Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Projet Let's play sur Redemption !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Projet Let's play sur Redemption !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 28/08/2015 22:04    Sujet du message: Projet Let's play sur Redemption ! Répondre en citant

Salut frères et soeurs Cainites,

J'ai un petit projet qui me trotte dans la tête, de faire un Let's Play sur ce bon vieux Rédemption, histoire de redonner envie à quelques uns de s'y remettre!

Pour se faire, ma campagne obéira à quelques critères importantes:

-Le héros principal ne doit jamais mordre la poussière
-Les personnages de la coterie ne peuvent apprendre que des disciplines de leur lignée cainite, contrairement à ce qu'il y avait dans le jeu de base.
Ils n'utiliseront pas des tomes de disciplines d'autres clans.

En attendant, que je parvienne à savoir pourquoi le logiciel Raptr d'AMD ne veut pas prendre de vidéo en ce moment, je mets déjà quelques screens d'une campagne test:

La coterie:






Nouveaux clans représentés:



(par exemple ici, le personnage principal est du clan Malkavien au lieu de Brujah initialement. Il ne peut progresser que dans les disciplines des Malkaviens).

Le personnage secondaire est lui du clan Ventrue.


Les skins sont amenés à évoluer suivant le cours de la campagne:




Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 02/09/2015 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche un logiciel de capture de vidéo facile d'emploi et qui ne fasse pas des vidéos de trop grosse taille à uploader.
J'ai déjà Fraps mais ce logiciel fait des vidéos de plusieurs go, pas du tout pratique pour un let's play..

Si y a des connaisseurs, je prends volontiers vos conseils. J'ai très envie de faire une démonstration de Rédemption, très amélioré côté graphismes et avec de nouveaux clans représentés Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 03/09/2015 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais personnellement pas d'autres logiciels pour la capture vidéo. Tout ceci a l'air intéressant ceci dit, même si j'avoue ne pas être très fan du skin de Sérana.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 03/09/2015 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai résolu les problèmes de capture de vidéo, et Fraps avait aussi la fâcheuse manie de rendre très sombre (presque noir complet) les parties enregistrées dans les lieux à faible luminosité (mines d'argent etc...)

Avec la bonne version de Movie Maker, les vidéos de Fraps peuvent être comprimées très efficacement en restant de bonne qualité, et je peux retravailler aussi la luminosité pour que ça soit beaucoup mieux.

Le dernier (petit problème) qui reste concerne le micro, la voix enregistrée est trop faible, même en paramétrant toutes les options au max... mais ce n'est pas le plus important, et je crois qu'on arrive quand même à comprendre.

Donc je vais pouvoir commencer les premiers enregistrements cet après midi, et peut-être pouvoir uploader le 1er épisode du Let's Play demain.

Il y aura donc des nouveaux skins (évolutifs) pour chaque personnage de la côterie, des nouveaux clans qui n'étaient pas présents dans le jeu vanilla.
Je privilégie aussi une capture vidéo tout à fait spéciale pour ce jeu, en interface de gameplay supprimée (au maximum). Cela rend les parties beaucoup plus belles à suivre.

J'espère pouvoir faire un très bon Let's Play Clin d'oeil

PS: Pour Serena, j'ai choisi de la garder comme cappadocienne, et son skin de base (celui qu'on voit sur le screen avec Garinol) est tout à fait à propos.
Celui "spécial" avec les ailes dans le dos requiert une armure particulière, il sera donc plutôt rare à voir.
Serena est morbide à souhait et elle est fort jolie avec ses tenues de base.
Il y aura des gros plans sur les personnages parce qu'ils rendent vraiment très bien, ça n'a plus rien à voir avec les skins (insupportables) du jeu Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 04/09/2015 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, ça marche plutôt bien pour la création du Lets'Plays Très heureux

Finalement, je vais publier des vidéos de bonne facture en 1080p HD, et à regarder, ce n'est pas trop éloigné de ce qu'on peut avoir en jeu!

Le test du micro est pas exceptionnel, mais ça passe malgré tout je pense, à vous de me le dire.

Je suis en train de préparer l'upload des 4 premières petites parties du Let's play 1. Pour des contraintes de montage vidéo de bonne qualité, je suis obligé de faire des vidéos d'environ 15mn (sans compter que ça m'évite aussi que surviennent des erreurs en cours de montage)

Intoduction du Let's Play:

https://www.youtube.com/watch?v=_XCe4wtsv2A&feature=youtube_gdata

Mines d'argent 1:

https://www.youtube.com/watch?v=Jh2drOneoAQ

Mines d'argent 2:

https://www.youtube.com/watch?v=Mu8nPS28Rn0

Fin des mines d'argent:

https://www.youtube.com/watch?v=lYGX-7xuIyM

Mon conseil: visionner en 1080 p HD (ou 720p HD) mode cinéma pour toutes les vidéo du Let's Play


Dernière édition par Vlad_3 le 05/09/2015 19:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 05/09/2015 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


J'ai rapidement parcouru les vidéos et tu fais mention d'un pack de texture que tu aurais installé pour le jeu (et effectivement, j'avais pas le souvenir de textures aussi propre sur la version vanilla).

Pourrais-tu nous donner les noms des mods que tu as installé (qu'ils soient graphiques ou qui modifient le gameplay)?
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 05/09/2015 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai apporté plusieurs modifications par rapport à vanilla.

Pour les graphismes, installation du pack de textures HD:

http://www.moddb.com/mods/vtm-redemption-hdtp

Pour les skins refaits en HD de tous les personnages de la côterie (avec évolution de leurs amures pris en compte). Il faut installer les 2 packs.
A noter que si c'est pour la campagne solo comme sur mon let's play, il m'a fallu aussi modder les voix de plusieurs personnages pour que ça correspondent correctement au jeu.

