Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Vos regrets?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vos regrets?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fleau_des_Carpates
Goule


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 41
Localisation: Carpates

MessagePosté le: 22/05/2010 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mes déceptions:

-scénario sympa mais sans plus

-le manque de disciplines (dire que dans Rédemption on peut découvrir a peu près tous les tomes des différentes disciplines!)

-Scénario trop dirigé: si on veut accumuler les pts d'exp, on doit aider sans cesse le pauve & l'opprimé...

-Pas de jeu multi

-Répétitif si on y rejoue (obligé de se conduire bien pour améliorer les caractérisques ce qui fait que le crime ne paie pas)

-On ne peut que vider de leur sang les jolies prostituées à défaut de videos... plus accrocheuses Je sors



Mais j'ai quand même bcp apprécié Bloodlines malgré tout
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 23/05/2010 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
scénario sympa mais sans plus


Gné? Choqué


Citation:
obligé de se conduire bien pour améliorer les caractérisques ce qui fait que le crime ne paie pas


Rien ne t'empêche de faire les missions pas pur intérêt personnel ou financier... Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neobabel
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Mar 09, 2010
Messages: 106

MessagePosté le: 23/05/2010 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour vampire
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 01/06/2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kara a écrit:
Apres au niveau de l’histoire, pour un nouveau né on est vachement balèze je trouve. C’est assez incohérent. Mais je ne connais pas les règles du jeu papier donc je ne m’avance pas trop la dessus. En meme temps le jeu aurait été beaucoup plus chiant si on se traînait un nouveau né avec deux mains gauches. S’opposer au sabbat, retrouver un sarcophage bien mystérieux et éventuellement le père de tous, s’allier ou non avec des Kuei Jin, des anarchs, échapper à des loup garous, des chasseurs de vampire professionnels, survivre à un hôtel hanté et j’en passe, en une seule nuit… Y a pas a dire, les vampires c’est vachement plus fort qu’un simple mortel ! Aplaudissements

Tu résumes assez bien ma principale déception concernant Vampire Bloodlines, même si je suis un grand fan du jeu.

Malheureusement, je pense que la réalité économique a très vite rattrapée les développeurs : ils ont voulu proposer un jeu assez accessible pour un public relativement large. Cela donne un soft avec beaucoup d'action, beaucoup de castagne, et un héros qui s'en sort toujours indemne.

Par rapport aux romans ou au jeu papier (je ne connais pas très bien ce dernier, je me suis simplement documenté pour voir quelques règles et avoir quelques notions), disons que le jeu vidéo semble assez éloigné de l'esprit original, oui.
Outre le fait qu'on ne connaisse pas la génération de notre personnage, il est très peu réaliste de voir un nouveau-né tabasser et terroriser à lui seul la moitié de la côte ouest des états unis Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 02/06/2010 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kayron a écrit:

Outre le fait qu'on ne connaisse pas la génération de notre personnage, il est très peu réaliste de voir un nouveau-né tabasser et terroriser à lui seul la moitié de la côte ouest des états unis Très heureux


Il n'y a malheureusement pas que la génération que l'on ignore. Quoique elle est assez devinable. Probablement 11 ou 12è. Si on ne s'y attarde pas c'est que l'on n'est ni un sang clair ni d'un Sire très ancien. Ensuite notre perso doit forcement être particulier, un petit truc en plus qui fait que c'est lui le Héros, sinon il n'y aurait pas d'histoire. Faciliter du jeu. un nouveau né pour justifier qu'il faille tout expliquer et plus facile pour s'immerger dans le jeu et toucher un plus large public.

Moi ce qui m'a le plus gêner c'est de ne rien savoir sur son passé. A part une fille que l'on croise et que l'on doit envoyer promener (il n'y a pas une histoire de tortue si l'on est Malkavien ??) c'est tout. Personnellement, moi ce qui me touche le plus dans toute histoire de vampire, c'est de laisser de coter sa vie d'avant. Sa famille, ses amis. Je pense que même niveau caractère, "subir" l'Etreinte et devenir vampire doit faire reconsidérer pas mal de truc. Et j'ai trouvé que cela manquait cruellement. Apres, ce n'était peut être qu'un détail vu le scenario et l'intervention d'une ancienne amie était suffisante mais au moins en background, juste pour nous. Ce qui a été arranger avec le Mod Clan mais j'aurai voulu que les créateurs bossent un peu plus dessus.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 03/06/2010 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui fait, je trouve, que le PJ (Personnage Joueur) de Rédemption était bien plus intéressant : un ancien Croisé qui tombe amoureux d'une nonne et qui devient un vampire.

