Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bloodrayne 2

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bloodrayne 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 27/03/2006 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

desole mirabelle, mais j ai besoin de ton topic pour voir si mon avatar et ma signature s affiche, si ca marche je demande a southsnake d effacer tous mes messages dans ce topic, desole d avoir gacher ton topic Triste
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 27/03/2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

ce pa bien ca Très heureux

je plaisante, je vois que tu as craque pour ephemere Sourit et blodrayne 2.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 27/03/2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le jeu Sourit

ben en fait c est ferril que je prefere elle a aussi mauvaise caractere que damsel Se marre mais sauf que je n ai pas trouve d image ou ses tatouages se deplacent sur son corps, alors j ai pris la mysterieuse ephemera qui aurait pu etre la lasombra de bloodlines grace a ses cheveux d ombres Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 27/03/2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le jeu Se marre

mais il m'a quelque peu decu, dans l'ensemble il est pas trop mal mais alors la gestion du personnage et les combos, nul , le pire c'est l'utilisation de la chaine a outrance dans certaines situations comme le coup des 4 haut parleur. le jeu en abuse de trop.

et il se trouve que c'est aussi ferril que je prefere.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 27/03/2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi j ai bien aime le jeu, il y avait plus de combos et de coups que dans bloodlines, si seulement ma malkavienne pouvait faire comme elle quand elle boit du sang, mais je me demande pourquoi elle est incapable de s accroupir, alors que dans bloodlines et doom 3 le personnage pouvait le faire Sourit

moi j ai bien aime la chaine c etait amusant de les faire voler et les expedier dans le vide pour les 4 hauts parleurs c est facile quand on connait la technique Sourit

tu as le jeu sur console ou pc, car je le trouve plus facile avec le clavier qu avec une manette Sourit

il faudrait creer un site et un forum pour ce jeu, car il y en a pas dans la communaute francophone de bloodrayne Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 28/03/2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

je joue sur pc, je n'ai pas de console chez moi Très heureux
les jeux sont bien plus beau sur pc que sur console.

je ne connais pas doom 3 et quand a la position accroupi bloodrayne est plutot le genre fps bourrin sans possibilite d'infiltration et effectivement c'est un peu dommage, en fait mon probleme de gestion du perso vient peut etre de ma souris une logitech mx 1000 laser.

c'est une souris ultra sensible et dans les jeux ca me joue des tours, elle est beaucoup trop precise, j'ai du diminuee sa sensibilite au minimum et meme dans ce cas j'ai du mal en particluier avec ut2004 pour une visee precise (mode onslaught ).
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 28/03/2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

as tu diminue la sensibilite de ta camera, moi je l ai fait pour que ce soit plus facile et tu as raison c est mieux sur pc, car on peut trafiquer les fichiers plus facilement Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 29/03/2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

euh que camera Choqué

je parle de souris, une souris ultra moderne que je regrette d'avoir achete et qui va bientot se retrouver sur l'autre pc pour remettre ma bonne vieille logitech mx 500 moins sensible.

en ce qui concerne la sensibilite, oui je l'ai bien regle aussi bien sous windows que sous les jeux, logitech c'est fiable, costaud mais cote pilote c'est souvent pas folichon et dans le passe certain ne gerait pas correctement la roulette des souris de cette marque (il existait un patch pour palier a ce probleme).
dans le cas de cette souris le laser permet de detecter des mouvements inferieure au 100eme de millimetre, c'est genial mais au bout du compte stupide, sous windows j'ai desactive l'acceleration et reduit la sensibilite a presque rien sinon je traverse l'ecran en deplacant d'a peine 1 cm la souris sur le tapis, ca me joue parfois des tours dans les menus aussi, tu crois cliquer sur le bon menu et le moindre tremblement de la main (je sais de deviens peut etre gateux Très heureux ) et tu te retrouves sur le menu du dessus ou en dessous

en ce qui concerne la manipulation des fichiers des jeux sous pc entierement d'accord mais avec bloodrayne 2 c'est un peu plus compique qu'avec bloodlines, il existe un outils pour ca dans le meme style que le vpktool.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 29/03/2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ta souris es ce qu elle envoie vraiment un laser sur le tapis ou juste une lumiere rouge, moi j ai une souris qui envoie une lumiere rouge et je ne la trouve pas trop sensible Clin d'oeil

c est vrai que bloodrayne 2 est plus complique que bloodlines pour la manipulation des fichiers, je n ai trouve aucun mod pour le jeu, alors que sur bloodlines ils sont rendu a une dizaine de patch Sourit

dans le jeu et dans les options on pouvait controller la sensibilite de la camera, si tu allais dans option tu voyais un menu camera Sourit es ce que tu as aussi pris les touches par defaut du jeu ou bien as tu manipuler les touches Question
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 30/03/2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ma souris envoie bien un laser sur le tapis et d'ailleurs avec ces souris il vaut mieux eviter le papier blanc sous peine de la voir faire n'importe quoi.

