Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Salut et pré-annonce du VTMBup86 FRANÇAIS !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Salut et pré-annonce du VTMBup86 FRANÇAIS !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FoolEcho
Chiot
Chiot


Inscrit le: Apr 13, 2013
Messages: 58

MessagePosté le: 13/04/2013 20:07    Sujet du message: Salut et pré-annonce du VTMBup86 FRANÇAIS ! Répondre en citant

Salut,

J'espère que ce n'est pas trop mort par ici. Twisted Evil

Je me suis inscrit avec pour but de vous avertir de la sortie imminente (très probablement la semaine prochaine) de la localisation française du patch non officiel de Werner pour Vampire: The Masquerade - Bloodlines en version 8.6 ! (ce sera sur patches-scroll )

Il y a eu des travaux dans le passé (trop vieux maintenant) et mon objectif est de maintenir une localisation raccord avec le patch de Werner donc il ne s'agit *que* de localiser son patch (comme ça, si je lâche l'affaire ou que je meure une fois de trop Tire la langue , ça fera partir un éventuel repreneur de moins loin). Cependant, vu que ce patch est la base d'excellents mods (Clan Quests, Camarilla Edition, etc.), il est dans mes cartons de peut-être localiser ces mods à l'avenir (selon l'intérêt suscité... voire si des gens veulent contribuer... sachant que via Werner, une traductrice française pro, fan de Vampire, m'a contacté Cool ).

Je vous avertirai lorsque le patch sera en ligne (j'ouvrirai un autre sujet pour avoir des retours, notamment sur des corrections, etc.).

Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melliandra
Servant


Inscrit le: Apr 12, 2010
Messages: 22
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14/04/2013 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très gentil de ta part de nous tenir informé.

Bon courage pour le patch. Je pari que dès sa sortie, il y aura une belle poignée de testeurs qui s'y colleront.
Les améliorations françaises sont toujours très attendues. Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FoolEcho
Chiot
Chiot


Inscrit le: Apr 13, 2013
Messages: 58

MessagePosté le: 14/04/2013 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème. Le patch est prêt et les retours seront bienvenus (il ne sera officiellement en ligne que la semaine prochaine car patches-scroll -- et moi-même - tenons à centraliser tout). Je préciserai dans un autre post (qui pourra servir à faire remonter soit des bugs à Werner, soit des problèmes liés à la localisation fr) mais vite fait:
-je ne l'ai pas encore testé sur une installation en VO, mais ça devrait également fonctionner (éventuellement ça peut créer quelques soucis d'anglais qui traine, mais ça devrait être ponctuel ; à l'avenir je pense rajouter ce qui manque)
-je suis parti d'une version française pour les traductions originales (trop de boulot sinon), donc malgré le soin apporté, pas impossible qu'il y ait des trucs louches qui trainent (pareil, ça devrait être très ponctuel et toucher essentiellement des problèmes de synchro/sous-titrage/voix plus que le contenu des dialogues: pour une raison simple, cette catégorie de fichiers utilisée occasionnellement est d'un format pénible à éditer et pour eux je n'ai rajouté que les manquants ; je me suis consacré aux dialogues/interfaces, etc. -- ce qui constitue l'essentiel ; ce qui manque sera rajouté progressivement).
-il reprend bien évidemment toutes les modifications apportées par Werner et elles seules (trop long à citer et je ne les connais pas toutes Joyeux), le patch se décline donc en version basique (essentiellement corrections bugs/contenus) et plus (modifications/rajouts). Je tiens à ce que ce patch puisse servir de base pour localiser éventuellement des mods à l'avenir plutôt que de faire quelque chose qui serait trop spécifique fr en prenant tel ou tel élément supplémentaire. Jap
_________________
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net