Le(s) PJ(s) de Bloodlines sont paradoxalement les personnages les moins intéressants de tout le jeu, car ils n'ont aucune histoire (juste quelques historiques, qui ont étés rajoutés après coup).
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 03/06/2010 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kara a écrit:
Il n'y a malheureusement pas que la génération que l'on ignore. Quoique elle est assez devinable. Probablement 11 ou 12è. Si on ne s'y attarde pas c'est que l'on n'est ni un sang clair ni d'un Sire très ancien.


En fait je pense que là aussi, révéler la génération de notre personnage aurait posé un problème aux développeurs.
Un vampire de 11ème génération possède 12 pts de sang. Notre personnage en possède 15 pts, ce qui ferait de lui un personnage de 8ème génération, avec un Sire décapité de 7ème génération.

Là, on a d'emblée un soucis avec le Sire : la plupart (mais pas tous) des vampires de 6ème, 7ème, 8ème génération sont considérés comme étant des anciens crées bien avant les nuits modernes et sont de fait rompus à la pratique du pouvoir. On y retrouve la plupart des Princes, Justicar et autres Primogènes. En Europe, ces titres appartiennent à des vampires plus puissants et de génération encore plus basse que leurs équivalents américains (voir règles jeu papier).

Bref, il n'est pas "impossible" que notre personnage soit de 8ème génération (et son Sire, un vampire de 7ème donc), mais ça pose un soucis en terme de logique aussi dans le scénario :

-Lacroix utilise souvent la Domination dans ses dialogues avec nous quand on lui résiste un peu trop. Au début ça fonctionne, à la fin il n'y arrive plus. Que peut-on en déduire?

"Il est impossible d'utiliser Domination sur un autre Vampire de Sang plus puissant : la cible doit être de génération égale ou supérieur à celle du vampire pour que le pouvoir puisse fonctionner."

En se basant sur cette règle du jeu papier, cela pourrait vouloir dire que la génération du Prince Lacroix est identique à la notre. Et par conséquent, Lacroix est un vampire de 8ème génération, qui a 250 ans et qui fait décapiter un vampire de 7ème génération (notre Sire) qui se doit d'être probablement bien plus jeune que le Prince? Ca commence à faire beaucoup.

-De même, cela peut générer une certaine incohérence en fonction du Clan qui est choisit. Le Clan Tremere est réputé pour son organisation très structurée, très rigide, avec la plupart de ses membres qui sont liés par le sang aux 7 fondateurs du Clan. Peut-on imaginer un Tremere de 7ème génération étreindre un humain sans l'accord du Cercle des 7? Ca semble peu probable, mais pas impossible non plus (juste très peu probable).

En fait, je pense que les développeurs ont tout simplement attribué 15 points de sang à notre personnage par soucis de "confort de jeu", afin d'être plus à l'aise dans le lancement des disciplines. Un élément de gameplay qui ne tient pas vraiment compte des règles du jeu papier, en somme. Les rares arguments en faveur d'une prétendue "8ème génération" de notre personnage viendrait des propos tenu par le Tzimisce Andrei qui fait allusion à notre sang "fort" si je me souviens bien. Mais là aussi, comment savoir s'il parle de notre génération ou de son appétit malsain pour tout ce qui touche au sang et à la chair?


Bon je me rend compte que je viens de pondre un pavé sur une histoire aussi "futile" de génération, je vais donc m'arrêter là Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vampire
Goule


Inscrit le: Nov 01, 2007
Messages: 38

MessagePosté le: 03/06/2010 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en bonne partie d'accord avec kayron concernant le choix des développeurs.

Quand à l'absence de background du PJ, c'est sans aucun doute volontaire: comme dans n'importe quel JdR papier, c'est au joueur de définir le caractère de son personnage, ou au moins de l'improviser. Sinon, ça n'a plus grand chose à voir avec du JdR (c'est aussi pour ça que je trouve que bloodlines et redemption sont difficilement comparables en dehors du système de jeu)...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 03/06/2010 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce genre de débat, souvent la seule réponse (ca n'empêche pas de débattre la dessus, bien au contraire) à toutes nos questions est que c’est un jeu vidéo avec tout ce que ca implique : manque de temps et moyen des développeurs, parfois jem’enfoutisme des développeurs aussi qui ont flairer un bon filon, et que surtout, comme avec les films il faut toucher le plus large public donc ont nous sort des adaptations merdiques. Ici il fallait aussi toucher le plus large public, donc pas de prise de tête avec la génération. Les connaisseurs la déduiront d’eux même, les autres n’en on tout simplement pas entendu parler.

Il a l’air assez évidemment que notre personnage doit être d’une génération assez forte. Encore une fois, seul les connaisseurs le devineront.

