Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Vos regrets?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vos regrets?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 03/12/2007 21:30    Sujet du message: Vos regrets? Répondre en citant

Qu'est ce que vous avez regrettez lorsque que vous avez joué à bloodlines?

En ce qui me concerne j'ai trouvé ça dommage que les régles papier n'ai pas été plus respectées, comme dans redemption. L'absence de génération (avec tout ce que ça implique), le peu de disciplines et leurs remanienements...
D'autant plus que des disciplines fidèles au jeu papier auraient permis plus de variété du gameplay et laissaient le champ libre à un jeu plus... subtil.

L'absence d'alternance jour/nuit tue la temporalité du jeu de role et dans vampire c'est une omission catastrophique, pour l'ambiance, le gameplay.

La facilité avec laquelle ont peu se nourrir. Dans le jeu papier, sans discipline mental il est quasi impossible de se nourrir sans enfreindre la mascarade (les mortels n'ont pas la mémoire si courte) ou sans prendre le risque d'altérer son humanité (quand quelqu'un à trop de mémoire faite le disparaitre). En plus, l'autre taré de l'hopital aurait pris tout son sens.
Ne pas pouvoir se nourrir des vamp nous gache la belle (mais dangereuse) possibilité de diablerie.

Le coté "cursed" du vampire passe du coup à la trappe sans ces deux derniers paramèttres.

Et qu'est ce que c'est facile de tuer un vampire... Dés le dézingage perpétrer par jack dans le tutorial j'ai été déçu de la facilité du meutre de vampire. Hors en suivant les régles papiers on auraient vraiment pris la mesure de l'adversaire que représente un vamp.

Bon c'est tout ce qui me viens now.

En plus, peu être par naïveté, il me semble que ces éléments auraient pu être présent sans entrainer de difficulté majeure.
(redemption contient bcp de ces éléments)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joz
Chiot
Chiot


Inscrit le: Feb 01, 2007
Messages: 73
Localisation: Fourmies, la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: 04/12/2007 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations

Ce n'est pas tant ces côtés assez superficiel, après tout ce n'est qu'une adaptation qui n'est pas trop mal réussi quand même par rapport à d'autres jeux vampiriques, non ce qui reste mon plus grand regret c'est l'absence du multi.

Bah il nous reste Rédemption mais il n'y a plus beaucoup personne dessus, bon c'est vrai qu'il date un peu, il n'y a plus qu'à attendre outre atlantique si le mod multi qui était en préparation par des mordus verra le jour.

Mais c'est vrai que l'on a plus trop de nouvelles ces temps ci...Vampire
_________________
Le puissant Tremere

« Oh !... Bienvenue jeune infant. Je ne t'attendais pas si tôt... Mais non, entre.
Tu ne me déranges pas. Alors comme ça, tu as soif de la connaissance des anciens ?...
Alors tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 04/12/2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais j'ai adoré bloodlines, je l'ai terminé et reterminé, j'ai passé un été entier en mode de vie nocturne ou je jouais la nuit dormais le jour, avec le plaisir de retrouvé les sensations que j'avais eu devant un fallout ou un shadow of amn.

Mais toutes les ptites choses que j'énonçais pour moi sont capital, parce que l'ambiance, qui est le point fort de ce jeu aurait été réhaussée par tout ces paramèttres. La peur de la levée du jour, manipuler les mortels avec domination (éventuellement les utilisé pour accomplir des quêtes), prendre toute la mesure des pouvoirs de la vrai thaumaturgie etc...

On aurait vraiment ressentis les différences de clan alors que la le gameplay reste relativement le même, zigouiller en masse à coup de disciplines.

Je me rapelle par éxemple comment j'exploitais la peur du feu et la frénésie qui en résultait dans redemption pour semer le chaos chez mes adversaires. La j'ai jamais eu peur face à un vampire, je me contentais de balancer mes disciplines (vachement orienter combat) et de foncer, pas besoin d'élaborer de stratégie (comme contre un mercurio dans redemption)

Et comme je disais l'aspect damné est quasi inexistant à causes de certains de ces manques, ça aussi ça mine l'ambiance.

