Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] Utiliser la console ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] Utiliser la console ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magnus
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 22/11/2004 14:22    Sujet du message: [résolu] Utiliser la console ? Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai un petit problème, celui d'activer la console (pour activer ls cheats). On me dit partout de lancer le jeux avec la ''-console 1 ligne parameter'', mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire ou comment le faire.

Donc quelqu'un qui s'en est servi pourrait-il m'expliquer comment il s'y est pris ?

P.S. Je ne suis pas vraiment un vil tricheur, je voudrais simplement utiliser la console pour me rajouter au moins la première armure du jeu, puisque celles-ci n'apparaissent pas dans ma partie et je commence a en avoir marre du premier skin. Je vais même jeter un peu d'argent aux bonnes oeuvres pour compenser, si cela peut rassurer les puristes Clin d'oeil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baphomet
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 22/11/2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

normalement
va dans les propriétes du raccourci du jeu
dans cible a la fin de ...\vampire.exe" ajoute -console1
\vampire.exe" -console1
puis dans le jeu tape sur ² et la console apparaitra
mais chez moi des que je tape sur ² mon perso se bloque
je c pas pour toi donc...
enfin tiens moi au courant
PS
j'ai testé la console pour aller derriere la porte du congelateur ou il faut taper 1969
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magnus
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 22/11/2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre, mais je ne sais pas comment réussir ça chez moi, depuis que je suis passé à Windows XP.

Mon raccourci de jeu, c'est vampire.exe non ? Je fais un clic droit dessus et je vais dans ''propriétés'' comme indiqué

Parcontre dans cette fenêtre, j'ai aucune ligne appellée ''cible'' que je peux modifier. La seule chose que je peux modifier c'est le nom du fichier à coté de l'image du fichier en question. Il semble que ce ne soit pas ça qu'il faut changer.

Je vais pas au bon endroit ou c'est une saloperie d'XP que je dois aller bidouiller ailleurs ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djewiz
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 22/11/2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut Très heureux en fait tu dois créé un racourci d abord sur l' exe de base y a pas ça puis sur le rac que tu a créé tu clik droit prop et la c est bon.

et moi aussi si je l active mon perso se freeze le seul truk ke j ia tenté c est de taper reconnect j ai un chargement et rhop je revien à l entrée du "nivo" ou je me trouvai mais avec un autre perso ss matos ss compet rien enfin pas tres folichon koi Très heureux si c ' est vraiment des oubli de fichier (kom kkun disia sur jv.com), pour certaines races qui n' ont pas acces à certaines armes ou vetements chez les vendeur ... en ouvrant la console il est affiché que des fichiers mankent ext ext :s. si kkun arrive a débloker son perso en utilisant la console svp dit le Sourit merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magnus
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 23/11/2004 03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre aide !

Pour ma part, j'ai trouvé comment éviter le freeze du perso ou la perte de toutes ses possessions.

Il suffit de tapper ''pause'' dans la console, puis de taper le ''give'' voulu, puis de réappuyer sur ''pause''. Rendu là, je quitte la console et je pèse sur Esc, et le perso revient à lui.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djewiz
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 23/11/2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci de l info je m en va essayer Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkphenix
Humain


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 26/11/2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous ben voila j'ais le meme prob et ma copine aussi pas de nouveaus skins Evil or Very Mad . J'ais bien reussi a ouvrir la console et a taper le code mais la souci le perso est bloquer et meme en essaynt le truc des pausse y reste bloquer Triste un peu d'aide s'il vous plais merci d'avance .....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magnus
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 26/11/2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu ardu quelques fois mais pourtant ça marche.

Pour t'assurer toutes les chances. Ferme puis ouvre à nouveau le jeu. Ne touche pas à la console tant que la partie que tu veux changer n'est pas chargée.

Là tu ouvre la console en écrivant pause tout de suite, le code d'armure ensuite, puis une autre fois pause. Rendu là tu ferme la console, ton perso sera encore gelé. Suffit de peser sur Esc et de bouger un peu la souris et normalement ça marche.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 26/11/2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Darkphenix a écrit:
Salut a tous ben voila j'ais le meme prob et ma copine aussi pas de nouveaus skins Evil or Very Mad . J'ais bien reussi a ouvrir la console et a taper le code mais la souci le perso est bloquer et meme en essaynt le truc des pausse y reste bloquer Triste un peu d'aide s'il vous plais merci d'avance .....




