Vampire.
Mais lever nos boucliers n'est pas suffisent: il faut proposer des solutions aux dévellopeurs et éditeurs. Lesquelles?
à discuter entre nous et eux :
- établir des règles strictement RP sur les serveurs, quite a PAYER le titre un peu plus cher afin de contrebalancer la perte de chiffre d'affaire que çela causerait. (?)...
- marketing dirigés vers les fan de "NWN" "Royaumes Oubliés" qui sont généralement soucieux du Role Play. (?)...
à vous mes amis, proposez, et si vous le jugez nécessaire, Respectables Administrateurs, redirigez mon post vers d'autres index afin de dévelloper cette idée.
Salutations, et bonne nuit!
Dexter. _________________ Bonne Nuit à tous les membres de l'espèce.
Bonne chasse mais n'oubliez pas de respecter le code de la Camarilla.
Pour la sécurité de notre communauté et le dévellopement du royaume des ombres.
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
Posté le: 14/12/2008 13:33 Sujet du message:
dexter a écrit:
je partage l'inquietude de SEKHMET et VILVERIN, le système MMORPG risque d'atirer des joueurs n'ayant aucune culture "gothique" ni même "role play", car hélas, le beau mot et la lettre disparait de l'enseignement Francophone et le sang des nouvelle générations et de moins en moins érudit! c'est inquietant.
Ah ça ! C'était dit dans le livre de Caïn : l'arrivée des Sangs Clairs annoncerait la Géenne !
On court à la catastrophe.
Quant à ma solution, elle est un peu radicale, mais efficace : pas de MMORG ! Un jeu solo comme les précédents et tout le monde sera content ! _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Visiblement le projet est toujours en court et prévu pour 2010. Espérons qu'ils auront pris le temps de faire quelquechose de bien, mais bon jusqu'ici aucune info sur le produit, juste visiblement un document financier des dev qui indique que le jeu sera près courant 2010.
si ca donne un vrai mmo vous pouvez dire au revoir a l ambiance de vampire roleplay c est évident.
Si ca fait un truc a la nwn par contre la ca sera cool, mais obligé de tout mapper et tout programmer soit même....
Inscrit le: Jan 08, 2007 Messages: 532 Localisation: Aigle
Posté le: 17/02/2009 17:42 Sujet du message:
Cheuf a écrit:
Visiblement le projet est toujours en court et prévu pour 2010. Espérons qu'ils auront pris le temps de faire quelquechose de bien, mais bon jusqu'ici aucune info sur le produit, juste visiblement un document financier des dev qui indique que le jeu sera près courant 2010.
Mouais ...
Vu le peu d'infos et le niveau de dévelloppement, j'ai des doutes qu'ils arrivent à sortir leur jeu en 2010 (n'avait-on pas dit auparavant 2011 ?).
En comparaison, Blizzard nous a fait part l'année passée du dévelloppement de Diablo 3 et Starcraft 2, deux jeux qui étaient à un niveau bien avancé dans leur conception (graphismes, gamplay, etc.) et qui devraient sortire cette année ou plutôt l'année prochaine à mon avis.
En terme de comparaison, je crois que c'est clair ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Salut à tous, vu l'incertitude du projet, mais aussi l'énorme potentiel, il serait intéréssant de pouvoir établir une sorte de réquisitoire de la communauté des joueurs à transmettre aux développeurs.
Libre à eux de puiser dans ces idées ce qu'ils voudront ou non.
Voila mes premières idées :
_Un sytème de MJ comme dans NWN et Vampire : La mascarade.
_Intégrer la Mort Ultime dans le système de jeu (sans quoi, il n'a plus d'intêret)
_création de différents serveurs (RP et action) au règlement strict, avec forte répression ,afin de bien séparer les joueurs selon leurs envies.
_Instaurer un système de violation de la Mascarade très dissuasif comme dans Bloodlines qui permettrait de faire cohabiter tout ce petit monde
A vos commentaires.
Je suis conscient que nous avons très peu d'influence sur le développement du jeu. le côté financier prime surement mais bon... ca vaut le coup de tenter.
