Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Samuel , Samuel : histoire de gentes ou déjanté ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Samuel , Samuel : histoire de gentes ou déjanté ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samuel
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2004
Messages: 27

MessagePosté le: 04/12/2004 11:45    Sujet du message: Samuel , Samuel : histoire de gentes ou déjanté ? Répondre en citant

Salut tous, voila aimant écire je tente de retranscrire les aventures de Samuel au travers de Bloodlines.
Pouir le moment j'en suis à la création de perso et voila ce que ca donne Clin d'oeil



Cendres Ardentes... Ardentes cendres... Les mots caracolent, gigotent et dansent une folle sarabande ! Ils s'engouffrent dans ma tête, s'imbriquent et se mélangent !
Ils en perdent leur latin, me font perdre le mien. Où est-il ! Où est-il ! Des mots, encore des mots... des maux oui !
Hein ! Quoi ! Mais que me veulent-ils ? Où sont mes souvenirs ! Deviennent-ils chimères ? Me souvenir ! Oui je dois me souvenir, avant que les brumes ne me submergent. Avant que je ne chavire dans les limbes de l’oubli !
Non, non je ne dois pas ! Ma mémoire devient réminiscence ! Il faut lutter ! La lutte, un pugilat ? ! Ou ça ! Mais que fait la police ! A moins que ce ne soit la lutte finale ?! C’est la lutte Finale ! Il faut lutter ! Oui lutter !
Cendres Ardentes…. Ardentes cendres …. Je ne sais plus ! Je ne vois plus !




Samuel, oui, Samuel, mon nom ! Oui, il est mien ! A moi, rien qu’à moi ! Je me souviens !!! Ma léthargie s’achève, elle crève dans un coin ! Exsudant son fiel à la couleur du miel ! Oui ! Oui !!! Crève !!!! Que les souvenirs jaillissent, s’extirpent de cette carcasse puante !
Oui, oui je me souviens ! Ils ressurgissent des tréfonds de ma conscience ! Ils empruntent l’escalier ! Mais oui, celui en colimaçon qui tourne, tourne. Tourne sans fin, Tourne Alouette ! Tourne girouette !
Ils empruntent l’escalier, mais pas celui de service! Il est tout bancal ! Pas tous, pas tous en même temps ! Je ne veux pas que cela devienne capharnaüm dans ma tête ! On emprunte l’escalier ! L’escalier et bien en rang je vous prie ! Et on se tient au garde fou ! Toi la ! Attention, tu bascules ! Tu attires ton voisin ! C’est malin, il vous faudra tout remonter ! Et cette fois ci tenez vous à la rambarde !
Cendres Ardentes... Ardentes cendres... Les mots caracolent, gigotent et dansent une folle sarabande ! Ils s'engouffrent dans ma tête, s'imbriquent et se mélangent !
Ils en perdent leur latin, me font perdre le mien. Où est-il ! Où est-il ! Des mots, encore des mots... des maux oui !



Tout a commencé ou a fini ? Je ne sais plus. Oui, oui ! Je sais ! Monsieur ! Monsieur j’ai la réponse ! Je conduisais une voiture ! Elle était belle et rutilante… Où peut être ruisselante ?
Dans un embouteillage nous étions, mais il n’y avait pas de bouteille ou étaient-elles ? Nous les avions sifflé bien sur et ce tout au long du concert ! Oui donc je conduisais ma voiture et l’autre enfumé derrière moi, il jouait du klaxon et mal en plus ! Alors je suis sorti avec la ferme attention de l’envoyer à l’hôpital ! Pimpon les pompiers ! La maison qui brûle ! Mais bon il avait l’air balaise le bougre ! En plus je ne voulais pas de problème avec les poulets !

Ensuite ? Ensuite plus rien ! Capharnaüm ! Capharnaüm ! Tout s’embrouille dans ma tête !
Ha si, oui je me souviens ! Une gargote mal famée ! Un hamburger ragoûtant ! Et bang, bang un fusil et des terroristes ! Dans la tête, dans la tête ! One shoot ! Et gicle, gicle la cervelle et hop 1500 point ! Ensuite ? Ensuite …. Marche suivante !

