Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince85 Archonte

|
Posté le: 29/08/2005 16:46 Sujet du message: WodMod (Problème de lancement) |
|
|
Le WodMod ne fonctionne pas. Une fois lancer, un message d'erreur apparaît. Pourtant le cd se trouve dans le lecteur. Y a t-il un moyen de réparer ça ?
Darkpath2.0 ne fonctionne pas non plus. Même message d'erreur.
Dernière édition par Vince85 le 29/08/2005 17:04; édité 1 fois |
|
|
 |
bo123 Ancien

|
Posté le: 29/08/2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je me rapelle avoir eu un problème moi aussi , est ce que tu vois les icônes du raccourci dans ton bureau ? Dans tous les cas le mieux serais de réinstaller et de fairent attention à la manière dont tu le fais .
Bonne chance _________________ Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ? |
|
|
 |
Vince85 Archonte

|
Posté le: 29/08/2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
Oui ! Les icones se trouvent sur le bureau. Il y a Wodmodvampire.exe, Wodmodwerewolf.exe, Wodmod mage.exe et wodmod changeling. Je veux bien le réinstaller mais, je ne suis pas sùr que ça marchera. |
|
|
 |
bo123 Ancien

|
Posté le: 29/08/2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
Désoler je me suis mal exprimer , je voulais dire , est ce que tu vois l`image des icônes sur ton bureau ? Parceque moi je ne voyais pas les îcones mais je voyais bien le raccourci sur mon bureau .
Edit : et quand je ne voyais pas les images le wod mod ne marchais pas...mais bon , ce n`est peut être pas le même problème . _________________ Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Dernière édition par bo123 le 29/08/2005 17:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Vince85 Archonte

|
Posté le: 29/08/2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
oui les images y sont. |
|
|
 |
bo123 Ancien

|
Posté le: 29/08/2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas je ne sais pas , désoler , mais peut être que quelqun d`autre pourra mieux t`aider que moi
Encore bonne chance _________________ Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ? |
|
|
 |
Antediluvien Archonte

Inscrit le: May 26, 2004 Messages: 266 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29/08/2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Le mieu serait peut-être que tu nous donne ce fameux message d'erreur... Etant donné qu'il est sensé dire quelle est l'erreur... _________________ La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité ! |
|
|
 |
Vince85 Archonte

|
Posté le: 29/08/2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Voici le message d'erreur: Vampire_Wodmod.exe a recontré un problème et doit fermé. Signature de l'erreur:
Appname: Vampire_wodmod.exe Appver: 0.0.0.0
Modname: Vampire_wodmod.exe Modver: 0.0.0.0
Offset: 000d69ec
Il y a le détail du rapport, mais se serait trop long à écrire. |
|
|
 |
Antediluvien Archonte

|
Posté le: 29/08/2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
Et bien, il semblerait bien qu'il y ai une belle erreur windaube même si ce message n'apporte rien en soit (le détail pourrait, mais si c'est ce genre de détail auquel je pense c'est même pas la peine de le copier coller). Serait-ce un jeu gravé et trouvé sur le net ou l'aurais tu acheter ? Parceque si c'est le premier cas je peux comprendre pourquoi... Sinon c'est que, soit le CD est défectueux et l'installation ne s'est pas faite correctement (je parle du jeu de base), soit ton windows est foiré et t'es bon pour un formatage, soit t'as téléchargé wodmod je ne sais où et l'installateur est bugué... _________________ La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité ! |
|
|
 |
Vince85 Archonte

|
Posté le: 29/08/2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le jeu il y a longtemps. Il y avait la boîte des 2 cd avec le fasicule. De plus, quand l'installation du jeu est terminé, je le lance et je dois mettre le cd_key qui se trouve à l'arrière de la boîte. Par contre, les cd sont un peu rayés mais le jeu fonctionne. Pour Wodmod, je l'ai télécharger sur ce site. |
|
|
 |
Tharkanos Servant

|
Posté le: 29/08/2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas trop, peut-être que tu ne l'as pas installé dans le dossier de vampire ? Sinon, c'est juste le wodmod vampire qui fait ca ou tous les wodmod ? |
|
|
 |
Vince85 Archonte

|
Posté le: 29/08/2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
Si, je l'ai installé dans le dossier de Vampire. J'ai éssayé avec vampire wodmod et werewolf wodmod. Mais les autres, je n'est pas éssayé.
Je voudrais savoir une chose à propos du patch pour le jeu. Est ce Wodmod fonctionne uniqument avec ce patch. Car, je ne l'est pas installé.
J'ai installé le patch et ça a marché. Mais le problème, quand je joue, ça recommence. Et ça me le fait à chaque fois. Donc, ça m'énèrve et je l'ai désinstallé. |
|
|
 |
Antediluvien Archonte

|
Posté le: 29/08/2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
En effet ça allait être mon deuxième question . Il faut bien vérifier que le jeu soit bien installé dans le repertoire de Vampire version française (Vampire la Mascarade Redemption) et non celui de la version anglaise généralement prédéfini pour l'installation des mod anglais (Vampire The Mascarade Redemption). Si tu as bien rectifier celà ou du moin que le bon dossier a été utilisé, alors le problème viens forcément du Patch. Je ne me rappelle pas exactement si WoDMod utilie le patch, mais celà me paraît évident. _________________ La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité ! |
|
|
 |
Tharkanos Servant

|
Posté le: 30/08/2005 02:59 Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'il faut installer le patch avant le wodmod ? (en tout cas bizarre, je me souviens avoir lancé le wodmod en ayant oublié de patcher mon jeu à un moment, je me trompe peut-être :-/) |
|
|
 |
Vince85 Archonte

|
Posté le: 30/08/2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est précisé dans la doc de wodmod, installation du jeu suivi du patch. Puis, on installe wodmod après.  |
|
|
 |
|