Pour le multi c'est clair c'est dommage, surtout pour un multi type redemption, parce que la possibilité d'un mmo m'emmerde un peu. Les mmo tendant inexorablement comme leur nom l'indique, à du jeu de masse, je n'ai pas envie de voir une foule de no life tuer des rats dans les égouts en quête d'xp....

(ps: on pouvais même pas utiliser domination en dialogue avec un tremere c'est débile.)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 10/12/2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous,

Petits regrets dans Bloodlines, voici mes petites idées...

Que l'on ne puisse pas créer son perso Homme / femme, choisissant la coupe de cheveux et sa couleur, ainsi que les vêtements en fonction des missions.
Et seulement après choisir le clan dont notre perso tirera ces disciplines. Une sorte de création de perso à la sims 2, mais en plus simple aurait été bien.

Pour les tenues en fonctions des missions, je pense par exemple au diner italien, une brujah en jeans à une réception, ca serait plus logique une tenue de soirée. Et de ce faite, une amulette ou un autre objet qui remplacerait le bonus en protection des tenues .

L'on peut aussi regretter aussi le choix de sexe et du skin parmi les PNJ pour notre goule.

Bloodline est déjà un bon jeu avec lequel j'ai plaisir de jouer, et surtout le seul jeu sur les vampires qui valent le coup. Par exemple sur ps2, une cata !!! l'adaptation du film underworld ...

J'espère qu'un de ses jours, une suite de bloodline ou un autre jeu sur les vampires aussi bien, verra le jour...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebop
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 21, 2007
Messages: 50
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11/12/2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

witchjmd a écrit:

Bloodline est déjà un bon jeu avec lequel j'ai plaisir de jouer, et surtout le seul jeu sur les vampires qui valent le coup. Par exemple sur ps2, une cata !!! l'adaptation du film underworld ...


Surtout que le film à la base est..., hein, bon, voilà quoi! Tire la langue

witchjmd a écrit:

J'espère qu'un de ses jours, une suite de bloodline ou un autre jeu sur les vampires aussi bien, verra le jour...


C'est prévu mais ça sera du massivement multijoueur... D'où le problème : est ce que ça sera aussi bien??
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 15/12/2007 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les tenues et les personnalisations de look j'y avais pas pensè. On aurait pu par exemple voler des tenues pour s'inflitrer(à la manière de Leon, avec les forces spéciale à la fin du jeu par éxemple).
En plus avec un brujah homme, on joue un noir et franchement déboulé dans un diner de mafieu en se disant de la famille, hum hum...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 15/12/2007 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

je peut répondre a certaine questions.

en ce qui concerne la possibilité de choisir la tête de son personnage ceci aurait été possible avec un autre moteur pas avec celui de hl2, le système fait que chaque npc est unique, modifier la tête aurait été impossible.

pour les tenues:
ceux qui ont pris connaisances dernièrement avec mon petit tutorials pour changer le modèle (et je dis bien le modele) du joueur en modèle de npc auront compris que pour chaque tenue ou déguisement il faudrait a chaque fois un modèle, les 5 armures qui sont proposés reclament a elles seules 4 modèles différents (les 2 dernières armures possèdent le même modèles).
si vous réfléchissez bien vous comprendrez que multiplier les déguissement multipiera alors d'autant le nombe de modèles de joueurs que nous devrons aussi multiplier par le nombre de clans.
le simple fait de changer la couleur des cheveux d'un personnage suffit a forcer la création d'un nouveau modèle.

un jeu comme nwn 1 qui lui permet de changer la tête et la couleur du personnage ne possède pas le même système, les personnages sont constitués d'éléments séparés (tete, cou, torse, bassin, avant bras, bras, main, cuisse, jambes, pieds) qui sont juste après textures en fonction de la couleur choisit par le joueur,dans le cas de bloodlines c'est impossible, chaque modèle est unique et doit être accompagné de se textures, un proédé similaire a nwn serait prohibitif en terme de place occupé sur le disue dure et d'occupation mémoire, il n'y a qu'a voir la suite nwn2 qui peut occuper jusqu'a 10 fois plus de place que nwn1.

