Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [patch] Un patch est annoncé

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[patch] Un patch est annoncé
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Popo
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 55

MessagePosté le: 28/11/2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

St-geranium a écrit:
Popo a écrit:


Je n'acheterais plus jamais un jeu Troika.

Leur mentalité me fait vomir.


Et poutant, c'est surement un des dévellopeurs les plus performents actuellement, et même si leur jeux sont rarement propre (dans le sens, sans bug), ils sont souvent géniaux.


Bof, une ancienne équipe pour les idées éventuellement... ils n'ont gardés que les glandus qui programment des bugs en ésperant que miraculeusement, cette accumulation de plantages permette de fabriquer une quête (je ne pense pas que ça soit l'inverse).

Fallout avait beau être plein de bugs, ca allait quand même, ca demeurait jouable sans nuire completement à l'interêt du jeu, comme c'est le cas ici.

De plus on nous à promis un jeu ressemblant à Deus Ex... C'est encore plus linéaire que ce dernier, et la seule chose qu'ils ont retenue c'est qu'on se fasse prendre pour un con tout le temps et le système d'xp (et encore)...

Passé la moitié du jeu, j'ai eu l'impression de jouer à Diablo... Moi avance, moi tue, moi récupère item, moi ouvre porte, moi tue boss, moi prend xp... Je n'ai jamais joué à diablo pour ces raisons d'ailleurs (et des graphismes au mieux peint à la queue de vache) ce n'est pas pour y jouer sur un jeu promettant monts-et-merveilles...

Et encore plus, cette sale mentalité "on ne fera peut-être pas de patch, vu qu'on s'en fout de toutes façons, le jeu est sortit, vous avez étés cons de l'acheter, et y'aura bien d'autres gogo pour le prendre, de toutes façons, on l'a vite rentabilisé vu le temps de développment qu'il nous à pris" (sous entendu : on a passé 3 ans à se tapper la discute sur les possiblité du jeu pendant qu'on pondait d'autres daubes à coté, et au bout de 3 ans, miracle, on a eu l'idée géniale : on va commencer à le faire... 2 mois plus tard, ils arrivent avec un jeu testé par 3 paumés qui ont du abandonner au bout de 5 minutes tellement ils arrivaient pas à jouer et qui ont dit "il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" (c'est des inconnus pour les amateurs).

Je n'aime pas être pris pour un "con"-"sommateur".

Citation:
Frenchement je vais vous dire !!!! j'ai telecharger le jeux et vu comment le jeux et plein de bug bien je regrette pas de l'avoir fait car sa m'aurais fait mal de depensé 40 a 60 euros pour un jeux aussi beugé !!! bien qu'il tres bien malgré c'est default !!!!


Franchement, je regrette de pas avoir fait comme toi, je vais aller le revendre demain je pense, contre un jeu pondu par une vraie équipe de dévellopement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yorak
Servant


Inscrit le: Nov 26, 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 28/11/2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous pour mon premier post ici. Je dois dire ma déception tout d'abord pour le comportement immature et les agressions un peu faciles de certains contre Troika, qui reste à mon avis un des éditeurs de jeux vidéos les plus audacieux d'aujourd'hui.
Arrêtez de cracher au visage des gens sans savoir le pourquoi ou le comment, c'est vraiment ridicule. Popo, revends ton jeu si tu veux, tu feras plaisir à d'autres qui l'acheteront en occas'. Mais lis cela avant:

Chez moi , Half-life 2 ne marche pas , au contraire de Bloodlines. Pour autant je ne vais pas harasser Valve d'injures, parce que je devine que c'est ma configuration, et non le jeu, qui est en cause. Pour la meme raison, soyez indulgents avec Vampire et cherchez d'abord la raison de votre problème. Il y a aujourd'hui beaucoup de configurations de PC diffèrentes , et chaque jeu vidéo connait son lot d'utilisateurs frustrés, parce qu'on ne peut pas optimiser un jeu pour TOUS les joueurs potentiels et toutes les configurations existantes. Chez moi, bloodlines est fluide et , autant le dire, magnifique. J'admire tout particulèrement les visages lors des discussions, héritage abouti des trop rares visages de Fallout 2.

