Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Ma "Renaissance"

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Ma "Renaissance"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moloch
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 25/11/2006 01:55    Sujet du message: Ma "Renaissance" Répondre en citant

RENAISSANCE




"Ce qui m'est arrivé peut aussi vous arriver…Certes beaucoup d'histoire comme cela, mais pourtant cela n'est pas fictif depuis un certain temps maintenant ce que j'étais j'ai cessé de l'être et ce que je suis devenu n'est pas un être...

Donc écoutez moi avant de porter un jugement trop hâtif et surtout ne m'interrompez...Le pourquoi est inexplicable , il n'y a pas de parce que, c'est arrivé un point c'est tout alors laissez vous guidez à travers ma renaissance, mon temps m'est compté ainsi que le vôtre donc écoutez moi bien sagement...."

Avant tout cela, j'étais ce qu'on appelle un individu tout ce qu'il y a de plus normal, un beau jeune homme gagnant bien sa vie dans une société de courtage couchant de temps avec la secrétaire de mon patron mais plus par hygiène que pour des sentiments futiles et inexistants...

Mais je n'étais pas heureux, il me manquait quelque chose, quelque chose de plus grand de plus je me questionnais sans cesse sur ma condition de mortel...Des questions du genre "est-ce donc ça la vie que j'ai tant rêvé", "Ma vie vaut-elle la peine d'être jalousée" "Suis-je bien moi-même et non pas une sorte d'âme errante sur cette planète qu'on appelle Terre sans véritable But".. Tout cela me turlupinait et pourtant je n'arrivais jamais à percer les réponses à ces questions...
Je restais bien malgré moi dans un brouillard épais et impénétrable, ne comprenant pas pourquoi je n'étais pas arrivé à ce que j'aurais voulu être.. C'est-à-dire un homme jouissant de la vie qu'on m'offre et non pas un jeune homme faisant introspection sur introspection sur sa condition même...

Puis un jour en sortant du bureau un de mes collègues nommé John me propose avec de boire un verre avec d'autres collègues au bar au coin de la rue appelait le "Lucky's BAR",qui rassemblait des gens de classes moyennes supérieures, avec son ambiance assez feutrée où il persiste néanmoins un brouhaha agréable, ou la fumée de cigarette s'échappe assez ne forme pas un manteau opaque et grisâtre tel le smog de L.A...

Je Pris donc une mousse, avec mes collègues, j'avais une de ces soifs peut-être car l'air ambiant était plus lourd que d'habitude, quelque chose en moi avait chaud, mais une chaleur apaisante et confortable, qui me procurait un sentiment de bien-être.
Je me demandais d'où cela pouvait bien provenir vu que je n'avais rien fais de particulier d'aujourd’hui...Puis je l'aperçu au détour d'un regard, alors que j'entendais à peine John parler de la manière dont il gérait le portefeuille de pinally...

Une femme à la beauté éclatante était assise seule au bar en train de siroter ce que supposais être une pina collada Elle avait de longs cheveux bruns, séparés par une raie au milieu qui lui tomber au creux dans le bas du dos un visage poupin mais qui témoignait assez étrangement d'une maturité insoupçonnable aux premiers abords on lui donnait dans les 20-25 ans malgré la jeunesse de son visage peut-être à cause de son corps développé à la perfection, elle portait une robe rouge ouverte sur le dos qui mettait en avant ses atouts féminins, elle portait des talons rouges assortis à la robe qui laissaient paraître des pieds assez petits pour sa taille car elle était d'assez haute stature...
Alors que je la détaillais tel un maniaque devant une collection de timbres, elle posa son regard sur moi comme si elle m'avait "sentie" je soutins son regard comme si j'étais aspiré par ces yeux d'un noir si intense qu'un instant je me demandais si je n'allais pas lui sauter dessus pris par un désir fougueux, mon corps entier la réclamait, la voulait, me priait de lui donner satisfaction mon côté bestial de mon désir s'emparait de moi si bien que toute la salle se troubla, je ne vis plus qu'elle, qui me soutenait son regard, pas uen seule fois elle n'avait sourcillé, pas une seule fois elle n'avait détourné le regard...
Je devais avoir l'air d'un fou, j'ouvrais la bouche le léchais mes lèvres tel un fauve faisant de même avec ses babines, mon corps entier brûlait de désir, était comme en état de manque...

Puis tout d'un coup j'entendis quelqu'un me secouer par l'épaule ce qui me fit sortir de ma transe. C'était John qui me secouait
"hé!" "hé:é "James"
-Quoi? répondis-je en sursautant
-Vas nous chercher des bières s'il te plaît nos gosiers sont à secs...

je me retournai vers le bar mais la fille avait disparu en l'espace d'une fraction de seconde elle s'était volatilisée...
-Très bien fis-je...