Voici ce qui marche à tous les coups : tu lance le jeu, load ta sauvegarde, puis tu fais [esc] pour aller au menu. Là tu lance la console, tu tapes le(s) code(s), puis tu refais [esc] pour revenir au jeu. Ca marche à tous les coups, pas de freeze.
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkphenix
Humain


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 26/11/2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci a tous sa marche tres bien voila @+
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Popo
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 55

MessagePosté le: 26/11/2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la section problème technique, le problème à déjà été écrit, je remet ma solution parce-que je suis trop bon et que ca concerne le bug des caves de Léopold (vous y viendrez et vous ralerez contre les 3 testeurs du jeu...).

Citation:

Citation:
To enable the console for the game:
1) Right-click on the shortcut you use the launch the game
2) Select properties
3) Make sure you are on the shortcut tab
4) At the end of the target line add -console, add this outside of the quotes
5) The finished line should look like this if you have the game installed to the default directory
"C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" -console
6) Hit ok, make sure you launch the game using this shortcut



Pour activer la console :
1) Clique droit sur le raccourci utilisé pour lancer le jeu
2) Cliquer sur proprieté
3) Si vous êtes stupides, vous n'êtes pas sur un raccourci mais dans le dossier du jeu, mais là, faut s'appeller *bip* (pas de politique ici, surtout que ça vise les ricains, ces cons seraient foutus de nous foutre un bombe, hein ? mais non je l'ai pas dit). NB: je sais pas à quoi sert ce truc là, surement que les ricains sont plus stupides que le commun des mortels. (je suis pas chauvin, mais si quand même).
4) Normalement, vous devriez voir apparaître un champ "zone cible" rajoutez un espace et tappez -console (avec un espace devant le "-") après les guillemets
5) Si vous avez installé le jeu dans le répértoire par défaut, ca doit ressembler à ça : "C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" -console
6) Quand c'est fait, cliquez sur ok, appliquer, ou n'importe quoi qui vous parait signifier "valider"... Et pour les noeuds-noeuds (voir le 3èmement), qui n'auraient pas compris, vous double cliquez sur CE raccourci modifié pour lancer le jeu (sinon ca marchera pas, logique)...

Si vous n'avez pas compris ces 6 points pas la peine d'aller plus loin, vous pouvez rejoindre l'administration d'un pays d'outre atlantique dont je tairai le nom. Sinon, pour les futés (vous donc) c'est comme ça que ca se passe :

1) approchez du bateau pour se barrer, mais surtout, ne sautez pas dedans, allez le plus près possible (genre vous avez un pied dans le vide super proche du bateau), enfin le plus près quoi...
2) activez la console (ca stoppera le chrono) en appuyant sur la touche "²" au dessus de tab et juste en dessous d'echap.
3) tappez les commandes suivantes :

Si vous avez sauvé Johansen:
SaveJohansen()

Après, si vous jouez n'importe quoi sauf un nosferatu il faut tapper en respectant espace et tiret, enfin, faites un copier/coller quoi :
changelevel2 la_hub_1 taxi_landmark

Si vous ne jouez pas n'importe quoi et que vous jouez un nosferatu, tappotez avec plus ou moins d'insistance sur votre clavier la commande suivante :
changelevel2 la_hub_1 sewer_map_landmark

4) Vous allez atterir devant l'hotel de Javel (La croix si vous preferez) avez du merdier par terre, n'écoutez pas les racontards, c'est pas un bug.
Verifiez que vous avez tout votre inventaire. Si ce n'est pas le cas, rechargez la partie précedente et tentez de vous rapprocher encore plus du bateau.

Voila, I hope this could help you.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 29/11/2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une liste des commandes console est disponible en anglais à cette adresse.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Herchel
Humain


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 29/11/2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le forum d'aide ici si je ne m'abuse...Je dis ça je dis rien mais la plupart des gugus qui hantent les forums d'aide ne savent déjà pas se servir de la fonction recherche alors si ce genre de message est posté dans d'autres forums...On va retrouver 50 topics de ce genre un peu partout.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 29/11/2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum aide concerne les quêtes de jeu.
Ce topic vise un aspect technique.

Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net