Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Qui est quoi ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Qui est quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salmissra
Goule


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 21/03/2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ton jugement ne serait-il pas faussé par le fait que Jeanette est une Malkavienne ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 22/03/2008 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo trahirait-il une préférence pour les malkaviens ?
Meeeeeuuuuh non. Bon allez je donne mon avis.

Je trouve que Jeanette incarne bien le côté attrayant du monde de la nuit aussi bien que l'aspect inquiétant et sombre à cause de sa folie. J'ai pas dit qu'elle était pure et chaste, loin de là, elle est allumeuse en effet mais elle joue avec nous et de manière bien plus maligne que VV par exemple. Elle est plutôt douée comme manipulatrice et son côté déjanté donne une certaine profondeur à sa personnalité complexe. C'est une femme qui vit dans l'ombre de sa sœur (ou plutôt de son autre personnalité), qui semble être en mal d'affection...donc elle se fait remarquer à sa manière. ça ne justifie pas ses actes bien sûr mais ça la rend intéressante comme personnage.

La traiter de salope reviendrait à traiter une nymphomane (dans le sens médical du terme) de salope. Or c'est une maladie mentale souvent causée par un traumatisme à l'origine de troubles sexuels, ce n'est pas juste une "envie de sexe" comme on le dit trop souvent dans le langage courant. Une nympho recherche du plaisir qui pourrait combler un manque mais à la fin elle ne ressent rien. Et vu que Jeanette est assez torturée comme femme, je la vois plutôt comme ça. Surtout quand on apprend ce qu'il s'est passé avec son père...même si c'était Thérèse qui était concernée car après tout elles ne font qu'une.

Et puis à la base je la comparais à VV qui, elle, bien que jolie, a une personnalité creuse. C'est juste une potiche écervelée.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schopenhauer
Goule


Inscrit le: Oct 12, 2007
Messages: 25
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 23/03/2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bémol toutefois: VV (Suzanne pour les intimes malkavien) laisse transparaître une certaine profondeur lorsque l'on incarne un malk'.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 23/03/2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Interressant Clin d'oeil (Malk j'ai besoin de toi sur le topic du bug, il y à du nouveau)
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 23/03/2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Certes VV laisse sous entendre qu'elle a un passé désagréable qu'elle veut oublier. M'enfin ça ne rend pas sa personnalité plus intéressante, elle est exigeante, hautaine et limite intolérante. T'as déjà joué un nosferatu ? Même si tu te montres gentil elle t'apprécieras jamais vraiment. Elle se croit meilleure que tout le monde. Et puis on remarque qu'elle fait un caprice pour déchirer une feuille de papier alors avec une telle sensibilité, son passé n'est peut être pas si terrible mais trop dur pour la miss.

Bon après je ne la déteste pas non plus mais par rapport à Jeanette, je la trouve bien plus creuse.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 24/03/2008 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais justement c'est sont passé difficile qui l'a rend complexe au points d'être "emmmerdeuse" Se marre On peut quand même remarquer que tous les personnages sont assez travailler dans ce jeu pour avoir envie de s'interresser à eux pas comme certains jeux ou les PNJ sont là juste pour faire beau(Oblivion par exemple Tire la langue )
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 24/03/2008 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'elle n'était pas crédible comme personnage car les filles superficielles ça existe...hélas. Mais voilà...superficielle. Et puis je pense que quelqu'un qui serait fait traiter comme une merde dans sa vie ne devient pas d'un seul coup une personne hautaine qui se la pète, qui croit que tout lui est dû...ça ressemble plutôt à un comportement de fille à papa qui n'a pas souffert.

Là on n'en apprend pas trop donc je suppose qu'elle a peut être un passé douloureux mais sa personnalité n'a visiblement pas été améliorée par l'adversité. C'est toujours la miss princesse qui n'est même pas capable de déchirer une feuille de papier. D'accord elle est sensible et il n'y a pas de mal à ça mais alors qu'a-t-elle pu subir de si terrible pour ne s'être pas du tout endurcie ? ça ressemble plutôt à un caprice de miss "c'est moi la plus belle"

Se marre J'ai l'air de criser mais non je vous rassure j'me suis même plusieurs fois montré très sympa avec elle, c'est un personnage travaillé aussi c'est vrai puisque ce genre de personne existe bien mais elle n'est pas vraiment intéressante.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schopenhauer
Goule


Inscrit le: Oct 12, 2007
Messages: 25
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 24/03/2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble je suis d'accord avec Malk. Néanmoins, on peux se demander à quel point elle ne joue pas un rôle de salope superficielle. Je pense à Knox, qui fait l'imbécile et nous manipule comme un pantin. Une Toréador hollywoodienne, deux bonnes raisons d'incarner un personnage, afin de cacher une fragilité incompatible avec son statut de vampire.
Après, ce n'est qu'une interprétation personnelle.... Je préfère la voir comme ça. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schopenhauer
Goule


Inscrit le: Oct 12, 2007
Messages: 25
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 24/03/2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

... Au fait: "intimes malkavienS"... Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 24/03/2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens en force sur le forum car mon jeu fonctionne de nouveau

"Sa va poster sec !"
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salmissra
Goule


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 24/03/2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que mon petit sujet de boulette allait lancer un sujet sur VV vs Jeanette Joyeux

Pour sonner un peu mon avis, je préfère Jeanette et son petit côté peste à VV et ses exigences, mais ce n'est que mon avis... Enfin, une constation dans ce jeu, y a quand même beaucoup de Brujah... Moi qui les déteste Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 25/03/2008 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Schopenhauer ton interprétation est plausible mais c'est justement un peu trop sujet à interprétation ce comportement. On peut y voir un truc profond comme on peut y voir une simple emmerdeuse car on ignore ce qu'elle a vécu...intime ou pas. Trouver son nom est une chose mais elle ne raconte rien.
Après il est évident qu'elle veut qu'on lui rende des services mais là où Jeanette joue la comédie et nous ment pour qu'on la dépanne, tout comme Knox, VV se contente de demander franchement ce qu'elle veut...et si on ne la bichonne pas elle s'offense. Et puis d'ailleurs même après avoir fini les missions pour elle, elle nous envoie des mails bien mielleux où elle se la pète. Pourtant elle n'a plus besoin de jouer la comédie. Et puis d'ailleurs si elle joue la comédie, c'est un mauvais choix de jouer une chieuse, ça ne motive pas. Donc soit elle est bien comme ça soit elle est pas maligne...soit les deux lol.

Du coup même si elle cache quelque chose, avec ce qu'on connait sur elle, ça ne la rend pas bien intéressante.

Après ce n'est pas un débat hein Tire la langue Chacun ses goûts. J'expliquais juste pourquoi je l'aime moins que Jeanette.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schopenhauer
Goule


Inscrit le: Oct 12, 2007
Messages: 25
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 25/03/2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, mais attention! Je préfère nettement Jeanette! Sourit Simplement, je discute la profondeur de VV... Un emmerdeur, quoi Je sors
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 25/03/2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les Brujhas Se marre surtout Jack il est trop marant ce mec Très heureux et moi aussi j'aime bien Jeannette Rougit
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schopenhauer
Goule


Inscrit le: Oct 12, 2007
Messages: 25
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 25/03/2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

"Ho and you're a goddamn' Malkavian too! Man, you really are fucked!!"
Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net