Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - E3 awards et nominations

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

E3 awards et nominations
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 28/05/2004 04:42    Sujet du message: E3 awards et nominations Répondre en citant

Voici les prix recus par Vampire: la Mascarade - Bloodlines pour sa prestation lors du recent E3 2004. Clin d'oeil
J'éditerai le topic au fur et à mesure des annonces.

Gamers with Jobs’
Jeu du salon
http://www.gamerswithjobs.com/index.php?module=News&func=display&sid=934

Just RPG
Meilleur RPG PC de l'E3 - Mention honorable
http://www.just-rpg.com/default.asp?pid=1088

Tom’s Hardware
Meilleur jeu de rôle
http://www.tomshardware.com/game/20040521/best_of_e3-03.html

Yahoo! Games Domain
Meilleur jeu de rôle - Mention honorable
http://gamesdomain.yahoo.com/feature/24271/2

Best of E3 2004 – Game Critics Award Nominees
Meilleur jeu de rôle
http://www.gamecriticsawards.com/nom.html
_________________


Dernière édition par SouthSnake le 05/06/2004 14:58; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28/05/2004 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ca qu'on reconnait les bon potentiel Joyeux. Visilement ce jeux a l'air d'avoir un enorme potentiel (qui ne le pensait pas deja?). Plus le temp passe, et plus j'ai hâte qu'il sorte !!!

Et surtout plus j'ai h^te que sorte le WoDMod 2.0 pour Vampire Bloodlines (en esperant qu'il sorte) et qui proposera de pouvoir faire des parties de pnp sur ce jeux Joyeux

Vive Troika, et encore plus si il mettent un systeme de conteur Joyeux.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kailtas
Servant


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 13
Localisation: en picardie

MessagePosté le: 30/05/2004 10:21    Sujet du message: LE JEU!!!! Répondre en citant

Oui Bllodline va sans doute etre excellent en tout ca il a le potentiel pour (surtout qu il se fait attendre) cependant j'espere que le jeu video ne sera pas deformé par rapport au jdr/papier et que l'idée et le monde de base du jdr sera toujour là.
Je regrette aussi enormement que le jeu ne soit pas medieval car c'est à mon idée une époque bien plus interressante que le monde gothique punk de la mascarade.
J'espere aussi beaucoup d'interactivité avec les autre jeux White Wolf:mage,loup garou et pourquoi pas momie,neant ou changelin?
Pour la periode medieval,peut etre qu un mode sortira ou mieux:un expenssion Roule des yeux
En tout cas ne pas ounlier que le plus important dans un jeu de role c'est l'histoire
_________________
Kailtas l'ancien
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 30/05/2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire de cet opus sera sur "Les Nuits Finales". Pour ceux qui ne connaissent pas les livres des jdr whitewolf, chaque edition de livre ce réfère a un grand thème (les révélation, les nuits finales pour ce que je me souviennes et bien d'autre) et ce thème se trouve etre le dernier... celui avant... La Géhènne tout bêtement !

En effet, cet episode se trouve juste avant la Géhènne qui a été prevu par WhiteWolf pour le Janvier 2004 et qui marque la fin du Monde des Ténèbres (Les autres créature ont suivie le rythme: WereWolf avec l'Apocalypse en Février, Mage avec l'Ascension en Mars et la fin du WoD en général en Avril). Bien sur tout cela s'est deja produit mais il n'empeche qu'a l'origine le jeu devai sortir avant... Coup dur pour White Wolf.

Pour ce qui est du médieval, personnalement je naime pas du tout, mais c'est mon goût pesonnel. Ce jeu se voulait moderne pour la simple et bonne raison de se référer au Nuits Finales.

En ce qui concerne le respect du Monde des Tébèbres (que nous appelerons désormais WoD Pour plus de rapidité Joyeux), nous pouvons compter sur Troïka. De plus je rappel que WhiteWolf garde un oeil sur la creation et a son mot a dir du debut a la fin... En vérité c'est Troïka qui bosse pour WhiteWolf (car c'est eux qui ont demandé a faire un jeu) et non Troïka qui voulais sortir un jeu et qui demande des conseilles au WhiteWolf. De plus, cet opus de Vampire la Mascarade sintegrera pleinement dans la trame général du WoD en ce qui concerne les nuits finales. Donc, pour les amateurs, vous aurez un jeu qui sera exactement comme sur papier pour ce qui est de l'univers, et ca sera un jeu OFFICIEL !

