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Sir_Alexander Archonte
Inscrit le: May 01, 2005 Messages: 284
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Posté le: 26/02/2006 14:13 Sujet du message: MOD Revision de la quête de l'Ocean House |
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Ne lisez pas ce qui suis si vous n'avez jamais fait cette quête.
Author: Andrei_Terminator pour la VO
Pour tout ceux qui voudrait sortir avec Jeanette sans échouer les quêtes liées à l'Ocean House, voici une modification à faire du fichier quests_santamonica.txt localisés dans le dossier vdata\system
Je ne sais pas comment contacter l'auteur de la VO par contre, j'ai conservé la même idée RP de modification de l'histoire en corrigeant les bugs et en rendant cette version compatible avec le patch 1.8fr
Si ça vous interesse, Reperer la ligne suivante, la modif est en rouge :
Citation: | Quest
{
"Title" "Release the Spirit" // do we want to make this a unique ID number, rather than text?
"DisplayName" "Evasion spirituelle" // We should figure out what the character limit is for this.
...
CompletionState
{
"ID" "2" // Therese 271
//"Description" "Vous avez pris au piège l'esprit de la femme prisonnière de l'Ocean House par le fantôme meurtrier de son mari pour l'éternité en donnant à Jeanette le pendentif. Il repose maintenant au fond de l'océan, quelque part où il ne sera jamais trouvé."
"Description" "Therese pense que Jeanette a jeté le pendentif de l'Ocean House dans le Pacifique, contrecarrant ainsi son plan pour liberer cet endroit. Cependant vous pouvez entendre le murmure de la femme prisonnière vous remerciant. Peut être que Jeanette a fait une mauvaise blague à sa soeur. Pourquoi ? Vous prefèrez ne pas savoir."
//"Type" "failure"
"Type" "success"
"AwardXP" "Spirit01"
}
} |
Reperer maintenant la ligne :
Citation: | Quest
{
"Title" "Hotel" // do we want to make this a unique ID number, rather than text?
"DisplayName" "Le fantôme de minuit" // We should figure out what the character limit is for this. |
Voici les changements :
CompletionState
{
"ID" "6" // Therese 271
//"Description" "Jeanette a jeté le pendentif de l'Ocean House, celui que vous lui avez bêtement donné, dans l'océan, contrecarrant ainsi les plans de Therese d'exorciser les esprits qui hantent l'hôtel."
"Description" "Apparement, Therese n'a pas vu la supercherie de Jeanette. Elle croit toujours que Jeanette a jeté le pendentif de l'Ocean House. Comme le dit la sagesse populaire le silence est d'or."
//"Type" "failure"
"Type" "success"
"AwardXP" "Haunted03"
} _________________ Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?
Fredrich Nietsche
Dernière édition par Sir_Alexander le 27/02/2006 22:33; édité 1 fois |
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badblood Mathusalem
Inscrit le: May 14, 2005 Messages: 554
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Posté le: 26/02/2006 16:50 Sujet du message: |
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l'idee est excellente mais il existe aussi une autre solution sans toucher les quetes, c'est une petite modif dans les idalogues de jeanette , a chaque tentative de seduction reussit avec elle on a une variable qui s'incremente.
G.jeanette_seduce = G.jeanette_seduce + 1
on remplace 1 par 2 aux moins dans les premieres partie de dialogues, pour sortir avec elle il faut que la valeur de cette variable soit superieure ou egal a 4 (entre 4 et 8 on recoit un mail) a 8 ou plus on peut la voir quand on veut.
je retiens tout de meme la modification de la quete qui est une idee de genie. _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil. |
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Sekhmet Archonte
Inscrit le: Jul 15, 2005 Messages: 328
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Posté le: 26/02/2006 21:06 Sujet du message: |
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Les deux se valent c'est intéressant de pouvoir faire un choix, d'autant que Jeannette dit qu'elle ne veut faire de mal à personne mais juste embêter sa soeur donc l'idée se tient.