Un gaillard louche, vous savez le type pas basané mais presque. Il rentre dans la gargote et pointe son flingue sur le cuistot ! Il ne devait pas aimer la bouffe qu’on sert ici. Mais voila s’il flingue le tenancier mon hamburger va cramer ! Je n’aime pas les hamburgers brûlés si ! Si ! Alors je me faufile, derrière lui et lui fait une prise comme au cinéma et Hop dans les vapes ! Youppie mon hamburger et sauf !

Apres cela ? Marche suivante ! Oui ! Attention ça glisse ! J’étais devant le blueMoon. Ca me fait penser que j’aime la lune et sa couleur fantomatique ! D’ailleurs on me dit lunatique …Je me demande pourquoi. Je veux entrer dedans, mais bon le colosse de l’entrée me connaît pas ….Mais il doit bien connaître ce réalisateur ! Vous savez celui à la mode, que tout le monde connaît ! Je suis avec lui et promis la prochaine fois je viens avec ! La, je devais garer sa voiture. Dur de trouver une place ! Le néant !


Non, non je me souviens, il y avait aussi l’autre enfumé dedans ! Une sacrée raclure ! Je l’avais hébergé et il c’était barré avec tout mon matos et même ma playstation ! Je suis un poète mais je n’aime pas qu’on me baise. Tac ! Tac il à pas du apprécier la caresse du comptoir sur son visage…. Il va en avoir des frais en chirurgie plastique ! De toute facon il en sortira avec un nouveau visage et vu l’ancien, je lui ai rendu un fier service !

Ensuite ? Ensuite je rencontre une chouette nana ! Sourire enjôleur, paroles séductrices et hop la direction son appartement pour un corps un corps endiablé ! Mais bon v’la t’il pas qu’un gars se pointe ! Il se pointe droit comme un i et me regarde d’un regard rond comme la lune, lorsqu’elle est pleine bien sur.
Salut je suis le cousin issu du germain ! Bon je vais dormir sur le canapé ! Quoique je peux trouver un bon hôtel dans le coin. Puis plus rien…
.
Dans mon appart ? Home sweet home ! Ma porte fracturée ! Un inconnu Il va souffrir …. Un nouveau martyre ! Crac ! Crac ! Les os que l’on brise ! Douce mélopée, c’est du Beethoven ! ! La prochaine fois il ira chez le voisin ! J’aime bien ponctuer mes frappes à l’aide d’une lampe de chevet, c’est tellement plus chaleureux ! En plus je lui montre la lumière non ? ! La prochaine fois j’emploierai ma barre à mine, la belle qui orne mon lit. Mais dans quel monde vivons nous !


Héhéhé oui je sais, je suis légèrement violent, un poil psychotique mais pourtant je n’ai pas de fourrure ! Je sais, je sais la violence ne résout rien ! C’est Gandhi qui l’a dit ! Tiens au fait il est pas mort ce gars-la? Comme quoi….
Mais ce n’est pas de ma faute ! Mais celle de la société ? C’est bon comme argument ? Que voulez vous le monde est cruel, impitoyable. En fait non ce monde est tellement Hilarant ! Il suffit de ne pas louper une marche ! Et puis ce n’est pas de ma faute, ce sont les voix dans ma tête ! Ou la télé au choix de l’avocat !

Cendre Ardente, Ardente Cendre ! J’ai enfin compris et atteint la sagesse ! Ho la jolie chemise mais pourquoi les manches sont-elles si longues ?Hihihihi suis-je donc fou ? Ce qui est bien avec la folie c’est qu’elle pardonne beaucoup de chose Et en plus elle est tellement difficile à déceler.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samuel
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2004
Messages: 27

MessagePosté le: 04/12/2004 19:07    Sujet du message: l'Etreinte ! Répondre en citant

Ah mon étreinte ! Ma douce étreinte ! Aïe ! Pas si fort ! J’ai une peau si délicate et qui marque ! Je m’en souviens comme si c’était hier ! A moins que ne soit demain ?! Ah ma tête ! Ma tête ! Alouette ! Cacahuète ! Des mots ! Des mots ! Des maux, oui ! Ah que je maudis cette mémoire et son foutu escalier en colimaçon ! Tout ca c’est de la faute des escargots ! Faut tous les écraser ! Tous ! N’en épargnez aucun ! Sauf ceux en chocolat, eux faut les bouffer ! Régalez-vous !