En ce qui concerne Bloodlines, ses bugs et le patch, voici mon expérience. J'ai parcouru de nombreux frums anglophones, parce que j'ai constaté que mon toréador n'avait pas de vêtements alors que je vais bientôt entrer ds chinatown.
Je me suis rendu compte que les bugs ne proviennent pas du jeu, mais de sa localisation. Autrement dit, d'Activision et non de Troika. Il est donc juste que ce soit Activision qui nous ponde un patch au plus vite.

Vous vous souvenez de la cinématique d'intro, qd le shériff décapite votre sire, que l'on entend le bruit sourd de la la lame qui coupe, et que l'image pourtant reste étrangement bloquée? Hé bien, figurez-vous que nos amis ricains ont droit à une décapitation propre et sans bavure ( si je puis me permettre). Ce qui se passe, c'est que la version européeenne du jeu est censurée, et ce , semble-til, à cause des horribles images qui nous parviennent ici et là d'Irak. Mais peu importe la cause: j'ai réalisé que la plupart des bugs qui nous hérissent ( vêtements manquants, problèmes de cinématiques ou de quêtes bloquées) sont en vérité des bugs de trraduction, et des fichiers qui ont été , pour une raison qui m'échappe encore, censurés lors de la localisation du jeu. Je vous renvoie à ce forum, malheureusement très long, où, si vous en avez la patience et êtes anglophones, vous apprendrez tt cela plus en détails:
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/gentopic.php?board=36761

Cela explique pourquoi les notes des testeurs américains sont si élevées et la critique européenne si dure envers ce jeu.

Pour autant, j'adore toujours Bloodlines, pour le rendu fidèle de l'ambiance horrifique du jeu de roles, rendu bien meilleur que ds vampire Redemption. Alors certes, il y a encore trop de combats, une certaine linéarité et quelques défauts agacants, mais tout cela est bien mineur si l'on cherche, comme moi, un jeu profond et riche, où le simple fait de changer de clan modifie tant de détails ds le jeu par exemple. Troika a fait du bon boulot, et tout ce que l'on peut regretter, c'est sans doute l'abandon du mode multi, qui aurait été une vraie réussite.

Arrêtez de vous plaindre et profitez de ce que vous avez! Et surtout, vivement le patch pour les pauvres européens que nous sommes!
Surpris
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Popo
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 55

MessagePosté le: 28/11/2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut à tous pour mon premier post ici

Bienvenue parmis nous.

Citation:
Je dois dire ma déception tout d'abord pour le comportement immature et les agressions un peu faciles de certains contre Troika, qui reste à mon avis un des éditeurs de jeux vidéos les plus audacieux d'aujourd'hui.


J'ai moi même au début rejetté les agressions sans fondement à l'égard de Troika (sur les-dits forums anglais) dans le genre : "y'a un bug graphique soyez maudits". Je ne parle pas sans savoir, je constate simplement ce que j'ai vu de mes yeux vu.

Je reconnais toutefois qu'ils ont de l'audace chez Troika, mais j'y reviendrais plus tard.


Citation:
Chez moi , Half-life 2 ne marche pas , au contraire de Bloodlines. Pour autant je ne vais pas harasser Valve d'injures, parce que je devine que c'est ma configuration, et non le jeu, qui est en cause. Pour la meme raison, soyez indulgents avec Vampire et cherchez d'abord la raison de votre problème. Il y a aujourd'hui beaucoup de configurations de PC diffèrentes , et chaque jeu vidéo connait son lot d'utilisateurs frustrés, parce qu'on ne peut pas optimiser un jeu pour TOUS les joueurs potentiels et toutes les configurations existantes. Chez moi, bloodlines est fluide et , autant le dire, magnifique. J'admire tout particulèrement les visages lors des discussions, héritage abouti des trop rares visages de Fallout 2.


Note le bien, je me moque completement des graphismes, je n'ai pas acheté ce jeu pour ces graphismes, mais pour les promesses qui nous étaient faites... Par contre, pour les bugs d'animations (les fameuses cinématiques) il me semble que c'est des problèmes grave... C'est comme si en achetant une voiture, il manquais un siège par exemple.