Tu n'avais pas déjà proposé cette solution BadBlood? _________________ -Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo |
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badblood Mathusalem
Inscrit le: May 14, 2005 Messages: 554
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Posté le: 26/02/2006 22:10 Sujet du message: |
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celle de la variable oui mais ca remonte a loin
je crois que c'est dans le topic a jeanette discussion general il me semble.
je l'ai teste depuis longtemps mais ce faire la jeanette c'est amusant au debut mais on s'en lasse tres vite.
je trouves que la solution de la quete est meilleure que la mienne. ma solution a le defaut de ne pas integrer la chose dans le jeu (c'est plus de la triche ) alors que cette quete ca rentre tres bien dans le scenario.
il resterai une petite chose a faire, rendre les visites a jeanette plus realiste que ces 20 a trente secondes de bruitages, allonger un peu la durée, et mettre un meilleur son, c'est tres facile a faire en plus, juste rajouter quelques env_fade dans la maps et faire un mixage sonore avec n'importe quel editeur de son wav (pas trop long bien sur,pas plus d'une minute).
je lance un concours celui qui me fait 1 minute de bruitage (en restant bien sur dans la limite qu'impose la morale) gagne ma consideration.
en utilisant au maximum les sons existant dans le jeux et mieux meme 2 fichier distinct, un avec les dames et un avec les messieurs _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil. |
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Sir_Alexander Archonte
Inscrit le: May 01, 2005 Messages: 284
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Posté le: 26/02/2006 23:35 Sujet du message: |
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Jeanette pourrait envoyer aussi des mails marrants, un peu comme ceux de VV _________________ Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?
Fredrich Nietsche |
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Sekhmet Archonte
Inscrit le: Jul 15, 2005 Messages: 328
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Posté le: 26/02/2006 23:44 Sujet du message: |
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Effectivement, cela fait partie des propositions que l'on retrouve dans ce sujet, avec elle oui mais aussi avec Roméro (ce serait bien de ne pas penser qu'à une certaine catégorie ) ...
Pour le fichier hem ... avec les voix du jeu, ok mais sinon c'est un travail qui nous ramène à euh ... et puis elle a beau être "sauvage" (je cite Mercurio), ce serait effectivement intéressant de faire évoluer les choses plus spirituellement _________________ -Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo |
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Exoffus Justicar
Inscrit le: Jul 22, 2005 Messages: 409 Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...
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Posté le: 27/02/2006 22:24 Sujet du message: |
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Hum... Décidément il pleut des idées de génie dans le coin hehheh! J'vais tester ça...
Ce qui pourrait être pas mal... Ce serait de pouvoir "répondre" à ses mails, en ayant comme des options de dialogue... Je ne sait pas si vous me suivez vraiment... Ca n'aurait strictement aucun intéret... Mais ça changerait un peu, ça mettrait un peu de pseudo-vie à la mort...
Et en ce qui concerne de nouvelles quêtes? Il me semble que tu t'étais penché dessus badblood, je me trompe?
Mais je vais déjà tester ça et voir un peu ce que ça donne... _________________ Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre |
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Redan Servant
Inscrit le: Dec 22, 2005 Messages: 15
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Posté le: 28/03/2006 11:34 Sujet du message: |
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J'ai regardé un peu les fichiers. En ne tenant compte que des fichiers dialogues pour faire évoluer la variable seduction de Jeanette normalement même en réussissant la quête du collier on devrait recevoir le mail une fois que la variable G.Story_State a atteint 30. Hors ce n'est pas le cas.
Cela vient de quoi ? Le fichier haven_pc n'est-il là qu'à titre informatif ? |
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badblood Mathusalem
Inscrit le: May 14, 2005 Messages: 554
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Posté le: 28/03/2006 17:28 Sujet du message: |
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ah non, haven_pc.txt n'est pas la a titre informatif, amuses toi a changer le texte d'un mail et tu vas vite comprendre.
si tu as bien remarque certain mail s'accompagne de ligne special du genre.
