Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Série TV sur les Vampires

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Série TV sur les Vampires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 01/01/2011 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir visionné Blood Ties, Moonlight et True Blood, j'avoue que les deux premiers ont leurs charmes.

Maintenant il faudrait que j'obtienne Kindred et Forever Knight...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 01/01/2011 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai détesté Moonlight ! J'ai trouvé ca d'une nullité affligeante. Pas vu encore vu toute la saison mais j'ai trouvé ca tellement mauvais, tellement incohérent qu'il va me falloir un effort surhumain pour continuer... Et je doute d'avoir la force.

Kindred est plutôt sympathique. Quelques raccourcis scénaristique et entorse aux règles papier par manque de budget (le fait qu'ils puisse se déplacer en plein jour (ca coute cher les tournages de nuit) à condition d'avoir bu du sang frais, qu'ils soient tous capable de se métamorphosé en loup etc...) Tout les clans ne sont pas représenter mais pour ceux y étant, je trouve que c'est assez fidèle. A l'exception des Gangrels peut être et des Nosfé pas assez "moches". Ils n'avaient peut être pas le budget maquillage... Les Toréadors sont cool Très heureux La série a été arrêté prématurément à la mort de l'acteur principal, le prince Ventrue.

Une autre série que je viens de trouver mais pas encore vu c'est The Gates. Ici la fiche IMDB. Je ne sais pas trop ce que ca vaut encore.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 02/01/2011 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information, je visionne le premier épisode de "The Gates" et ca commence mal...la vampire, si c'en est une, marche en plein soleil. Très heureux

Mais bon...je vais y croire...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 02/01/2011 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai oublié de prévenir pour The Gates, désolée pour la mauvaise surprise Clin d'oeil

Pas encore vu mais je pense que ca aura plus de Desperate Housewives que d'une histoire de vampire sanguinaire, pour ce que j'ai pu en lire. Y a Rhona Mitra en vampire, c'est toujours ca...
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 02/01/2011 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je viens de voir le premier épisode en entier.
Rhona Mitra Très heureux

Finalement, des vampires, des lycans, des magiciens...ca donne envie de continuer même si les suceurs de sang marchent au soleil.
Une petite crème et hop le tour est joué.

J'espère que l'histoire ne tournera pas trop sur les adolescents en mal d'amour.

Je continuerais demain..là c'est dodo en lisant Anita Blake.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 02/01/2011 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Après le troisième épisode :

-Les lycans se métamorphosent rapidement sans douleur mais la meute est respectée.
Sous forme humaine, grande force et endurance
Problème vient du fait de leur guérison qui semble être absente ou plutôt normale comme un humain

-Les vampires à part marcher au soleil, gardent leur vitesse et leur force mais aussi peuvent manger comme les humains.

A priori, il y'aurait aussi spoiler :
-des mages ou wyccans
-une succube
-une personne qui vit avec son coeur dans une boîte


fin spoiler
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 02/01/2011 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sur toutes les séries dont vous parlez, je n'ai vu qu'un épisode de Moonlight.

Et je n'ai pas aimé.

Dommage qu'ils ne fassent pas une vrai série fidèle à nos attentes.
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 02/01/2011 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de DC et Marvel, les séries animés, les séries TV et même les films m'ont beaucoup déçu mais les films animés ont comblé toutes mes attentes.

Plus adultes, plus de sang, des morts...la réalité des comics avaient enfin trouvé son support.

Je crois donc qu'un film animé de type "Blood" ou "Vampire Hunter D" serait plus approprié comme support.

Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 02/01/2011 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je viens de terminer les 13 épisodes de "The Gates" conseillés par Kara.

Des choses agréables et d'autres moins :

Je ne reviendrais pas sur les vampires qui marchent au soleil, qui peuvent manger et sur les lycans qui se transforment en un clin d'oeil et sont assez pudiques.

Un bon scénario même si cela est cousu de fil blanc, des personnes attachants et d'autres beaucoup, beaucoup moins.

Attention spoiler :

Niveau vampire :
Le couple Radcliff (avec Rhona Mithra Rougit ) est très crédible mais je mets surtout un point positif pour Christian HARPER en vampire solitaire mais qui meurt comme une merde.
Le leader Ben McALLISTER est vraiment trop peu présent et j'ai du mal à le voir comme une personne puissante d'ailleurs on ne sait pas s'il est vivant ou non à la fin de la série.

Niveau lycan :
Le chef de meute en début de saison est une brute alcoolique et qui bat sa femme mais il quitte la série.
C'est son Beta, le coach qui devient l'Alpha et là chapeau, il en jette.
Le reste de la meute au niveau des adultes est bien représenté mais un peu trop "Desesperate Housewifes" quand aux ados ca tient la route.

Niveau sorcière :
Bof, c'est plus des herboristes que des sorcières pures et dures.
C'est à pleurer comme elles sont pitoyables.
Mention grosse claque dans la gueule à la fille de la sorcière Peg Mueller : une envie de meurtre que j'ai eu en l'écoutant et en la voyant.
D'ailleurs l'antagoniste principale qui est aussi une "sorcière" bof bof...

Niveau succube :
Je discerne un prix à cette pauvre actrice qui a du supporter un rôle de cruche. Mon dieu..comment peut-on être aussi stupide au niveau du rôle ?

