Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Scènes amusantes

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Scènes amusantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mnahrtilkt
Goule


Inscrit le: Jul 11, 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 06/02/2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure
Il semblerait que la communauté réduise comme peau de chagrin...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 06/02/2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours la moi Très heureux

pour repondre a ton post precedent sur les malaviens et les stop , il n'y a qu'un seul stop avec lequel se produise le dialogue, il se trouve a downtown mais si tu veut que ca se produise avec d'autre stop, il suffit de rajouter quelques petites bricoles dans les maps Très heureux

ca ne se produit qu'une fois mais le dialogue avec la tele c'est le plus savoureux .
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnahrtilkt
Goule


Inscrit le: Jul 11, 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 07/02/2006 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !
Sourit
J'ai fouiné un peu et je pense avoir pigé le truc.
Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/02/2006 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben malheureusement il n y a pas de nouveaute possible avec le jeu, normal que la communaute diminue, si on pouvait creer des quetes, des maps et des npc le jeu se renouvellerait comme les autres bon jeux Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnahrtilkt
Goule


Inscrit le: Jul 11, 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 07/02/2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contaminé quelques personnes Cool
Et je leur ai indiqué l'adresse du forum.
Elles devraient passer un jour ou l'autre, enfin j'espère Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 07/02/2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
ben malheureusement il n y a pas de nouveaute possible avec le jeu, normal que la communaute diminue, si on pouvait creer des quetes, des maps et des npc le jeu se renouvellerait comme les autres bon jeux Sourit


heureux de te voir l'ecrire et pour repondre, cela peut se faire mais comme je l'ai deja ecris certaine chose sont impossible sans certain outils, je cherche toujours a utiliser les outils d'hl2 mais je me heurte a cette stupidite de steam et cette connexion obligatoire, mes essais en etant connecte pour tenter de realiser des expressions faciales comme dans les dialogues se sont averes vains simplement parce que des le depart le hlface_poser ne travaille qu'avec les personnage d'hl2, impossible de lui faire comprendre que je veut travailler avec bloodlines.

je voudrais aussi carrement pouvoir rajouter des maps, il y a dans le jeux des tas de lieux ou je suis persuade que des maps ont ete ebauche (peut etre pour un add_on, abandonne a la sortie du jeux).
en fouillant certaine maps (avec le VPKtool) on s'apercoit qu'il y a des portes existante mais qui ne s'ouvre pas, dans le jeux lui meme comme par exemple a la pawnshop, juste a cote de l'asylum il y a un batiment qui a du etre l'objet d'une map la aussi abandonne, a hollywood il y a aussi un batiment clos avec un texte quand on essai d'y entrer.

ce n'est pas tout, la plupart des personnage du jeux ont des animations incorpore dans les modeles, je voudrais pouvoir les modifier ou en rajouter mais malheureusement le seul outils qui prermet de rendre les modeles utilisable sous 3d studio max ne transfere pas les animations mais juste le modele et de plus je ne sais pas comment apres on peut reconvertir les modeles sous 3ds au format mdl.

par contre realiser de nouvelle quete, ca peut se faire, il faut les idees et apres les realiser, par contre qui dit quete dit dialogue et sans les expressions les dialogues seront muet comme dans les jeux de role traditionnel mais si ca ne gene personne alors faites marcher votre imagination.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnahrtilkt
Goule


Inscrit le: Jul 11, 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 08/02/2006 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum...
Intéressant que tout ceci...
Je serais prêt à proposer des scénarios, mais il ne faut pas compter sur moi pour les manipulations techniques (j'en ai suffisamment bavé avec Morrowind, et sans grand résultat Triste ).
Je ne connait pas suffisamment l'univers de Vampire, mais j'y travaille (j'ai commençé une campagne jdr papier avec des potes, et on s'éclate comme des lapins enragés Choqué ).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 09/02/2006 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

j ai aussi oublie d ajoute que le jeu est uniquement solo donc le fait de ne pas pouvoir jouer en reseau diminue la duree de vie du jeu, finalement bloodlines a ete tres mal fait si on compare aux autres jeux qui ont un editeur de maps, triggers et personnage et qui peuvent etre joue sur internet Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 09/02/2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et ou en est la pétition qu'il y avait eu pour qu'ils nous donnent leurs outils?
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 09/02/2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.petitionspot.com/petitions/sdkvtmb

il ya quelque chose qui ne colle pas dans cette histoire, j'ai appose ma signature a cette petition il y a plus de 8 mois or en cherchant dans les signature je ne retrouve pas la mienne, de plus le nombre de signataire est de 594 et je me souviens qu'il y a quelques mois il etait a peu pres le meme.

