Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bugs, questions sur le jeu, etc

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bugs, questions sur le jeu, etc
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghilghamesh
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 06/10/2005 12:33    Sujet du message: Bugs, questions sur le jeu, etc Répondre en citant

Salutations. J'arrive un peu en retard mais bon, j'ai accroché à ce jeu, chose assez rare depuis quelques années. Bon déjà impossible de le faire marcher cause protection anti-euh...logiciels de copie sur le paiçay ? J'en rirais si c'était pas aussi pathétique. Faudrait faire un procès pour sabotage Roule des yeux. Bref, sans surprises et comme très souvent, jeu complexe et bien réalisé au début, boucherie buguée sur la fin. En plus en cherchant je vois qu'ils n'ont même pas inventé l'univers du jeu, ce qui réduit considérablement mon estime. Mais bon, y'a bien pire. Enfin j'aimerais quand même y jouer et le finir plutôt que de le ramener en gueulant Triste.

Donc l'essentiel:

J'ai eu un bug grave de retour au bureau avec message "ed_alloc: no free edicts" sur le chargement de la carte downtown, autour du massacre du sabbat. A première vue lié à l'inventaire du perso malkavien (armures Question) et du vendeur black (gros larry ?, inventaire sauvegardé avec le map apparemment), à qui par facilité j'ai vendu tous les objets ramassés (nettoyage méticuleux du jeu, une de mes habitudes). Bref je n'ai pas réussi à le régler (patches, réinstall), ni à le contourner (vider l'inventaire du mec, le buter etc) et malheureusement je n'avais pas d'anciennes sauvegardes Confus
Hier soir je me suis énervé et j'ai tout viré, je vais le réinstaller aujourd'hui. C'est con, je sens que je vais pas avoir le même plaisir à y jouer à nouveau.

Questions:
1) est-ce que quelqu'un a utilisé un ou l'autre des patches noçaidai sur megagames après les fichiers d'origine et a vu son jeu planter plus ? Je suis pas trop chaud pour désinstaller la moitié de mes utilitaires (aucun en fait En colère) pour voir ce qui ne plait pas à leurs altesses, mais bon, si ça peut aider, je peux toujours faire un install sur une autre partition Roule des yeux

2) J'ai vu qu'il n'y avait pas d'exécutable (aka vampire.exe) dans le patch 1.7. Est-ce qu'il vaut mieux (pour la stabilité) installer le patch officiel 1.2 avant ? C'est pas clair dans les descriptions.

Désolé pour le pavé et merci de votre patience Jap
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
empereurlord
Goule


Inscrit le: Jul 01, 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 06/10/2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je n utilise pas le patch no cd. Logiquement le patch 1.7 contient toutes les modifications des patchs précédents, donc tu n as (je pense) pas à installer les autres.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 08/10/2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

1. Oublie les nocd... y'a pleins de Pb avec.... Pleure
2. les "ultimate" patchs sont complet, ils peuvent (comme c'est tres clair dans le readme) etre installe sur n'importe quel version de bloodlines.... et donc, et surtout, la version de base aussi ! Twisted Evil

Pour les reste...ben un pc, c'est toujours le bordel...... ca oblige les petites tetes blondes a se mettre tres tot dans l'informatique... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orsi
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 28, 2005
Messages: 115
Localisation: chez le regent

MessagePosté le: 09/10/2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

En colère je ne suis pas d'accord avec toi bloodipunk g le patch no-cd est aucun pb avec
_________________
www.myspace.com/arkandumband donnez vos avis^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghilghamesh
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 14/10/2005 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à finir le jeu finalement. Avec patch 1.2 + 1.7 + nocd 1.2. Avec un tremere, nettement moins marrant que le malkavien. J'aurais du prendre un nosferatu ou un toréador. Bon peu importe.