Inscrit le: Feb 11, 2009 Messages: 450 Localisation: Alamut
Posté le: 13/04/2009 09:53 Sujet du message:
Bonjour à tous,
je viens de tomber sur ce post que je trouve très intéressant.
L'idée de WoD Online me plait vraiment beaucoup.
Car j'ai testé quelques uns des MMO du marché, les gratuits et un payant, et depuis que j'ai vu l'article sur le site de White Wolf en 2006 j'ai les canines qui poussent.
Je ne sais pas si cela sera un bon jeu, mais si on trouve un moyen de s'inscrire comme Bêta-Testeur, peut-être qu'on pourra leur donner des conseils.
Je suis a la fois tres friand de ce projet, mais aussi tres sceptique... Pour avoir écumé de nombreux mmo rpg, je ne comprends pas trop dans quel lieu tout cela va se dérouler....
Je vois mal une grande ville accessible librement et j'imagine un peu plus des instances , peut être plus dans un univers comme DDO... Et encore je n'en sais trop rien.
Ce serait pas mal cette histoire de mort permanente, ca eviterait de se retrouver avec des joueurs qui se la joue groszizi....ca impliquerait aussi des jeux d'alliance intéressants, des jeux politiques...
Aprés j'ai peur tout de même qu'une fois qu'on aura monté nos persos loin, qu'on sera fier d'eux, de leur tenues, de leurs capacités ou de leurs histoires...on osera plus les jouer, de peur de les voir partir dans une fumée....
Du coup j'ai un peu peur que tout cela se transforme en un gros salon de chat visuel, avec des personnages jouant a fond leur rp, mais ne jouant plus activement dans le jeu.
Parce que techniquement je ne connais aucun joueur sur cette bonne vieille terre qui ne soit jamais mort au moins une fois.... Donc soit la difficulté du jeu sera ridicule, soit ce sera juste un grand univers de rp.
A voir donc....
Mais ca nous changera peut etre des quêtes genre " Va tuer 4 squelettes et 3 rats"...
Posté le: 10/03/2013 19:00 Sujet du message: Une petite mise à jour très perso
SAlut tous,
Et bien c'est mon premier poste sur ce forum que j'ai découvert ya peu, même si je suis un gros fan de Vampire la mascarade (plutot version jeux vidéo, mais je pense manqué quelque chose en ne jouant aps à la version papier).
Au sujet de World of Darkness en cette belle année 2013, le projet avance bien apparement, même si je sais que tout fan qui se respecte ont du zieuter sur le fanfiest Eve 2012 où il parle de WOD....
Bon enfin je l'attend avec impatiente, et perso je vais m'organiser un petit voyage en septembre en amérique pour aller à al super soirée sur le bateau pour le "Los Angeles By Night" je pense que de grande annonces seront faites à cet évennement, voir peut être une date de sortie... (ou si on croit aux miracles, carrément une sortie tout court).
Un petit détail me chifonne tout de même... car après tout CCp est le concepteur d'EVE online (que j'adore et auquel je joue). EVE est malheureusement tout en anglais, et pas d'option française... En sera-t-il de même pour World of Darkness !?
Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
Posté le: 10/03/2013 20:29 Sujet du message:
C'est une de mes interrogations. Je joue aussi à Eve avec la communauté francophone et pour l'instant je n'ai pas de soucis.
A voir pour WoD, mais quelque chose me dit que dans tous les cas, le "role play" se fera surtout entre francophones. _________________ Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Perso j'ai pas trop de souci avec l'anglais, donc je pense étendre ma zone de role play. Ce que je me demande aussi... c'est comme ils veulent que ce soient les joueurs qui faissent "vivre" les villes... Pourra-t-on posséder des lieux? les gérer? (exemple un club, boite de nuit, hotel,...etc). Pourra-t-on en modifier la décoration ou devra-t-on faire avec? y aura-t-il une monnaie dans le jeux pour acheter des biens? des magasins pour la mode ou autres? (Voir même la possibilité de créer puis d'importer de nouveaux vêtements, ou utiliser nos stream pour dans nos boite de nuit, diffuser notre musique et avoir nos DJ? LOL)
Bien sur mes questions concernent le coté "social" su jeu car apparement il sera beaucoup orienté dans ce sens...
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