Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Project Vaulderie

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Project Vaulderie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 29/06/2014 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette nouvelle interface, je trouve que ça fait plus sombre, plus "dark". Ca colle mieux.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 30/06/2014 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pas mal en effet. C'est très clair, très "propre", sans fioritures sauf l'image de fond avec les nuages qui s'intègre très bien. A titre personnel, j'aurais mis le fond plus sombre encore et j'aurais mis un peu plus de chose en rouge sang histoire d'avoir un côté plus inquiétant, plus tranchant, voir plus violent.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 06/07/2014 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord : le concept est très sympa, mais je serais resté plus proche des couleurs (rouge et noir) et de la typographie de l'original. J'ai peur qu'à vouloir trop améliorer, ils s'éloignent trop...

En passant, si vous n'avez pas lu le DevBlog 4, voici le site qui regroupe leurs concepts graphiques (j'aime beaucoup leur version de Nines).
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blood-Scarlet
Goule


Inscrit le: Mar 31, 2014
Messages: 40
Localisation: The Asylum

MessagePosté le: 06/07/2014 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en rouge et noir c'était pas mal, mais j'aime bien cette impression de brume Joyeux Nines a vraiment la classe comme ça !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 07/07/2014 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi en ce qui concerne les nuances de bleu. C'est pas "moche", mais ça fait beaucoup moins "monde des ténèbres". Un rouge pas trop agressif aurait également fait l'affaire, m'enfin je vais pas trop chipoter pour ça, l'essentiel étant d'avoir un jeu stable qui corrige la plupart des imperfections Tire la langue
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 24/07/2014 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop le courage de me taper trop d'articles en angliche ce soir car fatigué mais j'ai lu le "Friday Devblog 6" et c'était pas inintéressant.
Ils font migrer des environnements du jeu sur Unity. Ils vont remplacer quelques textures et panneaux/ affiches pour redonner un coup de neuf, un peu de vie et éliminer certains décors piquant les yeux.

Il y a des exemples pour Santa Monica: Dev 6

Sinon, bah ils sont plus ou moins en vacances donc ça va pas aller bien vite pour le moment.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebop
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 21, 2007
Messages: 50
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 25/10/2014 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait s'y attendre, sur le "friday Devblog 13", le concepteur principal du projet commence à se démotiver Pleure
Le projet n'est pas gelé, mais c'est un peu inquiétant.

http://www.projectvaulderie.com/friday-devblog-13/#more-576
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 25/10/2014 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, mais le reste de l'équipe va continuer à bosser apparemment donc le projet continue tout de même à avancer c'est toujours ça, même si la possibilité qu'un projet lié à Bloodlines soit encore une fois abandonné est assez déprimante.

Le jeu serait-il vraiment maudit o_O ? Ou bien peut-être que l'univers est trop peu connu. Adapté un autre "secteur" du MdT en jeu vidéo pourrait être pas mal tiens, comme Mage, Exterminateur ou Demon The Fallen.. Très heureux


Dernière édition par BrennusLodbrok le 15/11/2014 21:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 15/11/2014 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai lu la même chose comme je continue à suivre l'évolution.

J'espère que c'est juste passager pour notre ami concepteur.Cela dit, d'après ce qui est marqué sur le forum de Vaulderie, il a de gros soucis de santé.

Ah, et je viens de voir que dans son dernier message sur le forum daté du 5 novembre, il dit qu'il reprend actuellement part au développement petit à petit.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebop
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 21, 2007
Messages: 50
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 16/11/2014 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais pas compris ça... il disait aussi qu'il ne ressentait plus la même motivation qu'auparavant il me semble. Mais franchement, pour se lancer dans un projet comme celui-là, il a forcément dû prévoir que ça risquait d'arriver ce genre de coup de pompe. C'est un jeu qui date de 10 ans maintenant, tous les fans le connaissent par coeur à force d'y jouer, tout comme le développeur je suppose, et lui en plus doit se retaper tous les rouages du système pour faire une refonte graphique, sans but lucratif en plus... Il y a des jours où il doit se demander pourquoi il fait tout ça Tire la langue

Enfin.. Moi son projet me botte toujours autant, et ce qu'il a montré jusqu'ici est assez impressionnant je trouve. J'espère que ça va marcher
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 16/11/2014 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, j'avais compris la même chose que toi en lisant le carnet de dev 13.

