Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xflex Humain

|
Posté le: 21/02/2010 22:09 Sujet du message: Probleme console. |
|
|
bonjour, j ai un gros probleme avec la console quand je l active pendant le jeu pour activer un code et par la suite je la quitte pour revenir au jeu , l ecran se fige et je ne sais plus rien faire!!!
QUELQU UN PEUT IL M AIDER  |
|
|
 |
Kara Fils de Caïn

|
Posté le: 22/02/2010 00:09 Sujet du message: |
|
|
Salut. J'ai eu ce problème aussi. Je l'ai résolut en activant la console que lorsque le jeu est en pause. Dans les menus et pas directement avec le jeu afficher. Je n'ai plus eut de problème ensuite.
Il y a peut être une solution plus technique mais moi ca marche comme ca _________________ Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ? |
|
|
 |
Mephisto Ancilla

Inscrit le: Jul 24, 2007 Messages: 107 Localisation: Pas trés fixe
|
Posté le: 22/02/2010 02:41 Sujet du message: |
|
|
Parfois ca m'arrivait aussi mais ca se reglai souvent en appuyant sur echap lors que le jeu figeai (ca marchai pas tout le temps par contre) . |
|
|
 |
xflex Humain

|
Posté le: 22/02/2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton astuce Kara, ca a marché  |
|
|
 |
Kara Fils de Caïn

|
Posté le: 24/02/2010 23:11 Sujet du message: |
|
|
Nikel pour toi alors. Bon jeu  _________________ Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ? |
|
|
 |
Nebilim Nouveau-né

|
Posté le: 19/03/2010 23:46 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça me le fait avec tous les clans n'appartenant pas à la camarilla. _________________ Et In Agartha Ego |
|
|
 |
|