Ensuite pour l’absence de background, je crois que c’est un manque de temps de la part des développeurs. Je ne demandais pas non plus un CV du personnage et je trouve que, même si m’a manqué, ça passe très bien tel que c’est. Sa vie mortelle n’a aucune importance dans sa quête du sarcophage. Il respecte la mascarade en la laissant derrière lui. J’aime bien me faire ma propre idée, c’est la base du JdR comme disait Vampire mais j’aime bien aussi parfois me « glisser » dans un personnage. Par exemple Mass Effect (je risque de sortir ce jeu comme exemple un paquet de fois... Twisted Evil ) le caractère du personnage (vrai connard ou samaritain) est laisser à notre appréciation mais il a un passé et ca permet de rentrer dans le jeu.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lestat_De_Lioncourt
Servant


Inscrit le: Nov 05, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 06/06/2010 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

y en a toujours qui cherchent la petite bete....

Le fait d avoir un bg imposé n est pas forcement agréable je trouve...

Il est bien plus plaisant de décider par soit même quels sont les gouts et les envies de notre personnage, ca permet une immersion plus profonde.

Plutôt que de savoir un truc du genre : personne homosexuel adorant le rap divorcé et déboucheur de chiottes.

voila met toi dans la peau de ton perso maintenant Joyeux


Moi j ai vu ce champ libre comme une opportunité .

Mon personnage a rompu les liens avec tout sont coté humain, et méprise profondément le bétail et tout ce qui peux lui rappeler sont passé, une seule chose l interresse gagner en puissance découvrir ses aptitudes de vampire et surtout monter dans la hiérarchie .

Personnellement mon "amie" qui m as reconnu la première fois je lui ai tiré une balle dans la tete...par la suite j ai choisi une approche plus subtile lol façon malkovien...ou vidage de sang a la bruja enfin elle a jamais survecu longtemps il me semble...


ps : le prince peut tres bien etre de 7 eme génération lui aussi Joyeux
mais je pense que c est surtout une question pratique pour le game play
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 06/06/2010 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je rebondis sur les histoires de générations...

Il aurait été intéressant de pouvoir pratiquer l'Amaranthe dans le jeu.

Car cela fait aussi partit de la non-vie du Vampire, et surtout pour un Banu-Hakim...


Dernière édition par Necromago le 23/06/2010 15:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 06/06/2010 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d’accord pour l’histoire de background. J’aime pouvoir imaginer la vie de mon personnage hors du jeu. Cela peut importe le jeu (d’où mon nombre de fanfic commencé et jamais terminé…) J’ai aussi imaginé tout une histoire sur son passé, ce qui l’a amener dans cet hôtel, son amie, son caractère. Au fond, ça ne m'a pas gêner mais… je ne sais pas… J’aurais voulu en même tant non… Déboussolé
Pour un background imposé, ça passe ou ça casse. Soit je rentre dedans totalement (Mass Effect, même KOTOR, même NFS alors que je n’aime pas les jeu de voiture normalement) soit je n’accroche pas du tout et dans ce cas je ne fais que survoler le jeu (j’ai pas d’exemple en tête… peut être dernièrement Assasin Creed ou je vais devoir me pousser un peu pour continuer a jouer)
C’est un sujet sans fin. Chacun à sa préférence et tout dépendra du jeu. On ne va pas chipoter pour quelque chose que l’imagination peut rattraper.

Pour l’Amaranthe, je pense qu’ils voulaient simplifier le jeu et ca aurait amener trop de chose de pouvoir le faire. Mais ca aurait ete bien sympas. Et aurait expliquer comment un Nouveau Né fait sa loi.

J’aurai bien voulu aussi que les caractères des clans soient plus marqués. A part pour les Malkaviens oùu les dialogues sont tout simplement excellent, pour les Toreadors, Ventrues, Brujah et Gangrel (Nosfé je ne sais pas, je n’y ai pas jouer) c’est du kif kif
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 16/07/2010 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour réagir à l'analyse de Kayron sur les générations, le fait que domination ne marche plus en fin de jeu etc.
Je pense qu'il faut prendre en compte la présence de Caïn...

Manifestement le joueur peut être considéré comme un héraut de Caïn, aussi il est probable que la puissance de notre perso puisse être le fait de Caïn.
Mais si c'est le cas on peu regretter que cela n'est pas été exploité correctement dans le jeu.
On aurait pu avoir des combats où la victoire était impossible (comme au début de Silent Hill par exemple).
Un exemple: Durant le combat contre le chef du Sabbat, on se prend une raclé et au moment critique, où l'on s'imagine mort, on se réveille avec la carcasse fumante du Tzimisce à nos pied.
Ce genre de passage aurait amener à de nombreuses interrogations sur notre nature et aurait renforcer le coté manipulé de l'existence vampirique.