Pour ce qui est du systeme de jeu, il semblerai (d'apres les images vue sur l'interview du gars de chez WhiteWolf) que le personnage sera construit exactement comme sur papier... C'est a dire avec la fiche de perso et en remplissant les "dots" !!! N'est-ce pas merveilleux tout ca? Très heureux De plus, chaque action resultera en un jet de des automatiques pour savoir si il est reussi oùu non. Enfin, le jeu se comportera comme il devrai se comporter sur table, a par qu'ici on a une superbe vision de ce qu'il se passe Joyeux. Pour ce qui est de la vue a la FPS, c'est d'apres moi on-ne-peut-mieu pour ce qui est de l'integration dans le jeu. On vera ce que voit notre cher alter ego vampirique !
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31/05/2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement qu'il sorte ce jeu. Il a l'air tout simplement fantastique. Enfin un vrai jeu de rôle sur PC dans le monde de vampire. Faut dire que rédemption s'était plutôt du hash and slash. Bref il faut qu'il sorte en Octobre comme annoncé par activision il y a une semaine.

Dommage que l'on ne puisse pas prendre un caïtiff.

Sinon vous prendrez quel type de vampire. Moi c'est sûr je commence avec un Malkavian, pour moi ce sont les meilleurs : leur force vient du fait que tout le monde les sous-estimes.

A plus.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kailtas
Servant


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 13
Localisation: en picardie

MessagePosté le: 31/05/2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Antediluvien ce que tu dit est tres rassurant : si l on peut créer son personnage comme dans le jeu sur papier ca promet d'etre genial.
Sinon moi je jouerai tout les clan de toute facon mais d abord toreador et ventrue
_________________
Kailtas l'ancien
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeft
Goule


Inscrit le: May 25, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 31/05/2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la ville sera tres etendu même si il n'y a que quelque quartier histoire qu'on en fasse pas le tour en 15 min et moins avec célérité.

Pour ma part je commencerais avec un Brujah, oui je sais brujah c'est bien bourrin enfin faut dire quand on voit notre ami théo on peut pas s'en empecher. Pourtant je les adore surtout ceux qui étaient philosophes ( tien me demande si on verra des membres de l'inconnu ou des vraie brujah ).

Par contre je suis un peu dégouté qu'il n'y est pas les Assamite Triste

Au faite vous en pensez quoi de la fin du MDT avec le ToJ car d'apres ce que jai vu dans les différent post, ils l'ont drolement baclé :s
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01/06/2004 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la fin du WOD je trouve ça illogique pour ma part : les antédéluviens( je parle pas pour les autres jeux de rôles) ont besoin de sang de vampires pour vivre. S'il les tuent tous lors de la Géhenne, ben ils ne pourront plus jamais sortir de leur torpeur ou alors ils en sortirons pour rien. Donc pour survivre ils sont obliger d'enfanter de nouveaux vampires de 4° génération pour remplacer les vampires. En fait faut qu'ils prépare leur garde manger.

Bref pour moi il n'y a pas de fin du WOD dans vampires. C'est juste un nouveau commencement.

Smudge The Ignored.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 01/06/2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas tout a fait tord Smudge, mais pas tout a fait raison non plus. L'handicape que tu site se nomme "La Soif de Caïn". C'est un gros desaventage qui survien avec la vieillesse mais seulement pour les esprits faibles. En effet, systeme de jeu parlant, tu dois faire un jet de volonté tout les X temp apres je sais plus combien de siecle, et au final savoir si tu acquiere cette soif ou non. Bon je resumerai pas ici le pourquoi du comment Joyeux. Faite un poste pour demander des truc sur les règles si vous voulez :p.

Donc en théorie, les Antédiluviens ont plus de chance d'avoir la Soif de Caïn bien que cela ne soit pas tout a fait vrai non plus. De plus, leur reveille c'est pas pour couler des jours paisibles ensuite, c'est parce qu'il sorte de leur torpeur, et qu'un fois sorti de torpeur ben... faut bien se nourrir Joyeux. Et donc c'est pour ca que c'est la fin du monde en général, car il n'y a pas que les vampires qui se feront becter ! (les vampires eux ils seront sucé jussqu'à la moelle, et meme jusqu'à l'^me Joyeux. Mes chers amis disciples d'Haqim me comprndront lol)

La fin du Wod n'est qu'un outils déstiné au conteur, comme tout supplement. C'est a prendre ou a laisser, et meme a transformer. En vérité le livre n'expose que des idées de comment le monde pourrai arriver a sa fin et c'est au conteur de faire leur propres sauce avec ce qu'il veulent Joyeux.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01/06/2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais ya deux évènements aléatoires qui peuvent être pris en compte :

-premièrement : Caïn, ben on sait pas s'il est mort ou pas. Mais s'il est encore vivant et vu le remords qu'il se tient cela m'étonnerai fortement qu'il laisse les antédéluviens détruire le monde. Il est trop attaché à la religion et à la vie, à mon sens. Et honnêtement je crois que 1 Caïn contre 13 Anté, c'est jouer d'avance : Caïn est le seul vampire pur, il est beaucoup plus puissant que les autres.

