Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Le MMO Vampire : the Masquerade est une réalité

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le MMO Vampire : the Masquerade est une réalité
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 03/10/2010 15:12    Sujet du message: Le MMO Vampire : the Masquerade est une réalité Répondre en citant

Vous vous souvenez sans doute du rachat en 2006 de White Wolf (l'éditeur des jeux de rôle sur table Vampire : the Masquerade et Requiem) par CCP, le créateur du MMO Eve Online. Depuis, CCP ne s'était pas caché travailler sur une adaptation online autour de l'univers de Requiem.

Un premier teaser a finalement été dévoilé la semaine dernière, lors de la convention The Grand Masquerade, et SURPRISE ! Contre toute attente le jeu sera basé sur l'ancienne édition, Vampire : the Masquerade ! Cela signifie que non seulement la communauté a été écouté, mais qu'en plus Vampire-Network.net va suivre de près l'actualité du jeu... nommé pour l'instant World of Darkness et prévu pour une sortie courant 2012.

Le jeu est en développement depuis 3 ans et serait actuellement en fin de pre-production. A l'instar d'Eve Online, on nous promet un gameplay centré sur des interactions sociales poussées et non sur le combat, pour rendre justice à la version papier. On retrouverait le principe de guerre de factions et de territoires, sachant que des classes humaines seront jouables (goules, chasseurs de vampire ?) et que le jeu sera entièrement PVP.

Les possibilités de customisation des personnages seront supérieures à ce qui a été vu auparavant dans un MMO. N'ayant pas peur de bouleverser les standards, les développeurs réfléchissent même à un système de serveur unique avec une mort permanente de son avatar ! Le background de chacun d'eux sera défini autour de mystérieux "story arcs", sans plus de précisions.

Plus globalement, CCP tente sera centré sur 4 thèmes : le mystère, la romance, le pouvoir, et le danger.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 03/10/2010 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais entré en contact avec une Miss de chez White-Wolf depuis 2006.

Je vais la recontacter pour avoir des informations...

Vivement 2012 Clin d'oeil
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 03/10/2010 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

2012, ce sera AU MIEUX !

Je pencherais plutôt pour une sortie en 2013.

Cela-dit, cela arrivera assez vite, puisse qu'on est déjà à la fin de 2010.

En comptant large, on aura entre 2 et 3 ans d'attente, OR on a Bloodlines version 1.5 concocté par notre cher ami Bloodipunk et ce même Bloodipunk va nous sortir Bloodlines version 2.0 fin 2011 (je suppose).

Il y aura largement de quoi faire pour patienter jusqu'à la fin de 2012 ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 04/10/2010 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout si BloodyPunk nous pond la version multijoueur de Bloodlines pour nous faire patienter...
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 04/10/2010 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'avec la version 2.0, avec les nouvelles quêtes et les nouvelles disciplines pour les clans respectifs, on aura déjà largement de quoi faire ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamegenie
Servant


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 20

MessagePosté le: 04/10/2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Necromago a écrit:
Surtout si BloodyPunk nous pond la version multijoueur de Bloodlines pour nous faire patienter...


Ça risque d'être serré... Le mode multijoueur est simplement là car il est intégré à HL2 mais il n'est pas du tout adapté à VTMB.

Enfin soyons optimistes Joyeux Avec un peu de chance et de tests on pourrait bien arriver à le rendre stable et, qui sait, arriver un jour à créer un serveur RP multijoueur plus vaste que le solo Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 06/10/2010 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca promet... Pouvoir jouer au JdR mais avec les images et quand on veut, ça fait rêver...

Bon, je pense que j'aurais préféré l'univers de Requiem (plus crédible), mais si le jeu est bon, ça sera un détail...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 06/10/2010 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire a écrit:
j'aurais préféré l'univers de Requiem (plus crédible), mais si le jeu est bon, ça sera un détail...