j'ai bien modifie les parametres clavier, j'utilise toujours pour les jeux de ce type la meme combinaison de touche (pas les touches fleches ).

mon systeme assez efficace avec ut 2004 c'est 4 touches en lignes pour dans l'ordre de gauche a droite.

straffer a gauche
reculer
avancer
straffer a droite.

pour le saut j'utilise le plus souvent la barre espace et quand il s'agit de s'accroupir la touche a gauche du straffing a gauche.

il a un petit apprentissage parce que j'utilise 4 doigts pour tout faire au lieu de passer un doigt pour avancer et reculer .
apres je peut utiliser les touches au dessus pour diverses choses comme l'action, se nourrir.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 30/03/2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire que ta souris pourrait faire un point rouge dans le noir a plus de 100 metres Question
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 31/03/2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que tu n'es pas tres au fait de lelectronique actuelle Se marre

il s'agit de ce qu'on appelle une diode laser, petit bijou de technologie qui existe depuis un peu plus d'une dizaine d'annee , utilise d'abord comme l'etait nos cellules photoelectrique puis comme marqueur pour les senace seducatiive ou coference avec projection (indiquer un emplacement sur un ecran), elles ont finis par envahir nos souris.

en fait le laser est tres fin, de l'ordre du micrometre et a une faible portee (4 ou 5 cm), ca fonctionne comme un radar, le laser touche la surface du tapis qui le reflechi, des que tu bouge la souris, l'angle de reflexion change ainsi que l'intensite en fonction de la couleur et des defaut du tapis, ce n'est pas tout suivant le deplacement la reflexion change de direction, une cellule receptionne le faisceau et une puce fait plein de calcul indiquant de combien ca s'est deplace.

la souoris optique traditionnelle fonctionne de la meme maniere sauf que ce n'est pus un laser mais un faisceau lumineux bien moin precis.

il faut savoir que les tetes de lecture de nos lecteur de cd-rom et dvd-rom sont aussi des diodes laser, le principe de base reste a peu pres le meme.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 31/03/2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok tu veux dire qu il existe une souris qui fontionne avec une lumiere rouge et une autre qui fonctionne avec un laser semblable a ceux des lecteur cd Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 31/03/2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il n'y a pas de lumiere sur cette souris, la longueur d'onde de ce laser est en deca du spectre visible par l'oeil.

par contre ma mx 500 sur l'autre pc a bien une belle lumiere rouge, c'est une souris optique classique qui risque de bientot revenir sur le pc ou je joue Se marre

je vais me reposer quelques heures avec les sims 2 tiens, j'ai reussi a faire d'une simette une seductrice hors du commun ( avec l'aide d'un petit soft et quelque codes) maintenant je vais tacher d'en faire une professionnelle de la vente.
ces sims 2 c'est vraiment barbant si tu y joues de maniere normale mais si tu arrive a empecher les barres des besoins de baisser, tu peut t'amuser a faire des tas de choses plutot marrantes comme un concert avec guitare, contrebasse electrique, piano et batterie Se marre

je presenterai mon nouveau sims 2 jazz band des que j'aurai fait quelques screenshot Se marre

ce qui me faire sourire dans ce jeu c'est l'ajout des vampires dans l'expansion nuit de folie, quasiment ingerable ces bestioles, il faut leur faire des maisons sans fenetre, les faire dormir dans un cercueil la journee et les sortir la nuit Très heureux de plus ces vampires peuvent avoir des enfants, travailler et meme redevenir humain moyennant quelques simflouze Se marre
je comprend que beaucoup de fille accroche a ce genre de jeu, moi je n'y parviens pas sans tricher, ca devient vite ennuyeux.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 31/03/2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu es fan des sims cela me surprend Clin d'oeil

pourquoi as tu acheter une souris a laser quesqu elles ont de plus aux souris a 5 boutons regulieres Question

je crois qu on est hors sujet, si on revenait a bloodrayne 2, quelle mission as tu le plus aimee et laquelle as tu le plus detestee Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net