Je me souviens ! J’étais dans un club, pas de golf hein ! Non, mais dans un dancing, enfin sur une piste ! Je swinguais, je dansais, je bondissais, je virevoltais ! Une vraie puce en furie, je vous dis ! La piste était à moi, rien qu’à moi ! Et je riais, riais comme un fou ! Hihihihi.
C’est alors qu’elle m’est apparue ! Comme dans un rêve, auréolée de brume et de mystère ! Mais bon l’ami Jack était déjà en moi, et ce depuis un bon moment ! Elle, elle était là, à coté de moi ! D’un coup d’un seul ! De la sensualité émanait de tout son être, quelque chose d’indéfinissable brillait au fond de son regard ! Une sorte de lueur semblable à celle émanant d’une bougie de cire ! Mais attention, placée dans un frigo, faites-en donc l’expérience, la lumière ne ressort pas pareil ! On aurait dit une lueur vacillante, froide mais tout à la fois éblouissante et ardente ! Curieux mélange, comme un cercueil ! Et hop perdu l’éclat ! Perdu ! Je suis perdu ! Tout se mélange encore et encore !

Cendre Ardente ! Ardente Cendre ! Elle m’a tout de suite séduit ! Comme toutes les femmes par ailleurs…. Mais non avec elle, tout était différent ! Elle me faisait rire. Mais pas de ces rires timorés, bien placés en société. Non, non ! Mais de ce rire gargantuesque, qui part de vos tripes et vous secoue le corps. Tellement puissant qu’il pourrait tuer un homme ! Si, si ! Nous étions les rois de la piste !
Ensuite… je vais pas vous faire une photo, il y a Internet pour cela bande de vicieux ! Vicieux, vicieux !héhéhé


On a été chez elle, c’était franchement pas terrible, limite sordide ! Mais bon, le lit était confortable, et les capotes nombreuses !
On s’est foutu à poil. Faut pas perdre de temps dans ces situations-là, croyez moi ! Le temps c’est de l’argent ! Mais que fait la police ? !
Elle s’est mise à m’embrasser, me lécher goulûment de partout ! Partout je vous dis ! C’était extatique. J’avais l’impression d’être une glace ! Un vrai cornet d’amour héhéhé.


Puis elle m’a croqué ! Comme si j’étais une pomme ! Je n’aime pas les jeux sado-maso ! Mais là c’était différent ! La morsure qu’elle m’a infligée était unique et d’une intensité inouïe ! J’ai perdu toute notion de temps dans cette vague de plaisir. Je me suis senti partir et ce de manière inexorable ! C’était : Au revoir matelot ! N’oublie pas ton sac ! Envois nous une carte si tu y penses !
Quelle étrange impression que de se sentir mourir ! Effrayante et fascinante à la fois ! C’est comme quand on choisit un chocolat surprise : on sait jamais si on va apprécier ! En tout cas j’ai aimé, j’ai toujours été chanceux avec les chocolats.
Ensuite… ah ma tête ! Ca recommence ! Ensuite… tout est flou, tout est fou, comme un sommeil profond et sans rêve suivi d’un réveil brutal ! Mon corps était de flammes et de braises entremêlées ! Mes sens tout chamboulés ! Dis monsieur, tu me dessines un bonbon ?

Cendre Ardente ! Ardente Cendre ! Elle était là, assise devant moi, son regard posé sur moi.
Et puis là, Boumpadaboum ! On fait irruption dans la chambre ! On s’invite comme des malotrus et ce n’est pas le service de chambre non, non, non ! Le plus discourtois ? On m’enfonce un pieu dans le cœur et bordel ça fait un mal de chien mais ça ne me tue pas ! Etrange non, vous n’trouvez pas ? !
Avant de sombrer, je vois du coin de mon œil halluciné que l’on fait subir semblable outrage à mon amie. Mais où suis-je tombé ! Sûrement sur la tête Et avec une bande de barjots de surcroît ….
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyorlin
Servant


Inscrit le: Jan 07, 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 12/02/2006 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: Clap Clap..Très sympa à lire
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melfice
Servant


Inscrit le: Nov 27, 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 13/02/2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

excellent, tu retranscrit bien l'esprit d'un malkavien ... Ou de l'un d'eux en tout cas ! Bravo
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net