il aurait fallu utiliser un autre moteur, celui d'oblivion par exemple aurait été pas mal a condition d'en virer le sytème de script et d'utiliser soit celui de bloodlines (python), soit celui de nwn (variante de c++).


pour le reste il y a une chose qu'il faut bien comprendre, bloodlines a été victime du mal de notre siècle, la rentabilité, ce jeu a d'abord du acuser le coup du piratage du moteur d'hl2 (étonnant vous ne trouvez pas ?), par manque de temps et sous la pression de l'éditeur troika a du poursuivre le developpement avec l'ancien moteur (celui qui a été piraté) alors que valve eux avait modifié ce même moteur avant de sortir hl2.
cette même pression de l'éditeur (activision) a poussé les gens de troika a finir le jeu en catastrophe pour sortir le jeu avant hl2 (on se demande bien pourquoi ), du cooup pas mal de chose ont été baclé et si vous allez faire un tour dans certain fichier (python ou fichier de configuration) vous vous rendrez compte que pas mal de chose sont inutiles, des lignes de codes en commentaires, des lignes de texte inutile, un mode multijoueur amorcé mais abandonné avant la fin, toutes ces traces n'ont pas été effacés des fichiers prouvant que le jeu a été sortie a la va vite avant que les developpeurs n'aient eut le temps de fognoler le nettoyage du code et des fichiers, il y a même des modèles qui ne servent pas (2 chiens présents et un chat, et aussi des humains).


en ce qui concerne les règles:
je ne suis pas un fana des règles et que bloodlines respectent ou ne respectent pas les règles m'indiffèrent complètement, pour moi ce qui est importants c'est que je m'amuse et c'est le cas de la majorité de ceux qui achètent les jeux.
un jeu qui se met a respecter des règles avec zèle va très vite devenir lasant surtout si ces règles sont aussi compliqués que celle d'un dungeon et dragon, ce n'est pas tout, il y a toujours des gens pour modifier ces règles a tout bout de champs dungeon et dragon en est a la version 3.1, ombien y a t'il eut de version de ces règles ?

j'ai tendance quand on commence a me dire que les règles ne sont pas repectées que j'ai encore a faire avec des fanatiques (j'exagere mais pas beaucoup), je dirais si vous voulez vraiment jouer avec les règles alors rester avec vos jeux papier et laissez nous révez sur nos jeux vidéo.
je ne cherche pas lancer un débat, je dis simplement que ceux qui jouent sur leur pc n'ont pas forcement nvie d'entendre parler de ces règles et que de plus le respect de ces règles va dés le départ limiter le nombre d'acheteur du jeu ce qui risque d'en faire un échec commercial parce que trop contraignant .

nwn est un exemple typique de ces contraintes trop poussés, avec ses DD, xdx, chaotique, bon loyal et compagnie qui peut empecher tout bonnement un joueur de poursuivre ans une classe, un sorcier dans nwn2 est chaotique, si vous avez le malheur de passer a loyal, vous ne pouvez plus selectionner cette classe, c'est une regle completement absurde, j'ai du tricher pour pouvoir garder cette classe en y jouant, pourquoi est ce qu'un sorcier ne pourrait pas devenir loyal, qu'elle est l'âne qui a pondu cette règle stupide ?
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius_le_retour
Servant


Inscrit le: Nov 23, 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 15/12/2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