Par exemple tu dis :
Citation:
Pour la meme raison, soyez indulgents avec Vampire et cherchez d'abord la raison de votre problème
. Moi j'ai un problème, je vois l'interieur de la bouche des pnjs en rose (du noir me semblerais plus approprié) mais bon, ca je m'en fous, c'est du détail, je suppose que c'est mon pc qui déconne, c'est pas l'essence du jeu.

Mais ils ont eu de l'audace en effet (je vous avais dit que j'y reviendrais) de nous sortir un jeu qui plante dès la première cinématique (faut le faire) voir qui est inutilisable pour certains (voir le pauvre assamite qui ne peux pas y jouer alors que rien ne s'y oppose, avec un jeu légalement acheté, et dont apparament, même la hotline s'en fout (au prix qu'on paye Roule des yeux ) enfin, je ne pense pas que ça ai un rapport avec Troika cette histoire de hotline, mais bon, qui se ressemblent s'assemblent). Ils ont eu l'audace de sortir un jeu qui plante à la moitié et annonçant que ça n'était pas leur problème (malheureusement, ce passage à mystérieusement disparut de leurs forums comme l'attestent les protestations sur le site officiel d'ailleurs http://bloodlines.dilapidation.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1903&start=0&sid=160d8e37e01ca2a5f4697491d1ec9426 qui mélangent aussi les arguments fondés et non fondés...

Mais pire que tout, c'est la mauvaise foi évidente de Troika, qui annonce qu'elle ne peux pas s'en occuper, car ils n'ont pas assez de personnel pour faire des patchs ou même des questions réponses... (veridique)

Quant au dispatchement géographique et la censure... à propos de l'Irak (peux-tu dévelloper, s'il te plait, je n'ai pas bien compris là)... C'est de la désinformation, dans un jeu, les problèmes de traductions ne peuvent pas s'appliquer aux sources du programe ou des algorithmes, juste du bug graphique à la limite... tout comme la censure ne peux s'appliquer à des parties de programes... La censure peux s'appliquer à une scène à la limite (dixit l'intro ?) mais dans ce cas, elle s'appliquera sur l'integralité du jeu, et pas uniquement sur une scene (et je me souviens bien avoir peint les murs avec des hectolitres de sang)...

Il faut bien décoder ce qu'ils disent. Il faut bien t'imaginer qu'ils tentent de preserver leur image par tout les moyens...

Citation:
Pour autant, j'adore toujours Bloodlines, pour le rendu fidèle de l'ambiance horrifique du jeu de roles, rendu bien meilleur que ds vampire Redemption. Alors certes, il y a encore trop de combats, une certaine linéarité et quelques défauts agacants, mais tout cela est bien mineur si l'on cherche, comme moi, un jeu profond et riche, où le simple fait de changer de clan modifie tant de détails ds le jeu par exemple. Troika a fait du bon boulot, et tout ce que l'on peut regretter, c'est sans doute l'abandon du mode multi, qui aurait été une vraie réussite.


Je reconnais que l'ambiance est bien restituée, qu'ils ont même fait dans le grand art pour le passage dans la maison hantée, par exemple. Le jeu est riche aussi je te l'accorde, c'est varié, on fait un peu de tout est n'importe quoi même si ca consiste souvent à trouver quelqu'un/objet et avoir une nouvelle quête.

Là où j'éstime qu'on nous à mentis, c'est quand on nous promet une grande liberté d'action... liberté de quoi ? faire ou ne pas faire une quête, et liberté de choisir son personnage au début (qui conditionnera toute la suite de l'aventure), inversement à ce qui nous avait été promis (le retard de sortie devant d'ailleurs servir dans ce but). Le jeu deviens vite répétitif, voir lourd par moment (surtout vers la fin) ou l'on à l'impression de passer son temps a tapper sur les monstres et où les réponses dans les phases de dialogues n'ont que peu d'importance... Je trouve qu'ils ont baclé le jeu (oui, il aurait pu être formidable), car on passe de l'enchantement à la lassitude bien rapidement (Quoi ? Encore récuperer quelqu'un ?). Si bien que l'ambiance s'en retrouve gachée...