Les plantages sont clairement liés aux objets/inventaire ceci dit. Je m'étonne que ça ressorte pas plus souvent. Avec un inventaire "utile" et en écoulant les objets via les boutiques de santa monica et hollywood (inventaires non-sauvegardés), je n'ai pas eu de plantages (enfin, en jouant sur les sauvegardes et inventaire/objets du map dès que ça plantait je veux dire).

Merci pour les réponses et amusez-vous bien. Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 14/10/2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

huh... j'ai rien compris...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghilghamesh
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 15/10/2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
huh... j'ai rien compris...

Euh... de ? Triste Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 15/10/2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu veux dire par:

J'ai réussi à finir le jeu finalement. Avec patch 1.2 + 1.7 + nocd 1.2. Avec un tremere, nettement moins marrant que le malkavien. J'aurais du prendre un nosferatu ou un toréador. Bon peu importe.

Les plantages sont clairement liés aux objets/inventaire ceci dit. Je m'étonne que ça ressorte pas plus souvent. Avec un inventaire "utile" et en écoulant les objets via les boutiques de santa monica et hollywood (inventaires non-sauvegardés), je n'ai pas eu de plantages (enfin, en jouant sur les sauvegardes et inventaire/objets du map dès que ça plantait je veux dire).

Merci pour les réponses et amusez-vous bien.
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghilghamesh
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 16/10/2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai réinstallé le jeu, j'ai appliqué le patch 1.2, puis j'ai copié les fichiers du 1.7, puis le no-cd (dont j'ai donné le lien sur le topic du crack). :/

Pour le reste, j'ai cru remarquer qu'un nombre trop élevé d'objets dans l'inventaire, dans l'inventaire des vendeurs fat larry, mercurio ou le chinois (tseng ?), ou bien par terre dans les maps des villes augmentait grandement les chances de plantage du jeu. Pleure

Donc en gardant un minimum d'objets (épée, 2-3 armes à feu, objets vraiment nécessaires), en vendant le reste aux autres vendeurs (à santa monica, et red spot à hollywood) et en stockant l'inutile dans des coffres à des endroits pas visités j'ai pu éviter tout plantage Confus Et étant données les probas à l'échelle du jeu et le nombre de plantages que j'ai eus sans faire gaffe à l'inventaire il est probable que j'aie raison Rougit Mais bon, sait-on jamais ? Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 16/10/2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

La je t'ai compris huhuhuh...

Bah de ce côté là j'étais assez tranquille... j'ai beau avoir le maximum d'armes sur moi, un inventaire bourré de trucs inutiles, etc... ça n'a rien changé aux bugs...

C'est p'têt con c'que j'vais dire mais t'as p'têt des problèmes avec ta mémoire (RAM hein)...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 16/10/2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que l'inventaire est bel et bien buggué : lors dune partie où celui-ci était plein à craquer, j'ai subis des retour windows lors de chaque vente de mes objets au red Spot.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 16/10/2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué vraiment jamais eu ça!
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghilghamesh
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 12/12/2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up qui déchire. Paiçay différent, os différent, même problème. Dès que l'inventaire est trop rempli ça plante.

Avec le patch 5.8 version "plus" ça plante systématiquement à downtown, à cause de l'inventaire trop rempli de fat larry. Avec la version "basic" ça va, mais toujours en faisant méga-attention aux inventaires, aux objets par terre, à garder des sauvegardes aux moments clé etc C'est frustrant et c'est clair que ça me casse le plaisir du jeu, déjà qu'il faut être bien tolérant pour ce rpg bâclé à la va-vite.

J'ai pas mal cherché sur les forums du jeu, puis sur les forums de half-life 2
(décidément j'en aurai passé du temps sur les jeux troika, fallout y compris Confus), ça parait bien sur ces derniers, apparemment un problème des premières versions du moteur du jeu.

La question est pourquoi ça ne ressort pas sur les forums de bloodlines ? Ca se fond dans la masse des multiples plantages (fichier crash = plantage dans engine.dll) ou bien j'ai trouvé ce que je pensais vouloir trouver à force de chercher, comme cela arrive souvent sur le net ?