"dependency"
"runscript"
dependency est une condition a respecter pour que le mail apparaisse sur le pc.
pour le mail a jeanette il faut que g.story_state soit > 30 et que therese soit morte et que g.jeanette_seduce soit >= 4 et une variable special G.jeanette_boink soit a 0.
si une seule de ces conditions n'est pas remplie, le mail ne s'affichera pas sur le pc du joueur.
si ca ne marche pas c'est que l'une des conditions n'est pas remplie et en particulier si tu est deja revenu la voir et que tu as eut droit a la seance (c'est le G.jeanette_boink qui passe alors a 1 dans un script qui se lance a la fin du dialogue avec elle a ce moment la). _________________ je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil. |
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Redan Servant
Inscrit le: Dec 22, 2005 Messages: 15
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Posté le: 28/03/2006 17:59 Sujet du message: |
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je dirais que si jeanette est vivante c'est que therese est morte, si je sors du musée a priori je suis à 35 pour le g.story_state et selon le fichier jeanette.dlg que j'ai épluché la variable g.jeanette_seduce est égale à 6.
Je suis retourner la voir avant que l'envoi du mail sois possible et après. A chaque fois, aucune option de dialogue disponible permettant de varier les dialogues et la situation.
En même temps lors de la mort de therese j'ai eu l'option invitation, mais vu que la variable g.jeanette_seduce n'atteint pas 8 ça ne devrait pas jouer. |
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Seyael Servant
Inscrit le: Nov 02, 2005 Messages: 10
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Posté le: 15/06/2006 06:22 Sujet du message: |
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Hello à tous,
Voila une petite questions (enfin deux)
- Quand est-ce que la variable story-state est à trente à peu pret ?
- jeanette_boink correspond à quoi ?
Parce que je voulais voir si j'avais réussi à avoir assez de pts de séduction avec elle et j'ai bidouillé dans les conditions pour recevoir le mail afin de "tester" la valeur des variables de la condition d'envoi du mail.
- Therese kill est OK
- Story_Stat pas ok, a voir je suis entre 10 et 20 (je dois aller fouiller le bateau)
- Séduction est au dessus ou égal à 8
- jeanette_boink est é 1.
Y'a-t'il moyen de le passer é 0 ? Je sais que Miss Jeanette n'est pas pour moi tout de suite mais si j'apprend que jeanette_boink ne peu plus etre changé par la suite autant que je charge mon ancienne sauvegarde ;p |
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Seyael Servant
Inscrit le: Nov 02, 2005 Messages: 10
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Posté le: 15/06/2006 06:45 Sujet du message: |
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Et dire qu'on peut voir la valeur des variable depuis la console mdr
Bon j'en conclu que si G.Jeanette_Boink == 0 ET que le joueur possède la valeur demandé en G.Jeanette_Seduce il pourra faire son mic mac avec la miss.
Par contre quelque chose de "tres" inquiétent, regarder plutot :
- Voici la condition (modifié) pour que je recoive le mail :
G.Therese_Dead == 1 and G.Jeanette_Seduce >= 4 and G.Jeanette_Boink == 0
- Je lance le jeu, et je n'ai pas de mail. Je lance la console (oui on peut envoyé des expression) et tape la meme condition que pour l'envoi et la le con me donne 1... expliquer moi ;p |
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Seyael Servant
Inscrit le: Nov 02, 2005 Messages: 10
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Posté le: 16/06/2006 12:46 Sujet du message: |
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La panique de ma Malkavienne s'est enparée de moi :/
Aucun soucis donc, G.Jeanette_Boink est toujours à 0 et je peux déjà aller faire du rodéo avec miss Jeanette, j'attend avant son petit mail, encore 5 en Story_State et je devrais le recevoir.
Quel triste monologue |
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