Je ne pense pas être injuste en disant ça... Je ne m'attache qu'aux faits...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeft
Goule


Inscrit le: May 25, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 28/11/2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'espère que ca sera pas ça le patch car ça me ferait de la peine. J'aimerais plutot un truc du style

1- plus aucun retour sur le bureau
2- plus de son qui saute a devoir redemarrer son pc
3- Optimisation de leffet du vampire qui creve car l'effet poussière de volcan il manque a chaque fois de me faire planter

Si dejà y'a ça ( ce qui en soit se nomme juste un jeu stable ) on aura progresser énormément dans le plaisir de jouer Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yorak
Servant


Inscrit le: Nov 26, 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 29/11/2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Popo. Ca prouve que ta réaction n'est pas aussi épidermique que je le pensais, et tu reconnais toi-même les qualités du jeu. Bon, je pense que tu mélanges encore un peu tes pinceaux ( la hotline dont tu parles, tu penses vraiment que ca a un rapport avec Troika?) mais ton post me rassure un peu.

Pour être un peu plus clair sur ce que je disais, et comme j'imagine, il faudrait beauoup de patience pour décoder le vaste forum auquel je renvoyais, voici la liste des bugs qui, mystérieusement, ne sont JAMAIS abordés sur les forums américains ( si ce n'est pour justement souligner le fait que cela n'arrive qu'aux versions européennes), et qui ne peuvent donc être attribués qu'au baclage de la localisation:
_ censure de la décapitation ( il n'ya que ca qui semble être un effet des scènes de torture d'Irak, et je n'y reviendrai pas, parce qu'il est fort possible que cette "info" soit une rumeur sans fondement, mais bon, toujours est-il que les amércains la voient, eux, cette décapitation). Peut-être y-a-til d'autres effets de cette censure, mais c'est ce passage là dont on parle partout, car il se trouve au tout début du jeu.
_ vêtements/ armures manquants pour certains clans, notamment toréador et malkaviens ( là, il semble que les fichiers concernés aient carrément disparus du script)
_ bug du bouclier de sang Tremere ( et là pour le coup, même si ce n'est qu'un bug graphique , c'est tout de même très genant car il affecte le perso principal de facon tres visible, et ce durant toute la partie: bonjour l'ambiance En colère)
_ bug d'informatique lorsque le nom du PJ est trop long, empechant de rentrer certains codes nécessaires, comme le code 1969.

Il y en a certainement d'autres, mais je ne prétends pas être exhaustif. Je veux juste montrer que la plupart de ces bugs ne sont pas simplement graphiques, comme ton excellent exemple des bouches des persos, mais nuisent carrément au gameplay et à l'ambiance, voire empêchent de réaliser certaines choses. La plupart des bugs dont parlent les forums américains ne sont que des erreurs graphiques qui semblent plutot dues a la faiblesse de leur PC qu'autre chose. Et en cela, ils ne diffèrent pas des plaintes contre HL 2, ou tout autre jeu trop gourmand graphiquement.
C'est pourquoi j'aimerais qu'on rendre à César ce qui lui revient: Troika a sans doute baclé certains aspects du jeu, mais au final nous donne un produit qui se vaut largement, s'il n'était seulement broyé lors de sa localisation. J'ajoute que la censure qui défigure un jeu lors de sa localisation n'est pas un fait nouveau: d'ailleurs, le précedent jeu de Troika, Le temple du Mal élémentaire, avait eu les mêmes soucis de localisation. Il faut croire que Troika n'arrive pas bien à faire suivre ses jeux à l'étranger.