Hérésie !!!! Requiem n'est valable que pour les illustrations sinon c'est de la bouillie pour les chats

hérésie ... hérésie ... hérésie ... hérésie ... hérésie ... aaahhhrrrr

Ces mots sont blasphème ... hérésie ...

aaaahhhrrrrr



(au moins c'est entrée en démence frénétique m'a amener au rang d'Ancilla Joyeux)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 06/10/2010 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tu as lu "l'argumentation fanatique pour les nuls", toi... Joyeux'
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 06/10/2010 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je le retrouve plus il à du être détruit pendant la frénésie Joyeux

Non Requiem (bave devant les illustrations toujours) est assez pratique pour crées des vampires qui sortent des entraves de la rigidités qu'a eu tendance à crée les successions d' évènements historiques et des lignées ....

Ainsi que comme tu dit les seules 2 sectes existantes ... soit de la camma , soit du sabbat , soit des anarch et sinon "vas te faire voir chez les lupins" ...

Mais la disparition (permettant tout de même de concevoir des tonnes de possibilités) des clans de La Mascarade est forcement nostalgique Rougit

Entre "carcan mais mythologies par millier" et "remaniment totale et mise à la poubelle de tant de choses mais plein de libertées" l'attache à l'ancien opus est plus présent dans nos petits coeurs froid Sourit

Et puis compter que des vampires fassent preuve d'innovation et s'attache à des nouveautés en laissant de coté le passé c 'est à l'encontre du principe d'être des créatures gambadant dans la poussière Tire la langue

C'est tout de même chouette que le Meuporg (l'avais pas encore vu écrit ce mot comme ça c'est fait Joyeux) soit sur Mascarade ça fera plein de rencontre avec d'autres occultiste et rôliste momifier !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 06/10/2010 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire a écrit:
Bon, je pense que j'aurais préféré l'univers de Requiem (plus crédible), mais si le jeu est bon, ça sera un détail...


Abomination !

Décrétons la Chasse au Sang contre le dénommé "Vampire" !

Pour les supplices à lui appliquer, liberté absolue (mais dans les limites de votre imagination).

Niark, niark, niark ... Twisted Evil
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 07/10/2010 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ton point de vue malkitty, c'est vrai qu'il est facile de s'attacher aux anciens clans (moi aussi ça m'a fait un choc), mais en toute objectivité je pense que Requiem est vraiment une meilleure version, aussi bien au niveau des règles que de l'univers.

Les possibilités de création de personnage sont (au moins) aussi variées que dans la Mascarade, avec 5 clans aux critères très larges et les kilomètres de lignées.
Et puis quel mal y a t-il pour un vampire de vivre avec son temps? Là encore au contraire, ça ne fait que rajouter de la crédibilité à l'univers, après tout un vieux machin qui reste attaché au passé se remarque plus facilement et aura bien plus de mal à survivre. En bref, ça va totalement à l'encontre du principe de l'ancien vampire puissant et influent...

En fait, la seule chose que j'ai vraiment eu à déplorer, c'est l'attachement des auteurs à ces bons vieux principes judeo-chrétiens qui rendent les 3 quarts des vampires plus gentils que les humains...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 07/10/2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu m'a l air prometteur!

Enfin, la suite des tribulations Cainites, depuis le temps qu'on attendait ca!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 08/10/2010 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Démonstration de la gestion des models personnage vêtement cheveux et déplacement :

CCP Game Carbon Character Technology

raaa si cette beta sera réellement la gestion des perso du jeux on va passer beaucoup de temps à baver et choisir ses garde robes ...

Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 08/10/2010 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Joli comme tout ce petit moteur.. juste un peu peur de la configuration qu'il faudra pour faire tourner.. la bête..

Mais si cela permet d'avoir une "infinité" de possibilité pour créer son petit vampire chéri alors oui, ce sera plus que.. comment dire.. jouissif !

Tout cela donne soif d'info..
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net