Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - l'ecran noir ultime

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

l'ecran noir ultime

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twist
Humain


Inscrit le: Apr 17, 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 17/04/2009 20:19    Sujet du message: l'ecran noir ultime Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un peu honte de le dire mais je me suis inscrit que pour quémander de l'aide apres avoir parcouru tout le forum et avoir essayé toutes les solutions possibles.
je vous expose donc mon probleme:
tout d'abord je precise que je joue en montant l'image sur daemon tool
au début tout allait bien j'ai joué tranquillement pendant quelques petites heures, puis mon écran est devenu noir a un loading j'avais le son mais pas l'image (l'ecran etait en veille) probleme connu, donc j'ai essayé de changer la frequence de rafraichissement sans succes... je precise que je pouvais jouer mais que ça m'arrivait assez frequement.

puis j'ai commencé a avoir des retour windows, j'ai essayé de copier coller les fichier bin dans le dossier principal, encore une fois sans succes
installation du patch 1.2
et alors la ça deviens pire, je ne peux tout simplement plus jouer, sois écran noir au chargement de ma sauvegarde (soit retour windows)
ok je tente de défragmenter et relancer une partie...je créé mon perso, je vois la cinematique d'intro et pouf dés qu'on me propulse dans le jeu, écran noir! parfois je peux charger ma partie, faire 100m puis pouf freeze

quand je jouais au début j'avais aucun soucis de ralentissement ou quoi que ce soit... donc je pense que du coté de ma config ça va, ah oui je precise aussi que j'ai essayé tout type de résolution
j'ai une énorme partition alouée a la mémoire vive (5-10 go)

voila... si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance, je sais que mon probleme est ardue... la je réinstalle, a mon avis ça va résoudre les problemes qui sont arrivé ulterieurement (genre plus pouvoir jouer du tout) mais je pense que mon écran noir aléatoire aux chargements reviendras...et merci d'avoir eu le courage de lire jusque la
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 08/05/2009 11:24    Sujet du message: Re: l'ecran noir ultime Répondre en citant

twist a écrit:
Bonjour,

Bonjour!

twist a écrit:
j'ai un peu honte de le dire mais je me suis inscrit que pour quémander de l'aide apres avoir parcouru tout le forum et avoir essayé toutes les solutions possibles.

Il n'y a pas de honte à ça, on est là pour s'entraider.

twist a écrit:
je vous expose donc mon probleme:
tout d'abord je precise que je joue en montant l'image sur daemon tool

Si c'est l'image fourni par le site qui permet de jouer sans cd, il ne devrait pas poser problème. J'ai plutôt tendance a utiliser un exécutable nocd. Si c'est une "vraie" image du cd je ne suis pas sur de son fonctionnement.

twist a écrit:
au début tout allait bien j'ai joué tranquillement pendant quelques petites heures, puis mon écran est devenu noir a un loading j'avais le son mais pas l'image (l'ecran etait en veille) probleme connu, donc j'ai essayé de changer la frequence de rafraichissement sans succes... je precise que je pouvais jouer mais que ça m'arrivait assez frequement.

Effectivement, le jeu a des problèmes de compatibilité avec certaines cartes vidéos. Étant donné que nous ne pouvons pas corriger directement le jeu, on est obligé de mettre des paramètres spécifiques aux cartes vidéos.
Tu dis que ça marchait bien au début et le problème est arrivé? Aurais-tu changé un paramètre de la carte graphique ou installé un nouveau jeu, mis a jour le pilote de la carte graphique entre temps? Ca pourrait venir de la!

twist a écrit:
puis j'ai commencé a avoir des retour windows, j'ai essayé de copier coller les fichier bin dans le dossier principal, encore une fois sans succes
installation du patch 1.2
et alors la ça deviens pire, je ne peux tout simplement plus jouer, sois écran noir au chargement de ma sauvegarde (soit retour windows)
ok je tente de défragmenter et relancer une partie...je créé mon perso, je vois la cinematique d'intro et pouf dés qu'on me propulse dans le jeu, écran noir! parfois je peux charger ma partie, faire 100m puis pouf freeze

Le problème avec ce jeu, c'est que si on essaye de corriger le problème en faisant dans la demi-mesure, il y a très peu de chance que ça se corrige (ou alors il faut être très bon).
La seule solution à ton problème qui a fait ses preuves, c'est désinstallation complète du jeu (désinstallation avec le désinstalleur officiel et tu détruis le dossier du jeu) puis tu réinstalles.
Si tu veux récupérer les sauvegardes, sache qu'elles sont spécifiques pour chaque versions du jeu. Tu as joué avec le jeu patché en 1.2officiel + 1.8fr + mod1.32, tes sauvegardes seront optimisés seulement pour un jeu qui a été patché en 1.2officiel+1.8fr+mod1.32, ni plus ni moins. Si tu rajoutes un patch par dessus, tu dois supprimer tes sauvegardes et les fichiers *.pyc contenus dans le dossier python.

twist a écrit:
quand je jouais au début j'avais aucun soucis de ralentissement ou quoi que ce soit... donc je pense que du coté de ma config ça va, ah oui je precise aussi que j'ai essayé tout type de résolution

Donc le problème est bien arrivé après, donc pas de problèmes d'incompatibilité matérielle (si effectivement tu n'as pas changer de carte graphique ou carte mère, écran...etc).
Probablement une mise à jour qui a déconné, ou un bug du jeu qui se suicide, ou pire, ta carte graphique (ou autre matériel) est en train de griller.

twist a écrit:
j'ai une énorme partition alouée a la mémoire vive (5-10 go)

Tu parles probablement de mémoire virtuelle. Ca fait beaucoup trop. Il faut calculer à peu près 1,5x la taille de ta mémoire vive. De plus windows gère très mal les fichiers de plus de 4Go et cette partition "est" (pour windows) un fichier. Le jeu n'en a pas besoin d'autant.


twist a écrit:
voila... si quelqu'un a une solution je vous remercie d'avance, je sais que mon probleme est ardue... la je réinstalle, a mon avis ça va résoudre les problemes qui sont arrivé ulterieurement (genre plus pouvoir jouer du tout) mais je pense que mon écran noir aléatoire aux chargements reviendras...et merci d'avoir eu le courage de lire jusque la

Pas de soucis, comme je disais plus haut on est là pour s'aider. Bien sûr, en demandant poliment, on a plus de chance d'avoir une réponse.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net