Bref vraiment dsl pour ce mylife, ma question est plus pragmatique: en fait je n'ai absolument jamais pu faire marcher le jeu sans le no-cd pris sur megagames (je les ai tous essayés). Détecte logiciel d'émulation cd/dvd. Le no-cd d'ici (monter l'iso) ne marche pas, ça fait pareil que l'original.
Après, je m'excuse encore, mais jamais je ne ferai l'effort de désinstaller (et de perdre du temps sur la bdr) des utilitaires fort utiles, parce que la protection de merde d'un jeu le demande. Surtout qu'il me semble que le safedisc a été proscrit par mycosoft aussi dans leurs patches. Je peux par contre tenter des softs comme curerom s'il y a la moindre chance que ça marche (or techniquement le vampire.exe et vampire.dll n'ont pas été retouchés depuis la 1.2 de toute manière)

Argh encore la logorée, bref je repose ma question de 2005: est-ce que quelqu'un a utilisé un ou l'autre des patches noçaidai sur megagames et a vu des problèmes avec par rapport aux originaux ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 15/12/2008 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

ghilghamesh a écrit:
Petit up qui déchire. Paiçay différent, os différent, même problème. Dès que l'inventaire est trop rempli ça plante.
En fait c'est seulement lors de transactions avec les vendeurs. Et ce n'est pas lorsque l'inventaire du joueur est plein, mais lorsque celui du vendeur l'est (Fat Larry entre autres)... Certainement un depassement de table qui n'est pas testé (sacré programmeurs palmés de Troika), j'ai cherché ou c'était, mais j'ai pas trouvé grand chose vu que tout se passe dans la fonction startbarter dont on n'a pas le source...
Pour éviter les désagréments, il suffit de vendre un certains nombre d'objets (genre une dizaine) d'arrêter la transaction, puis de reparler avec le vendeur... Tous les objets que vous lui avez vendu et qu'il n'est pas sensé vendre auront disparu de son inventaire et vous pouvez alors lui vendre le reste.... Clin d'oeil
ghilghamesh a écrit:
je repose ma question de 2005: est-ce que quelqu'un a utilisé un ou l'autre des patches noçaidai sur megagames et a vu des problèmes avec par rapport aux originaux ?[/b]
J'utilise personnellement le patch no-CD disponible sur ce site et avec un PC qui accepte les émulateurs de lecteur virtuels (Daemon tools en l'occurrence... A condition de pouvoir le paramétrer correctement, certaines versions de Windows pack 2 merdent un peu a ce niveau la), une fois l'image .iso montée sur un lecteur virtuel, ÇA MARCHE TRÈS TRÈS BIEN ! Je l'utilise sans arrêt, vu que je teste et reteste et je n'ai jamais eu de Problème... Et en plus j'utilise le même no-CD sur 1 seul lecteur virtuel pour jouer a vampire dans 3 environnements différents !
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghilghamesh
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 15/12/2008 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir lu mon baratin et répondu Jap

Le problème c'est que l'inventaire de Fat Larry est bel et bien sauvegardé, donc logiquement on est tenté de lui vendre les objets qu'on veut éventuellement garder à portée de main, sauf qu'au fil du temps et des armes qu'on trouve, son inventaire gonfle automatiquement, donc arrive un moment où ça plante quand on rentre sur le map downtown, et il n'y a rien à faire.

En tout cas chez moi, parce que là est le souci, ma manière de jouer n'a rien de particulier, donc ça aurait du arriver chez pratiquement tout le monde. D'autant plus que les derniers patches rajoutent encore plus d'objets aux inventaires. Je me suis dit que ça venait de chez moi, d'où cette prise de tête. Pleure

Bref merci d'avoir confirmé pour le patch du site, j'ai encore réessayé, en fait le safedisc détectait clonecd et non pas alcohol ou daemon tools Roule des yeux Bon ça marche maintenant, je vais refaire des essais, ça venait peut-être des no-cd.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net