C'est ensuite en visitant le forum du projet que j'ai pu lire différents messages du chef de projet et avoir des précisions.
Ca semble reprendre tout doucement sur le forum. Quelques refontes graphiques d'objets que l'on trouve dans le jeu ont été réalisé par exemple et le concepteur a laissés plusieurs messages en novembre.
Ca parlait aussi d'une prochaine grosse migration du jeu vers Unity dans les prochains jours. Nous verrons.


Cependant, si ça semble plutôt encourageant qu'il soit revenu, restons prudents tant qu'un nouveau carnet de dev n'aura pas vu le jour.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebop
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 21, 2007
Messages: 50
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 18/11/2014 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, l'affaire reste à suivre... mais on dirait effectivement qu'une malédiction pèse sur cette série!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 22/11/2014 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une malédiction semble bien peser sur la franchise en effet, et pour cause, j'apporte une bien triste nouvelle, camarades. Sur Facebook, la page du Projet Vaulderie a posté une lettre qu'ils ont reçu de CCP.

La lettre était en anglais, donc je l'ai traduite au cas où certains ne parleraient pas anglais ici:

Lettre de CCP au Projet Vaulderie a écrit:


Cher Projet Vaulderie:

Nous vous écrivons au nom de CCP hf. ("CCP"), société constituée en Islande et détenteur exclusif de la marque et des droits d'auteurs pour Vampire: La Mascarade (enregistrement USPTO no. 3495901; enregistrement USCO no. TX0005782175, et suivants, pour la même ligne de livres).

Il a récemment été porté à notre attention, au moyen de votre site web http://www.projectvaulderie.com/, que vous planifiez une modification ou une "ré-imagination" du jeu Vampire: La Mascarade - Bloodlines, publié il y a quelques années par Activision Inc., sous licence de White Wolf Inc. (désormais connu comme CCP). Bien qu'Activision conserve certains droits sur le jeu crée, CCP reste détenteur de tout les autres droits associés à Vampire: La Mascarade, incluant également les copyrights et droits d'auteurs mentionnés au-dessus.

Il apparait maintenant que le Projet Vaulderie s'engage dans la création non autorisée, l'utilisation, et la vente de produits portants le même nom que la propriété intellectuelle enregistrée de CCP, Vampire: La Mascarade, sans aucune licence, autorisation ou permission de CCP.

Vous n'avez ni la permission d'utiliser les copyrights, droits d'auteurs ou autres propriétés intellectuelles de CCP comme base pour vos produits et vos services, ni la permission de fabriquer ou de distribuer toute copie, ou travail dérivé, copies électroniques comprises, de la propriété intellectuelle de CCP. En conséquence, nous considérons que vous enfreignez les droits relatifs à la propriété intellectuelle de CCP. Nous vous demandons de cesser et de vous débarrasser immédiatement de toute utilisation du nom de CCP et autres marques associées sur http://www.projectvaulderie.com/. Plus spécifiquement, veuillez supprimer toute référence à Vampire: La Mascarade et Vampire: La Mascarade - Bloodlines de votre site web, de vos logiciels, et autres matériaux. En outre, supprimez tout artwork du jeu original Vampire: La Mascarade - Bloodlines de votre site web, et de vos logiciels, et cesser toute utilisation future de ces artworks. Si nous ne recevons pas une réponse affirmative immédiate de votre part nous indiquant que vous vous êtes conformés à ces exigences, nous pourrions être forcés d'engager des mesures légales à votre encontre, incluant (mais ne se limitant pas à) une notification DCMA à votre fournisseur d'accès Internet.

Merci, par avance, pour votre coopération.

Sincèrement,
CCP Legal


Dans son dernier bulletin d'information, le Projet Vaulderie informe qu'ils se sont conformés aux exigences de CCP.

Le Projet Vaulderie s'arrête donc ici, enterré par CCP (WhiteWolf).

Vaulderie mentionne également qu'il est peu probable qu'un nouveau jeu associé à Vampire: La Mascarade voit le jour, précisant que pour eux, ce projet était l'unique chance de voir Bloodlines renaître des cendres auxquels CCP l'avait laissé.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 22/11/2014 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Là ça fait mal...
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebop
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 21, 2007
Messages: 50
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 23/11/2014 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à ajouter, quel gâchis... Merci d'avoir posté et traduit cette note.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net