Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Série TV sur les Vampires

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Série TV sur les Vampires
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 27/09/2008 19:06    Sujet du message: Série TV sur les Vampires Répondre en citant

Bonjour @ Tous,

Les séries Tv dont les histoires de Vampire ont quelques choses de VTMB
la seule série adapté de la Mascarade :
Kindred, le Clan des maudits : cette série fut malheureusement Arrêté en 1996 après 8 épisodes après le décès d'un des acteurs principaux. (1 saison - 8 épisodes)
Synopsis
A San Francisco, 5 clans de vampires se livrent à une guerre de pouvoir. Ils règnent secrètement sur la ville. Julian Luna, le charismatique Prince des 5 clans tente de maintenir l'ordre tandis qu'un policier s'est mis en tête de les détruire.


Monlight : Malheureusement Arrêté en 2008 au bout de 16 épisodes (1 saison - 16 épisodes)
Synopsis
Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

Bood Ties : (en production, 2 Saisons - 22 épisodes)
Synopsis
En raison de problèmes aux yeux (elle perd peu à peu la vue), Vicki Nelson est forcée d'abandonner la police. Déterminée à prouver qu'elle peut continuer à travailler, elle devient détective privé. Très vite, elle découvre un monde peuplé de créatures surnaturelles. Pour combattre le crime, elle se trouve un nouvel allié inattendu en la personne de Henry Fitzroy, un vampire âgé de 450 ans, fils illégitime de Henry VIII. Une collaboration qui n'enchante guère son ex-partenaire et amant Mike Celluci.

Autres Séries TV beaucoup moins proche de la mascarade

True Blood : (en production, 1 saison - 12 épisodes)
Synopsis
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Autres Types de Série TV sur les Vampires

Blade : Arrêté en 2006, (1 saison - 13 épisodes)
Synopsis
Le justicier black mi-homme, mi-vampire poursuit sa traque des suceurs de sang !

Buffy contre les vampires : Arrêté en 2003 (7 saisons - 144 épisodes)
Synopsis
Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

Angel : Arrêté en 2004 (5 saisons - 110 épisodes)
Synopsis
Afin de se racheter pour tout le mal qu'il a pu causer au fil des siècles, Angel tente de venir en aide aux personnes en détresse...

Forever Knight : de 1989 à 1992 (3 saisons - 70 épisodes)
Synopsis
une histoire de vampire de 800 ans qui est détective privé à Toronto....
Info sur wikipedia en Anglais : Forever Knight
Merci @ AzAhiR pour l'info



* source http://www.allocine.fr/

Connaissez-vous d'autres Séries TV sur les Vampires ?

Édit : Ajout du 30/09/2008


Dernière édition par witchjmd le 30/09/2008 12:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AzAhiR
Servant


Inscrit le: Nov 06, 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 30/09/2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler de la série Forever Knight de 1989, mais je n'ai pas encore d'informations à ce sujet. Sinon il y a la série Les Prédateurs qui incluent quelques épisodes sur les vampires, mais elle n'est pas franchement passionnante.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 30/09/2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

@ AzAhiR

Merci pour l'info, malheureusement je doute fort qu'on trouve cette série en coffret dvd un jour.

En bref, après une petite recherche, Forever Knight, une histoire de vampire de 800 ans qui est détective privé à Toronto. Il y a eut 3 saisons avec 70 épisodes au total...

Info sur wikipedia en Anglais : Forever Knight
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 27/04/2010 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eut pas mal de sortie ces derniers temps. C’est la grande mode mais malheureusement, la qualitée… Je n’ai accroché à aucune des ressentes hormis Blood Lies que j’ai trouvé vraiment excellente. Un vampire beau gosse, ténébreux à souhait. Ca marche toujours. L’idée : 1 vampire dans une ville ça va, 2 bonjour les dégâts m'a bien plut. L'héroïne est attachante, les persos secondaires aussi. L'histoire tient la route. (l'episode avec un elfe noir qui echange des bébés, hormis lui couper la tete, la seule autre facon qu'ils ont trouvé pour le tuer est un jet de 2d20. Ca m'a fait rire... Très heureux )

Tru Blood, honnêtement, je n’ai pas tout vu. Vite fait le premier puis les premiers épisodes où apparaissait l’actrice Michelle Forbes. D’ordinaire, dans 99.9% des cas, je sais à l’avance si une série me plaira et si je vais accrocher. La, ce que j’en ai vu ne m'a pas donner envie de comprendre le pourquoi du comment. Ni de savoir ce qui c’est passé avant, ni ce qui va se passer. J'en avais tout simplement absolument rien a faire du pourquoi le type était enfermé dans une cave. Le vampire principal a une tête de… complet psychopathe. A se niveau ça ne fait même plus ténébreux ou mystérieux mais carrément flippant. Et leurs dents… je ne sais pas si ça vient de moi mais y a un truc qui cloche.