Niveau humain :
Le fils du sheriff...une envie de meurtre encore...
Un mélange de dawson, du héros de Evangelion, de toutes les mièvreries de séries adolescentes réunies en un personnage.
La femme du sheriff...une crétine comme c'est pas permis !

Fort heureusement, l'adjoint du sheriff sauve la mise. Un petit gars futé et qui découvre bien des choses.

Niveau autres :
L'adjointe du sheriff, un personnage que je classerais comme une liche ou une zombi puisque son coeur est dans un coffret. A priori, un sorcier vaudou (ancien petit ami) serait la cause de sa condition actuelle.
Mais l'adjointe est une bouffonne : le fait d'ouvrir le coffret lui cause des douleurs et sans doute la mort et le dit-coffret est bien en évidence sur une étagère.

Conclusion :
Je n'ai pas cité les autres personnes mais les plus attachants sont les acteurs adultes plus âgés comme (Christian HARPER, Franck BUCKEY, Coach Ross...) tandis que ceux et celles qui m'ont gâvés étaient les adolescents et les acteurs/actrices adultes jeunes.
Sinon une série qui se laisse voir à part les moments nunuches avec la succube à qui on a envie de lui tirer un coup de fusil à pompe dans la tronche.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 02/01/2011 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin ! On peut dire que tu l'a bouffé cette série !

J'ai pas regardé les spoilers, j'ai pas encore eut le temps de regarder la série mais j'espère le faire bientôt.

Avec des vampires, loup garou et vampire il y a aussi Being Human. J'ai vu le pilot de la version Anglaise. Ils ont changé le vampire dans les épisodes suivants en prenant un plus... comment dire... attractif. L'autre devait faire trop gothique. Le fantôme a changé d'actrice aussi. Le pilot promettait plein de chose, j'espère que ca a suivit. Pas encore vu... Pas le temps Pleure
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 02/01/2011 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on peut dire que j'ai bouffé la série (en un jour et demi) Rougit

Pour Being Human, je vais voir cela...une série anglaise, cela me fait penser à Doctor Who Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 02/01/2011 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

On est malheureusement loin du Docteur. Mais la série m'avait l'air prometteuse.

Je crois qu'il existe une version américaine. Ou en projet.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 04/01/2011 04:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu obtenir la série "Kindred" mais je n'ai aucun sous-titre.
Je vais devoir passer par un autre fournisseur.

Pour "The Gates", la série a été annulée donc je reste sur ma faim... Surpris ...sont pas cool ces américains...

Je crois que je vais me tourner vers les japonais, coréens et autres films et séries asiatiques vampiriques.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 06/03/2011 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sans le moindre enthousiasme, j'ai commencé à regarder Vampires Diaries, en m'attendant à une version série de Twilight (l'horreur !).

Bilan, finalement pas si mal, même si je trouve que la série tire un peu en longueur.

Damon est le plus qui fait la différence.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 09/03/2011 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch a écrit:
Sans le moindre enthousiasme, j'ai commencé à regarder Vampires Diaries, en m'attendant à une version série de Twilight (l'horreur !).

Bilan, finalement pas si mal, même si je trouve que la série tire un peu en longueur.

Damon est le plus qui fait la différence.


J'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes diffusés sur TF1 vite fait et bon ...Globalement, j'ai trouvé que les vampires étaient trop "humains". On reste une fois de plus dans le stéréotype du vampire qui nous fait son regard de chien battu, qui supporte la lumière du soleil, qui va à la fac, qui est super gentil et super romantique : l'archétype de "l'attrape-nana" en somme (si vous me permettez l'expression).
Il y a un autre vampire (je ne connais ni son nom, ni son rôle exact) qui paraît un peu plus crédible, qui se la joue "méchant et cynique", mais là aussi bon ...On est tout de même assez loin de ce qu'on peut espérer de vampires ayant 200-300 ans de non-vie (avec tout ce que cela implique en terme de "détachement", de perte d'humanité etc).

Personnellement, je pars d'un principe logique assez simple (et particulièrement respecté dans l'univers de Vampire La Mascarade). A titre d'exemple, une personne âgée (disons 85 ans) n'aura pas la même vision des choses, la même vision de la vie, qu'une personne de 20 ans (l'expérience, le vécu personnel, les possibles déceptions, autant de facteurs qui modifient la vision qu'on peut avoir de notre environnement etc).

Cette logique s'applique d'autant plus pour des êtres "doués de conscience" vieux de plusieurs siècles qui ont vu disparaître tous leurs proches, leur époque, leurs mœurs, qui ne voient jamais la lumière du soleil, qui sont obligés de boire du sang pour survivre et qui n'ont pour seuls contacts sociaux que d'autres vampires manipulateurs et malsains.

Ils deviennent des monstres : c'est le principe de la damnation vampirique. Ils ont autre chose à foutre que de suivre des cours à la fac pour jouer les ados amoureux quoi (à moins d'y trouver un intérêt personnel bien précis : nourriture, esclaves etc).

C'est le principal reproche que je fais à toutes ces séries là : elles ne tiennent pas compte de cette "cohérence", à mon sens fondamentale, dans l'univers vampirique. Vous allez trouver que j'exagère un peu trop, mais je trouve que quand on a eu l'occasion de connaître un univers aussi complexe et aussi riche que celui de Vampire la Mascarade, il devient difficile de "s'adapter" à quelque chose de moins "réaliste" Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net