En ce qui concerne tes récriminations contre la linéarité du jeu, je suis d'accord, mais personnellement cela ne me dérange pas. Je pense que c'est là une question de goût, et je préfère pour ma part un jeu dirigiste, mais à l'intrigue tortueuse et aux PNJs haut en couleurs(cf le perso de Thérese/ Jeannette par exemple), plutôt qu'un jeu immense à la liberté phénoménale, mais dont l'intrigue est pauvre et les personnages tous ressemblants ( Morrowind pour ne pas le citer, qui par ailleurs a ses qualités: tout est est question de gout). Dois-je rappeller que tous les persos de Bloodlines nous parlent directement? C'est un fait rare dans un jeu vidéo, et cela contribue grandement au sentiment d'immersion.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Popo
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 55

MessagePosté le: 29/11/2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

quote]la hotline s'en fout (au prix qu'on paye ) enfin, je ne pense pas que ça ai un rapport avec Troika cette histoire de hotline, mais bon, qui se ressemblent s'assemblent). [/quote]

Citation:
la hotline s'en fout (au prix qu'on paye ) enfin, je ne pense pas que ça ai un rapport avec Troika cette histoire de hotline, mais bon, qui se ressemblent s'assemblent).


Clin d'oeil je me mélangeais pas.

Et pour la linéarité, certes, mais a choisir, j'aurais preferé un jeu très libre et très profond avec un bon scenar.

Je n'aurais pas descendu le jeu si ils s'étaient arreté à la moitié du jeu (toutes les quêtes interessantes et bien ficelée). Car on passe des quêtes sublimes et variées à un amalgame de porte-monstre-trésor (pour les amateurs de Donjon), et ça tue le jeu. En tout cas, ça m'a fait oublier mes bonnes impressions.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yorak
Servant


Inscrit le: Nov 26, 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 29/11/2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok.

Citation:
Et pour la linéarité, certes, mais a choisir, j'aurais preferé un jeu très libre et très profond avec un bon scenar.


Bien sur, on attend toujours le jeu du siecle. Mais la triste réalité reprend souvent le dessus. Comme je le disais ds mon premier post, il faut savoir apprécier ce que l'on a. Moi, je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, et c'est déjà ca. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ertho
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 23

MessagePosté le: 29/11/2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour ce qui ai des bugs, ils sont chiants et empêchent de jouer mais ça je suis le premier à dire que c'est à cause de la localisation et là il me semble que c'est activision qui est fautif.
Maintenant là où je trouve que Troïka a fait une erreur (la même que la plupart des studios de développement maintenant) c'est de privilégier la qualité graphique par rapport au jeu, on se retrouve avec des lieux minuscules et finalement très peu de possibilité. De plus la fin me semble vraiment bâclée : autant je me suis amusé à Santa Monica où je trouvais les quêtes sympathiques et plusieurs manières de parvenir à mes fins autant les quêtes de la fin sont nulles à ch... (désolé mais c'est vraiment ce que je pense exemle : trouver les porteurs de peste : je vais dans les égoûts et dans le bâtiment et je butte tout le monde. Chez léopold je rentre et je butte tout le monde.
Le sabbat pas de problème ils sont 50 dans un immeuble mais je rentre et je fais un massacre idem pour le temple des kuei-jin, franchement j'ai l'impression de me retrouver dans le premier où on dévastait la maison mère tremere avec 3 nouveaux-nés.
Et c'est là que Troïka m'a déçu, je me voyais déja dans un jeu avec des vrais factions ou dès le début après avoir répondu oui gentiment au prince j'aurai pu me casser chez les anarchs voir le sabbat, (quand je pense que dans fallout on pouvait même faire esclavagiste ou acteur de cinéma Roule des yeux )
bref du coup je suis bloqué à un endroit et pour le moment j'ai même pas cherché la solution j'ai réinstallé Arcanum Tire la langue ça c'est du grand Troïka.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitrejoe
Humain


Inscrit le: Dec 02, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 02/12/2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

en plus d'être plein de bugs, il n'on même pas pris la peine de traduire les dialogues en francais, on est presque en 2005 quand même, à l'heure d'aujourd'hui devoir avoir encore des jeux sous titrés, c'est chiant quand on ne parle pas anglais de devoir lire sa fait qu'on ne peut pas apprécié malgré les bugs les animations (lire ou regarder il faut choisir) Confus Confus Confus

Evil or Very Mad
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 03/12/2004 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

... dépend des goûts aussi. perso je préfère avoir une VO sous-titrée, qui est assez souvent de bonne qualité - et c'est tout particulièrement le cas dans BL - qu'une VF intégrale (vu ce qu'elles valent en générale ds le ptit monde du jeux-vidéo)
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net