Je me levai donc pour aller passer commande j'interpellai le barman que je connaissais bien
-Hé Paul!Sers nous la même chose veux-tu.
-Sans problème
Après avoir dûment payé la consommation je rassemblais les verres sur le plateau pour les porter à mes homologues j'entendis une voix douce émanant de derrière mon dos qui dit:

-Vous semblez bien évoluer ici.
Je me retournais et je la vis se tenant face à moi encore plus belle que lorsque je l'avais aperçu au bar je la voyais de face à présent. Elle était comme je l'avais déduis grande svelte tout en étant bien proportionnée, sa chute de reins que je pouvais entrapercevoir donnait envie de la toucher, et sa poitrine n'en parlons bien proportionnée débordante de vitalité on avait envie de se laisser embrasser par les bras de la luxure rien qu'en voyant les parfaits contours de seins...Je réprimai alors à ce moment là un besoin bestial de lui bondir dessus, ce qu'elle paru "sentir" encore une fois elle me répondit par un sourire qui signifiait pour moi " Ce n'est pas grave j'ai l'habitude" après ce message télépathique je lui proposa de prendre un verre avec moi malgré mon anxiété croissante, et mes jambes flageolantes! Rendez vous compte quand même que j'étais face à une femme à la beauté éblouissante...

Je lui proposai donc de se joindre un à moi en lui proposant un verre.
Ce qu'elle refusa en prétextant:

-Non c'est moi qui vous l'offre
-Mais enfin laissez moi donc vous l'offrir.
-J'insiste dis-t-elle
-Très bien fis-je, et bien je vous remercie...
-Sara
-Merci bien Sara
-Mais dites moi...
-James
-Dites moi James qu'est-ce qu'un beau jeune homme comme vous fait dans un bar à cette heure-ci?
-Je suis venu avec mes collègues nous jeter un verre.
-Oh je vois, mais dites moi votre copine va s'inquiéter..
-Non, je suis célibataire Cupidon n'a pas encore frappé sur moi lui dis-je
-Je pense qu'il ne tardera pas me répondit-elle
-Ou alors il vient de le faire lui répondis-je en lui faisant mon meilleur sourire
-C'est même tout à fait probable!me répondit-t-elle par un sourire tout à fait charmant en plongeant ses yeux noirs au fond des miens tout en me faisant un clin d'oeil...
-Désolé de paraître un peu maladroit auprès de vous m'excusais-je encore troublé par son regard, seulement je n'ai pas l'habitude qu'une aussi jolie femme que vous discute avec moi...
-Ne vous excusez pas, c'est tout à fait compréhensible, nous venons de nous rencontrés, donc c'est normal que nous ne savez pas sur quel pied danser avec moi...
-Il est vrai que vous bouleversez les genres lui répondis tout en prenant une lampée de ma bière
-Ca pour les bouleverser on peut dire que je les bouleverses me répondit-elle un peu laconiquement
-Je ne voulez pas vous froisser, j'en suis confus d'ailleurs avec tout cela j'en ai oublié de vous demandez votre nom veuillez me pardonner.
-James, vous passez beaucoup trop de temps à vous excuser. Et pour répondre à votre question mon nom est "Sara".
-Bien Sara qu'est-ce qu'une belle jeune femme comme vous fait-elle dans un bar toute seule, à cette heure avancée de la soirée.
-Hum je chasse me répondis-t-elle avec un sourire malicieux. J'essaye de trouver une personne intéressante avec qui passée la soirée. Ce qu'il y a de remarquable avec Los Angeles c'est que le ratio rencontres intéressantes et nombres habitants est très largement négatif. Mais l'autre particularité de L.A c'est que lorsque qu'on cherche quelque chose on ne la trouve pas, ce n'est qu'en détournant de notre "but" que la ville mets entre nos mains ce à quoi on tendait.
-Vous voulez dire que vous trouviez personnes d'intéressants jusqu'à notre rencontre lui demandai-je?
-Effectivement.Cela vous paraît-il si extraordinaire que ça?
-Disons que je ne peux pas apprécier votre manière de penser, pour moi ce que je désir ardemment je l'obtiens d'une façon ou d'une autre et sur le moment, je ne peux me permettre de laisser quelque chose me détourner de mon chemin, j'ai appris dans mon métier à détester les données fluctuantes amenant l'imprévu.
-Elle respira profondément et je vis son magnifique corsage remontait sous l'effet du souffle .Si ce que vous dites est vrai que vous obtenez toujours ce que vous voulez faites-me une démonstration. Qu'est-ce que vous désirez plus que tout à ce moment précis? me demanda-t-elle?

A cet instant une voix me souffla dans mon fort intérieur "Dis lui elle!" C'est ce que tu désires le plus ardemment actuellement"..."Mais tu es fou" me dis la voix de la raison "elle s'enfuirait en courant" "pas forcément renchérit "la voix de la passion
_________________
Un bain de sang pour assouvir notre soif éternelle
Alors que la fête commence et que votre mort soit belle
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moloch
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 25/11/2006 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

[/HRP]

N'ayant plus la place sur post je poursuivrais mon aventure incessement sous peu (j'ai peur que ma motivation ne s'envole) Très heureux

Toute remarque est la bienvenue mais ne soyez pas trop méchant faudrait pas non plus me dégoûter du RP Tire la langue
_________________
Un bain de sang pour assouvir notre soif éternelle
Alors que la fête commence et que votre mort soit belle
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net