Pour Moonlight… je vais finir par regarder la fin mais ça va me faire mal à la tête. Tout est cousu de fils blanc sans aucune cohérence. Le vampire qui marche en plein jour mais ça lui fait quand même mal a la tête, ouf l’honneur est sauf. Un détective qui a du louper la leçon où l’on apprend à couvrir ses traces. C'est-à-dire changer d’identité au bout de quelques années… Ce faire passé pour son père ça marche 3 secondes si ont a trop bu. Déjà ca, ca m'a énervé. Son méchant Sire/ex-femme, une amourette qu’on sent venir a trois kilomètres. J’ai peut être tord, c’est pour ça que je ferai un effort pour voir la fin. Mais ca ne va pas me plaire, je le sais déjà.

Kindred est pas si mal. Peut être parce qu’il n’y a que 8 épisodes… C’est très, très simplifié mais ça passe je trouve. Il faut ratisser large, c’est la loi des séries TV. Les persos ont de la gueule. Petite préférence pour la Toré Joyeux (évidemment le seul épisode dont je n’ai trouvé nul part, mais alors nul part, les sous titres est celui centré sur un Toréador Triste )
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 05/05/2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde Vampire Diaries en ce moment, c'est vraiment sympa. Sourit
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 05/05/2010 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore vu Vampire Diaries. J'ai un peu peur que ce soit du Tru Blood de seconde zone. Cela dit des bandes annonces que j'ai vu, ca a l'air déjà mieux.

Si tu dis que c'est sympa, je me laisserai tenter plus facilement alors.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 27/06/2010 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

True Blood est une excellente série si on passe outre ses quelques défauts. On est loin de l'image du vampire sentimental prépubère véhiculés par Twilight et Vampire Diaries), et on retrouve carrément des thêmatiques remémorant Vampire : the Masquerade et Anne Rice.

Pour les dents ce qui t'as choqué c'est que les crocs ne se trouve pas sur les canines comme habituellement, mais sur leurs incisives (à la Nosferatu quoi).
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 27/06/2010 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les dents, ceci explique donc cela...
J'avoue, je n'ai toujours pas regarder en intégralité la série mais seulement trois épisodes (la fin de la saison 1 je crois et le début de la 2 à l'apparition de la nana qui kiffe les cochons et la fête. Je n'ai regardé que pour Michelle Forbes, j'avoue) plus quelques premiers de la première saison (et d'ordinaire dans 99.9% des cas ca me suffit pour savoir si je vais aimer ou pas). Et j'ai trouvé ca sacrement... concon, culcul, nounouille. Au choix. Mais cette impression ne vient pas des vampires, je n'en ai pas vu assez pour ca mais de l'actrice principale. Je la trouve nunuche. Il me semble que c'est fait expres, dans ce cas chapeau, Anna Paquin est une sacrée bonne actrice alors (ce qui est le cas). Cela dit, le héros vampire m'est tout de suite antipathique... J'ai envi de lui foutre la tête dans un four... Twisted Evil

Définitivement pour moi, la seule série qui vaut vraiment le coup et que j'ai trouvé génial pour plein de raison c'est Blood Ties.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 27/06/2010 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le personnage de Michelle Forbes est la grosse ânerie de la deuxième saison, avec une intrigue digne de Buffy. Heureusement l'intrigue parallèle est géniale : Eric mis en avant, secte religieuse, politique, flash-back, vampire millénaire Très heureux

Bon par contre toujours autant d'Anna Paquin, je te l'accorde...
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 27/06/2010 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop comprit qu'elle était le personnage de Michelle Forbes. Une enchanteresse si j'ai cru comprendre... Qui aime faire la fête. Et se promener nue avec des cochons. J'ai pas cherché, son personnage est trop loin de ce que j'ai aimé chez elle (dans Battlestar Galactica)

J'essaierai de regarder parce que je suis sure que derrière tout ce que je n'ai pas aimé, le fond ne doit pas être si mal. Mais pas motivée Triste et beaucoup trop de série à regarder qui dorment sur mon disk dur...
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 28/06/2010 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les 7-8 premiers épisodes de True Blood, et pour ma part, je n'ai pas du tout accroché non plus.