Les 2 très bons packs de skins:

https://www.planetvampire.com/modules/files/download.php?id=123

https://www.planetvampire.com/modules/files/download.php?id=767


Après sur le fond, j'ai moddé aussi les personnages, et notamment les clans et les disciplines qu'ils peuvent acquérir en fonction de leur génération. C'est à dire que cela respecte bien mieux la version règle du jeu papier. Les personnages ne pourront progresser que dans les disciplines correspondant à leur famille vampirique.
En cela, ça devient beaucoup plus proche d'un Bloodlines!

Et pour améliorer encore un peu tout ça, des nouveaux clans apparaissent (on peut en fait démarrer avec un héros du clan que l'on veut sauf quelques rares exception), choisir si on a envie de jouer un personnage humain du début à la fin, etc...

Autres nette amélioration: les clans vampiriques que l'on est amené à rencontrer peuvent désormais utiliser plus de disciplines que dans le jeu de base (disciplines correspondant à leur génération). Comme vous l'avez vu pour Azhra, elle m'a plusieurs fois fortement mis en difficulté avec l'Atrophie.
Dans la suite du Let's Play, c'est ce qu'il se passera: les vampires utiliseront des disciplines diverses de leur sang, dont certaines seont vraiment redoutables.
Il n'y a pas de packs par contre pour ces modifications sur le fond du jeu, ça c'est du modding...

Ou sinon, il faut installer le pack AoR qui est pas mal mais que j'ai désinstallé assez vite parce qu'il a quelques bugs chez moi (frénésie qui ne marche plus, problème avec niveau de santé etc...) Sinon, ce pack est bien fait, mais j'ai rapidement préféré de modder le jeu à ma propre convenance.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 05/09/2015 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit souci agaçant, c'est que lors de certaines vidéos, il y a de l'écho avec le micro, ou des grésillements... Je suis déjà assez avancé en fait dans la partie qui me sert de Let's play mais faudrait que je trouve un moyen d'améliorer le son!

Ou sinon, pourquoi pas jouer sans commentaire micro mais c'est un peu bête car il y a plusieurs modifications intéressantes qui méritent d'être exposées.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 06/09/2015 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

La qualité vidéo est plutôt bonne, c'est l'audio qui pose problème par contre en effet. Quel micro utilises-tu ?


Le problème vient peut-être du matériel utilisé, du paramétrage aussi.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 06/09/2015 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en ré-écoutant les vidéos du Let's Play, le son devient pénible à la longue. Faut que je trouve un moyen de corriger ça.

Au niveau du matériel utilisé, c'est un casque avec micro, tout à fait banal, ce genre ci (mais je n'ai pas vu de marque sur le mien):



Pour les réglages:





Même en paramétrant le son au max pour le microphone, la voix reste assez faible quand on écoute (pourtant en vrai, j'ai une grosse voix) Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 07/09/2015 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il y a surtout beaucoup de "bruit de fond", ça et avec l'audio du jeu, ça rend la voix assez difficile à entendre.

Il y a peut-être un moyen d'arranger ça avec un logiciel comme Audacity ou tout autre logiciel de mixage audio, je n'y connais pas grand chose là-dedans ceci dit, c'est juste une idée.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 10/09/2015 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, faut que je trouve un moyen d'améliorer nettement le son et la voix lors de l'enregistrement microphone sinon c'est trop déplaisant à suivre ce let's play.

Si y a moyen d'y parvenir ça serait très bien surtout qu'on rentrera ensuite dans le vif du sujet après les mines d'argent... en tout cas je m'éclate vraiment maintenant sur Rédemption depuis qu'on peut améliorer très nettement une quantité de choses! Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 11/09/2015 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fais un essai une fois pour de l'enregistrement pour jeu...

Et j'avais fais prendre comme source d'enregistrement "ce que j'entends".

Donc pas de bruit de fond, pas de souci Sourit
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 14/09/2015 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé un peu tous les réglages possibles, ça semble plutôt venir du micro en lui-même.
En attendant que j'en achète un nouveau, j'ai perfectionné encore un peu les possibilités du gameplay et notamment des disciplines des clans Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 31/10/2015 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup avancé dans la création d'un nouveau mod pour la campagne solo de Rédemption:

-nouvelle côterie
-de nouveaux clans
-de nombreuses nouvelles disciplines pour plusieurs clans (respectant les règles de jdr)
-des ennemis utilisant des nouvelles possibilités, plus dangereux
-un système d'évolution des personnages nouveau, puisque les membres de la côterie ne progresseront désormais que dans les disciplines de leur clan (il y en a plus et des disciplines de haute génération)
-quelques débugages également qui fait qu'on peut suivre tranquillement et sereinement tout le scénario du jeu sans avoir de contraintes particulières quand on joue au mod.
-entièrement en français
-amélioration de l'aspect graphique

Actuellement, je fais encore quelques tests et tout se passe sans anicroche jusqu'à l'époque moderne (je n'ai pas encore testé la suite avec le mod mais il n'y a pas de raison que cela pose des problèmes.

Je vais d'abord finir une campagne entière avec mon mod, ensuite, je referai certainement un Let's Play pour en faire une démonstration.

Et finalement, je pourrais aussi très certainement uploader ce mod, pour en faire profiter celui qui le désire. Il pourrait même y avoir la possibilité de personnaliser chacun sa campagne solo avec des personnages différents que ce soit skins/clans Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net