Ensuite il n'est pas improbable qu'un Tremere de 7e génération fut manipulé par Caïn pour engendrer notre perso. Il existe des Tremeres, Anarchs et anti-tribus, qui se sont extrait de la pyramide... Certes c'est rare, mais le bouquin du clan Tremere propose ce genre de modèle. (si tenté qu'on est besoin d'en avoir pour imaginer cela possible... Un jeu de rôle bien conçu permet à un joueur imaginatif de jouer les persos les plus improbables...)

Après pour le reste des regrets je pense m'être bien assez étalé sur les précédents posts.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 04/08/2010 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Marius_le_retour a écrit:
[HS] Contester une règle ok, mais un concept c'est différent. Tu vois un paladin se mettre à tuer tout ce qui bouge et continuer à recevoir les pouvoirs accordés par son dieu bon ? [/HS]

ce fut pourtant la base de la campagne du jeu nwn, ou comment, "mine de rien", inclure un personnage(Aribeth) tout à fait incohérent dans un certain concept mais bien relié à l'histoire, à la trame du jeu, ou comment insérer un paladin qui n'en est pas vraiment un...

Dans Bloodlines, le fait de ne pas connaître sa génération n'est pas forcément un désavantage à mon avis, vu qu'un acteur extérieur fait une remarque qui pourrait être assez bizarre en prenant la force du sang comme une sorte de révélateur de génération.
Vu que les 2 rencontres avec Andreï amènent le tzimisce à ressentir une certaine différence au niveau de la puissance du sang du personnage principal, cela me fait juste penser que le personnage principal n'est pas forcément cohérent avec les autres vampires.
Un autre exemple flagrant de cette bizarrerie est l'impossibilité du prince à dominer un vampire qui pouvait l'être quelque temps auparavant.
Ce qui rend, pour moi, le personnage qui nous est confié, incohérent voire fascinant, intéressant, c'est sa capacité à évoluer, en terme de génération.(il se rapproche de Caïn, jusqu'à la scène du taxi)
Bloodlines me fait, quelque part, penser à une histoire évoquant un retour progressif dans le passé.(en remontant les lignes de sang, jusqu'à arriver à Caïn et à prendre certaines décisions)

Le concept des thin blood, c'est pour moi comme une incohérence au niveau du système de puissance liée à la génération(dans la mesure où une même génération engloberait des thin blood et des vampires)

Comparé à redemption, je ne regrette pas le rejet d'une certaine importance à surveiller son "humanitas", qui, pour moi, n'est qu'une façon de traiter la pseudo sérénité vampirique ou comment vivre en harmonie avec sa nouvelle nature...
Dans redemption, là où le jeu s'arrêtait parce qu'un vampire, un être qui n'est déjà plus humain, avait perdu toute trace d'"humanité"(humanité, mot qui pour moi est complétement absurde dans le sens qui lui est prêté); ici, dans bloodlines, le manque de sérénité, d'harmonie avec son environnement conduit juste le personnage principal à devenir potentiellement plus instable. Et le fait qu'il ne devienne pas injouable après avoir épuisé sa jauge d'humanité à son minimum syndical n'est pas, pour moi, un désavantage mais bien au contraire un avantage. L'humanitas, c'est comme si, à mon sens, un système d'alignement débile avait été confié à un pseudo prédateur. Comme si un être humain l'était moins lorsqu'il cherche à assouvir ses envies personnelles.(avec ça, j'ai presque l'impression que humanitas, ça signifie juste être "un petit saint" mais certainement pas un être humain.)
Dans bloodlines, également, le fait d'insérer un risque à utiliser des disciplines un peu trop voyantes ou un risque à se nourrir de façon voyante me paraît bienvenue.

Je regrette par contre le fait qu'ils n'aient pas un peu augmenté la difficulté pour se nourrir(qui est encore plus aisée avec 4 niveaux en animalisme ou 1 niveau en thaumaturgie, sans évoquer les disciplines du genre domination, aliénation sur les humains) ou accru les répercussions d'une violation de la mascarade.
Le système des disciplines et l'utilisation des disciplines auraient également pu être plus fouillé(sans constamment avoir besoin d'appuyer sur un raccourci pour utiliser une dscipline, un mode pause possible aurait été sympa rien que pour ça)
Mais ce que je regrette vraiment, par contre, c'est que l'histoire n'ait pas été plus longue...
_________________
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..." "language is leaving me in silence..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaunator
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Sep 03, 2010
Messages: 85

MessagePosté le: 12/09/2010 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette qu'une autre fin ne soit pas possible.

FIN alternative 1 :
Lorsqu'on est poursuivi par les hordes du Prince, on quitte la ville avec le taxi.


FIN alternative 2 :
On va voir Mercurio qui nous fournit une bombe atomique, on fait sauter Downtown, le prince, le sheriff et toute la clique.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net