Je m'attendais à un univers vampirique beaucoup plus développé que ça, même si par la suite on découvre plus ou moins une société de vampire avec le chef cruel/sadique (un peu cliché pour le coup).

Hélas, je trouve que la série se tourne davantage vers le quotidien des humains dans leurs petites vies à la fois chaotiques, monotones et insignifiantes. Il y est beaucoup question de drogue, de sexe, d'amour, de jeunes gens complètement paumés et finalement le "contexte vampire" m'est apparu davantage comme un bon prétexte pour mettre en avant toutes ces choses là.

C'est d'ailleurs ce que je reproche un peu à pas mal de séries basées sur le vampirisme : ça permet de donner un "enrobage" sexy et "pseudo-obscur" ("ouais j'suis un méchant, c'est dans ma nature, mais j'suis gentil dans 99% des cas, en fait") histoire d'accrocher les nanas de 15-25 ans. Ca permet en outre d'introduire des sujets de sociétés, comme j'ai décris plus haut, susceptibles de toucher une partie du public 15-25ans (sexe/drogue/homosexualité/j'ai-pas-demandé-à-vivre/ma-vie-c'est-de-la-merde-et-je-l'échangerai-bien-contre-celle-du-Roi-du-Maroc).


Bon...J'exagère sans doute un peu, mais je préfère vraiment lire mes bouquins sur Vampire La Mascarade Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 28/06/2010 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d’accord. Sur presque tout le message Joyeux. Malheureusement les vampires dans un film ou série sont souvent juste un prétexte à poser des faits, et problèmes de société. Certain vont faire des analyse sur des films de vampire avec le rapport de l’homme avec le sang. Donc les virus, donc les maladies, le SIDA etc… Moi ça m’énerve quand on commence à chercher trop loin. C’est vraiment qu’on a rien à foutre ! Pareil pour les films de zombie. Toujours une histoire de société derrière. Moi si j’ai des zombies aux fesses, justement j’essais de les sauver. Je commence pas à me demandé si le pouvoir est corrompu, que tout le monde il est méchant… Ca me gonfle.
Bref, fin du HS. Des séries avec des vampires, centrées sur des vampires ne courent pas les rues. Comme Moonlight par exemple. Le détective privé est un vampire parce que ça fait cool et ça donne un coté dark. Mais c’est totalement raté pour moi. D'ailleurs ils n'ont voulu trop s'emmerder, le soleil ne donne que des maux de tête. Parce que bon, le détective ténébreux, à la lumière des réverbères il pourra pas séduire la journaliste trop curieuse. Kindred n’était pas trop mal. Trop court pour rattraper les erreurs des premiers épisodes malheureusement.
Blade était pas si mal. Pas suffisamment mal foutu pour tout jeter.

Je reste sur Blood Lies. Il y a des vampires (sexy mais bon… est ce qu’on peut vraiment y échapper… De toute façon, il n'y a qu'un vampire), des fantômes, des chats-puma-cerf-raton laveur-garou, des elfes noirs, des démons super démoniaque, des tatouages démoniaques qu’on sait pas d’où ça vient et ce que ça peut faire, des boites à remonter le temps, des zombies voudous.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 28/06/2010 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderai quelques épisodes de Blood Lies dans ce cas, surtout pour les chats-puma-cerf-raton laveur-garou Se marre

Edit : le titre de la série, c'est Blood Ties plutôt que "Lies" non?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 28/06/2010 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Exact. C'est Blood Ties... Je ne sais pas pourquoi je disais "Lies"... Je crois que dans la série, le livre qu'écrit le vampire s'appelle Blood Lies... On va dire que c'est pour ca que j'ai confondu Confus
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 15/09/2010 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire ties, je viens de voir le premier épisode...je n'accroche pas...trop de jeunisme...pas assez de vampire ayant une carrure comme Jack de Vampire bloodlines.

Ce qu'il manque aux séries de vampire, c'est des acteurs/actrices de 40/50/60 ans, des vampires avec du vécu et non avec une peau de bébé.

J'en ai assez de voir une sorte de Dawson vampire.

Je vais tenter Blood Ties...


Dernière édition par Amaunator le 01/01/2011 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net