Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Découverte musicale

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Découverte musicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 02/06/2011 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je ne peux que plussoyer !! Ritchie blackmore est un génie et un sacré virtuose !! il a influencé le gratin des gratteux, je ne citerais que VAn halen ou encore Yngwie malmsteen...

A 66 ans il tiens bon le bougre !!

ma période préférée est celle où il a évolué dans Rainbow avec l excellent et regretté Ronnie James Dio .
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 22/06/2011 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Blackmore Night n'ayant pas soulevé les foules que j’espérais... Pauvre Candice Pleure

Allez, je me lance avec un nouveau groupe ; Skillet. Groupe américain de métal catho. Alors c’est sur, dit comme, ca annonce que du bon. Mais ici, on fait fie des préjugés, je le sais. J’ai découverts ce groupe (oui parce que bon, je ne passe pas mes journées à chercher et à écouter des groupes de rock chrétien) parce qu’une de leurs chansons était sur la BO d’un PPV de la WWE. Mais je ne me souviens plus le quel. Peut être WM tient…

Sur cinq album que j’ai écouté jusque la, seul le dernier « Awake » rattrape le tout. D’une façon générale, j’ai pas aimé mais comme avec Lady Gaga, il y a quelques morceaux qui rattrape le tout. A ceux qui voudrais raller, je ne présente ici que les titres que j’ai aimé sinon on s’en sort pas.

Hero
Monster
Awake and Alive
It's not me it's you
Sometimes
Rebirthing
Comatose
Whispers In The Dark

Prochain post, Crusified Barbara sauf si Hunter se reserve ces charmantes demoiselles Tire la langue
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 22/06/2011 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

rebirthing sonne assez bien
Un autre groupe?
Kenelis
Je ne sais pas si ce groupe a déjà été présenté ici...
Quant à savoir dans quel genre il se situe, je suppose que ça se rapproche un peu du rock mais il est fort possible que je me trompe...
2 morceaux que j'apprécie assez bien:
http://www.youtube.com/watch?v=NAFcrFaYTnI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Fz0TwwWw_Uo&feature=related

_________________
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..." "language is leaving me in silence..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 22/06/2011 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas. Et quand j'ai cherché sur google, il m'a redirigé vers Maria Kanellis Se marre Une très grande actrice qui joue comme personne les cruches. Tout un festival à elle toute seule.

La chanteuse à l'air bourré quand elle chante... J'aime pas trop sa voix et ça a l'air assez cheap (ce qui n'est bien sur absolument pas un critère de qualité). A choisir, j'ai préféré le deuxième extrait "Jealous". Mais j’accroche pas trop. Peut être à la deuxième écoute. C'est souvent comme ca Très heureux
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 22/10/2011 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis remise récemment à écouter Evanescence. C'est classé comme groupe "Rock Gothique" bien que je ne sache pas exactement ce que l'on peut appeler "Rock Gothique". Ou alors c'est vachement soft ici. A l’époque ou est sorti l’album Fallen (2003) en même temps que le film Daredevil dont 2 chansons de l’album font partie de la (très bonne) BO : Bring Me To Life et My Immortal. Je ne m’attarderais pas sur le débat de la qualité technique ou si c’est de la musique « rock » pour ado prépubère. Je m’en fiche un peu. Je sais juste que je n’ai jamais autant écouté un album a l'époque. Sur les 11 morceaux, tous, pour moi, sont parfait. Il n’y a rien à jeter. Surement le seul album, tout artistes confondu, dont je connaisse par cœur les 11 chansons... C'est pas le genre de truc dont je devrais me venter...



1 Going Under
2 Bring Me to Life
3 Everybody's Fool
4 My Immortal
5 Haunted
6 Tourniquet
7 Imaginary
8 Taking Over Me
9 Hello
10 My Last Breath
11 Whisper

Un deuxième album est sorti en 2005 The Open Door. J’ai acheté mais l’album ne se trouve même pas dans ma playlist, je n’ai pas du tout aimé. Hormis Call Me When You Are Sober.

Un troisième vient de sortir appeler juste Evanescence. J'ai commencé a écouter et je n'aime pas.

Après, j’ai plusieurs autres albums comme leurs lives ou Not For Your Ears, Origin, Sound Asleep EP, Special 2004, Unreleased. Je ne sais même pas si c’est leur nom officiel d’ailleurs. Mais beaucoup de morceaux ne sont pas présent sur les 3 albums sortis officiellement. Des morceaux comme : Even In Death, Before the Dawn, I Must Be Dreaming, Surrender, Field Of Innocence etc…
Je ne pourrais pas expliquer ce que j’ai tellement aimé à frôler l’overdose. La voix de la chanteuse Amy Lee est très prenante, mélancolique. Ce qui colle assez bien à leur texte que j’aime aussi beaucoup.

En VO : http://www.loglar.com/album.php?id=3059&lang=fr

Ou la traduction pour les Anglophobe : http://www.musikmania.net/traductions/evanescence-fallen_trad.php

Mais comme je l’ai dit, pour moi tout l’album Fallen est génial. Des musiques, de la voix d’Amy Lee, des lyrics.

La chanteuse a aussi fait une chanson avec le groupe Seether : Broken.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net