en tout cas ce n'est pas avec 594 signature qu'on va obtenir quelque chose quand on voit que le createur demande ses 2000 signatures.

en fait comme je le repete encore une fois, le sdk existe bien, c'est celui de hl2, je l'ai mais je ne sais toujours pas comment arriver a l'utiliser avec bloodlines, je lance donc un appel ici et a ceux qui pourrais venir, si vous avez la solution faites m'en part tres vite, modifier le jeux a grand coup de blocnote et de vpktool c'est bien mais ca finit par devenir lassant, je voudrais pourvoir, comme je l'ai ecris plus haut, creer des maps nouvelles, des dialogues avec du son et des expressions veritables.

faire un vrai mod quoi, avec quete et plus encore
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnahrtilkt
Goule


Inscrit le: Jul 11, 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 09/02/2006 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai signé, j'crois que je suis condamné Tire la langue
Tant mieux !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 10/02/2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

badblood a écrit:
faire un vrai mod quoi, avec quete et plus encore


En ce qui concerne le SDK, Le_jedi_fou essaye toujours de faire bouger les choses en contactant les principaux protagonistes, mais l'espoir est bien mince à court terme. Dans tous les cas il va falloir être patient, rester mobilisé et en attendant faire avec les moyens du bord. Je suis certain qu'avec de l'organisation on aurait déjà plus de potenciel.

Est-ce que tu as essayé de voir du coté de la communauté anglophone où ils en sont ?
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 11/02/2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'arrive a traduire l'anglais sans trop de probleme mais quand a ce qui est de faire un texte, la ca me pose de gros probleme, les termes technique peuvent aller , en particulier en programmation, mais en litterature ca frise la nullite.
je vais tout de meme voir ca.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 11/08/2010 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mnahrtilkt a écrit:
Comment faites-vous pour avoir les dialogue de tarés avec les Malkavians ?
Je n'ai rien avec les panneaux stop, non plus avec la télévision...


C'est la panneau de stop aux alentour de la Fondation Tremere je crois

Pour la télé c'est celle du refuge du Skyline Hotel , pas sur qu'il se lance dans les premier temps ça doit changer après un évenement
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 27/08/2010 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Après les malkaviens c'est les Nosfératu où les dialogues sont les plus influencer , les autres clan sont pas très changeant

Déjà tout le monde, à par deux personnes, sont dégouter ou terrifier par notre tête
Y'a juste Knox la goule aux neurones fondus Tire la langue et Flynn le gérant du Sex Shop (comme par hasard Joyeux) que ça choque pas.

Parmi les beaux passages y'a :

- Le gérant du Lucky Star à Hollywood quand on doit récupérer le scenario compromettant on peut utiliser Intimidation
"vous feriez mieux de me le donner pour ne pas finir avec la même tête" Joyeux la menace suprême

- La réceptionniste de l'hôpital de Santa qui panique "oh c'est rien un accident avec du feu quand j'étais enfant" "h je suis désolée ... mais attendez votre tour comme tout le monde"

- La gérante du Dinner à Santa "Hein ! ahh non ! A mon dieu ! A MON DIEU !!!" et paf arrêt cardiaque elle meure (la pauvre paix à son âme Joyeux)

- Kilpatrick Le chasseur de prime , le Préteur sur gage (le vendeur d'arme) à Santa qui pensent qu'on à sérieusement abuser sur les modification corporelles

- Le critique gastronomique à Hollywood qu'il faut convaincre de faire un mauvais avis à peine il nous vois il vomit et on peut en rajouter en lui demandant "vous pouvez regardez dans mon dos j'ai un furoncle suintant ? voyez si il est encore là."

- Les humains à draguer on peut leur sortir des truc bien crades aussi

- Et là ça va être apprécier par ses fan : Jeanette ... qui s'en fout totalement et nous drague sans problème
"Mais vous êtes pas un peu dégouter par ... enfin ma tête ?"
"Nous sommes tous des cadavres froid qu'importe ce qui compte c'est ce qu'il y a en nous"
"Enfin une personne qui comprend !!!" Très heureux

En même temps on savais qu'elle avait une histoire avec le nosfé du coin Sourit

Et pi y'a encore plein d'autres incidences sur le dialogue Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net