[HS] Un sorcier peut devenir loyal... mauvais. La source des pouvoirs des sorciers vient d'un pacte avec un agent du mal ou du chaos (concrètement : un démon ou un diable), et un sorcier qui ne reflète pas cette mentalité à travers ses actions perd ses pouvoirs (et la vie, je suppose). C'est comme si tu demandais pourquoi un paladin ne peut pas être chaotique ou mauvais. [/HS]
_________________
J'étais Marius.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 15/12/2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve tout de même ça stupide, rien n'empèche un sorcier de changer et de devenir loyal bon et garder sa maitrise du mal dont il tire ses pouvoirs.
ce genre de regle est imposées mais pas forcement admises et beaucoup n'ont pas le choix, c'est bien pour ça que je conteste ces règles et que c'est mon droit. c'est aussi pour ça que j'évite désormais d'acheter des jeux avec des règles de ce type ou je modifie le jeu pour adapter mes propres règles.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius_le_retour
Servant


Inscrit le: Nov 23, 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 15/12/2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

[HS] Un sorcier ne maîtrise pas le mal et n'en tire pas ses pouvoirs : ses pouvoirs lui sont accordés par une entité démoniaque. S'il déplait à cette entité (ie s'il devient loyal bon), elle lui coupe les vivres (et tout le reste en général).

Contester une règle ok, mais un concept c'est différent. Tu vois un paladin se mettre à tuer tout ce qui bouge et continuer à recevoir les pouvoirs accordés par son dieu bon ? Non. Ben le sorcier c'est pareil dans l'autre sens. Il est dépendant d'un pouvoir extérieur, il n'en a pas par lui-même, contrairement à un ensorceleur par exemple. Et des contraintes viennent avec ce pouvoir, c'est la vie.

Enfin bref, c'était juste une précision, je ne veux pas commencer un débat complètement hors-sujet. Fin de la discussion sur le sujet pour moi. Sourit [/HS]
_________________
J'étais Marius.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 17/12/2007 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'une part je vais me répéter mais bloodlines est un excellent jeu. et il est complètement clair pour tout ceux qui ont suivis l'affaire du piratage du moteur etc... que le jeu à été victime de la malheureuse necessité des de faire de la rentabilité immédiate.

Aprés pour les règles badblood tu t'emballes un peu...
Avant toutes choses j'ai lu bcp de tes topics avec attentions et j'ai bcp apprécié ton expertise (en info) à chaques fois. Mais quand je (moi et d'autres personnes qui ont connu le jeu papier mais qui ont adoré bloodlines) met en lumière les manques du jeu pc par rapport au jeu papier, c'est surtout parce qu'à mon avis ils sont capitales.

Ayant joué à bcp de jeu de role et connaissant bien le milieu (du jeu video), je suis persuadé que les anciens de troika, à qui l'ont doit des titres trés complet comme fallout ou encore arcanum avaient l'intention de faire de bloodlines un jeu qui colle plus au jeu papier. Tim Cain et compagnie était du genre à faire des jeu hyper complexe au niveau des régles et des possibilités (si t'as joué à fallout 2 tu sais de quoi je parle) et c'est dommage que ce soucis du travail poussé est pas été autant au rendez vous sur VB. Aprés, bien évidement ce n'est qu'un regret, je sais trés bien que les responsabilités ne se joue que trés peu au niveau des programmeurs.

Ensuite, bien que D&D soit sympa, ça n'as rien de comparable avec MDT, en dehors du fait que ça soit deux jeu de role papier bien sur.

Vampire la mascarde et le monde des ténèbres en générale, offre une trame, une toile de fond, c'est tout. Ce n'est un receuil de tonnes de régles inébranlables. Mais les quelques éléments qui servent de socle à ce monde, si ils sont retiré , retire de la même manière la substance de ce qui fais le jeu.

D'autant que sur biens des points il y a eu respect du jeu papier: les vampires manipulant l'humanité, la masquarade, les caractéristiques de clans, l'humanité etc...
Mais l'application de ces points est mal traité, du coup on en viens à se foutre de la masquarade et de son humanité. Et quelque soit le clan qu'on joue, on joue quasi de la même manière.
Dans fallout on pouvais faire au moins 10 parties différentes. (en étant plus flingueur, plus corps à corps, plus dialogue, plus scientifique etc etc...)

Et comme disais le topic précédent, on peu pas retirer l'essence d'un principe. C'est comme si on faisais cracher des bisounous à un dragon, y mériterais plus cette appellation...