-deuxièmement, il y a le premier né, c'est le seul vampire de 2° génération qui a survécu à la révolte de ses enfants. Il doit être très puissant. Et je pense qu'il doit avoir hâte de se venger. Néanmoins lui seul contre 13 là il fait pas le poids, mais il pourrai en déboiter un ou deux.

Voilà, qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 01/06/2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du premier né j'avou ne pas avoir su cela Joyeux. Faudra que tu me dise ta source que j'aille faire un tour la bas. Pour ce qui est de Caïn et des Antediluvien, il faut savoir que leur puissance depasse de loin celle des vampires actuels. Pour dire, normalement serai l'egal d'un eveillé mais avec tous les aventages des caïnites (et les quelques defaut en l'occurance) c'est a dire qu'il serait capable de faire de la magye avec une grande maitrise (niv 5 en sphere quoi si ca va pas au niveau d'archimagye). Les antediluviens c'est desuite moin fort mais ca reste quand meme bien fort Joyeux (vous vous souvenez l'antediluvien qui s'est eveillé en Asie, Ravnos, et que le symple fait qu'il soit la, reveillé, detruise l'essence meme de la Réalité?). Ensuite les antediluviens ne veulent pas forcement detruire le monde... simplement reprendre leur sang (a savoir diaboliser leur infant). Au passage n'oublion pas [Spoil] que l'Antediluvien Nosferatus a ordonné a ses infant (les Mathusalems donc) de réparer son erreur pour satisfaire Caïn, d'où le fait que beaucoup de Nosferatus disparaisse comme ça... [/Spoil].

Enfin, le but exacte des Antediluviens n'est pas connu, sauf si on achète leur book pour avoir des idées des differentes choses possibles.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeft
Goule


Inscrit le: May 25, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 01/06/2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien la question que je me suis toujours posée les 13 il infante sous Enoch tue leurs sir et apres ils sont pas content d'avoir une tite lignée :s

Par contre je savais pas qu'un deuxime avait survécu je les pensais tous mort va falloir que je recherche ça.

Et pour le coup de la soif de Cain je doute fortement que les ante est des esprits faibles.

Par contre ce qui me parait bizarre c'est que dans le TOJ les humains ils ne sache rien, quand on voit Lasombra est un abysse gigantesque qu'il saccage et detruit tout ça parait un peu bizarre.

Au faite Ante tu pourrais men dire plus sur Ravana pkoi il c'est eveillé et kes ki c'est passé mais en PM pliz sinon pourrait pas le leur faire jouer car South sera deja tt ( ah aussi si ta la date juste pour savoir )

thx
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 02/06/2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le temp, c'est en 1999 Joyeux. Met moi sur ton msn sinon (si tu a msn) ca sera plus simple pour te raconter les trucs. Tu as mon msn dans mon profile
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03/06/2004 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve justement que les antédéluvien sont vraiment trop fort. Personnellement, et cela n'engage que moi, je n'aurai jamais donner autant de pouvoir en tant que MJ. Pour moi les anté sont les plus puissants, bien sûr, ils réussisent automatiquement tous leur jet de dés et ils ont des pouvoirs inimaginables; néanmoins je trouve ça trop de faire une déformation de la réalité juste parce qu'ils s'éveille. Là c'est trop puissant. Si Caïn est en torpeur, le jour où ils se réveille alors il détruit la planète juste en faisant une petit prout Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre . Cependant cela n'engage que moi.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 03/06/2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

En faite, d'autre antediluvien se sont déjà réveillé mais ça n'as pas eu les même effet forcement. Je ne pourrais pas te dire pourquoi exactement lui a ait ça (faudrait une source tiré de Vampire la Mascarade) mais ce qui est sur c'est que les Ravnos ont des pouvoir sur l'illusion. Leur theorie c'est que le monde est une illusion (ou je sais plus quoi, enfin un truc du genre) ce qui n'est pas forcement faux dans les grande lignes selon les philosophies des Mages des Traditions. Donc en faite si il a dissout la realité par son reveille c'est surement en comparaison avec la philosophie ravnos. Faut se renseigner !
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net