Enfin les règles en générale je suis le premier à dire qu'ils faut pas necessairement les suivres et également quand on adapte un monde ou une histoire d'une plateforme à une autre. Mais quand on a adapté Dune au cinéma, on l'as épuré sans retiré tout ce qui faisais l'essence de l'oeuvre d'Herbert. Et c'est de cela qu'il est question, Le monde des ténèbres de white wolf est tellement bien foutu qu'on a qu'à respecter les quelques éléments qui font son térreau pour produire un jeu excellent.

(PS: Redemption par éxemple au niveau des disciplines, de la frénésie, de la présence du jour... etc)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 17/12/2007 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision je disais : ce n'est PAS un recueil de régles inébranlables.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Urakamseth
Goule


Inscrit le: Jun 24, 2008
Messages: 36

MessagePosté le: 16/08/2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

mes regrets: effectivement l'abscence de cycles jour-nuit
je suis bien d'accord que pour la fluidité du jeu on ne pouvait pas intégrer le jour à proprement parler, mais au moins un message périodique indiquant une nouvelle nuit...ça permettrait de savoir quand est-ce qu'on peut aller chercher "notre part" à "l'Eglise" lol (trop cool comme club)...et d'autres trucs.

En ce qui concerne les règles...je considère que l'esprit du jeu est bien conservé. Encore une fois, il fallait, selon moi, priviligier la fluidité du Gameplay.

C'est tout de même un "vrai" jeu de rôle vidéo et pas une adaptation merdique où on ne fait que tuer des monstres pour gagner des XP (qui a dit que je pensais à Baldur's Gate? Roule des yeux )

Dommage qu'il n'y ait pas un facteur aléatoire dans l'utilisation des compétences (par exemple pour le Crochetage, on pourrait réussir une fois sur 5 à crocheter une serrure de difficulté 7 en ayant 6 en Crochetage, une fois sur 10 en ayant 5...un truc dans le genre koi!) et le fait de réussir un jet "successfull" devrait pouvoir augmenter la stat utilisée pour le jet Clin d'oeil voilà Sourit

Tt le monde a suivi? Se marre
_________________
Etant donné qu'une tartine tombe toujours du côté "confiture", et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passerait-il si l'on confiturait le dos d'un chat?Joyeux


Les veines du Saigneur sont impénétrables...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alskay
Humain


Inscrit le: Aug 16, 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 16/08/2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mes regrêts : qu'il ne soit pas plus long, et encore il est déjà costaud.

C'est tout, vraiment, génial ce jeu. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 24/02/2010 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j’ai regretté… le manque de profondeur. De son perso, des PNJ. On devine leur personnalité mais c’est tellement superficiel. J’aurai voulu plus d’interaction avec certain personnage comme VV, Venus, les goules que l’on croise et même la notre, pouvoir maltraiter Mercurio… J’ai découvert que l’on pouvait visiter Los Angeles en moins d’une nuit (vu que visiblement il n’y fait jamais jour, une chance pour nous). Il n’y a que quatre quartiers dans cette ville pour une cinquantaine d’habitants.
L’impossibilité de personnaliser son personnage. Pour un jeu de rôle, c’est dommage. Son physique aussi. C’est plus que limité et pour m’y croire, j’aime bien personnaliser un minimum.

Apres au niveau de l’histoire, pour un nouveau né on est vachement balèze je trouve. C’est assez incohérent. Mais je ne connais pas les règles du jeu papier donc je ne m’avance pas trop la dessus. En meme temps le jeu aurait été beaucoup plus chiant si on se traînait un nouveau né avec deux mains gauches. S’opposer au sabbat, retrouver un sarcophage bien mystérieux et éventuellement le père de tous, s’allier ou non avec des Kuei Jin, des anarchs, échapper à des loup garous, des chasseurs de vampire professionnels, survivre à un hôtel hanté et j’en passe, en une seule nuit… Y a pas a dire, les vampires c’est vachement plus fort qu’un simple mortel ! Aplaudissements
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net